[Émission] Koh Lanta

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Émission] Koh Lanta

Messagede LMO42 » Sam 28 Mar 2020 21:38

Un petit instant pour admirer cette image magistrale du plus gros retour de karma/cheh de l'année :sun: :love:
Cette saison est décidément déjà culte :D

test amhad .jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 28 Mar 2020 22:06

Dommage qu'ils coupent l'épisode en deux mais c'était génial .Aprés Nawel leurs a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas .
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mar 2020 00:21

Pas mieux que Namadia :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 29 Mar 2020 01:31

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Mar 2020 18:30

Sinon y'a les Tweets sur Pholien qui m’ont fait marré :lol:





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Avr 2020 00:17

C'te tête :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Avr 2020 23:22

Game over, Ahmad !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Avr 2020 23:30

Yes !! Il avait rien pour lui ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Sam 11 Avr 2020 00:37

C'est quand même une des plus grosse arnaque toutes saisons confondu .On en a vu des stratèges mais même eux n'étaient pas aussi ridicules lors des épreuves .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 11 Avr 2020 02:17

93052391_255964742465701_2353296092822503424_n.png
93052391_255964742465701_2353296092822503424_n.png (22.76 Kio) Vu 10271 fois
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 12 Avr 2020 09:03

NiradZedjati a écrit:C'te tête :lol:



Il me fume ce Eric :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Avr 2020 22:36

:D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 17 Avr 2020 22:57

Oh l''épisode qui sert à rien :-(
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Avr 2020 00:32

Le (semi)épisode je suis tenté de dire...ils veulent à tout prix leur Finale en Direct (et en Public).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Avr 2020 22:33

On sait à quoi il sert ! :lol:



Sinon Sam s'est fait éjecté à la première occas', ses qualités d'aventurier mais aussi son caractère lui ont porté préjudice, pas surprenant à KL...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 24 Avr 2020 22:40

J'ai presque envie de dire élimination mérité , car quand on se dit expert de Koh lanta j'ai quand même l’impression qu'il a oublié ce qui fait plus de 50% du jeu . Il aurait du idolâtré Claude non pas que sur ses exploit sportif ou de survis , mais aussi de stratège . Sinon je suis entrain de re-voir d'ancienne saison et Koh lanta Jahor a clairement le meilleur aventurier tout les temps qui est Marc , dommage qu'il se soit grippé avec la prod j'adorais le revoir dans une nouvelle édition .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Avr 2020 00:40

:lol:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 25 Avr 2020 07:33

C'est quand même râlant...mais enfin bon c'est le Jeu.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 26 Avr 2020 20:45

Sérieusement, avec les héros derrière lui, tehe qui a deux votes, moussa qui pense bien son vote, charlotte qui a déjà un vote noir... Sérieusement il avait toutes ses chances. C'est tellement triste.

C'est le jeu, je savais qu'avec des claude et des tehe il allait forcément y passer, mais ça me débecte quand même qu'un jeune qui s'est entraîné toute sa vie, dont c'est littéralement le rêve, qui se trouve aussi être très bon sur les épreuves, qui est méritant et se sent là où il devrait être, se fait éliminer aussi rapidement quand t'as encore dans l'aventure un pnj qui ne sert qu'à sortir des métaphores éclatées, 3 branleuses qui bronzent 24/24h, un vieux creepy qui s’essouffle en allant chercher du bois, dans l'aventure. C'est rageant.

Car oui là ça m'embête de mal parler de femmes, mais sérieusement, des folles comme Alexandra, Ines et Charlotte, arracher le rêve d'un jeune qui vivait l'aventure de sa vie juste par JALOUSIE (faut vraiment être aveugle pour pas voir que leur vote était purement par rancœur/sentiment et pas du tout par stratégie/logique), ça fait vraiment réaliser que des baffes se perdent. Cela bronze toute la journée, ça discute, ça fout rien (dans aucun épi on les voit aller chercher du bois, ranger, ou autre, il y a le montage certes, mais c'est très indicateur déjà), vraiment, jamais (même Eric il y a deux semaines quand il était menacé il a pris la peine de se bouger le cul pour faire bonne figure, là ici Charlotte sait qu'elle est dans la merde.. Mais elle va quand même pépouze se relaxer sur la plage à rien foutre et discuter :) ), et après ça vient sortir des "oui mé Koh Lanta c ossi une avEnTUrE hUmAInE " :roll: :roll: :roll:
Notamment Alexandra, le summum de la p*terie : Déjà qu'elle avait bien fait remarquer son manque de maturité incroyable les deux derniers épisodes, ça sort ça, par contre quand il s'agit de sacrifier sa lettre pour les autres, là étrangement il n'y a plus personne. :) Une honte qu'à cet âge-là, avec des enfants, on soit aussi débile et infantile d'avoir le culot de sortir ce genre de choses.
Heureusement qu'il y a Jess et Naoil, ça c'est des femmes intelligentes, fortes, raisonnées, argumentées et logiques. Elles ce sont des vraies femmes !

En attendant Sam est certes un peu solitaire (et encore, car l'argument est exagéré aussi, avec Moussa, Jess, Claude et Tehe, il s'entend extrêmement bien et sociabilisait bien) et a été certes un peu trop cocky cet épi donc un peu un retour de karma aussi, mais il a l'esprit qu'il faut avoir : celui d'un gagnant, de quelqu'un de déterminé, d'un survivant.
Koh Lanta à l'origine c'est pas les anges de la téléréalité hein c'est une aventure de survie. Justifier bêtement sa jalousie en exagérant le côté humain comme primordial alors qu'il est mineur (Claude qui depuis qu'il est là est aussi comme Sam à rester à l'écart et se marrer avec son pop corn en regardant les nuls faire n'importe quoi, en attendant personne lui dit rien, car c'est toujours plus facile de vider sa jalousie de faiblesse sur le jeune naïf et ambitieux que sur le vieux aguerri et dangereux), c'est vraiment immature.
La satisfaction au moins dans ça c'est de savoir qu'elles se ridiculisent devant la France entière. Sam part au moins la tête haute avec la belle image de l'aventurier de demain qui va indéniablement revenir un jour dans une prochaine émission.

En attendant hâte de voir Claude et Tehe venger Sam (qui vont clairement pas laisser passer le caprice de 3 branleuses pour un candidat qu'ils aimaient bien) et prendre un malin plaisir les sortir. :D
Et puis bon avec déjà Régis et Charlotte aux urgences la semaine dernière, et des leaks qui disaient que Sam sortait normalement un peu plus loin dans l'aventure, j'ai quand même envie d'y croire à son possible retour là pour le coup ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Julien Ker » Dim 26 Avr 2020 20:49

J'espère que Claude s'en sortira, bien qu'il sera dans le binôme de Charlotte la semaine pro :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Supernad » Dim 26 Avr 2020 21:25

Bin téhé c'est un nul en stratégie il nous l'a encore prouvé avec son double vote qui ne sert à rien alors qu'il aurait pu sauver Sam s'il avait voté deux fois la même chose . Mais après j'ai du mal à défendre Sam car justement la base de la survie dans Koh-lanta c'est la stratégie . On va pas se mentir que le gamin n'a pas l'air des plus sociable (il faisait peur imagine vivre 24h sur 24 avec un mec pareil c'est soûlant ) et les héros l'aimaient bien parce qu'il avait un comportement de Fangirl envers eux .Si tu te prépares à Koh lanta tu dois aussi te préparer à l'idée que ton aventure est lié à celle des autres .Sinon il faut faire la carte au trésor ou Pékin Express ou c'est celui qui se classe dernier qui est éliminé (donc pas d'injustice) . Et puis choix stratégique logique ils privent les héros de leurs seuls soutiens tout en éliminent un candidat fort . J'aime bien perso ça va faire bouger Claude qui avait la vie assez facile je trouve.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Avr 2020 02:37

Supernad a écrit:Si tu te prépares à Koh lanta tu dois aussi te préparer à l'idée que ton aventure est lié à celle des autres .Sinon il faut faire la carte au trésor ou Pékin Express ou c'est celui qui se classe dernier qui est éliminé (donc pas d'injustice)


C'est ça.

Aprés je m'en fais pas pour Sam, je pense qu'il est assez intelligent pour analyser ses failles, mûrir un peu et revenir tenter le coup lors d'une édition All Stars (vu sa popularité TF1 le rappellera c'est sûr) car il représente parfaitement le candidat qui mérite une deuxième chance.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 27 Avr 2020 04:47

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Si tu te prépares à Koh lanta tu dois aussi te préparer à l'idée que ton aventure est lié à celle des autres .Sinon il faut faire la carte au trésor ou Pékin Express ou c'est celui qui se classe dernier qui est éliminé (donc pas d'injustice)


C'est ça.

Aprés je m'en fais pas pour Sam, je pense qu'il est assez intelligent pour analyser ses failles, mûrir un peu et revenir tenter le coup lors d'une édition All Stars (vu sa popularité TF1 le rappellera c'est sûr) car il représente parfaitement le candidat qui mérite une deuxième chance.


Oui il est évident qu'il a marqué cette saison et que TF1 l'a bien compris. Claude l'a clairement dis "c'est l'avenir de KL". Ils sont pas fous, un personnage pareil (kl étant connu pour ses persos marquants), qui en plus montre des qualités sur les épreuves, c'est du pain béni pour eux. On le reverra c'est certains dans une prochaine saison (si déjà il revient pas sur celle-là, avec Charlotte l'autre fois qui va 2 fois aux médecins, et Régis aussi, on est pas à l'abris d'un retournement !)

En attendant j'ai tellement espéré que la prod ai volontairement embrouillé le montage pour qu'en réalité Sam aurait véritablement trouvé un collier et qu'il aurait fait une Namadia bis. :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 30 Avr 2020 16:27

Une édition spécial vainqueurs pour les 20 ans de l'émission ? je trouve l'idée génial . Bon dans l'article du Figaro on voit bien que les anciens vainqueurs ne sont pas partant à cause de l'age et de leurs santé , mais il y a la majorité qui veulent bien re-tenter le coup , la prod pourrait donc rajouter quelques bons personnages dans le groupe et on aurait une super édition .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Avr 2020 18:21

Bonne idée en effet...et ça tombe bien, car Grégoire (l'un des meilleurs candidats All Time) avait justement dit que seule une idée comme ça pouvait le pousser à remettre son bandana...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron