Willow

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Willow

Messagede Adanedhel » Sam 3 Déc 2022 23:35

Vu le premier épisode ! Je suis curieux de poursuivre, mais pas totalement convaincu pour le moment...

Visuellement c'est un peu cheap, rien de vraiment honteux mais que ce soient les chorégraphie de combat qui sont difficilement impressionnantes voire même crédibles par moment, la course poursuite à cheval qui pique un peu les yeux (et qui se termine de manière ultraaaa improbable :paf: :paf: ), certains décors qui manquent de relief et de vie... Ca me rappelle un peu Cursed dans l'idée.

Les personnages parlent de façon beaucoup trop moderne, dans l'écriture comme dans le jeu, même les démarches et les mimiques... Je ne me rappelle plus si c'était le cas aussi dans le film mais je ne crois vraiment pas, je m'attendais à un ton un peu plus "noble" (Rings of Power réussissait très bien dans cet aspect-là par exemple, ici je me croirais presque devant une fan-fiction où tous les personnages parleraient comme des ados...)

Pour aller plus en détail sur les personnages justement, j'ai trouvé Kit et Jade très attachantes, sans doute les deux persos que je préfère pour le moment ! Ballantine est plutôt cool aussi, joué par le Green Knight en personne si je ne m'abuse !
Le prince joué par le Flash Thompson de Homecoming est d'une platitude, complètement mou, on a l'impression qu'il a pas envie d'être là (ce qui est un peu le cas, mais ça ne le rend pas très engageant... j'espère qu'il aura l'occasion de se montrer un peu plus combattif par la suite)
Pas trop compris d'où venait le personnage de Boorman, pourquoi il était en prison mais libéré dès les premières secondes de l'attaque pour défendre le château... :perp:
Le frère de Kit est sympa, très cliché de premier abord, mais la sincérité qu'il semble avoir dans son amour casse un peu ce côté cliché.
Et il y a Dove... je trouvais le perso vraiment insupportable, pour le coup vraiment le plus cliché "romance young adult" du lot, donc j'ai été déçu du twist de l'épisode 1 la révélant comme étant Elora... Pitié pas elle :larme: Elle avait les cheveux un peu roux dans le premier ça aurait pu être Jade... Non ? :-( Bon on verra si ce twist permettra au perso de prendre une nouvelle dimension.

La scène dans laquelle débarque Willow fonctionne très bien, elle est simple mais elle fait son petit effet !
Et retrouver le magnifique thème du film par petites touches à travers l'épisode fait bien plaisir :D

La chanson du générique de fin est super cool, mais... mais WTF, elle est complètement hors sujet :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Dim 4 Déc 2022 23:52

Et un deuxième épisode très sympathique, plus léger que le premier. Pas de scène d'action ici, donc les quelques soucis qu'elles présentaient ne sont pas présents non plus. Du côté des personnages, Willow et Elora sont logiquement au centre de l'attention, elle gagne un peu ma sympathie au fil de l'épisode, à mesure qu'elle prend conscience de qui elle est, Flash gagne aussi une chouette scène qui lui donne enfin un minimum de personnalité, malheureusement Kit et Jade sont reléguées à l'arrière-plan (pour l'instant ça va, étant donné qu'elles étaient assez centrales au premier épisode, mais j'espère que ce ne sera pas comme ça tout du long à partir de maintenant...)

L'épisode s'ouvre sur deux très bonne scène, un flash-back avec un chouette rajeunissement numérique pour Willow et Sorsha, et l'assemblée dans le village des Nelwyn qui m'a bien fait rire (l'épisode dans son ensemble est plutôt drôle.

Je serai à bord pour la suite
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Johnny B. » Jeu 8 Déc 2022 20:07

J'aime beaucoup le film Willow, l'un des grands souvenirs de ma jeunesse.
J'attendais la série avec attention, un peu méfiant.
Pour le moment, je ne sais trop qu'en dire à part une chose qui est certaine: qui est l'abruti qui choisit ces musiques de fin qui ne collent absolument pas à l'ambiance? Et qui est capable de faire encore pire non seulement en casant du Metallica mais une reprise de m...de Metallica! :larme:

En dehors de ça il a des choses très sympas dans la série, retrouver ce monde et Davis en fait partie, la relation de Willow avec sa fille, notamment mais il y a aussi plein de points négatifs. Le 1er épisode est frustrant car point de Willow jusqu'à deux minutes de la fin. Ils sont bien gentils les humains mais je m'en bat les steaks moi de Kit et sa copine terroriste des super-soldats de chez marvel, je veux du Willow et des nelwyns. Et la romance blonde-chevelu est beaucoup trop dite au lieu d'être montrée et comprise que sa dévotion pour cet homme au point de partir à l'aventure pour lui fait un peu forcée. Et puis le retournement de la fin du 1er épisode était tellement visible. Dès qu'ils mentionnent le personnage, je me suis dit ah ben c'est elle au point que je pensais que c'était su par certains persos tellement elle n'avait rien à faire dans l'histoire si ce n'était pas elle.

Comme ça a été dit les combats sont pas très chouettes au niveau choré, c'est le bordel et certaines passes sont molles, des fois ça fait penser aux combats d'iron fist tellement c'est lent.
Les flash-backs sont ok, sans plus, je ne suis pas client du rajeunissement.

Un de mes problèmes majeurs qui est un cliché récurrent des suites, c'est qu'ils veulent retrouver le Willow hésitant du film, celui en qui personne ne croit et qui surmonte tout en croyant en lui et en rassemblant autour de lui. Du coup, là, on a un sorcier dont tout le monde se fout, en gros, qui hésite à utiliser la magie et maintenant qu'il l'a fait une fois, sauvant la vie de tous, ils devraient tous être ébahis et même s'excuser d'avoir douté, mais non, willow est en deuil et fatigué (du coup, il en pourra plus rien faire, j'imagine) et les autres se fichent toujours un peu de lui genre: tu peux nous faire voler? non, ben prends les escaliers!
Je ne trouve pas cela très bien vu, j'aurais préféré qu'il commence grand sorcier reconnu et qu'il chute pour se refaire la cerise, par exemple, ça aurait au moins changé la dynamique.

Reste chouettes décors, un sens de l'aventure présent et de bons acteurs, la rouquine notamment vient de clore un arc intéressant pour elle (par contre bonjour le recyclage de casting chez disney entre elle(star wars, marvel et willow) et Revolori, ça fait vraiment studio des années 50 qui signe un acteur et le colle partout), le chevalier Boorman est cool et le décédé à la grosse voix était chouette aussi, dommage qu'il meure si tôt, celle qui joue Kit est intéressante aussi avec son côté aventurière en carton qui se la pète, la plus faiblarde de la compagnie étant la blonde. Tiens d'ailleurs, c'est marrant comment ils composent leur compagnie, ça fait très jeu de rôle: il vous faut un aventurier et un sorcier!
Je reste pour la suite (pas comme mercredi ou miss hulk) mais j'espère que ça va aller en s'améliorant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 9 Déc 2022 00:14

Ouh là là mais qu'est-ce qui s'est passé avec cet épisode 3 ? :perp:
Ca commençait pas trop mal, avec un combat à l'épée un peu mou mais que j'ai trouvé plus réussi que ceux de l'épisode 1, il se termine bien aussi avec un autre combat sympa et un scène assez émouvante.

Mais entre les deux arrivent... deux personnages avec des pantalons et des vestes en jeans. Euuuh pardon ??? J'ai d'abord cru que Elora était tombée dans un genre d'univers parallèle ou qu'elle avait voyagé dans le temps (je les ai pas lu mais je sais qu'il y a du voyage dans le temps dans les romans de Claremont), mais non elles connaissent la légende d'Elora donc elles sont bien de ce monde.
Incompréhensible

Et pareil pendant tout le milieu de l'épisode, les scénariste n'ont rien trouvé de mieux que de créer artificiellement du drama autour de Jade et Kit, la paresse des scénaristes qui ne semblent pas savoir commence écrire des personnages autrement, alors que des amours ou amitiés indéfectibles sont tellement plus inspirants et satisfaisants (cf Frodon et Sam typiquement, et là quand la tension s'installe ça fonctionne parce que c'est après les avoir suivi pendant des heures et ça a le bon goût de rester bref). Ca faisait plaisir de les voir combattre côte à côte à la fin, mais ça ne semble pas résolu pour autant :roll:

Bref les deux tiers de l'épisode consistent en du remplissage inutile, mais la fin (et tout ce qui entoure Boorman et la cuirasse) donne quand même envie de poursuivre l'aventure...

Pour le coup j'ai bien aimé la cover de Enter Sandman mais là encore qu'est-ce que ça fout là ? :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 10 Déc 2022 17:39

Effectivement, la proposition de cette suite peut partager par son manque d'aplomb. J'y retrouve pourtant ce que j'ai connu du film, autant que je m'en souvienne en tout cas car cela remonte à loin, mais le ton empreint d'une touche naïveté et les dialogues relativement éloignés du langage soutenu confirment le style, ces derniers étant déjà dans cette tendance via le personnage de Val Kilmer (Madmartigan) si mes souvenirs sont bons. Concernant les chansons étonnantes des génériques, il est vrai que cela a de quoi étonner, et je ne serais pas surpris qu'ils se soient inspirés de Britannia qui utilise aussi cette approche :sif:.. y compris au sein de l'histoire, enfin moi j'aime bien ce décalage.. qui peut être malaisant en premier certes, mais qui donne de la pêche en fin d'épisode et qui confirme l'aspect un tantinet moderne du récit. Ceci étant, le passage avec les bucheronnes m'a visuellement gêné aussi, autant la musique est un habillage qui souligne une énergie, autant celui des personnages doit être plus pertinent avec le genre je trouve, sauf bien sûr dans le cas d'une parodie ou bien d'une distorsion narrative assumée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 19 Déc 2022 23:55

Ah, beaucoup mieux cet épisode 4 ! Chouette ambiance dans le chateau, entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, les intégrations de passages du film sont bien trouvées, le côté un peu parano dans les interactions entre les persos fonctionne bien... Peut-être le meilleur épisode jusqu'à maintenant
Le décors de la dernière scène est vraiment cool ! Et donc... Black Hole Sun pour la chanson cette fois-ci... pour le coup ça fonctionnait pas trop mal
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 20 Déc 2022 18:41

Surtout que c'est une version douce du morceau. (j'aurais kiffé que ça pète :lol:) Et ouaip, l'épi était bien sympa.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 25 Déc 2022 16:55

Je l'ai trouvé un peu trop parodique cet épisode 5, entre le morceau de punk rock au début :paf:, autant j'aime bien pour le générique, autant dans l'épisode c'est 'too much', puis la douche 'wtf' sous la cascade :roll:, et enfin le morceau de slow dans la forêt :perp:, tout ça est assez limite dans l'intention.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 29 Déc 2022 22:55

Après un épisode 5 qui m'a presque fait quitter la série, j'ai eu peur de démarrer celui-ci et qu'il soit aussi mauvais et quelle bonne surprise! Un très bon épisode avec la meilleure chose qui soit arrivée à la série: Christian Slater, excellent cabotineur et voleur de scènes. C'est sans doute pour ça qu'il ne le gardent pas longtemps, il éclipse tout le monde. Mais c'est dommage car j'ai adoré sa participation et qu'il va cruellement manquer vu le manque de charisme de la distribution.
Donc maintenant, on sait ce qui arrive à Madmartigan. L'hommage est fait avec retenue ce qui est cool.
Par contre, Elora est toujours aussi insupportable et le langage trop moderne fait vraiment écriture paresseuse (ou prise du spectateur pour un demeuré?). D'ailleurs, ces trolls sont bizarres: dans le film, ils grognent tout juste, je crois bien, et là ils causent comme vous et moi, comme s'ils avaient été en classe avec les aventuriers, ils ont les mêmes expressions, tout ça, vraiment très bizarre.

La structure des épisodes est désormais claire: une sorte de partie de JDR où la compagnie rencontre un ou des personnages hauts en couleur, ont une petite quête annexe à faire pour avancer sur le grand objectif (même si l'urgence de trouver le frangin et de sauver le monde ne se sent pas du tout ici) et un obstacle à surmonter.
Et rebelote.
Tiens, et si le langage et la musique qui ne sont pas adaptés à cette histoire étaient là pour nous faire une fin lego: ce serait une vraie partie de JDR que l'on voit et révélation à la fin avec des joueurs autour d'une table qui incarnent ces aventuriers et donc parlent comme à l'époque actuelle et écoutent la musique que balance le MJ pour les mettre dans l'ambiance....ouais, non, je m'égare, ce serait nul vu que Willow et son monde existent dans la réalité du film, ce serait stupide de faire ça dans la réalité de la série.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 30 Déc 2022 16:41

Très sympa en effet le guest de Christian Slater, et l'épisode est très cool. Les trolls ont effectivement une façon de parler un peu trop civilisée, mais ça m'a fait sourire. Un peu étrange la répétition sans fin des questions dans la grotte cachée (comme si la voix était enregistrée), mais ça fait la blague.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Jan 2023 17:10

Épisode 7 très sympa malgré la chanson pop à la limite du "clipée".

Et le dernier est.. comment.. flashy ? La dernière scène est classe, par contre l'utilisation de Money for Nothing en chanson de générique, même si très cool, est un peu wtf, plutôt hors sujet avec le thème. Enfin, il y a ces trois volumes présentés en post-gen qui suggèreraient donc trois saisons ?

Bref, cette première saison de Willow m'a paru moyenne.. mais très sympathique, de toute façon je n'en attendais pas énormément davantage vu que je n'ai jamais été passionné par le film qui était déjà dans ce ton général, mais après.. j'espérais un peu une montée en gamme histoire de réellement sublimer le sujet de départ, et de ce côté c'est malheureusement assez manqué. C'est un peu dommage, mais pas trop grave au final, je regarderai la suite de toute façon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Jan 2023 18:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 20 Jan 2023 09:36

Bon, comme d'hab j'arrive après la guerre :D .

Alors j'adore le film, je fais partie de ceux qui ont eu la chance de le voir au ciné à une époque où la med fan c'était pas vraiment le truc à la mode, et je ca fait partie des films qui m'ont lancé dans le jeu de rôle.

Cependant je restais dans l'expectative quant à la série. Je suis contre les reboots de série ou de films (bordel Hollywood mais doit quand même y avoir d'autres histoire à raconter que de reprendre mac giver, Dynastie et compagnie sérieux...), donc je regarde ça sans m'attendre à grand chose.

Précision, je viens de passer l'épisode 5 (la forêt des joyeux amis...).

alors premier épisode bien sympa qui permet de se mettre dans l'ambiance, de jouer sur "qui est Elora ?", de revoir Sorsha (et au passage d'admirer dans le 1 et 2 la maitrise de Disney sur le rajeunissement des persos lors des flashback). Bien.

Episode 2 sympa aussi, ca permet là aussi de refaire des flashbacks pour accrocher les fans, on voit un Willow plus vieux et plus usé mais déjà, on se dit que pour une course poursuite pour rattraper le frangin, ça y va tranquille...

Episode 3 là on se pose des questions niveau cohérence des décisions... Et c'est quoi cette tenue de bucheronne wtf ? Le groupe se sépare, personne ne se parle, il y a un début d'enjeu mais la série hésite à rester sur le ton de la rigolade ou à être sérieuse.

Episode 4, mieux ! Mais là encore des problèmes de cohérence surgissent... On t'explique que le chateau est dangereux mais tout le monde se sépare. Même comme ça, tu ressens rarement le danger. on hésite entre sérieux et dérision, mais ça passe à peu près.

Episode 5... Donc au début on t'explique que cette tribu là est ultra dangereuse, qu'ils font des razzias bla bla bla... et tu tombes chez les amis de la forêt ! Autre problème, donc on est à l'épisode 5, à part si ils tournent en rond, ils doivent être à plusieurs centaines de kilomètres de Tir Asleen, et donc les mecs font des razzias à plus de un mois de chez eux, alors qu'on t'a montré qu'entre les deux, tu as Nockmarr, plein de forêts etc... mouais...

Donc j'en suis là, on t'explique au départ que c'est une course contre la montre pour retrouver le frangin, et au final c'est une promenade où dès qu'ils peuvent se poser, ils le font... Difficile de ressentir de l'épique dans tout ça...

Le film alternait aussi entre sérieux et rigolade, mais je trouvais l'équilibre un peu mieux posé. Là on retombe dans les travers de Disney, tu es dans une position périlleuse... Mais on va te faire un effet pour dégonfler la tension parce que bon, faudrait pas non plus que tout le monde panique...

Allez 3 épisodes à finr, bon, ça passe quand même mais s'il n'y avait le film derrière qui te raccroche à la série, pas sûr que j'aurais été jusqu'au bout.

si vous cherchez une série med fan qui alterne intelligemment sérieux et rigolade, qui s'assume complètement et dans lequel il y a des enjeux, Vox Machina Saison 2 est sortie ce matin sur Amazon !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mar 2023 19:56

Et paf...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 15 Mar 2023 21:56

Ah... ça va être encore plus difficile de me motiver à finir la saison maintenant :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Jeu 16 Mar 2023 09:03

Arf...

Voilà ce qui se passe quand on sait pas sur quel ton faire une série... Et quand tu mets un enjeu énorme au départ mais que les 5 épisodes suivants sont des quêtes secondaires.

Pourquoi faut-il toujours que Disney mette des blagues pour désamorcer les enjeux merde quoi.. Résultat, personne n'y trouve son compte et tout le monde a déserté.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 17 Mar 2023 13:32

Moi qui n'ait pas encore commencé la série vous diriez pour ceux qui l'ont terminée qu'il y a une fin satisfaisante ou du moins qui conclut bien les intrigues ou tout est laissé en suspens ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Ven 17 Mar 2023 16:53

Yehuda a écrit:Moi qui n'ait pas encore commencé la série vous diriez pour ceux qui l'ont terminée qu'il y a une fin satisfaisante ou du moins qui conclut bien les intrigues ou tout est laissé en suspens ?


Bah la fin de la saison et de la série donc finit par un cliffhanger voilà voilà... :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mar 2023 17:38

Finalement, Jon Kasdan (créateur et showrunner) réfute l'annulation et explique qu'ils ont libéré les acteurs pour leur permettre d'être disponibles pour d'autres projets, mais qu'il a développé la suite avec le soutien de Lucas Film et Disney. Il a donc l'air plutôt confiant sur la mise en route prochaine du Volume II :
Traduction d'une partie du communiqué : "La décision a été prise la semaine dernière de libérer notre distribution principale pour d'autres opportunités de série qui pourraient se présenter pour eux dans l'année à venir. Avec toute la télévision et les films en production dans le monde, il semble injuste de limiter la disponibilité d'un acteur sans savoir clairement quand vous en aurez à nouveau besoin. C'est encore plus banalisé par la simple réalité que les scripts sur lesquels nous avons travaillé nécessitent autant d'acteurs avec lesquels aucun contrat de ce type n'existe."

"Mais voici ce qui est tout aussi vrai : avec le soutien enthousiaste et indéfectible de Lucasfilm et de Disney, nous avons développé et écrit ce que nous espérons être un VOLUME II amusant, plus riche, plus sombre et meilleur, qui s'appuie sur les personnages et l'histoire. de nos huit premiers chapitres (Le Wyrm survit !) »


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2023 17:58

Warwick Davis à propos du retrait de la série sur Disney+ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron