[Émission] Koh Lanta

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede LMO42 » Mer 5 Aoû 2020 13:12

Parfait, pile pour le nouveau confinement d'automne ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Aoû 2020 16:08

La nouvelle saison commence ce soir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 28 Aoû 2020 22:57

Franchement j'appréhendais avec le format mais pour l'instant c'est assez réussi. Pas de Kassos comme Ines le casting est bon après on va pas se mentir il y a un coté inter-ville limite on attend la vachette .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Aoû 2020 00:11

Ça repart tranquillement mais sûrement, certains perso' sont plus divertissants que d'autres, et il semble y'avoir de bons compétiteurs/sportifs...par contre lui il lui manque juste la boule dans la bouche et il est prêt pour sa soirée Sado-Maso :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Sep 2020 00:21

Le mec était quand même un personnage sympa...il va manquer :D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 10 Sep 2020 08:53

Oui pour l’instant cette saison brille par son casting malgré 2/3 habituels pnj.
Ce bon vieux basque me manquera aussi !

Par contre je suis sur mobile donc j’ai pas le lien à côté mais c’est sur le facebook de son frère et public il me semble, mais Bertrand Kamal vient de mourir... :-(

Je suis triste, j’y voyais un potentiel candidat récurrent, même un potentiel contentant à la finale. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Sep 2020 18:31

Oui il est malheureusement décédé, et c'est hyper triste car le bonhomme était super sympa, le rayon de soleil de cette saison...qu'il repose en paix, pensée à sa famille et ses proches.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 10 Sep 2020 23:35

Quelle tristesse ...

Fuck cancer :evil:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Sep 2020 18:32

Ça serait les DOMTOM donc !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 11 Sep 2020 21:25

Touchant le message de Denis !

Et vu les photos avec son bouc qu'il n'a pas pour l'instant, il est parti pour rester longtemps en plus BK... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 11 Sep 2020 23:47

Cet épisode :crazy:

Team vert depuis le premier épisode et c'est pas après celui-là que ça va changer ! Hormis Hadja l'immense rageuse qui en branle pas une, tous les autres ont un très bon potentiel pour les épreuves et l'aventure.
À côté les sudistes sont certes fort mais un peu trop rancunier, les ouestistes sont tous sacrément faux cul (françois pourquoi tu es parti...!) et les nordistes sont légèrement teubés.

Et décidément après une 20e saison pauvre en recherche et utilisation, aujourd'hui on rattrape sur la recherche des colliers ! :D

Et pouloulou ce conseil plus salé que la Bretagne ! :lol: :D Jouissif ! J'aimais pas Estelle mais tout le monde la traitait vraiment mal à force, surtout Diane, et le coup de vouloir chercher dans le sac sans assumer que c'est un coup fourbe (je condamne pas l'acte perso je l'aurais fais tout dépend de la stratégie de jeu, mais faut arrêter de se faire passer pour la princesse pure et assumer ses actes), bon sang quel karma.
C'était court mais mémorable ! :D :bravo:
Hâte de voir la même quand ça sera au tour des bleus qui se tournerons logiquement vers Aubin !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Sep 2020 23:48

Bizarre de voir Bertrand Kamal mais ça fait chaud au coeur de le voir kiffer comme ça, et rayonner sur le camp...et ça, ça honnore encore plus sa mémoire. :love:

Sinon pour le Conseil, c'était renversant, Estelle qui sauve sa peau avec e Collier, et Diane qui a le seum alors qu'elle aussi avait voté Estelle :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 13 Sep 2020 00:57

Je viens de voir l'épisode en Replay , très triste pour BK mais belle hommage de la part de Denis . Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un collier qui sert . Sinon la prod a magouillé on sent que le mec du nord ne va pas revenir et eux ils ont attendu le conseil histoire d'avoir un nouveau éliminé pour pas faire revenir la folle du sud qui a voulu se foutre à poil . :lol: (en plus les chances du nord tombent à l'eau avec elle dans l'équipe).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Sep 2020 01:15

:lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Sep 2020 21:28

Supernad a écrit:Sinon la prod a magouillé on sent que le mec du nord ne va pas revenir et eux ils ont attendu le conseil histoire d'avoir un nouveau éliminé pour pas faire revenir la folle du sud qui a voulu se foutre à poil . :lol: .


:bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Sep 2020 23:40



Et donc Diane qui intègre les Violets est éjectée de nouveau :lol: ...avec le côté soudain du Conseil sur le champ :o

Lola qui trouve le Collier (La Prod' :roll: )

Les jeunes Oranges qui arrivent à leur fin avec Estelle :sif:

Et les Bleus qui voient Aubin leur faire une Estelle justement, et éliminer un élément fort (Mathieu) :wtf:



Et sinon...les 4 Tribus qui laissent place aux deux traditionnelles Rouges et Jaunes...mouais...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Sep 2020 00:52

Adrien qui s'est fait enfumé comme un Bl...Rouge, alors qu'il pensait tirer les ficelles :lol: ...good riddance.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Oct 2020 00:43

Clap de fin (logique) pour Aubin, Hadja commence à gonfler pas mal de monde (que ce soit dans ou derrière l'écran) et ça se comprend :lol: ...sinon elle sur les épreuves c'est quelque chose !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 3 Oct 2020 01:03

Franchement c'est une candidate qui mériterait de gagner tellement elle assure sur les épreuve tout en étant très modeste et active sur le camp.

Sinon élimination logique surtout qu'à la renif il y aura forcement des nouvelles alliances donc même en se privant d'un homme les jaunes ne perdent rien au change.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Oct 2020 23:28

Sébastien fait les frais de l'affection qui existe entre un élément fort des Rouges Brice et la plus faible des aventurières Marie France, ceci dit ce passage là ne l'a oas aidé non plus... :lol:



Semaine prochaine c'est Réunification, et l'équipe des Verts est au complet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Oct 2020 23:48

Ça me fait de la peine pour Beka car c'était son alliée...mais qu'est ce quelle était gonflante la Hadja :lol: ...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 17 Oct 2020 17:43

Oh adjah,
T'as mis tout le riz ,adjah
Tes pas monté sur le mur , adjah ouais
T'as piqué les bananes donc dehors :sif: :sif: :sif:

Plus sérieusement très content de ceux qui restent , c'est une belle team je trouve
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 19 Oct 2020 01:54

Pareil très content ! (sauf d'avoir perdu Sebastien la semaine dernière qui était un de mes chouchous quand de toute façon Marie allait forcément sauter à la réunif si elle sortait pas avant).

Mais omg cet ego stratosphérique d'Hadja, j'ai jamais pu l'encadrer depuis le premier épisode, mais là c'était inimaginable :roll: :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 19 Oct 2020 02:57

Grosse erreur de Marie France, qui aurait dû aller aux Ambassadeurs, elle avait pratiquement tout à gagner car si elle arrivait à retourner la téte de Loic (ce qui avouons le aurait été impossible) elle aurait réussi son coup et sauvé sa téte par la méme occasion, et si elle était partie à la boule noire elle aurait eu une chance sur deux de se sauver, et méme si elle avait échoué elle serait revenue avec cette image de "Nana qui part la tête haute car elle n'a pas trahie les siens lors des Ambassadeurs"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 19 Oct 2020 11:00

Perso Loïc (bien que je le soutiens vu qu'on a le même prénom) je l'aime beaucoup et c'est vraiment un bon candidat mais là où beaucoup le voit aller jusqu'au poteau, je ne serais pas aussi confiant car j'ai un peu peur que sa droiture et sa naïveté vont avoir raison de lui et il va vite se faire avoir.

Par contre de l'autre côté, BK et Alix m'ont l'air de candidats très solide pour aller en finale. BK est dangereux sur les épreuves mais pas trop, il pense quand même un peu strat (même si j'avoue il est pas très bon sur ce point) et est adoré de tous (à la limite c'est surtout ça qui pourrait le faire sortir juste avant l'orientation car peur que le jury vote en masse pour lui). Et Alix car très dangereuse mais pas forcément tout le temps, s'impose facilement et peut facilement diriger des votes, je pense que beaucoup auront peur de s'en prendre à elle (suffit de voir là Hadja où elle a quand même eu deux anciens verts alors qu'ils étaient censés être soudés) et ça peut l'amener loin.
Je pense à Dorian aussi qui est très bon mais qui va falloir qui claudise les épreuves s'il veut rester car s'il rate une seule immu, il peut être sûr qu'il sera la cible.
Alix aussi a aussi tout pour l'instant du profil de l'underdog/surprise qui va se révéler à la fin, et que je la vois beauuuuuuucoup dans le carré final.
Enfin à leur côté j'imagine un peu Joaquina arrivée là entre les mailles du fillet, sinon peut-être Brice s'il se réveille.
Mais pour l'instant je vois beaucoup ces deux-là atteindre la finale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron