Resident Evil (Netflix)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Resident Evil (Netflix)

Messagede Batmanium » Jeu 27 Aoû 2020 14:20



(Est-ce qu'un topic sur cette série avait été créé ? Si oui je ne le retrouve pas :/)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Aoû 2020 14:27

Eh bah ça donne pas trop envie...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 12 Juin 2021 16:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Mar 2022 19:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mai 2022 18:03

Via ce teaser, ça m'a l'air franchement pas mal :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mai 2022 17:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Mai 2022 10:33

Je vais pas regarder le trailer pour pas trop me spoiler mais j'avoue que mon cerveau a du mal à différencier les deux projets et surtout l'intérêt d'en avoir deux. Mais le trailer répond surement à cette question! On verra bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2022 19:09

Le trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 6 Juin 2022 21:43

Ah oui là on est plus sur un remake des films plutôt qu'une adaptation des jeux, Welcome to Raccoon City a bien mieux réussi sur ce point.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juil 2022 20:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Juil 2022 18:28

Je suis devant l'épisode 4, c'est vraiment sympa au final. Je ne connaissais pas du tout le statut quo de la série comme j'essaie au maximum de me tenir à l'écart de tous les spoils etc, ça fait avaler la pilule beaucoup plus facilement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2022 15:51

Oui c'est certain, j'en suis au troisième.. et sans être top, ça se laisse bien suivre. Les amateurs n'aiment pas trop apparemment, mais en mettant de côté la comparaison, je trouve ce que ça fonctionne pas mal, à voir jusqu'à la fin de la saison si ça se confirme. Le seul élément que je n'apprécie pas, c'est le barbu de Umbrella que je trouve cliché, dès sa première scène, avec "la musique du méchant", et qu'il manque en plus de se vautrer dans l'escalier, ils ont voulu lui donner un petit aspect comique que je trouve à côté de la plaque et surtout agaçant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 16:10

Le coup de l'escalier je me suis dit "oh non..." mais je suis en train de regarder l'épisode 6 et je ne crois pas avoir vu un autre passage du style. Par contre il y a des trucs vraiment très cools! La musique sur le piano dans l'épisode 5 notamment et plein d'autres références aux jeux, on a vraiment l'impression que c'est dans l'univers des jeux alors que je pensais que ça n'aurait rien à voir. Et puis toujours dans l'ep 5 on a vu Lilly! Ce qui laisse penser que la majorité des événements des jeux se sont déroulés ici aussi. Franchement sans le Wesker de Tom Hopper qui fait doublon dans Welcome to Racoon City, on pourrait croire que cette série est canon au film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 09:18

Eh bah franchement c'était vraiment sympa et parfaitement cohérent avec l'univers Resident Evil. Certes ça propose quelque chose de relativement nouveau mais bon en même temps on est à la fois 34 et 48 ans après les événements de Raccoon City et en plus en Afrique du Sud donc forcément les choses vont être différentes. Mais tout pourrait être canon à l'univers si on se base seulement sur les événements de Racoon City. En revanche on dirait que tout ce qui se passe dans les RE 7 et 8 n'est jamais arrivé, car ça reste plus dans le registre zombies et monstres pour l'instant et à les écouter, les événements du passé semblent s'être arrêté quand ils ont rasé la ville.

Ce que je n'ai pas du tout aimé c'est cette manie de vouloir faire des scènes malaisantes (voulues humoristiques) qui donnent à certains passages des airs de nanar et l'impression de regarder Z Nation. Notamment dans les scènes avec Paola Núñez et Adeline Rudolph qui paraissent vraiment être de très mauvaises actrices.

J'ai bien aimé le look de Billie (présent) car, même si elle fait ringarde et dénote du reste, on dirait vraiment un personnage Resident Evil. Et puis bien sûr le Wesker original qui semble avoir les mêmes pouvoir que celui des jeux. :bravo:

J'avoue que j'aimerai bien que le virus se développe un peu pour que les porteurs aient totalement le controle avec des pouvoirs complètement surnaturels comme dans RE 7 et 8. Déjà ils teasent une sorte de T-01 donc on pourrait se diriger lentement vers ça. Il y a aussi cette zombie dans la prison qui contrôlait d'autres zombies.

Pour ça il faudrait déjà que la série soit renouvelée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 27 Aoû 2022 15:54

Pfff :-( :-( :-( :larme:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Aoû 2022 18:16

Ah mince, j'y croyais assez, un peu étonné là. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 5 Sep 2022 21:25

Bon ben content de pas avoir eu le temps de commencer, ça m'évite la déception...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron