NiradZedjati a écrit:Je pense que c'est le sens de l'histoire de voir un mastodonte comme Google suivre ce chemin là (en développant leur "Youtube Red" par exemple)...d'autant que tout ses "amis" des GAFA se sont bien lancés la dedans ("Facebook Watch" ayant moins de visibilité que "Amazon Prime" et "Apple TV+")
Sylar a écrit:Netflix, Netflix, Netflix...
Je pense qu'assurer que toutes séries annulées par faute de succès puissent avoir un téléfilm conclusif aussi bien après 4 saisons ou qu'une seule, pourraient être une marque de respect envers tous les abonnés, et seraient une stratégie de fidélisation.
Sylar a écrit:Je peux comprendre qu'une série qui ne fonctionne pas puisse être annulé, mais la notion d'audience, dû à l'absence de publicité, n'a aucune valeur, les abonnés payent, donc toutes les séries méritent une fin.
Sylar a écrit:Même si je ne regardaient pas les séries en question, j'ai vu passé plusieurs annulations sans aucune conclusion pour des séries Made in Netflix, c'est typiquement le genre de chose qui me feront choisir une autre plateforme après 2020...
Actuellement, c'est Netflix, Prime Video, AppleTV+ et ADN pour les animés japonais.
Prime Video je l'aurai toujours puisque je ne le paye que pour le service de livraison et profite aussi de son contenu video, AppleTV+ je l'ai en gratuit jusqu'à Novembre 2020, et m'a plutôt convaincu pour le moment. ADN je garde aussi.
Je compte prendre Disney+ en plus quoiqu'il en soit... Mais quand HBO Max sera là, c'est Netflix qui va sauter....
Niffleur a écrit:En parlant de ce cher Netflix, ce n'est pas vraiment de l'actu et je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais j'avais trouvé cette vidéo plutôt édifiante (et puis Un Créatif c'est toujours agréable à regarder ^^) :
Niffleur a écrit:Content que tu l'ais découvert !
Il diabolise Netflix ? Je le trouve plus pragmatique, voir cynique vis à vis de la plateforme... mais je ne suis peut être pas très lucide à ce sujet, quand on sait mon amour pour ce truc.
Leiv a écrit:En parlant du foisonnement des plateformes, un article intéressant sur le fait que le système actuel relance le piratage : https://korii.slate.fr/et-caetera/guerre-plateformes-streaming-prix-abonnements-lassitude-piratage-telechargement
EagleWolf a écrit:Netflix devrait dépenser plus de 17 milliards de dollars en contenu en 2020... (2 milliards de plus qu'en 2019)
Sylar a écrit:et surement une partie qui part aux impôts...
Retourner vers Box Office - Business
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités