The Witcher (& spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Niffleur » Lun 1 Juil 2019 20:03

Très rassurant. :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 2 Juil 2019 12:24

Woh ça envoi! :o :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Pickle Rick » Mar 2 Juil 2019 12:43

Supernad a écrit:Il est cool Cavill en Rhaegar Targaryen :D .

C'est vrai que la ressemblance est frappante :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede JAK » Mer 3 Juil 2019 21:35

Que c'est beau tout ça :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Neimad » Jeu 4 Juil 2019 09:19

Bon bah voilà, là c'est bien ! Ce qui prouve que c'était la pire des idées de montrer cette mini vidéo dégueulasse d'Henry Cavill.
En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais il semble porter son bandeau sur la photo de dos, ça je m'y attendais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Juil 2019 10:12

Neimad a écrit:En tout cas je sais pas si vous avez remarqué mais il semble porter son bandeau sur la photo de dos, ça je m'y attendais pas :lol:

Oh lourd j'avais pas fait attention ! :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 4 Juil 2019 10:24

Juste une bout de tissus pour nouer ses cheveux. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmine » Mar 16 Juil 2019 17:19

Image

Image
Batmine
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 01 Juil 2019

Messagede Thor2.0 » Sam 20 Juil 2019 00:00

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Sam 20 Juil 2019 02:12

J'aime beaucoup et je suis franchement rassuré, Day One ! Même si il y a quelques décors/costumes un peu lisse je pense qu'une fois que l'on s'y est fait c'est ok
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Juil 2019 02:15

Pas mal !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 20 Juil 2019 06:13

On dirait une série sans budget qui essaye de se donner l’impression du contraire. :sif:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmine » Sam 20 Juil 2019 08:48

math7777 a écrit:On dirait une série sans budget qui essaye de se donner l’impression du contraire. :sif:


Vraiment ? Pour moi les décors et les plans sont impressionant pour une série TV. Après c'est vrais que certains costumes et la perruque d'Henry Cavill sont vraiment mauvais dans certains plans. La série a terminée sont tournage il y a seulement 1 mois et demie et elle sort en Décembre(d'après les fuites) ont a donc surement pas vu les moments avec le plus d'effets spéciaux et qui seront surement impressionant.

Pour moi ca ma l'air solide mais j'attend quand même d'en voir plus.
Batmine
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 01 Juil 2019

Messagede JAK » Sam 20 Juil 2019 09:07

OH C'est Magnifique! Ces frissons pour la dernière scène :o :crazy: Geralt Cavill :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juil 2019 11:12

Ouah vraiment hypé par ces images, l'univers a l'air très bien retranscrit, Geralt est ultra charismatique, on voit déjà pas mal de scènes impressionnantes… :jap: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juil 2019 11:49

Jamais joué à Witcher, mais ce teaser trailer me fait un bon effet, ça a l'air assez costaud, donc je regarderai forcément.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Sam 20 Juil 2019 14:10

Intéressant ce teaser. Je ne sais pas si ça reprendra totalement l'histoire développée dans les bouquins mais on en voit déjà quelques éléments. Affaire à suivre!!! (P.S.: Eagle si tu as l'occasion de jouer à The Witcher 3... fonce!!! Je te dirais bien de faire les 2 premiers aussi mais c'est déjà plus compliqué...)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Jeu 25 Juil 2019 00:39

15 millions de vue :o je m'attendais pas à autant d'attente pour cette série .C'est la bande annonce série la plus vue de la dernière comic-con et pratiquement à égalité avec celle de IT Chapitre 2 (même si pour IT c'est l'ultime bande annonce du coup des gens ont surement préféré ne pas la voir pour garder le maximum de surprise ) . Personnellement j'avais pas grandement foie en cette série mais la fin plutôt étriqué de GOT a donné au gens l'envie de lui trouver une remplaçante le plus tôt que possible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 25 Juil 2019 14:50

Et puis la série est portée par toute sa communauté vidéoludique, et au vu du monstre qu'est The Witcher 3, on pouvait s'attendre à ce qu'ils lancent un engouement autour (plus que les fans des livres je pense, même si la série y est plus fidèle) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Juil 2019 15:42

VinceFury a écrit:(P.S.: Eagle si tu as l'occasion de jouer à The Witcher 3... fonce!!!)

Oui, à l'occasion je m'y pencherai probablement...


VinceFury a écrit:(... Je te dirais bien de faire les 2 premiers aussi mais c'est déjà plus compliqué...)

En quoi ? Plus difficiles, ou rapport à la gen de console ? Parce que j'ai toujours ma 360.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 25 Juil 2019 18:55

EagleWolf a écrit:
VinceFury a écrit:(... Je te dirais bien de faire les 2 premiers aussi mais c'est déjà plus compliqué...)

En quoi ? Plus difficiles, ou rapport à la gen de console ? Parce que j'ai toujours ma 360.

Le premier n'est pas sur console. Mais ouais, The Witcher 1 il a très mal vieilli surtout concernant le gameplay mais le 2 je pense que ça passe encore.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Juil 2019 19:25

D'autant qu'il a des critiques élogieuses.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 25 Juil 2019 21:23

Niffleur a écrit:Et puis la série est portée par toute sa communauté vidéoludique, et au vu du monstre qu'est The Witcher 3, on pouvait s'attendre à ce qu'ils lancent un engouement autour (plus que les fans des livres je pense, même si la série y est plus fidèle) !


Généralement la communauté vidéoludique ne porte pas les adaptations ou n'arrive pas à créer l’engouement pour que le produit devient accessible à tous .Mais là je suis agréablement surpris de voir que ça intéresse un large panel. Personnellement je pensais que Cavill allait s'enterrer avec ce projet mais si la qualité est au rendez vous et que ça continue d’intéresser les gens ça pourrait être un vrai tremplin pour retrouver les premiers rôles au cinéma .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede VinceFury » Jeu 25 Juil 2019 22:30

EagleWolf a écrit:
VinceFury a écrit:(P.S.: Eagle si tu as l'occasion de jouer à The Witcher 3... fonce!!!)

Oui, à l'occasion je m'y pencherai probablement...


VinceFury a écrit:(... Je te dirais bien de faire les 2 premiers aussi mais c'est déjà plus compliqué...)

En quoi ? Plus difficiles, ou rapport à la gen de console ? Parce que j'ai toujours ma 360.


Le 1er était uniquement sorti sur PC, par contre le deuxième était sur 360 donc tu dois pouvoir le trouver à bas prix sans trop de soucis. Pour ma part, j'ai fait le 2 et le 3. Je me suis contenté de vidéos sur youtube pour le 1er :-p. Le 3ème opus est juste un chef-d'oeuvre :respect: :love: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Juil 2019 00:17

Supernad a écrit:15 millions de vue :o je m'attendais pas à autant d'attente pour cette série .C'est la bande annonce série la plus vue de la dernière comic-con et pratiquement à égalité avec celle de IT Chapitre 2 (même si pour IT c'est l'ultime bande annonce du coup des gens ont surement préféré ne pas la voir pour garder le maximum de surprise ) . Personnellement j'avais pas grandement foie en cette série mais la fin plutôt étriqué de GOT a donné au gens l'envie de lui trouver une remplaçante le plus tôt que possible .


Y'a une attente, mais y'a aussi un effet de curiosité, pour voir ce que concrètement le rendu à l'écran donne...faut voir comment performeront les Trailer suivants, pour constater si "le chaland" revient ou pas.

Aprés la platefoerme Netflix est assez forte/dominante, pour permettre à la série d'avoir de la visibilité et de trouver son Public (après si elle est bien faite ça facilitera encore plus les choses).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron