House of The Dragon (spin-off de GoT)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2022 10:59

Hallucinant... :roll: Bon bah va falloir faire attention...



It appears that the leak came from a distribution partner in Europe, the Middle East or Africa, a spokesperson for HBO told Variety.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2022 11:01

Je suis même pas sur que ça leur fasse réellement du mal, je suppose que ceux qui vont DL ce leak sont ceux qui DL déjà d'habitude. Il va bien sûr y avoir des abonnés HBO/OCS/etc ou des réguliers d'HBO qui vont le télécharger pour le voir en avance mais je suis sûr que c'est infime. Le réel problème c'est les spoils
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2022 11:16

Oh oui, tout à fait d'accord, et je serais dans le même cas de figure si je le regardais sur la chaîne, j'en attendrais tout simplement la diffusion en évitant de me faire spoiler.

EDIT :

En plus, à contrario de toi, j'attends les sous-titres qui ne seront peut-être pas finis ce soir, et puis là je viens de regarder mais la qualité de la vidéo est plus de deux fois moins importante.. donc je ne vais même pas récupérer cette version.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2022 13:16

Ah de toute façon je ne peux pas ajouter les sous titres VO sur les films trop lourds (4K HDR) car ça fait buger la télé :lol: Et puis je peux pas les régler. Enfin je peux, mais ça ne prend pas le réglage en compte. Du coup ils sont assez gros et tout blanc et ça éclaire la pièce donc c'est très gênant

En tout cas j'avais complètement oublié cette histoire de sous titres pour le vostfr, c'est impressionnant tous ces bénévoles de l'ombre qui sortent des pistes de sous titres si rapidement quand même
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2022 16:08

Ah ouais mince, c'est parce que VLC gère mal le HDR, c'est ça ?

Pour les sous-titres, ouaip, cela dépend des séries, mais quand c'est du très attendu c'est rapide ouaip, merci grandement à eux. :jap: Heureusement, depuis que les plateformes sont apparues et de plus en plus nombreuses pour la France, ou ne serait-ce que le Québec, les sous-titres sont inclus et récupérables.. ce qui leur fait beaucoup moins de boulot dans l'ensemble. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2022 19:19

EagleWolf a écrit:Ah ouais mince, c'est parce que VLC gère mal le HDR, c'est ça ?

Pour les sous-titres, ouaip, cela dépend des séries, mais quand c'est du très attendu c'est rapide ouaip, merci grandement à eux. :jap: Heureusement, depuis que les plateformes sont apparues et de plus en plus nombreuses pour la France, ou ne serait-ce que le Québec, les sous-titres sont inclus et récupérables.. ce qui leur fait beaucoup moins de boulot dans l'ensemble. :)

Non VLC c'était sur mon pc, sur ma TV c'est plus compliqué. Le lecteur multimédia de la TV n'arrive pas à suivre sur les gros fichier et étire l'écran pour supprimer les bandes noires... Comme c'est une TV Android j'ai téléchargé une appli qui fonctionne bien mais qui ne prend pas en compte le 5.1... Du coup j'ai VLC sur la TV (c'est la télé qui gère le HDR, pas VLC) mais dès que les premiers sous-titres apparaissent l'image saccade en mode diapositives. Ca ne le faisais pas avant mais le jour où je suis allé chez Darty régler le problème ils m'ont dit que ma garantie était terminée depuis genre 1 semaine. :paf:

Tout fonctionne en 4K normale ou en 1080 HDR ou alors avec un son basique, mais le tout ensemble ça la fait buger.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2022 19:23

Ah ok, du coup tu n'essaies pas VLC sur ton PC branché en HDMI sur la TV, ou c'est pareil ?




En passant...
ROY a écrit:D'ailleurs, la scène de fin avait leaké en 2001
(Oui, les gens qui ont 21 ans n'étaient pas nés quand Shrek est sorti)

Image

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2022 19:27

Mon pc ne fait pas 4K (il est tellement vieux qu'il n'y a même pas de lecteur bluray, juste un lecteur DVD)

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs, la scène de fin avait leaké en 2001
(Oui, les gens qui ont 21 ans n'étaient pas nés quand Shrek est sorti)

Image


:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Oct 2022 19:48

Ah oui je me rappelle que tu l'avais déjà précisé l'autre fois. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 25 Oct 2022 16:34

Une réalisation impeccable et un scénario aux petits oignons pour ce dernier épisode de saison qui termine de mettre en place les pièces sur l'échiquier pour la prochaine saison.. qui va être longue à attendre. Vivement.. !



Encore un accouchement difficile... :paf: Pas évident à regarder décidément... :(

Whaou.. la table/carte éclairée par dessous, superbe.. !

Jolie scène quand Daemon entonne cette petite chanson. :crazy:

Une fin d'épisode costaude avec cette course poursuite, même si certains plans sont à la limite du côté des VFX, mais dans l'ensemble c'est très bon, surtout le passage avec le rapport d'échelle des deux dragons l'un au-dessus de l'autre :o, j'étais tendu tout du long en pensant que le petit allait s'en sortir :/, du coup Aemond va probablement se dédouaner sur son dragon :roll:, et puis cette dernière scène très forte quand Rhaenyra se retourne avec ce visage marqué :love:, là où le titre prend tout son sens ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 25 Oct 2022 18:17

C'était 100% sûr qu'elle ne reverrait pas ses gosses ou au moins un des deux quand elle leur dit au revoir, j'ai été un peu étonné car la real le montrait trop et c'est pas leur genre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 25 Oct 2022 18:41

EagleWolf a écrit:Une réalisation impeccable et un scénario aux petits oignons pour ce dernier épisode de saison qui termine de mettre en place les pièces sur l'échiquier pour la prochaine saison.. qui va être longue à attendre. Vivement.. !

Encore un accouchement difficile... :paf: Pas évident à regarder décidément... :(

Whaou.. la table/carte éclairée par dessous, superbe.. !

Jolie scène quand Daemon entonne cette petite chanson. :crazy:

Une fin d'épisode costaude avec cette course poursuite, même si certains plans sont à la limite du côté des VFX, mais dans l'ensemble c'est très bon, surtout le passage avec le rapport d'échelle des deux dragons l'un au-dessus de l'autre :o, j'étais tendu tout du long en pensant que le petit allait s'en sortir :/, du coup Aemond va probablement se dédouaner sur son dragon :roll:, et puis cette dernière scène très forte quand Rhaenyra se retourne avec ce visage marqué :love:, là où le titre prend tout son sens ^^.


Décidément quelle série et quelle première saison!
J'étais tellement happé grâce à la qualité de la réal, à l'écriture et aux jeux des différents acteurs. J'étais en apnée sur les 3 derniers épisodes vu la tension :lol:
Très grosse réussite et petite claque.

On verra pour Aemond: il peut être très fier et s'attribuer aussi ce "meurtre" même s'il ne voulait pas que ça aille aussi loin. On l'entend clairement dire "Non, non …" de même que Luke qui ne prononce pas de "Drackarys" - j'aime bien: ça fait écho au dire de Viserys en début de saison sur la maitrise des dragons - ça nous montre que les dragons restent avant tout des "bêtes"
J'adore vraiment l'expression sur son visage: il sait qu'il a merdé et qu'il s'agit du début de la guerre …
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Oct 2022 16:05

EagleWolf a écrit:Whaou.. la table/carte éclairée par dessous, superbe.. !




Énorme succès :





Super, ils ne tarderont pas trop pour commencer la suite :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 27 Nov 2022 15:38

J'ai terminé la S1 tout à l'heure : superbe comme on pouvait s'y attendre. Image, scénario, casting, VFX, etc tout est très bien géré et j'ai hâte de voir la suite !

Et pour les curieux qui n'auraient pas vu ce post, le designer sur la série à partagé le visuel du bébé mort-né de Rhaenyra :

[instagram]https://www.instagram.com/p/Ckb3ByXqOWd/?utm_source=ig_embed&ig_mid=054CEB44-B9B3-42C8-920C-4CC3B458E1F3[/instagram]
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 27 Nov 2022 17:17

Son Instagram est trop bien
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2023 20:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2023 10:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2023 18:52


Ryan Condal (co-créateur et producteur exécutif) :
"House of the Dragon has returned. We are thrilled to be shooting again with members of our original family as well as new talents on both sides of the camera."

"All your favorite characters will soon be conspiring at the council tables, marching with their armies, and riding their dragons into battle. We can't wait to share what we have in store.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 24 Avr 2023 20:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 2 Mai 2023 19:30

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2023 17:07

(article contenant un ou deux spoilers)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juil 2023 11:51

Heureusement que la grande majorité des acteurs soient anglais...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2023 18:41




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Sep 2023 19:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2023 17:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

cron