Dr House

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mar 2013 02:00

Dyo a écrit:Pour le coup Nirad, je pense qu'on se rapproche plus d'un coup à la Sherlock Holmes qui simule sa propre mort que de TDKR.


Oui oui il y'a du Sherlock Holmes la dedans, et en plus le coté malicieux des deux personnages est un facteur qui les rapproche...mais pour ma part je fais part d'un ressentiment personnel que j'ai eu en regardant les deux fins (celles de House et celle de TDKR) car les deux utilisent la voie du "sacrifice solitaire" alors que Sherlock se sacrifie au bout d'un combat avec Moriarty et l’emmène avec lui dans sa chute...et j'ai trouvé qu'il y'avait une délivrance dans ces deux conclusions..
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mar 2013 02:19

Aah.. j'avais même pas percuté.. bon ok, pourquoi pas oui, on peut l'voir comme ça...
Et d'accord avec Dyo.. enfin voilà quoi...

Perso j'n'ai pas trop kiffé la construction de l'épi, plutôt que de nous balancer direct la scène
de l'entrepôt et de la jouer retour en flash-back, j'aurais préféré qu'il se développe progressivement, histoire de voir la déchéance de House jusqu'au final où l'on aurait été plus en symbiose avec lui
et été beaucoup plus surpris par le twist.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités