The Wheel of Time

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Adanedhel » Lun 25 Juil 2022 10:05

Pas impossible qu'ils aient eu ce raisonnement vis à vis de Rings of Power ouaip ! En espérant que ça ne signifie pas des effets spéciaux moins fignolés
J'espère en tous cas sur cette saison saura convaincre d'avantage les lecteurs des livres, qui avaient été assez mitigés il me semble...
En tous cas j'ai très hâte de replonger dans cet univers !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 24 Aoû 2022 15:42

Donc... Finalement, je m'étais un peu emballé, l'annonce pour août concernait en fait la petite série animée seulement, et non la seconde saison.. qui devrait arriver bien plus tard, en fin d'année.. voir début 2023, ce qui est logique vu que le tournage s'est terminé au mois de mai (ça m'était sorti de la tête) :sif:.


EagleWolf a écrit:Trailer de la série de courts métrages d'animation en six épisodes intitulée The Wheel of Time: Origins :





Ceci étant, les épisodes seront encore au nombre de 8.. mais ils seront plus long :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 24 Aoû 2022 23:09

J'aurais pas dit "seulement" 8, en terme de structure j'avais trouvé la saison 1 très très bonne, chaque épisode correspondait à un lieu particulier (ce qui fait que je pourrai refaire le défilement chrono des 8 épisodes de tête, c'est pas le cas pour toutes les séries), ça donnait la sensation de bien progresser à chaque fois !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 8 Oct 2022 19:41

Pas encore de date, mais un sneak peek :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 23 Avr 2023 17:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mai 2023 18:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 24 Mai 2023 19:54

Aaah cool, j'ai hâte ! Presque deux ans et demi après la première mine de rien, j'espère que ça augure du bon côté rendu visuel !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juil 2023 15:36

Trailer la semaine prochaine :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 12 Juil 2023 23:53

Très hâte de voir cette suite ! Mais ça va être étrange de changer de Matt...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Mer 19 Juil 2023 17:51

Trailer de la saison 2 qui commence le 1er septembre.

Au menu les Damanes, j'ai l'impression qu'on voit quelques réprouvés, faut que je regarde plus en détail, surtout que sur un plan je soupçonne qu'on nous montre une partie du passé.

Bon, ce qui va être compliqué avec cette saison 2, c'est qu'ils accélèrent et introduisent plein de trucs qui arrivent tardivement dans la saga.

Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juil 2023 18:58

Sympa ce trailer, il a l'air de se passer pas mal de choses dans cette seconde saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2023 20:12

[The Wheel of Time season 2 is set to feature] “one of the biggest battles ever.”

“There are times when I had six cameras going at the same time. When I met with [showrunner] Rafe [Judkins], we talked about the vision for season two and about more action, more deep, nuanced character work, as well as strong imagery. When you have a great season one base, you can really jump off of that and take some really great visual chances, and also within the acting of it all.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2023 12:27




Looper a écrit:Rosamund Pike : "I feel we have a duty to get to the end of the story."

"To be in a hit show is a good feeling all around. It means the fans have voted in our favor. The audiences have come to the show, they've come to the platform. It would've been awful if we'd screwed it up because it's such a mighty world that [author] Robert Jordan created."

"I want this show to be a library show for Amazon and be something that's rewatched in 20 years time, not just for now. I feel we have a duty to get to the end of the story. It feels really good to be announcing Season 2 and shooting Season 3 as we do so. Good places. Good times.
"

Josha Stradowski : "It's amazing to see how the show is finding its form. It does feel like, just as in the books, it's something that lives and it's growing. We can now lean onto each other as actors, but also with the writers and the showrunner Rafe [Judkins]. That's a lot of fun. In the first season, we established the stuff and now we can be a bit more funky and get into it, and that's great."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 2 Sep 2023 01:14

J'ai vu le premier épisode de cette saison 2... un début plutôt calme qui prend le temps de réintroduire chaque perso (dans de très jolies scènes qui jouent sur l'économie de dialogue), avant que l'action débarque dans un final qui est aussi brutal que mal éclairé (c'est dommage parce que sur les autres aspects la scène est vraiment réussie et prenante !)

Sans grande surprise les scènes les plus intéressantes se passent du côté de Lan (meilleur perso :love: ) et Moraine, entre la façon dont leur lien a été affecté par les évènements de la fin de saison 1, le mystère sur lequelle Moraine enquête... du côté de Egwene et Nyneave c'était un peu "décevant" de les voir reléguer aux tâches ingrates de novices vu les promesses des précédents épisodes, il faut bien en passer par là mais je sens que ça va être long avant que leur apprentissage porte ses fruits... au niveau des Aes Sedai c'est surtout la cheffe des Red Ajah qui est intrigante entre ce qu'elle manigance avec Nyneave et Mat qu'elle retient captif (on l'a peu vu et le nouvel acteur ressemble quand même pas mal mais le précédent va me manquer, il était vraiment top...)
Perrin a pas beaucoup de scènes, des dialogues un peu lourdingues (c'était son soucis aussi dans la s1 de mémoire), à voir comment ça se développe de son côté...

Et la série joue la carte de l'attente pour Rand... lui j'ai très hâte de savoir où il se dirige :D

Maintenant que tout est posé j'espère que ça va s'accélérer un peu mais en tous cas c'est un début efficace pour se replonger dans l'univers !

ps: très très dommage que le magnifique générique d'ouverture ait disparu
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Lun 4 Sep 2023 13:40

Alors vu le premier épisode aussi hier.

Bon, comme d'hab quand tu as lu les livres y a 2-3 petits trucs qui chiffonnent mais c'est plus parce que des fois je me souviens plus que parce qu'il y a des contre sens par rapport à l'oeuvre originale (coucou Peter Jackson et ton film de 3h sur la bataille des 5 armées qui dure... deux pages dans le hobbit :paf: ).

A ce jour, y a que pour Mat que j'ai un peu de mal sur l'histoire, mais ils peuvent facilement rattrapé le truc (je ne me rappelle pas queles rouges l'avaient en prisonnier mais c'est pas déconnant et tout le reste est en place).

Pour les autres persos, ils sont tous sans exception dans le ton des livres et franchement c'est bluffant.

La tour blanche est enfin plus vivante (parce que dans la S1, ça faisait franchement désert), ils ont du revoir l'architecture parce que tu as plus l'impression de taille gigantesque, Egwene et Nynaeve sont les novices (elles entrent à la tour mais sont loin d'être des Aes Sedai)et oui Ada, ca va prendre du temps :lol:

Mention spéciale sur les effets des tissages qui sont super bien faits avec des couleurs différentes en fonction de la matière.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Sep 2023 14:25

Perso ce genre de show dont j'ai l'impression que la première saison est sortie il y a 10 et dont je ne me souviens de rien... je préfère passer. Je ne me souviens vraiment pas du tout des événements de la première saison, aucun souvenir de Rosamund Pike étant dans cette série alors que je me souviens vaguement de son personnage. Est-ce qu'il y a un bon résumé au début du premier épisode?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Lun 4 Sep 2023 15:38

Oui, y a un récap au début. Mais si tu as oublié le lore de la première saison, ça peut être compliqué :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 8 Sep 2023 22:10

Très bon deuxième épisode, toujours très intéressant mais même s'il y a quelques avancées, j'aimerais bien que le troisème bouge un peu plus pour réellement propulser cette saison 2...
En tous cas on rencontre pas mal de nouveaux persos dans chacune des intrigues, hâte de voir lesquels seront amenés à prendre de l'importance ou pas !

Côté Lan et Moraine, la tension qui s'est installée entre les deux persos est assez déchirante, leurs scènes ensemble sont poignantes, les mots sont durs...
Et on a la confirmation que ce n'était pas le seigneur des ténèbres à la fin de la saison 1 mais un de ses lieutenants...

Côté Rand, qu'on voit beaucoup plus ici, il y a un côté un peu Anakin Sasuke, mais la mise en scène de ses visions et des voix qu'il entend installe une ambiance très cool sur ses scènes ! Et la fin est prometteuse, je m'attendais pas à revoir ce perso là !
("quand on baise je pense à mon ancien mec, et toi tu penses à qui" c'est super sain comme relation dites donc :lol: )

A la tour blanche, quand j'ai vu débarquer l'héritière, je me suis dit "ok elle est complètement déconnectée mais elle va devenir meilleure au contact de Egwene qui va avoir besoin d'une amie pour remplacer Nyneave qui part s'entraîner chez les psychopathes", et bien pour le coup ça aura été vachement plus rapide que je ne l'imaginais :lol: la Red Ajah gagne aussi un peu en nuance, c'est pas mal :)

Du côté de Perrin, si je ne me trompe pas, on voit donc répparaître la faction qui était teasée dans la toute dernière scène de la saison 1... ils sont très classes, leur look est assez inhabituel et ils ont l'air sacrément puissants ! Hâte d'en découvrir plus à leur sujet. Curieux aussi de voir ses pouvoirs se développer, mais du quatuor d'origine c'est toujours lui que je trouve le moins passionnant à suivre.

Et donc on a l'occasion d'en voir davantage sur le nouvel acteur de Mat... et même s'il n'égale pas tout à fait le charme du précédent, je dois dire qu'il me convainc complètement, très proche physiquement, il apporte sa propre énergie au personnage, vraiment très cool ! Et surpris aussi de revoir la voyante, son perso m'avait pas mal marqué !


Toujours emballé mais contrairement à la saison 1 qui donnait l'impression de toujours progresser (on avait chaque fois un nouveau lieu découvert par épisode), ici les différente intrigue font un peu du sur-place...

ps: Autant sur D+ on peut se dire que les épisodes d'une demi-heure, c'est court, autant là 1h15 le premier, 1h10 les deux suivants, c'est un peu long quand même, avec un créneau de 2h devant moi je peux même pas en enchaîner deux :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Sam 9 Sep 2023 17:39

Effectivement Ada, tu es un peu à la bourre puisqu'on est maintenant à l'épisode 4 :).

Je te rassure, ça décolle avec les 3 et 4 même si j'attends toujours le vrai démarrage pour Mat.

Ce qui peut être reprocher à la série c'est qu'il y a BEAUCOUP d'intrigues entremêlées mais le pire (comme on a pu le voir avec Ishamael qu'on prend pour le ténébreux pendant un temps ou Spoil episode 4 quand on découvre que Selene est Lanfear) c'est qu'en plus des intrigues il y a des faux semblants à l'intérieur. alors même si la série suit le chemin des livres en faisant quelques écarts (qui ne me dérange pas, j'ai fini les livres y a 10 ans donc je ne sais plus précisément qui fait quoi) ça n'est pas toujours évident de suivre le qui est qui.

En plus de ça, mettre les seanchans dès maintenant ca complexifie encore plus l'intrigue alors que l'existence des réprouvésn'est pas encore clairement expliqué.

Toujours est-il je continue de rester convaincu par la série qui clairement monte en puissance (et en moyens, cf Tar Valon qui fait vraiment capitale des aes Sedai et bien peuplé, ou Cairhien). Et surtout ne joue pas immédiatement dans la surenchère et les enjeux. On suit les principaux protagonistes qui évoluent plus ou moins vite mais c'est bien fait.

Dernier point mini spoil des livres, Vérine qui explique à Lan que dans un contrat il y a toujours une faille, celle là elle est gold :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 10 Sep 2023 10:05

Leiv a écrit:Effectivement Ada, tu es un peu à la bourre puisqu'on est maintenant à l'épisode 4 :)

Mais quelle idée aussi de mettre 3 épisodes d'une heure et quart d'un seul coup ? C'est le meilleur moyen pour commencer directement à la traîne :paf:


Ce qui peut être reprocher à la série c'est qu'il y a BEAUCOUP d'intrigues entremêlées

Ça pour le coup c'est clairement ce qui me plaît le plus ! Comme pour Rings of Power j'aime quand une série sait profiter de son format pour être vraiment dense et suivre de multiples points de vue. Suivre un unique perso sur une unique intrigue c'est le meilleure moyen d'avoir l'impression d'un film étalé et découpé (je ne vise personne, suivez mon regarD+)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Dim 10 Sep 2023 11:44

Pas faux,

Après je me rappelle plus pour Got, mais c'était un peu pareil avec tous les intrigues qui partaient dans tous les sens.

Ce que j'aime avec la roue du temps c'est que chaque perso a une voie clairement différente des autres Perrin et les loups, Egwene, Nynaeve et maintenant Elayne à la tour, Rand qui cherche à maitriser son pouvoir et Mat qui pour l'instant est un chouia à la traine mais ca devrait plus tarder :D.

Le plus dur étant de suivre toutes les aes Sedai qui elles aussi ont toutes des objectifs différents.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 13 Sep 2023 19:20

Oh là là l'épisode 3 m'a soufflé ! Quasi toutes les intrigues prennent des tournants inattendus, et les scènes d'intro et de conclusion ont une intensité incroyable :respect:

Côté Perrin j'ai trouvé ça pas mal qu'on revienne sur un des trucs qui le hantait en saison 1, toujours l'intrigue que je trouve la moins prenante mais je suis curieux de voir où va mener le face à face qu'il a eu avec le faux Ténébreux...

Les échanges entre Rand et le faux Dragon sont particulièrement savoureux, là aussi c'est chouette de revenir sur des éléments vus en saison 1, et je soupçonne fortement sa copine d'avoir ses propres motivations, reste à voir si elle est liée aux Aes Sedai et surveille Rand pour elles, ou au Ténébreux, ou bien si elle représente encore une autre faction...

Egwene n'est pas la plus présente mais le moment où elle sort de ses gongs face à la Red Ajah m'a fait bien plaisir, c'est cool de la voir s'affirmer davantage !

Première grosse surprise de l'épisode dans l'intrigue de Mat, surprenant que la Red Ajah le laisse sortir et plus surprenant encore que Min soit en fait une espionne à son compte (et donc probablement que leur rencontre même avait été orchestrée par la Red Ajah qui avait un bon coup d'avance sur Mat...)

Et autre grosse surprise... bon sang toute l'intrigue de Nyneave est folle :o :o
Déjà je me suis totalement fait avoir lors du passage dans la troisième arche, je pensais vraiment qu'elle était revenue dans la réalité et je me suis dit "ah pas mal, c'est vrai qu'avoir Egwene et elle à la Tour était finalement un peu redondant" et puis premier twist que j'avais pas du tout vu venir
Et à la fin avec toute cette vie et cette famille qu'elle s'est construite dans cette timeline parallèle et qui disparait d'un coup... déjà c'est assez fou qu'elle puisse ouvrir le portail depuis l'intérieur mais vu comme on nous rabâche qu'elle a une puissance inégalée je l'avais senti venir, par contre la disparition de sa fille m'a retourné :cry:
Ca fait très House of M dans l'idée, où Spider-Man revient dans l'univers classique en ayant le souvenir d'une vie avec Gwen et de leur enfant
, ça donne à la fin une vraie force dramatique et j'ai très, très hâte de voir le suivant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Dim 17 Sep 2023 10:23

Episode 5 définitivement le plus roue du temps de tous les épisodes, même ceux qui râlent depuis le début sur le fait que ça ne suit pas exactement les bouquins ont reconnu que là, on rentrait dans le vif du sujet et que les persos de la série ETAIENT les persos des bouquins.

Première mention de l'ajah noire je crois avec carrément Liandrin et Suroth qui complotent ensemble tout en montrant que les amis du ténébreux suivent chacun leur objectif

Selene qui montrent qui elle est vraiment et en bonus, première mention du monde des rêves le Tel arand rhiodqui va rajouter une couche énorme dans les intrigues. Une fois de plus ils teasent la suite avec des petites phrases et j'adore ("un cheval, qu'est ce qu'il y a de plus lent qu'un cheval...").

Absence remarquée de Mat mais je pense que ça signifie que le prochain épisode lui sera principalement dédié et qu'on va enfin voir son "pouvoir".

Perrin qui fait la connaissance d'Aviendha ce qui nous offre une fois de plus un combat épique. Avec toutes les remarques propres aux Aîels (l'eau, les terres humides... Je pense qu'ils développeront les Aïels dans la saison 3 vu que cette saison on a les Seanchans).

et pour les filles, superbe, on nous montre ce que les Seanchans font à celles qui ont le Pouvoir et le collier est superbement fait.

Ma crainte venait surtout de la manière de montrer les différents pouvoirs (Perrin et les loups, le tissage du Pouvoir...) et à part Min pour laquelle je trouve que c'est fait bizarrement(normalement ses visions ne sont pas aussi claires, elle doit voir des objets et les interpréter un peu comme si c'était un tarot au dessus des têtes des gens), les autres pouvoir sont bien faits.

Il reste 3 épisodes et vu où on va, ca va devenir de plus en plus tendu avec un final qui devrait être fantastique Spoil du livre La bataille de Falme et le cor de Valère ce qui contre toute attente nous mettrait au même niveau que les bouquins ! (2 livres, 2 saisons) !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2023 16:33

Vu les trois premiers, et cette série m'étonne toujours dans sa façon d'être autant basique sur une bonne partie de sa conception, mais qui peut me donner de temps en temps l'impression d'être devant du Game of Throne. ^^

Le premier redémarre plutôt tranquillement l'histoire, en reprenant là où cela s'est arrêté, et les deux suivants font plaisir dans le déroulé et la direction que cela prend, notamment le troisième qui fait bien plaisir.

Cela fait très étrange de voir le nouvel acteur de Mat, m'enfin ce sera une question d'habitude comme souvent, mais il est clair que l'ancien acteur me manquera assez également.




ROY a écrit:Perso ce genre de show dont j'ai l'impression que la première saison est sortie il y a 10 et dont je ne me souviens de rien... je préfère passer. Je ne me souviens vraiment pas du tout des événements de la première saison, aucun souvenir de Rosamund Pike étant dans cette série alors que je me souviens vaguement de son personnage. Est-ce qu'il y a un bon résumé au début du premier épisode?

J'avais gardé le season finale pour me rappeler comment ça finissait, et j'ai bien fait car moi aussi j'avais un peu oublié certaines choses. Sinon, ils ont posté ce récap' explicatif.. si ça peut te motiver. ;)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Sam 23 Sep 2023 20:44

Alors après un épisode 5 que beaucoup sur les réseaux sociaux qualifiaient d' "épisode le plus Wot depuis le début" (ce qui est vrai) et avec ce qui était prévu au programme du 6 (principalement Egwene au chenil des Seanchans qui devait être brisée pour devenir une Damane) , tout le monde s'attendait à du lourd... Et alors l'actrice a pulvérisé toutes les attentes ! Si elle fait encore un ou deux épisodes de cet acabit, elle peut envisager l'Emmy !

Pour le reste, pas de Perrin qui est en route vers Falme avec Aviendha, Nynaeve et Elayne qui essaye de trouver un moyen de libérer Egwene, une Aes Sedai qui voit son lige mourir avant de se faire mettre le collier là aussi moment fort.

Pour Rand et Mat on attend toujours que ça démarre vraiment même si pour Rand on avance mais ca avance assez lentement dans les livres aussi. Par contre déçu pour Mat que son arc ne commence pas encore, il ne reste que deux épisodes et pour l'instant c'est clairement le perso principal le plus en retrait.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1583
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités