[Émission] Koh Lanta

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Mai 2020 00:15

Je pense qu'il a vraiment vraiment...vraiment envie de gagner cette fois :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 31 Mai 2020 18:21

Comment j'ai pu rater ce Tweet :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 1 Juin 2020 21:53

NiradZedjati a écrit:Claude, Naoil et Ines...rendez vous aux Poteaux !

Et perso' je pense que Ines est pratiquement assurée d'être parmi les deux, car selon moi si Claude gagne il la choisira (Naoil c'est la Kryptonite de Claude), si Naoil gagne elle la choisira par soucis d'assurer sa victoire, et si Ines gagne elle choisira peut être Claude car je pense qu'elle sait que Naoil la surclassera sur les votes...après il se peut aussi qu'elle prenne Naoil par affinité (mais bon dur d'imaginer Miss Bronzette gagner :lol: )


Pour l'honneur je vois difficilement Claude prendre quelqu'un d'autre que Naoil;
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Juin 2020 00:31

Comme j'ai repondu à Supernad je pense que Claude veut plus que jamais gagner cette fois, et donc si il gagne les Poteaux et decide de prendre Ines je pense que lui méme ne prendrait pas ça comme un manque d'honneur, depuis le debut Claude dit et assume qu'il joue pour sa gueule, et si une regle du jeu te permet de prendre un adversaire qui serait moins dangereux pour toi en ce qui concerne le vote final, alors je ne pense pas qu'il s'en priverait...

En tout cas le meilleur scenario pour lui est que Naoil tombe la premiere sur les Poteaux, comme ça il pourrait appuyer sa decision par le fait qu'Ines ait fini deuxieme...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 2 Juin 2020 00:49

Je regarde pas mais je lis vos messages en travers et j'ai l'impression que c'est le truc le plus palpitant de l'histoire. :lol: Tous les ans je veux m'y mettre mais je loupe toujours le début comme j'ai pas la tv.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Juin 2020 00:54

Si tu cherches sur Youtube je crois que tu trouveras les épisodes précédents de cette saison, donc ça te permettrait de jeter un coup d'oeil et de te faire ton avis ! :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 3 Juin 2020 15:29

Faut avouer que cet épisode était génial, épique et hilarant ! :lol:
Hélas j'avais pas pu voir l'épisode en direct du coup la presse m'avait spoilé sur fb, mais c'était quand même palpitant.

Entre Claudieu qui dépasse encore les limites des dieux de la 3982492e dimension et se retrouve à chercher les poignards des autres tellement ils sont nuls, le plan au drone d'Alexandra en pls + sa tristesse c'était probablement mon plus gros moment de satisfaction de l'année de voir quelqu'un souffrir, Naoil toujours plus méritante grâce à sa sagesse et sa détermination et son inteligence que ça me dérangerait pas qu'elle gagne face à Claude, et bon oui la chatte ultime complètement scripté d'Inès, mais bon faut bien faire de l'audience (par contre si c'est elle qui gagne, alors qu'elle n'est venu là que pour accéder aux anges, qu'on vienne plus me dire que KL ce n'est pas scripté).

Mais mdr "ouin ouin j'ai pas d'argent j'habite dans un 12m² ouin ouin" oui oui :) ça se fait tellement d'argent sur ses nudes qu'elle s'est faite refaire plusieurs fois, mais oui oui elle a pas d'argent :) Tu m'étonnes qu'elle ne connaisse pas les fruits si elle dépense tout son argent dans son corps et pas de quoi manger.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 3 Juin 2020 22:29

ROY a écrit:Je regarde pas mais je lis vos messages en travers et j'ai l'impression que c'est le truc le plus palpitant de l'histoire. :lol: Tous les ans je veux m'y mettre mais je loupe toujours le début comme j'ai pas la tv.


Il faut dire qu'avec ce qui se passe on n'a plus notre dose de sport et compétition .Du coup Koh Lanta a un peu remplacé tout ça et elle prend de l’ampleur bien plus que ce qu'elle mérite .même si perso je n'ai jamais raté de saisons , c'est même un rendez vous familiale .(ça reste la seule télé-réalité regardable malgré les tentatives de TF1 de la scénariser). Par contre cette saison n'est clairement pas la bonne pour commencer (vu qu'il y a d'anciens candidats et que tu ne comprendra pas l’effet qu'ils ont sur l'émission).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 3 Juin 2020 22:46

Perso je regardais il y a 10/15 ans sur ma petite TV à tubes dans ma chambre avec l'antenne externe qui faisait la taille de la TV :lol: Mais j'ai jamais été assidu sur toute une saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 3 Juin 2020 22:56

Yep les saisons avec des returnees c'est vraiment les meilleures car ça permet de voir l'évolution du jeu de chacun.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:13

Présent au cas où :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:21

"Elle ne s'est jamais plainte"..................... :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:25

Claude ce troll :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:34

Bon bah tchao champion, jamais elle te choisira... :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Juin 2020 21:37

Claude a merdé, et l'a payé cash...Naoil file vers la victoire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 21:38

C'est bon je zappe je ne regarde pas il ne faut pas soutenir cette final .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 5 Juin 2020 21:43

Mais qu'est ce qui s'est passé.?... je suis deg !!!!! :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:44

La gueule des castings quand la France vient de découvrir qu'une touriste comme Ines qui a jamais rien fait est capable d’atterrir en final. :paf:

Tant pis au moins Claude/Naoil y'aurait eu du suspens mais là clairement 0, bonne victoire Naoil moi je zappe !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 5 Juin 2020 21:47

Je suis vraiment dégoûté là.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Juin 2020 21:47

Ça fait partie aussi de Koh Lanta, Naoil a bien joué car elle sait que Sam, Tehe & co ne voteront jamais pour Miss Bronzette...et d'ailleurs on s'achemine vers une unanimité au vote vu que même Moussa pourrait voter pour elle :lol: ...honnêtement c'est pas si mal joué, Claude sait au fond de lui (lui le grand stratège qu'il est) que le seul à blâmer dans l'affaire c'est lui même.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:51

En fait je pense que le plus frustrant pour Claude c’est d’avoir vu pendant la diffusion de l’émission que la France entière était derrière lui, et qu’il savait que jusqu’à la diffusion de la finale il allait décevoir tout le monde, ça a du être horrible à vivre :/

En tout cas yep, y'a aucun suspens pour le vote, même les rouges du jury voteront jamais Ines, et elle n'aura rien à défendre au conseil.
Cette victoire à 100% sans suspens :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 5 Juin 2020 21:55

En fait au final claude c'est léonardo di caprio, c'est mieux qu'il gagne pas l'émission, si un jour un gagne, le délire s'arrête c'est plus fun :lol:

En tout cas il y a déjà une cagnotte leetchi pour lui filer 100k :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 22:07

Ce n'est pas que la frustration pour Claude mais aussi le niveau de la final et de l'émission . On a jamais eu une candidate qui était juste là pour assurer sa participation au Anges de télé réalité c'est limite abusé (et pourtant Koh lanta a eu son lot de bimbo au fil des saisons) .Meme l'année dernière je ne me souviens plus du nom de la finaliste mais elle avait le même profil qu'Ines (bronzette 24h sur 24h ) pourtant c'est elle qui dirigeait la stratégie montrant qu'elle avait pris son destin en main . Mais là zéro mérite et une candidate qui clairement vient arnaquer l'émission et elle arrive en final.

Ce soir on est tous Alexandra on a tous le seum .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Juin 2020 22:14

C'est ça aussi Koh Lanta !

De toute façon ça aurait été difficile pour lui au Conseil, par contre les absences de Charlotte et Alexandra auraient joué en sa faveur...ceci dit, ça aurait été "too short" tout de même je pense...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 5 Juin 2020 22:35

J'ai vu une interview de Claude ou il dit etre prés pour une quatrieme aventure pour les 20 ans de l'émission.Mais bon il est grillé ce n'est pas un Téhé que tu peux embobiner puis l'éliminer au bon moment lui se fera éjecter dés le premier conseil. Trop dangereux même pour ses allier.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités