The Continental (& autres spin-offs de 'John Wick')

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The Continental (& autres spin-offs de 'John Wick')

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Jan 2018 23:10

L'univers de John Wick se décline à la TV, puisque Starz va lancer une série spin-off sur Le Continental, Keanu Reeves devrait faire des apparitions...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 13 Jan 2018 14:14

NiradZedjati a écrit:L'univers de John Wick se décline à la TV, puisque Starz va lancer une série spin-off sur Le Continental, Keanu Reeves devrait faire des apparitions...


Image

Je surkiffe à mort Le Continental et son lore et quoi de mieux qu'une série pour l'approfondir... Je suis joie :love: Et donc normalement en plus il y aura Ian McShane... Et même Keanu qui ferrait des apparitions... MAIS OMG OUI !!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 13 Jan 2018 14:16

Ce qui serait encore plus génial serait une série avec des épisodes anthologiques sur des tueur à gage de passage au continental .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 13 Jan 2018 14:32

Supernad a écrit:Ce qui serait encore plus génial serait une série avec des épisodes anthologiques sur des tueur à gage de passage au continental .


Image

Surtout qu'il y a tant à voir et faire : le reste des continentaux à travers le monde, les dessous de leur fonctionnement et relation (quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire dans JW2), en savoir plus sur leur mythologie, découvrir peut-être de nouvelles faces de l'organisation, etc...

Et on pourrait faire tout cela sans forcément suivre un ou plusieurs personnages principaux, d'où le fait qu'une série d'anthologie serait parfaitement adapté.

Et c'est parfait sachant que dans le 3 on peut facilement deviner qu'on ne les verra pas trop vu que John a été excommunié et va plus passer son temps à zigouiller du mercenaires.

En plus vu le CV de Collins je lui fais grandement confiance, et ça va être produit par les mêmes gars qui sont à l'origine des films, donc on a vraiment pas de soucis à se faire.

Damn je n'ai jamais été autant hypé par un projet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 13 Jan 2018 14:37

Une série d'épisodes anthologiques avec un fil rouge, je kifferais. Après il faut que ça tienne la route niveau chorégraphie et jeu de réal car c'est le plus important dans les John Wick même si spin-off ne veut pas forcément dire que ce sera la même chose avec des personnages différents.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 13 Jan 2018 14:40

ROY a écrit:Une série d'épisodes anthologiques avec un fil rouge, je kifferais. Après il faut que ça tienne la route niveau chorégraphie et jeu de réal car c'est le plus important dans les John Wick même si spin-off ne veut pas forcément dire que ce sera la même chose avec des personnages différents.


C'est pour ça qu'avec Stahelski (et même Leitch) qui vont superviser, on peut en attendre beaucoup visuellement et ne pas être déçu, et on peut espérer retrouver la même folie rythmique et visuelle.

Bon après je ne connais pas la chaîne, elle donne un bon budget à ses séries en général ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 13 Jan 2018 14:42

Sincèrement je ne trouve pas le fait d'avoir un fil rouge important en tout cas pour ce n'est plus un critère obligatoire pour suivre une série. je préférais avoir genre 6 épisodes avec des histoire différente mais avec de la qualité niveau action et réalisation que plutôt gâcher l'argent sur une saison élargie a 13 ou 22 épisodes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Jan 2018 17:10

Ce serait une idée très trés intéressante (une Anthology Series), mais je ne pense pas qu'ils prendront ce chemin là...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Sam 13 Jan 2018 19:07

LMO42 a écrit:Bon après je ne connais pas la chaîne, elle donne un bon budget à ses séries en général?

STARZ c'est ceux qui ont fait Spartacus et Black Sails et qui font Power, Outlander, American Gods et prochainement Counterpart avec J.K. Simmons.
Je connais pas les budgets mais y'a des moyens, du fight, du sang et du sexe dans la plupart d'entre elle. Je n'ai pas vu John Wick encore mais ça ma l'air d'être la bonne chaîne pour une adaptation en série du film.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede LMO42 » Sam 13 Jan 2018 19:59

matfouasse87 a écrit:
LMO42 a écrit:Bon après je ne connais pas la chaîne, elle donne un bon budget à ses séries en général?

STARZ c'est ceux qui ont fait Spartacus et Black Sails et qui font Power, Outlander, American Gods et prochainement Counterpart avec J.K. Simmons.
Je connais pas les budgets mais y'a des moyens, du fight, du sang et du sexe dans la plupart d'entre elle. Je n'ai pas vu John Wick encore mais ça ma l'air d'être la bonne chaîne pour une adaptation en série du film.


Oh bah dis donc c'est parfait, c'est quand même des sacrés séries qu'on a là !
Et sachant qu'ils ont eu Ian McShane pour AG, on peut très fortement espérer son retour pour ce spin-off... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 14 Jan 2018 00:16

LMO42 a écrit:Et c'est parfait sachant que dans le 3 on peut facilement deviner qu'on ne les verra pas trop vu que John a été excommunié et va plus passer son temps à zigouiller du mercenaires.


À mon avis, c'est justement tous les tueurs à gages du Continental qu'il devra zigouiller plutôt que des simples mercenaires.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 14 Jan 2018 20:00

Batman a écrit:À mon avis, c'est justement tous les tueurs à gages du Continental qu'il devra zigouiller plutôt que des simples mercenaires.


Oui c'est ce que je sous entendais. ;)
Je disais ça dans le sens où on ne le verra plus dans les locaux du Continental, mais s'échappant à droite à gauche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 16 Jan 2018 02:19

Quelques clarifications sur la série spin-off de John Wick...

At the TCA’s, /Film spoke with Carmi Zlotnick, President of Original Programming for Starz, about Ian McShane’s Winston, who manages the hotels in the film series. Zlotnick revealed that there are indeed currently discussions about McShane making an appearance in the upcoming series.

“There are certainly conversations about having Ian McShane back. The good part is we have some sort of insight into his schedule because of our involvement in American Gods. We’re in conversations with Ian.”

Though some familiar faces will likely be appearing in the series, the show’s main character will be someone new to the world of The Continental.

“He won’t be an assassin at the very beginning. don’t want to give too much about the story away, but it’s somebody who is new to the world. His origin story, when you go back to the beginning, unknown to him, has some ties to the world.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 16 Jan 2018 03:39

Et le twist final de la série.. C'est que c'est en réalité un John Wick jeune ! :lol:

Mais super heureux pour McShane ! J'espère au moins qu'il sera récurrent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mai 2020 15:50


The angle they’re working on The Continental TV show right now is a different perspective on the whole world, it’s coming at it from different characters’ points of view and what the breadth of the world is.

Whereas in John Wick I’m following a time period that’s almost just a week in the life of one man, [for] who everything spirals out of control, which our John Wick story. The angle that the other producers and writers on the TV show are coming from is a very different timeline structure and a very different perspective of character.

[It’s] about how deep the world goes, and not just assassins but everything that’s included. And a lot of the origin stories are some of the characters you see in Wick.

So It’s got some very interesting things, it’s a very interesting take on the Wick world, which I think it pretty cool. But it won’t be from the John Wick perspective. Not that John Wick won’t be involved with it, it’s just not from his perspective.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Avr 2021 04:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 25 Avr 2021 02:09

Cool ça permet d'ancrer la série suffisamment avant pour se libérer au maximum de certaines contraintes tout en ayant un protagoniste déjà existant dans les films :love: je me demande si on aura aussi parallèlement l'origin story des personnages Bowery King (Lawrence Fishburne) et Charon (le concierge) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Juil 2021 23:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Oct 2021 23:21

Holly shit ! :o

PS: Le perso' de Winston (jeune) reste le lead.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 19 Oct 2021 08:34

Image

J'avais oublié de réagir au changement du format, certes plus ambitieux mais au final moins long qu'une série classique au final (ça fait environ 4,5 épisodes de 60min) et moi qui espère qu'on aura vraiment une exploration profonde du lore du continental ça me fait un peu peur...

... Mais là avec un tel cast, ça rassure... DIRECT ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 19 Oct 2021 10:54

Ah intéressant, bien que je me demande quel sera son temps d'écran car cela pourrait être juste pour un épisode vu qu'il doit coûter un peu cher, mais c'est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Oct 2021 02:32

Le jeune Winston a été trouvé.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 9 Fév 2022 19:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Aoû 2022 20:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 4 Nov 2022 15:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités