[Émission] Koh Lanta

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Avr 2021 23:42

Oh l'épisode de dingues ! :o

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 24 Avr 2021 00:05

Mais la joie à la fin !!! Le coup de pression qu’elle a mis à Vincent, c’était trop. Insupportable depuis quelques semaines !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Lil_Suig » Lun 26 Avr 2021 16:06

Episode de dingue quand même, c'était assez jouissif la descente au enfer après l'épreuve d'immunité :sun:
Masterclass de Vincent BTW
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Avr 2021 23:44

Ça a bien bardé au Conseil...en tout cas le "super quatuor" fond comme neige au soleil :paf:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 1 Mai 2021 19:23

Top épisode! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Mai 2021 23:35

Cette arme secrète là, à ce moment là...la Prod' ne se cache même plus :lol: :paf:



:D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Mai 2021 23:41

Jonathan, Lucie et Maxine donc...!

J'aimerais bien que Jonathan s'impose sur les Poteaux, d'ailleurs il a même intérêt à les gagner car les filles devaient se choisir mutuellement...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 29 Mai 2021 06:33

Je ne pense pas regarder la finale. Saison très très mauvaise pour moi.
Vivement le all stars. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Sam 29 Mai 2021 14:31

NiradZedjati a écrit:Jonathan, Lucie et Maxine donc...!

J'aimerais bien que Jonathan s'impose sur les Poteaux, d'ailleurs il a même intérêt à les gagner car les filles devaient se choisir mutuellement...


La victoire se jouera entre Maxine et Jonathan, car Lucie est tellement détesté du public et du jury que c'est impossible qu'elle win, si ce n'est pas elle qui gagne les poteaux, elle sera forcément emmené dans le binôme, pour que l'autre s'assure une victoire.

Et je serais pas aussi confiant, j'espère que John va win mais si Lucie win je pense qu'elle prendrait peut-être plutôt John, car elle risquerait d'avoir peur de Maxine qui compte beaucoup d'alliés dan le jury, et qui globalement tous le monde l'a félicité sur l'aventure. Alors que de son pov, Lucie pense peut-être être plus populaire que John.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Mai 2021 16:04

Je pense que Jonathan est le candidat qui fait le plus l'unanimité de la saison, c'est un peu le Loic de cette saison, en plus le duo Maxine-Laure a clivé et a fait des victimes dans le jury final (Frederic, Hervé, Magali...)...donc je pense perso' que Lucie prendra Maxine, et en plus Lucie aime sauver les miches de sa "new best friend forever and ever" Maxine, donc je ne la vois pas ne pas encore le faire cette fois ci.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Juin 2021 23:57

Finale sans suspense et sans surprises, Maxine qui avait le plus de chances de gagner les Poteaux a gagné, elle a comme attendu choisi Lucie, et le Jury Final a majoritairement voté pour elle.

Saison moyenne dans l'ensemble, malgré quelques épisodes ou y'a eu des retournements réussis.

Place aux All Stars à la Rentrée !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Juin 2021 15:00

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 9 Juil 2021 07:26

NiradZedjati a écrit:


Vivement :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Aoû 2021 15:59

Ils changent de jour !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Aoû 2021 16:53

Pas idiot vu que, depuis un certain temps, il n'y a vraiment plus grand chose ce jour de la semaine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Aoû 2021 20:05

Ce qui est cocasse c'est que Capitaine Marleau qui était sur France 3 le Mardi, et passé depuis un an sur France 2...le vendredi !

Donc KL prend maintenant l'ancienne case de la série :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Aoû 2021 09:57

Ah bah voilà, d'autant qu'elle cartonne il me semble, donc ceci explique cela ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Aoû 2021 15:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Aoû 2021 23:52

Bon biiin...ça commence sur les chapeaux de roue ! Et ce Cliffhanger à la fin...

Sinon déçu pour Freddy, même si Loïc est un bon.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 25 Aoû 2021 00:09

Énorme emission que ce Koh Lanta La Légende !!
Déjà le casting est très très lourd ( a part 2 -3 têtes dont je me souviens pas lol )
1ère épreuve ça commence dur freddy avait gagné et boom il se blesse :paf: franchement j'étais dégoûté (je l'attendais beaucoup) Claude gagne sur la longueur alors qu'il était pas premier ...respect comme d'hab :respect:
Le geste de Sam pour tehe :respect:

2eme épreuves pas mal aussi clémentine 1ère tout le long arrive pas à choper les palets la loose...

Le conseil ,on voit la différence filles /garçons :lol: chez les filles c'est la guerre !!
Très content que karima soit partie, je déteste son caractère et la façon qu'elle a de parler au autres
J'espère que coumba sera la prochaine aussi (même délire)

Chez les mecs normal pour Hugo, je l'aimais bien mais logique comme choix ...

Et ce cliff a la fin !!! Serieux j'espère que karima ne va pas revenir !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Ven 27 Aoû 2021 00:29

Tellement déçu pour Freddy..

Sinon ils ont bien fait de le mettre le Mardi:

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Aoû 2021 23:42

Ils ont donc repris l'idée de l'île des Bannis, ça va donner de beaux affrontements...et puis le Conseil avec cet avantage pour les gagnants !!! Patrick et Cindy quand ils ont vu ça ils étaient dépités :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Dim 5 Sep 2021 12:52

Bonne épisode encore
Avec un Loic qui a montré qu'il était là :respect:
Le Pat toujours aussi marrant avec ses stratégies mais que tout le monde a vu arriver à des kilomètres :lol:
Pour Cyndy je suis un peu plus dégoûté pour elle , parce que clairement les filles lui ont fait à l'envers (cf: Jade & co...)
Loic d'ailleurs a encore prouvé qu'il était un mec bien en immunisant Alexandra (qui ne le mérite pas forcément mais bon ...)

Hâte de voir les épreuves des bannis du coup et le changement d'équipe du prochain épisode
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mer 15 Sep 2021 09:06

Encore un super épisode (malgré le féminisme washing exaspérant de la prod et le départ du Pat), notamment sur l'originalité de la composition des équipes et le charisme de chacun (on voit enfin du Phil, enfin ! Par contre Sam était plus marrant quand c'était un sociopathe asocial, ici il se fait bien trop manipuler)

... Mais on se rends compte clairement de plus en plus des alliances pré-jeu, qui gâche quand même un tout petit peu la beauté de cette réunion (Claude est incroyablement pote avec Coumba, Namadia, Tehe et Laurent IRL, il les voit souvent, etc, et là ça devient évident qu'ils se sont concoctés un plan béton).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Sep 2021 15:55

J'ai surkiffé la victoire de Rouges car d'un y'a plein de mecs sympa la dedans, mais aussi pour voir comment Coumba allait mettre en place sa stratégie Girl Power vu qu'elle ne faisait qu'en parler avec les filles...

J'ai aussi aimé qu'Ugo continue son aventure sur l'Ile des Bannis, méme si là avec Maxime il aura un adversaire de taille (et Karima aussi je ne l'oublie pas).

Par contre niveau audiences c'est tombé à 4,2 Millions, et c'était prévisible vu que pas mal de Mardis y'aura dorénavant la Ligue des Champions, et ces deux programmes (KL et le Foot/Champions Legaue) se partagent pas mal de téléspectateurs entre eux...donc en fin de compte il se peut que ce choix de déménager le Mardi soit problématique pour les Audeinces à venir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron