The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Nov 2018 00:23

Bof bof...je m'attendais à un visage plus marqué moi aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 1 Nov 2018 15:25

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Tu dis rien pour Triss tiens ? :sif:

Je préfère ne pas en parler… Disons qu'elle est assez éloignée de mon fancast… On verra bien son look… Mais bon… Oui… Pourquoi pas… Après tout…

Image
Mais tu vois quand je regarde cette photo je me dis qu'elle aurait put être vraiment bien pour jouer Yennefer en fait, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Triss. Bon, comme tu dis on verra bien. ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Nov 2018 15:28

Neimad a écrit:Mais tu vois quand je regarde cette photo je me dis qu'elle aurait put être vraiment bien pour jouer Yennefer en fait, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Triss. Bon, comme tu dis on verra bien. ^^

Ouais carrément ! :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 1 Nov 2018 15:39

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Mais tu vois quand je regarde cette photo je me dis qu'elle aurait put être vraiment bien pour jouer Yennefer en fait, mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en Triss. Bon, comme tu dis on verra bien. ^^

Ouais carrément ! :o

T'as vu !
Après peut-être que c'est intentionnel et qu'en fait ils sont partis dans l'optique de rendre Triss et Yennefer assez similaire physiquement pour mettre encore plus l'emphase sur la confusion que Geralt peut ressentir entre les deux. Ça pourrait être intéressant, mais ça retirerait de la personnalité au personnage de Triss en en faisant une sorte de Yennefer 2.0.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 2 Nov 2018 03:34

Pas mal mais je trouve aussi que ça aurait pu être mieux (je suppose que ses cicatrices évolueront le long de la série donc ça me va, mais j'aurais vu une chevelure moins longue et moins "synthétique")
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 2 Nov 2018 10:50

Jamais joué à The Witcher, mais je sais à quoi ressemble le perso donc je dirais qu'il me paraît un peu trop propre pour le moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 4 Nov 2018 17:57

Après c'est pas une adaptation du jeu mais du livre, donc normal qu'il ne ressemble pas au Gerald du jeu ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Niffleur » Dim 4 Nov 2018 19:22

Maglor Telrúnya a écrit:Après c'est pas une adaptation du jeu mais du livre, donc normal qu'il ne ressemble pas au Gerald du jeu ^^

Certes, mais rien que son visage en lui même je le trouve moche sur l'image, même si c'est en mauvaise qualité...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Lun 5 Nov 2018 10:33

Oui c'est l'adaptation du bouquin mais tout le monde a en tête les visuels des jeux, et ça y sera forcément comparer ce qui est logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Lun 5 Nov 2018 17:54

Maglor Telrúnya a écrit:Après c'est pas une adaptation du jeu mais du livre, donc normal qu'il ne ressemble pas au Gerald du jeu ^^

Après il ressemble pas tellement au Geralt des bouquins non plus :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 19:01

Il ressemble à Henry Cavill dans les rues à 19h un 31 Octobre quoi. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 15 Nov 2018 05:03

Je n'avais pas pu réagir au premier aperçu d'Henry Cavill en Geralt. Comme vous je le trouve trop propre, un visage pas assez marqué. Je comprends bien qu'il est jeune mais il pourrait au moins avoir une barbe mal rasé. À coté, l'acteur de l'ancienne série télé semble plus authentique. Et quid du médaillon ? Me dites pas que c'est un truc des jeux vidéos ça aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Nov 2018 14:22

Batmanium a écrit:Et quid du médaillon ? Me dites pas que c'est un truc des jeux vidéos ça aussi ?

Après ce n'est pas une image de la série, juste un test costume/maquillage, donc perfectible et avec surement des éléments manquants... C'était peut-être même une erreur de montrer un travail inachevé comme ça qui a plus mécontenté les gens qu'autre chose...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 15 Nov 2018 19:45

Batmanium a écrit:Et quid du médaillon ? Me dites pas que c'est un truc des jeux vidéos ça aussi ?

Nope c'est dans les livres.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 19:10

Je viens de me rendre compte que ça fait déjà plus de trois mois que le tournage est commencé et pourtant on a eu le droit à aucunes images ou vidéos de tournage, c'est assez dingue ça :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 5 Fév 2019 19:13

Neimad a écrit:Je viens de me rendre compte que ça fait déjà plus de trois mois que le tournage est commencé et pourtant on a eu le droit à aucunes images ou vidéos de tournage, c'est assez dingue ça :o

Etant donné les lieux de tournage difficilement accessible pour des personnes qui ne travaillent pas sur la série pas tant que ça je trouve. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 19:25

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Je viens de me rendre compte que ça fait déjà plus de trois mois que le tournage est commencé et pourtant on a eu le droit à aucunes images ou vidéos de tournage, c'est assez dingue ça :o

Etant donné les lieux de tournage difficilement accessible pour des personnes qui ne travaillent pas sur la série pas tant que ça je trouve. ^^

Ah c'est vrai que vu comme ça c'est pas faux, j'y avais pas tellement pensé tu as raison ^^
En tout cas j'espère quand même que de vraies images seront diffusées sous peu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 20:10

Neimad a écrit:Ah c'est vrai que vu comme ça c'est pas faux, j'y avais pas tellement pensé tu as raison ^^
En tout cas j'espère quand même que de vraies images seront diffusées sous peu.

J'espère aussi mais il vont surement prendre leur temps pour avoir un truc bien fini niveau VFX histoire de rassurer tout le monde et d'éviter les réactions excessives de la dernière fois ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 5 Fév 2019 22:01

Je l'ai trouve pas si excessive que ça, elles sont en grande partie justifiées et ce n'était pas un très bon move de la part de Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 22:09

Batmanium a écrit:Je l'ai trouve pas si excessive que ça, elles sont en grande partie justifiées et ce n'était pas un très bon move de la part de Netflix.

Sur ce qu'on a vu c'est vrai que c'était pas glorieux, mais ce n'était qu'un test, pas une image issue de la série… C'était effectivement pas une super idée de dévoiler ça comme ça
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 22:18

Juste des portraits des trois personnages principaux ce serait très bien pour commencer, en fait, et ça leur coûterait rien :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 22:20

Neimad a écrit:Juste des portraits des trois personnages principaux ce serait très bien pour commencer, en fait, et ça leur coûterait rien :D

Oui, juste Gerald, Ciri et Triss ce serait parfait… :D :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Fév 2019 22:24

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Juste des portraits des trois personnages principaux ce serait très bien pour commencer, en fait, et ça leur coûterait rien :D

Oui, juste Gerald, Ciri et Triss ce serait parfait… :D :jap:

Le troisième personnage c'est Yennefer, désolé Ada :paf:
Ou Ablette, c'est selon :sif: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 5 Fév 2019 22:35

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Juste des portraits des trois personnages principaux ce serait très bien pour commencer, en fait, et ça leur coûterait rien :D

Oui, juste Gerald, Ciri et Triss ce serait parfait… :D :jap:

Le troisième personnage c'est Yennefer, désolé Ada :paf:
Ou Ablette, c'est selon :sif: :lol:

Je ne vois pas ce que tu veux dire :sif: :paf:
Ablette je dis oui !!! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 6 Fév 2019 00:30

En tout cas (faudra que je retrouve le lien), notre Gege national aura la bonne carrure car Cavill a posté une photo récemment (à côté d'une statue 1:1 de Superman tiens... :sif: ) rippé comme jamais ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 67 invités

cron