[Émission] Koh Lanta

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Déc 2022 12:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Juin 2023 00:09

Au final ce Koh Lanta Le Feu Sacré s'est révélé être une très bonne saison, ou y'a eu beaucoup de choses notamment des stratégies de fous...dommage que "la marque" a été entaché par le scandale des "Légendes" (et que ça ne passe plus le Vendredi)....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 14 Juin 2023 10:16

Je confirme, très bonne saison et effectivement cette saison a été bien moins suivi que d'habitude (malgré que ça reste très correct encore), un retour le vendredi soir aiderai grandement à une repopularisation de l'émission
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mer 14 Juin 2023 18:03

Perso je l'ai trouvé molle cette saison, ce que je déteste c'est qu'on voit que les candidats sont briffés à l'avance sur leurs réactions pour pas qu'il y ait de méchant. D'où un gars te dit qu'il va te choisir pour la final puis 15 minutes après retourne sa veste et l'autre il est tout sourire mode c'est pas grave.

Moi je préfère des Candidats avec du caractères comme Claude et Moundir, c'est peut-être pour ça que les trahisons sont devenus facile. Parce que les candidats n'ont plus peur des réactions des un et des autres.

Il ont dilué la notion de trahison donc il n'y a plus de saveur.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Juin 2023 18:36

Je pense pperso' que la plupart des candidats ont accepté que la "trahison" fait partie de la "notion de jeu" et que c'est dorénavant considéré comme une arme stratégique de Koh Lanta, et qu'ils ne prennent plus ça trop personnellement...d'ailleurs même ceux qui s'étaient trahis les saisons précédentes on voit qu'aprés l'aventure ils n'ont pas hésité à se retrouver, et certains sont même devenus amis.

Frédéric le symbolise clairement, car il a dit texto "je ne me comporte pas sur Koh Lanta comme je me comporte dans la vie réelle".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 14 Juin 2023 19:48

C'est normal que des mois après la pilule passe mais sur le moment je trouve ça faux, c'est devenu un diner de con le jeu. Il n'y a pas plus de personnalité comme avant.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Juin 2023 19:54

Je ne trouves pas perso', après que la Prod' évite de prendre des personnages plus sanguins et borderline ça ne serait pas étonnant...mais honnêtement je comprend qu'ils essaient de prendre les gens les plus "fiables" possible, car ils ont eu de sacrés tuiles à gérer ces dernières années (le décès d'un candidat, la tentative d'agression sexuelle, l'affaire de la triche...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Juin 2023 10:07

Avec les trahisons et éliminations qu'il y a eu il n'y a absolument aucune rancœur ou retombé, ça peut être dommage je le comprends après c'est le jeu et les candidats ont bien joués, de bonnes strats, des beaux mensonges, ils ont pris que des candidats fairplay qui reconnaissent les belles stratégies (ça inclus forcément du mensonge) et ça s'entend
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Jan 2024 20:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Fév 2024 19:43

J'ai regardé en replay et j'ai bien aimé ce début de saison !!
Les candidats ont l'air cool , je pense qu'il va y avoir des trucs sympa .
Mais mention spéciale à steeve qui nous a fait la stratégie la plus bidon et la plus rapide de Koh-lanta :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Lun 19 Fév 2024 10:07

C'est souvent le cas, les mecs qui qui crient sur tout les toits qu'ils sont dans la stratégie ne font généralement jamais long feu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Fév 2024 01:50

Elle commence bien cette saison en effet... surtout quand c'est le boulet Alicia qui sort :D :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Fév 2024 10:40

Clairement,
C'est du jamais vu non que quelqu'un galere à passer une pauvre barrière de la sorte ? :lol: à quel moment tu vas faire Kol-Lanta avec si peu d'endurance :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Fév 2024 14:51

Les Jaunes qui choisissent William (afin qu'il ne renforce pas les Rouges) pour l'éliminer un épisode aprés...
Fichiers joints
images.jpeg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 105 invités

cron