The Last of Us

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Lun 21 Déc 2020 15:54

Perso c'est Joel que je n'arrive pas à me décider mais Ellie je pense que Mckenna Grace serait parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mareff » Lun 21 Déc 2020 15:58

Oui pourquoi pas, une jeune prodige, et elle saura sûrement avoir ce caractère un peu dur et doux par moment.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 21 Déc 2020 17:08

C'est canon au jeu donc à priori ce sera d'autres persos je suppose
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Lun 21 Déc 2020 20:09

Hmmm c'est pas ce qu'ils ont dit il me semble, ils ont surtout dit que ça serait pas exactement la même histoire, mais Ellie sera certainement là, de même que Abey plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 21 Déc 2020 22:07

Non ils ont dit qu'ils allaient explorer l'histoire du jeu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 22 Déc 2020 08:50

ROY a écrit:Non ils ont dit qu'ils allaient explorer l'histoire du jeu


Explorer ne veut pas dire transformer. Les protagonistes principaux seront bien Ellie et Joel, je peux te l'assurer.

En revanche, ce n'est pas tout à fait l'histoire du 1er opus que nous verrons. Le camp des lucioles et autres seront là oui, explorés.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 22 Déc 2020 12:07

Tu les a eu où toute ces infos ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 22 Déc 2020 13:51

ROY a écrit:Tu les a eu où toute ces infos ???


Y'a eu quelques déclarations de Craig Mazin, le showrunner, par le passé et notamment ces dires :

"Je pense que les fans dune oeuvre s'inquiètent lorsque la marque passe entre les mains de quelqu'un d'autre, de gens qui ne comprennent pas vraiment ou essaient de la changer. Pour le coup, je le fais avec le gars qui l'a créé et donc les changements que nous opérons sont réalisés pour remplir les blancs et élargir, pas pour défaire, mais plutôt pour améliorer.

Nous recréons à nouveau et nous réimaginons ce qu'il y a déjà, mais dans un format différent. C'est comme un rêve qui se réalise pour moi. Je suis un peu effrayé parce que beaucoup d'émotions vis-à-vis de ce jeu sont plutôt intenses. Je pense que je vais probablement me planquer dans un bunker pour un moment parce qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde
."

Au cours de l'interview, il en dit même un peu plus sur la manière dont les deux créateurs ont intégré les nouvelles scènes à l'intrigue plus globale :

« On n'est jamais en mode : "oh est-ce que ce ne serait pas cool s'il y avait un épisode où Joel et Ellie se retrouvent sur des motos face à un gang de bikers ?". Ce n'est pas du tout ce qu'on fait, il n'y a aucune absurdité épisodique. Tout est assez bien organisé, les trucs qui sont nouveaux et qui améliorent l'arc narratif, sont connectés de manière organique et sérieuse de manière à ce que la série soit appréciée par les fans, anciens comme nouveaux. »

De même, HBO avait dévoilé le synopsis :

HBO en a également profité pour dévoiler, au passage, le synopsis officiel de la série. L’histoire se déroulera donc vingt ans après la destruction de notre civilisation moderne, où l’on suivra Joel, un survivant coriace qui est embauché pour exfiltrer Ellie, une jeune fille de 14 ans, d’une zone de quarantaine dite oppressive.

Selon ce synopsis officiel, "ce qui commence comme un petit job deviendra bientôt un voyage brutal et déchirant, alors que tous deux doivent traverser les États-Unis et s’appuyer l’un sur l’autre pour survivre".
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Mar 22 Déc 2020 17:34

Ah mais en gros ils refont le jeu en série mais ce n'est pas du tout ce que Neil Druckmann avait dit...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Mar 22 Déc 2020 20:27

Oui et non ça ne sera pas le jeu exact, la trame principale sera la même, disons le point A (apocalypse + Joel Ellie) et le point B (hôpital), mais entre les deux ce sera, selon leurs dires, plus développer et il y aura également des modifications scenaristiques. C'est ce que justement Druckmann avait dit, tu confonds peut être.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Mer 23 Déc 2020 10:13

Batmanium a écrit:Image


Comme l'a dit Thor2.0, clairement idéal, en terme de ressemblance physique, pour jouer le rôle du frère de Joel !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Batmanium » Mer 23 Déc 2020 11:20

Vous dites ça juste parce qu'il est blond.

Idéal pour jouer Tommy, parfait pour Joël :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mareff » Jeu 24 Déc 2020 10:14

Batmanium a écrit:Vous dites ça juste parce qu'il est blond.

Idéal pour jouer Tommy, parfait pour Joël :


J'avoue que le côte blond aide pas :D
Mais la ressemblance avec Tommy prend le dessus dsl ^^
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Sam 16 Jan 2021 06:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2021 23:29

Mdrrrrrr on était loins !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Fév 2021 03:34

Si ils partent dans cette direction, ou le role ne sera pas forcément ressemblant physiquement parlant au jeu, alors Ali serait un choix de marque !

Edit : THR dément pour Ali, et annonce le casting de la jeune Ellie.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 11 Fév 2021 03:48

Ah excellent c'est Lyanna Mormont dans GoT ça promet une performance d'actrice incroyable :love: c'est fou on a de plus en plus d'enfants acteurs qui entament leur carrière sur des rôles énormes et continuent de proposer des performances géniales !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ironpatriot » Jeu 11 Fév 2021 06:15

Pendant que l'une (Gina Carano) perd son travail, un autre en gagne un.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Mysterion » Jeu 11 Fév 2021 07:30

ironpatriot a écrit:Pendant que l'une (Gina Carano) perd son travail, un autre en gagne un.


Pour Ellie je suis très content mais alors pour Joel j'ai quelques réticences.. J'aime beaucoup Pedro Pascal mais l'imaginer en Joel me parait difficile pour le moment.. A voir bien sur avec le temps, c'est un bon acteur mais j'ai du mal à l'imaginer en Joel. Il y avait tellement d'autres possibilités plus intéressante :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Jeu 11 Fév 2021 07:40

J'avais vu un fancast d'Idris Elba hier soir et ça aurait été énorme. Mais bon Pscal est un bon choix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Jeu 11 Fév 2021 07:42

ROY a écrit:J'avais vu un fancast d'Idris Elba hier soir et ça aurait été énorme. Mais bon Pscal est un bon choix.

J'aurais CARREMENT préféré Idris Elba ! :larme:
Pedro Pascal est un très bon acteur mais j'ai peur qu'il ait été pris pcq il est bankable et pour le moment, il n'a pas la carrure d'un Joël mais bon, j'ai envie de leur faire confiance
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Mareff » Jeu 11 Fév 2021 09:08

Pour Bella Ramsey c'est vraiment un bon choix ! Pour le peu qu'on l'ait vu dans GoT, elle était incroyable, je pense qu'elle a fait l'unanimité dans cette série. Par contre elle a l'air d'avoir sacrément grossie quand on voit les photos, va y'avoir du boulot lol

Quant à Pedro Pascal, ça me va aussi, acteur un peu trop présent sur la scène en ce moment avec tous les rôles qu'il a, mais j'adore l'acteur. Idris Elba ou Ali... bon... je vais ptet me faire des ennemis mais perso je peux pas supporter ce genre d'adaptation. Joel n'est pas noir, point. J'adore ces deux acteurs, mais c'est pas pour eux c'est tout.
Mon rêve c'était Karl Urban, tant pis ^^
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Jeu 11 Fév 2021 10:07

C'est officiel pour Pedro Pascal !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mysterion » Jeu 11 Fév 2021 10:25

Mareff a écrit:Par contre elle a l'air d'avoir sacrément grossie quand on voit les photos, va y'avoir du boulot lol


Elle a sacrément grossie ? Je trouve pas perso https://www.instagram.com/bellaramsey/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Mareff » Jeu 11 Fév 2021 10:30

Mysterion a écrit:
Mareff a écrit:Par contre elle a l'air d'avoir sacrément grossie quand on voit les photos, va y'avoir du boulot lol


Elle a sacrément grossie ? Je trouve pas perso https://www.instagram.com/bellaramsey/


Effectivement ça va, j'avais vu une ou deux photos vite fait en vrai, et faisait bouffie dessus ^^

Pour escalader tout ce qu'elle va avoir à escalader ça aurait pas été simple :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités