Streaming (Netflix, Disney+, Max, Prime, Apple TV+, ...)

Un refuge pour la communauté du forum Business d'AlloCiné, qui suit avec passion l'actualité du box office depuis 2003 !

Messagede ROY » Ven 20 Mar 2020 19:45

J'ai pas compris l'histoire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Mar 2020 23:17

Je vais prendre l'abonnement moins cher du coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 13:10

ROY a écrit:J'ai pas compris l'histoire ?

Que n'as-tu pas compris ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 21 Mar 2020 13:21

La France demande à Disney de repousser la date de mise en route sur le territoire de Disney+ pour ne pas rajouter du poids de consommation sur la bande passante.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 14:04

La presion d'internet etc. C'est qu'internet ne tient pas le coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 15:32

Oui, les serveurs pourraient ne pas tenir, avec toutes les populations mondiales en confinement, le télétravail explose et les connexions pour le plaisir n'en parlons pas, ça va forcément saturer à un moment ou un autre, donc si des mesures n'étaient pas prises pour limiter la conso globale, il y aurait des ruptures.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 16:32

Ah ok ! Je n'avais pas saisi le problème. Vous allez tous vous retrouver avec une connexion semblable à la mienne, ça va vous changer ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 16:48

Ah bah perso j'ai déjà une connex' bien pourrave, et je constate clairement un ralentissement depuis lundi, donc voilà quoi... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 16:53

Perso pas du tout de problèmes ici, je suis déjà au plus bas ! J'ai téléchargé mon premier film 4K HDR (11Go) et il a mis 24 heures à arriver. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 17:22

Pas pressé pour un sou le gars :lol:, nan franchement moi je ne me prendrai au grand jamais la tête à récup' un 4K :crazy:, de toute façon je n'ai pas la TV adéquat pour ça donc même pas la peine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 17:47

EagleWolf a écrit:Pas pressé pour un sou le gars :lol:, nan franchement moi je ne me prendrai au grand jamais la tête à récup' un 4K :crazy:, de toute façon je n'ai pas la TV adéquat pour ça donc même pas la peine.

Ouais mais justement je viens d'acheter une TV 4K HDR donc il faut que je la teste ! :D Comme je ne veux pas acheter de lecteur (j'attends la PS5) ... Mais peut-être que dans mon nouveau logement internet sera un peu meilleur ? En tout cas la fibre n'est pas dans ma résidence pour l'instant... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 18:20

Ah tu n'es pas encore au courant si la fibre est présente dans ce nouveau logement ? Cela devrait être assez facile de se renseigner sur ce point pourtant nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 19:14

EagleWolf a écrit:Ah tu n'es pas encore au courant si la fibre est présente dans ce nouveau logement ? Cela devrait être assez facile de se renseigner sur ce point pourtant nan ?

Non non juste elle n'y est pas ! Il y a 5 niveaux d'avancement pour la fibre chez Orange :
    Etudes réalisées
    Programmé
    Raccordable sur demande
    En cours de déploiement
    Déployé
Et ma résidence est sur "programmé" alors que presque tout le quartier est déployé... :paf:

J'espère que ce ne sont pas les vieux du syndic qui ont refusé de l'installer dans la résidence parce sinon c'est mort pour l'avoir... :paf:

C'est aussi pour ça que j'ai arrêté Netflix (pour revenir dans le topic :D), j'avais toujours une qualité un peu nulle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 19:24

Ah ok, bah si c'est programmé cela devrait logiquement arriver, d'autant que Orange prend en charge l'installation sans frais pour ses clients.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 19:28

EagleWolf a écrit:Ah ok, bah si c'est programmé cela devrait logiquement arriver, d'autant que Orange prend en charge l'installation sans frais pour ses clients.

Ouais enfin en 2014 j'avais sois-disant gratuitement fait installer la fibre par Orange chez moi et la proprio avait reçu la facture... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 21 Mar 2020 19:46

Déçu

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Sam 21 Mar 2020 20:54

C'est le seul pays où il est retardé :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 21:23

Si c'est nécessaire au bon fonctionnement d'internet alors donc le seul pays qui a su être sage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 21 Mar 2020 21:38

Pour la Belgique il faudra attendre cet été de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Sam 21 Mar 2020 21:41

ROY a écrit:Si c'est nécessaire au bon fonctionnement d'internet alors donc le seul pays qui a su être sage.

Après les raisons qui sont officiellement données ne sont pas toujours les vraies... Rien ne nous dit que c'est pas encore un coup des acteurs français (TF1, M6, etc.) qui veulent retarder la concurrence :-( Même si en effet rien ne permet de douter cette fois-ci de la raison donnée mais bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 21:59

Comme pour le barrage fait à Canal+ en clair ? C'était un beau coup bas encore ça... #jalousie
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Sam 21 Mar 2020 22:25

Ce n'est pas une question de jalousie, le coup bas vient de Canal+

En plus de ce faire de la publicité sur le dos d'une pandémie, en prétextant que c'est pour distraire les confinés, c'est déjà de la mauvaise fois.

Mais, toutes leurs exclusivités, ils les ont parce qu'ils sont une chaine payante.... Si Canal voulait vraiment être sympa, ils auraient pû rester gratuit, mais enlever toute diffusion de films de moins de 3 ans de leur catalogue.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Sam 21 Mar 2020 23:39

ROY a écrit:Comme pour le barrage fait à Canal+ en clair ? C'était un beau coup bas encore ça... #jalousie

Oui c'était exactement à ça que je pensais !
Sylar a écrit:Ce n'est pas une question de jalousie, le coup bas vient de Canal+

En plus de ce faire de la publicité sur le dos d'une pandémie, en prétextant que c'est pour distraire les confinés, c'est déjà de la mauvaise fois.

Mais, toutes leurs exclusivités, ils les ont parce qu'ils sont une chaine payante.... Si Canal voulait vraiment être sympa, ils auraient pû rester gratuit, mais enlever toute diffusion de films de moins de 3 ans de leur catalogue.

Je trouve que dire de quelqu'un que le coup bas vient de lui alors qu'il met la main à la pâte en partie par solidarité pour donner un peu de réconfort aux gens dans une période de crise, c'est un peu... froid à défaut d'un meilleur mot.

"de la mauvaise foi" plutôt :lol: tu peux voir le verre à moitié vide c'est ton choix, mais n'impose pas ta vérité aux autres... On n'était pas dans leur salle de réunion quand la décision a été prise et vu la crise économique actuelle ça m'étonnerait que ça leur soit si bénéfique que tu crois pour la simple raison que les annonceurs publicitaires se font rares puisque les commerces se font rares.

De l'autre côté on a des chaines qui font du chichi parce qu'on leur "pique" soi disant de l'audimat alors que tout ce qu'ils proposent d'intéressant visiblement c'est Koh Lanta et des rediffs de films de Noel, sérieusement ? Si on est en guerre, que tout le monde participe à l'effort de guerre au lieu de continuer à regarder dans l'assiette du voisin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 23 Mar 2020 18:38

En tout cas je peux confirmer que sur ma TV je ne peux pas avoir plus que du 1080 sur les app Amazon et Youtube, en rapport à la quarantaine et cette sois disante surcharge du web.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 23 Mar 2020 18:47

Le 4K est diffusé en 1080 donc ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Box Office - Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités