The Last of Us

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Yehuda » Jeu 11 Fév 2021 11:40

Mareff a écrit:Pour Bella Ramsey c'est vraiment un bon choix ! Pour le peu qu'on l'ait vu dans GoT, elle était incroyable, je pense qu'elle a fait l'unanimité dans cette série. Par contre elle a l'air d'avoir sacrément grossie quand on voit les photos, va y'avoir du boulot lol

Quant à Pedro Pascal, ça me va aussi, acteur un peu trop présent sur la scène en ce moment avec tous les rôles qu'il a, mais j'adore l'acteur. Idris Elba ou Ali... bon... je vais ptet me faire des ennemis mais perso je peux pas supporter ce genre d'adaptation. Joel n'est pas noir, point. J'adore ces deux acteurs, mais c'est pas pour eux c'est tout.
Mon rêve c'était Karl Urban, tant pis ^^

Même si elle avait grossi, à cet âge là c'est parfaitement normal pour certaines physiologies, de plus tu ne sais pas si elle a une condition médicale qui influe sur son poids donc attention à ne pas frôler la grossophobie :angel:

Pareil faudrait probablement mettre plus les formes même si pour ma part je ne ferai pas de toi un "ennemi" pour tes convictions et qu'en vérité la moitié du temps je suis d'accord (sauf par exemple pour Johnny Storm et la petite syrene ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 11 Fév 2021 14:10

Yehuda a écrit:
Mareff a écrit:Pour Bella Ramsey c'est vraiment un bon choix ! Pour le peu qu'on l'ait vu dans GoT, elle était incroyable, je pense qu'elle a fait l'unanimité dans cette série. Par contre elle a l'air d'avoir sacrément grossie quand on voit les photos, va y'avoir du boulot lol

Quant à Pedro Pascal, ça me va aussi, acteur un peu trop présent sur la scène en ce moment avec tous les rôles qu'il a, mais j'adore l'acteur. Idris Elba ou Ali... bon... je vais ptet me faire des ennemis mais perso je peux pas supporter ce genre d'adaptation. Joel n'est pas noir, point. J'adore ces deux acteurs, mais c'est pas pour eux c'est tout.
Mon rêve c'était Karl Urban, tant pis ^^

Même si elle avait grossi, à cet âge là c'est parfaitement normal pour certaines physiologies, de plus tu ne sais pas si elle a une condition médicale qui influe sur son poids donc attention à ne pas frôler la grossophobie :angel:

Pareil faudrait probablement mettre plus les formes même si pour ma part je ne ferai pas de toi un "ennemi" pour tes convictions et qu'en vérité la moitié du temps je suis d'accord (sauf par exemple pour Johnny Storm et la petite syrene ^^)



Loin de moi l'idée de me moquer d'elle, mais c'est pareil Ellie est une jeune enfant toute chétive.

Bizarrement pour la "transposition" d'un personnage de fiction blanc en réel noir, ça me choque moins pour certains personnages. Par exemple un James Bond j'identifie pas ça forcément pour un acteur blanc. De même je ne voudrais pas que Miles Morales soit blanc. Enfin tout ça c'est autre chose :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Fév 2021 15:27

Pascal est un bon choix, Justin Theroux que quelqu'un avait suggéré sur CBM ne m'aurait pas déplu aussi perso'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 11 Fév 2021 15:33

Ouais mais à moins que le fait qu'elle soit chétive ait une importance capitale dans les intrigues (ce qui est peut-être le cas hein je ne connais que les grandes lignes du jeu par réputation donc je dis peut-être une connerie) faut pas que ça ait une quelconque importance sur le choix de casting : imagine qu'ils choisissent une jeunette sans expérience voire sans talent uniquement parce qu'elle correspond au profil physique bah ça nuit potentiellement à la qualité de l'adaptation alors qu'en ayant une actrice peut-être légèrement joufflue mais charismatique et ultra douée ça ne peut que bénéficier à l'œuvre ;)

Pour la couleur de peau c'est un débat intéressant et à mon sens il y a un paramètre qui peut permettre de faire simplement ce genre de choix : si ça dénature ou change fondamentalement le personnage il ne faut pas le faire ni dans un sens ni un autre (ça n'aurait pas ou peu de légitimité d'avoir un T'Challa blanc ou bien un Zemo noir). Par contre si pour x ou y raison ça ne change rien c'est ok, la nouvelle adaptation de James Bond comme tu dis par exemple si ça se déroule en je sais pas 2030 et qu'il y a de nombreux noirs, indiens, pakistanais, etc. au Royaume-Uni bah je me dis ce n'est pas choquant de mettre un Idris Elba ou autre en James Bond tant que la caractérisation du personnage reste la même avec le côté charmeur, solitaire, etc. Typiquement Johnny Storm par Michael B. Jordan c'était bien justifié dans le récit et pas gênant pour un sou mais Steve Rogers j'aurai dit non car en termes d'époque (contexte de seconde guerre mondiale) ça ne se justifiait pas et en plus on a plusieurs afro américains dans les comics (la famille Bradley mais aussi Falcon qui reprend le bouclier) donc pas besoin de changer la couleur de peau du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Jeu 11 Fév 2021 15:58

Yehuda a écrit:Ouais mais à moins que le fait qu'elle soit chétive ait une importance capitale dans les intrigues (ce qui est peut-être le cas hein je ne connais que les grandes lignes du jeu par réputation donc je dis peut-être une connerie) faut pas que ça ait une quelconque importance sur le choix de casting : imagine qu'ils choisissent une jeunette sans expérience voire sans talent uniquement parce qu'elle correspond au profil physique bah ça nuit potentiellement à la qualité de l'adaptation alors qu'en ayant une actrice peut-être légèrement joufflue mais charismatique et ultra douée ça ne peut que bénéficier à l'œuvre ;)


Ah mais ça je suis complètement d'accord. Ca commence à rager sur la toile car elle ne ressemble pas à Ellie, mais essayer de ressembler aux personnages du jeu ce n'est pas le but, et puis comme tu dis c'est la qualité d'adaptation qui sera la clé de la série, encore + que l'interprétation ! Après Ellie dans le jeu aide beaucoup Joel car elle peut entrer/aller dans des endroits qu'elle ne peut, donc faut que l'actrice soit en forme.

Yehuda a écrit:Pour la couleur de peau c'est un débat intéressant et à mon sens il y a un paramètre qui peut permettre de faire simplement ce genre de choix : si ça dénature ou change fondamentalement le personnage il ne faut pas le faire ni dans un sens ni un autre (ça n'aurait pas ou peu de légitimité d'avoir un T'Challa blanc ou bien un Zemo noir). Par contre si pour x ou y raison ça ne change rien c'est ok, la nouvelle adaptation de James Bond comme tu dis par exemple si ça se déroule en je sais pas 2030 et qu'il y a de nombreux noirs, indiens, pakistanais, etc. au Royaume-Uni bah je me dis ce n'est pas choquant de mettre un Idris Elba ou autre en James Bond tant que la caractérisation du personnage reste la même avec le côté charmeur, solitaire, etc. Typiquement Johnny Storm par Michael B. Jordan c'était bien justifié dans le récit et pas gênant pour un sou mais Steve Rogers j'aurai dit non car en termes d'époque (contexte de seconde guerre mondiale) ça ne se justifiait pas et en plus on a plusieurs afro américains dans les comics (la famille Bradley mais aussi Falcon qui reprend le bouclier) donc pas besoin de changer la couleur de peau du tout !


Ca changerait qqch pour toi que Zemo soit noir ?
Le truc c'est que les studios, et surtout Disney, commencent à faire ce genre de chose simplement pour se rendre moderner ou plaire à tout le monde.
+ d'acteurs de couleurs aux oscars, + d'acteurs ou personnages homo/trans etc pour peu de raisons valables. C'est juste essayer de changer les mentalités, c'est pas une mauvaise chose en soit, mais si c'est forcé ça commence à se voir.
Pour Michael B Jordan en Storm c'est le fait que sa soeur soit blanche et lui black... wtf ? Faut une actrice de couleur pour Sue Storm alors...
J'aurais du mal pour un Superman de couleur par exemple, comme on en parle pas mal aussi, avec ce dernier d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Jeu 11 Fév 2021 17:05

Oui pour Zemo parce que l'héritage des comics est quand même une lignée de nazis, parce qu'il est issu d'Europe de l'est et que niveau ethnique là-bas c'est bien moins mixé qu'en Angleterre (indiens), en France (maghrebins) ou en Allemagne (turcs) par exemple donc ce serait moins plausible/réaliste, même chose pour la Russie jusqu'à il y a pas si longtemps il y avait très peu de personnes originaires d'Afrique donc avoir par exemple un Red Guardian noir ça ne m'aurait a priori pas convaincu...

Après je te rejoins que Disney (et d'autres) surfent sur cette vague mais comme tous les studios surfent sur toutes les vagues que ce soit la représentation LGBTQ+, les sujets d'actualité, le fait d'utiliser des musiques pop des années 80 dans leurs trailers, etc. Mais je suis d'accord que à outrance pour le principe de le faire ça devient parfois fatiguant surtout quand il y a des polémiques inutiles et malhonnête comme celle avec Scarlett Johansson qui devait interpréter un personnage trans mais qui a été poussée vers la porte de sortie, c'est con et dommage parce qu'elle aurait pu donner de la visibilité, de la crédibilité et du succès au projet mais non il FALLAIT que ce soit un acteur trans (pas comme si le rôle d'un acteur c'était justement de jouer quelqu'un qu'il n'est pas :roll: ) à la rigueur ça aurait été le scénariste ou le réal j'aurai dit okay mais l'actrice :point: :wtf:

Pour Johnny Storm du point de vue du puriste de comics tu y vas avec un a priori mais dans le film en lui-même (qui en passant est une purge sauf cet aspect là justement) c'est bien expliqué/montré/justifié parce qu'en fait Susan est la fille adoptive de Franklin Storm et donc la sœur par adoption de Johnny donc ça marche encore... Ca faisait déjà beaucoup à avaler pour certains fans d'avoir deux afro américains (en même temps s'ils avaient eu les droits ils auraient pu caser Bill Foster ou T'Challa mais ils ne les avaient pas) alors trois le ratio aurait été complètement éclaté au sol :lol:

Superman ça me choquerait pas non plus même si j'ai aussi été habitué et ancré dans l'image du Superman caucasien voire presque aryen. Mais sur le principe pourquoi pas, le seul truc c'est que comme dans les comics je crois qu'il y a un autre personnage de la Superman family qui est noir alors ça serait dommage de ne pas l'adapter lui plutôt que de changer la couleur de peau de Clark Kent (d'ailleurs doit pas y avoir beaucoup de familles noires qui gèrent des fermes dans le Kansas haha, même si théoriquement des Kent blanc peuvent tout à fait légitimement adopter un Kal El noir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Jeu 11 Fév 2021 20:23

ironpatriot a écrit:Pendant que l'une (Gina Carano) perd son travail, un autre en gagne un.


Image

Sinon content pour Pascal
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2021 22:53

Tout ce que je vois de Joel dans le visae de Pedro c'est la lourdeur de son passé qu'il porte avec lui avec un tristesse incroyable dans les traits de son visage, et c'est ce qui est le plus important. Mais il va tout de même falloir me convaincre pour le reste. Joel c'est un grand gaillard (même taille que Pascal mais ça ne rend pas pareil) qui n'a pas toujours été du bon côté et à qui on ne cherche pas lui ennuis. Pedro Pascal au premier abord j'ai plutôt l'impression d'un mec qui va se faire éclater au premier combat. Mais là on est complètement sur une question de recherche visuelle et de direction d'acteur donc rien n'est fait.

Concernant l'actrice choisie pour incarner Ellie elle a brillé dans Game of Thrones ça c'est indéniable.

Edit : Joel & Tommy ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Fév 2021 23:08

La vraie question : Nikolaj Coster-Waldau et Hugh Jackman ont-ils été approchés par la production et si oui, que s'est-il passé ? :crazy:

Par courtoisie, Hollywood préfère souvent taire qui aurait pu jouer tel ou tel rôle, mais là, je suis curieux de savoir si les chouchous du public ont été envisagés.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2021 23:14

Je serais étonné qu'ils aient approché Jackman mais ils ont forcément demandé à Joel lui-même... surtout qu'il est de chez eux. Ou alors ils avaient décidé de jouer la carte diversité dès le départ!

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 12 Fév 2021 01:19

@Mareff, tiens je suis tombé sur ce tweet ça m'a fait penser à notre conversation, je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a aussi le doublage en animation que pour le coup je trouve encore moins problématique que les cas que l'on a abordés et pour le coup je trouve très rigolote cette réaction initiale d'un twittos :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Ven 12 Fév 2021 12:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La vraie question : Nikolaj Coster-Waldau et Hugh Jackman ont-ils été approchés par la production et si oui, que s'est-il passé ? :crazy:

Par courtoisie, Hollywood préfère souvent taire qui aurait pu jouer tel ou tel rôle, mais là, je suis curieux de savoir si les chouchous du public ont été envisagés.


En vérité tout le monde aurait voulu Hugh Jackman et Dafne Keen, mais ça aurait été qqch de très familié :D
Il faut quand même se rendre compte que l'acteur qui a fait le motion capture n'est pas du tout ressemblant à Joel, il est grand, mais n'a même pas la même carrure. Je vois sur les réseaux que Pedro Pascal ne fait pas l'unanimité, mais en vrai tout le monde avait son chouchou, donc on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Batou » Lun 15 Fév 2021 17:13

Eh bien je risque d'être un peu à contre-courant mais je ne suis pas vraiment convaincu par notre futur Ellie.
Oui l'actrice était convaincante dans GOT mais je n'arrive pas à la voir dans le personnage ...
Physiquement aucune ressemblance et pareil par rapport à ce qu'elle dégage ... :point:

Pedro Pascal c'est validé pour moi. Il est partout en ce moment! :D

Après j'ai 100% confiance en Neil Druckmann car TLOU et TLOU part II ont été mon plus gros choc vidéo ludique de la dernière décennie.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Lun 15 Fév 2021 17:32

Dans 3 ans on sera tous en mode '' Elle EST Ellie''... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 16 Fév 2021 10:08

ROY a écrit:Dans 3 ans on sera tous en mode '' Elle EST Ellie''... :D


Je nous le souhaite vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 16 Fév 2021 12:25

Pour l'instant ce n'est pas mon cas non plus c'est pour ça que j'ai souligné son talent mais pas le reste. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Mar 2021 04:09

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Avr 2021 03:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 16 Avr 2021 09:50

Stylé, je souhaite à HBO que vraiment cette série soit leur prochaine pépite !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 24 Avr 2021 17:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 25 Avr 2021 02:07

Entre HBO et son The Last of Us, Amazon et sa série Lord of the Rings, Disney+ et leur mini-série Obi-Wan Kenobi ou encore Cowboy Bebop chez Netflix ... on a de beaux jours qui se profilent devant nous :D

#ViveLaGuerreDesStreamings
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mai 2021 10:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 28 Mai 2021 10:33

Ah c'est marrant ça
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 1 Juil 2021 01:19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juil 2021 18:47

Le tournage a démarré :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CQ1B531rynI/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités

cron