Dr House

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Dr House

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Fév 2012 19:32

Et voilà, après 8 années l'excellent docteur Grégory House tire sa révérence. En effet la saison actuellement diffusé aux US sera la dernière.

Perso je préfère que la série s'arrête maintenant alors qu'elle est encore de bonne qualité. J'espère simplement qu'on aura droit à un final digne de House.

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 19:35

Ca va être dur pour Hugh Laurie s'enlever l'étiquette de Grégory House, j'espère qu'il va pas finir comme Mark Hamille ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Dr House

Messagede Superbiz » Jeu 9 Fév 2012 19:44

Mark Hamil a réussi à changer d'étiquette en doublant notamment le Joker pendant plus de 20ans ;)

Pour ma part, j'ai pas accroché à House...
J'me suis vu la moitié de la saison1. J'ai trouvé ca sympa, mais j'suis vite passer à autre chose...
J'pense que si la série s'arrête, c'est parce qu'il a diagnostiqué toutes les maladies possibles et imaginables :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 9 Fév 2012 19:46

C'est la fin d'une époque pour moi, entre ça et Desperate Housewives...
Je me fais pas de souci pour Hugh Laurie en tout cas.

EDIT: Superbiz, si la série s'arrête c'est surtout parce que le personnage de Cuddy est parti, ainsi que ceux de Cameron et de Numéro 13 (Olivia Wilde :love: )
Il n'y a plus grand-chose de l'esprit de base, mais c'est un peu normal au bout de 8 saisons.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 19:48

Superbiz a écrit:Mark Hamil a réussi à changer d'étiquette en doublant notamment le Joker pendant plus de 20ans ;)


Ouai enfin en tant qu'acteur physique il n'a jamais vraiment rien trouvé d'autre .... Après oui en voxographie c'est pas la même histoire ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Dr House

Messagede Superbiz » Jeu 9 Fév 2012 19:51

Il a joué dans Jay et Bob Contre-Attaquent. Un film de Kevin Smith (un de mes réal préféré) ^^
Bon, ok, il joue son propre rôle. Bon, ok, il a un sabre laser. Bon, ok, il se fait couper la main, mais bon :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Dr House

Messagede mianos » Jeu 9 Fév 2012 19:51

pour mark hamill faut se rappeler qu'il a eut un accident assez incapacitant au niveau du visage pendant quelques temps, et c'est d'ailleurs ça qui l'a poussé à faire de la voix.

edit : sinon euh oui pour house j'ai vu pas mal d'épisodes, certains très bon (je me souviens d'un sur la question de l'euthanasie) mais je trouve que le schéma de l'épisode est le meme à chaque coup, c'est pas drole ou intéressant à force.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Jeu 9 Fév 2012 19:52

Je trouve ça bien, pour moi c'est une bonne nouvelle :D Par contre j'espère que le final sera au top ! Là j'en suis au 11e de la saison 8... En tout cas ses répliques vont me manquer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 20:28

Au moins faut se dire que a série aura une fin, c'est pas le cas pour toutes les autres, certaines sont arrêter brutalement par des diffuseurs avides de fric (Heroes :-( La Fox paiera :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 9 Fév 2012 20:31

Chocasse a écrit:Au moins faut se dire que a série aura une fin, c'est pas le cas pour toutes les autres, certaines sont arrêter brutalement par des diffuseurs avides de fric (Heroes :-( La Fox paiera :evil: )


Heroes était diffusé par NBC, qui semble avoir retenu la leçon pour quelques séries comme Chuck, qui a eu droit à une magnifique fin il y a plusieurs semaines.

(quand je dis ça je me rends compte que NBC diffuse/diffusait pas mal de séries geeks quand même :shock: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 20:33

Ah oui NBC sorry, j'aurais tant aimé que Heroes devienne une série sauvé des flots afin d'avoir une fin correcte, une fin sublime façon Smallville !!! (J'en ai encore des frissons !).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 9 Fév 2012 20:36

Chocasse a écrit:Ah oui NBC sorry, j'aurais tant aimé que Heroes devienne une série sauvé des flots afin d'avoir une fin correcte, une fin sublime façon Smallville !!! (J'en ai encore des frissons !).


Un téléfilm avait été envisagé pour conclure l'ouverture du final de la saison 4...
Mais apparemment ça n'est plus d'actualité. En plus Tim Kring bosse maintenant sur "Touch" (avec Kiefer Sutherland) donc je ne sais pas si ça se fera bientôt bientôt...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Fév 2012 21:21

Encore un dommage collateral du "tube" de Christopher Hondelatte :D :lol: ...plus sérieusement une autre série emblématique du début des annees 2000 s'en va...bon vent :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 9 Fév 2012 21:27

NiradZedjati a écrit:Encore un dommage collateral du "tube" de Christopher Hondelatte :D :lol:


En espérant qu'il n'écrive pas de chanson nommée "Community" :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Fév 2012 21:43

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Encore un dommage collateral du "tube" de Christopher Hondelatte :D :lol:


En espérant qu'il n'écrive pas de chanson nommée "Community" :lol:


Loupé ! il est déjà dans le deuxième album...d'ailleurs je peux te proposer en EXCLUSIVITÉ le refrain de la chanson : " Community...Community...Community c'est pas un ouistiti !" :D :roll: :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Dr House

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 01:25

Ca me fait penser aux paroles qu'écrit Pierce sur le thème de la fac... :shock:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 10 Fév 2012 01:30

Exact, magnifique épisode d'ailleurs :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 1 Mar 2012 17:39

Cuddy reviendra pas pour le finale !
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11321.html

Je vais la tuer.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 17:43

Eh bien quelque part...Tant mieux! Ca veut dire qu'on aura pas de series finale mielleux et plein de bons sentiments. Du moins, pas pour House.

D'ailleurs, la fin se rapproche... Quelle fin vous voyez pour ce bon vieux Gregory? Mort? Vivant? Docteur? Pas docteur?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 1 Mar 2012 17:49

Dyo a écrit:Eh bien quelque part...Tant mieux! Ca veut dire qu'on aura pas de series finale mielleux et plein de bons sentiments. Du moins, pas pour House.

D'ailleurs, la fin se rapproche... Quelle fin vous voyez pour ce bon vieux Gregory? Mort? Vivant? Docteur? Pas docteur?

Je dois bien avouer un truc ... J'en sais rien du tout. La seule fin que je voyais était avec Cuddy pour être honnête (oui mielleux :D ).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 17:52

Moi aussi :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 18:00

Dyo a écrit:Eh bien quelque part...Tant mieux! Ca veut dire qu'on aura pas de series finale mielleux et plein de bons sentiments. Du moins, pas pour House.

D'ailleurs, la fin se rapproche... Quelle fin vous voyez pour ce bon vieux Gregory? Mort? Vivant? Docteur? Pas docteur?


Je pense qu'on aura une fin choc. Perso je vois le Docteur House mourir (d'ailleurs Hugh Laurie dis lui même que se serait la meilleur fin pour le personnage). On voit tout de suite que c'est pas le genre de série qui se finira bien, le personnage est trop auto-destructeur pour ça.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Ven 2 Mar 2012 13:56

Je pense aussi à une fin tragique... Je vois bien House se battre seul contre tous pour sauver un proche (je pense à Wilson). Car on a déjà eu House, Foreman, Chase et puis Cuddy n'est plus là... Donc je vois bien Wilson mourir, ou alors sauvé par House et ce dernier perdre sa licence à vie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 20 Avr 2012 18:15

Le titre du dernier épisode de House est connu. Alors que la série a débuté avec un épisode intitulé "Everybody Lies", la série se conclura par un épisode nommé : "Everybody Dies".

Cela n'annonce pas une fin heureuse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Ven 20 Avr 2012 18:21

A noter que Kal Penn et Olivia Wilde seront de retour pour ce dernier épisode.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités