[Émission] ONDAR (On ne Demande qu'à en Rire)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Émission] ONDAR (On ne Demande qu'à en Rire)

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 00:47

Bon, on est au moins 3 à suivre cette émission, donc j'me suis dit qu'on pouvait faire un topic sur ca, parler des humoristes qui y passent, des sketchs toussa toussa :)

Bon, j'vous présente mon sketch préféré, qui est cultissime :)



J'ai aussi déjà vu Jeremy Ferrari sur scène, et je vais voir Arnaud Tsamère fin mars ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Ven 9 Mar 2012 00:52

Très bon sketch oui :D J'avais vu un autre qui m'avait bien plu, je sais pas si tu le connais mais en gros il racontait une histoire, celle d'un agent immobilier je crois, mais à l'envers... J'avais vu ça par hasard sur le net, ayant horreur de Ruquier et de sa bande... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 01:04

Je ne rate jamais une émission de "On ne demande qu'a en rire. Je suis une fan absolue donc. :bravo:

Superbiz a écrit:Bon, j'vous présente mon sketch préféré, qui est cultissime :)


J'ai aussi déjà vu Jeremy Ferrari sur scène, et je vais voir Arnaud Tsamère fin mars ^^


Ce sketch est tout bonnement extra. Je me rappelle avoir rit du début à la fin. Chaque fois que je le repasse c'est la même chose.

Cependant mon sketch préféré est celui: un handicapé est allé voir Intouchable". Avec Floren Peyre, Lamine Lezgad, Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Constance et Arnaud Cosson, + BABASS. Il était génial.
phrase culte du sketch:C'est pas par ce que c'est un film sur les handicapés qu'il faut qu'il y est que des handicapés dans la salle, parce que quand il y a eu la"Marche del'Empereur il me semblait pas qu'il y avait des pingouins!!! :bravo: J'ai faillit me pisser dessus tellement c'était drôle. :bravo: :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2012 03:10

Moi aussi je suis fan, j'adore Arnaud Tsamére aussi comme beaucoup d'autre (Sacha Judaszko, Donel Jacksman, ODB, Jeremy Ferari, Lamine Lezghad...etc etc)...ce qui est un peu étonnant c'est que la blague la plus drôle que j'ai entendu sur ce plateau ne vient pas de l'un de ces "pensionnaires" mais de Stéphane Murat (vous vous souvenez de lui ? il est chauve et ne plait pas à Catherine Barma :lol: ...comme beaucoup d'autres d'ailleurs :D ), c'est la blague des "Hermaphrodites", voici le sketch d'ailleurs ou vous pourrez la ré-entendre :

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 11:42

J'avoue la blague sur les Hermaphrodites est trop forte. :lol: :lol: .

NiradZedjati a écrit:.ce qui est un peu étonnant c'est que la blague la plus drôle que j'ai entendu sur ce plateau ne vient pas de l'un de ces "pensionnaires" mais de Stéphane Murat (vous vous souvenez de lui ? il est chauve et ne plait pas à Catherine Barma :lol: ...comme beaucoup d'autres d'ailleurs :D ), c'est la blague des "Hermaphrodites".

De toutes façons, y'en a pas beaucoup qui plaisent à Catherine Barma.(elle comprend pas l'humour de toutes façon!)

Mais il est pas devenu pensionnaire Stéphane Murat? Parce que je le vois de temps en temps dans l'émission. (Au bout de 10 passages on est un peu pensionnaire.)

Ps: j'ai un ami qui va surement y passer alors je guette, je guette. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 11:45

J'ai beaucoup aimé ce sketch pour ma part ^^

Tiens nous au courant pour ton ami!
Sinon Barma, j'vois pas ce qu'elle fait sur ce plateau. Benguigui, j'comprends, il est comédien mais elle... :shock:
Et puis, c'est pas comme si elle ne comprenait qu'une vanne sur 2... :roll:

Allez, un sketch de mes 2 préférés ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 12:03

Superbiz a écrit:J'ai beaucoup aimé ce sketch pour ma part ^^

Tiens nous au courant pour ton ami!
Sinon Barma, j'vois pas ce qu'elle fait sur ce plateau. Benguigui, j'comprends, il est comédien mais elle... :shock:
Et puis, c'est pas comme si elle ne comprenait qu'une vanne sur 2... :roll:

Elle est la productrice de l'émission c'est pour ça. Mais il est vrai qu'elle n'a aucune légitimité!! En plus elle tire la tronche à longueur d'émissions. (Quand elle est absente c'est beaucoup mieux!)

Voici un des sketch d'Artus que j'apprécie vraiment:

Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2012 14:21

M.O.C a écrit:Mais il est pas devenu pensionnaire Stéphane Murat? Parce que je le vois de temps en temps dans l'émission. (Au bout de 10 passages on est un peu pensionnaire.)


En fait il n'a pas passé le cap des 10 sketchs, que ce soit perso ou avec son comparse Fabio (car dés qu'il a choisi de faire l'émission en duo les compteurs se sont remis à zéro), à un moment il en a eu marre de se faire critiquer et il n'est plus revenu (ça se comprend...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 17:36

J'adore l'émission et je suis fan absolu d'Arnaud Tsamère et de son univers. D'ailleurs Superbiz je vais sûrement aller le voir à l'Européen aussi, mais c'est pas encore fait.
Sinon je ne rate jamais un ONDAR, ou alors je le revoit vite sur le net.
En ce moment il y a un nouveau que j'adore c'est Paco, où l'humour tranquille, il est très très bon.

Et le sketch de la dernière fois, improvisé, était énorme. Depuis longtemps je me demande pourquoi ils ne faisaient pas d'impro, et j'espère que ce sketch les poussera à en faire un peu plus souvent. Par exemple consacrer le samedi à des impros serait une bonne idée je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 18:11

Mach tu veux parle de ce sketch là:


Si c'est lui, c'est vrai qu'il était super. J'espère qu'il y en aura d'autre par la suites. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 19:06

M.O.C a écrit:Mach tu veux parle de ce sketch là:


Si c'est lui, c'est vrai qu'il était super. J'espère qu'il y en aura d'autre par la suites. ;)

Exactement! :)
Il y a déjà eu de meilleurs sketchs dans l'émission mais en impro ça rajoute quelque chose. J'adore les petits "coup bas" de Tsamère envers Florent Peyre, où il lui demande "Non mais décrivez moi la vallée", "pourquoi on l'appelle le pic de la motte", etc, histoire de le faire galérer un peu. J'étais autant amusé par le sketch que par les petits piques.
Puis le déroulement de l'impro est génial, ils savent de quoi ils partent mais pas vraiment où ils vont.
Enfin bon pour le moment l'impro est quelque chose d'à part dans l'émission, donc restons dans le sujet.
Pour Tasmère, j'ai adoré tous les sketchs, même le très controversé sketch des sangliers, j'étais mort de rire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 19:20

Arnaud Tsamere est tout simplement taré comme mec. Il part très loin dans ses sketch et c'est justement ça qui fait qu'il est a part.
J'ai adoré son sketch sur "l'oeuf mayo"! :lol: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 19:53

M.O.C a écrit:J'ai adoré son sketch sur "l'oeuf mayo"! :lol: :)

MDR ouiiii! :lol: :lol:
C'était l'un des énoncés les plus pourris jamais vu et il fait un truc totalement barré et super drôle.
Ce que j'adore c'est quand il fait du slow burn (le fait de laisser une histoire de côté et de partir dans un délire, pour revenir ensuite), il excelle là-dedans. Dans ce style il y a deux sketchs qui me vienne en tête, un avec une histoire hilarante de barre de pompiers dans une caserne, l'autre sur le thème "deux nageurs aux enfoirés", où Tsamère imitait Bruel qui chantait en nageant. :lol:
EDIT : Pour le dernier sketch dont je parle :
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Ven 9 Mar 2012 20:25

Celui-ci aussi est top :lol:
Mais là ou il est le plus fort c'est bien sur lorsqu'il est en duo, notamment avec Jérémy Ferrari.
J'ai particulièrement apprécié celui du Polyamoureux.

Ils sont parfaits comme ça.(Et Jéremy ferrari à enfin eu une bonne note de Catherine Barma.)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Superbiz » Sam 10 Mar 2012 15:52

Mach a écrit:C'était l'un des énoncés les plus pourris jamais vu et il fait un truc totalement barré et super drôle.


C'est aussi ce que j'aime énormément avec cet humoriste ;)
Dans ce genre, j'aime beaucoup ce sketch ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede slimshady » Sam 10 Mar 2012 23:54

J'ai suivie tout la dernière saison mais depuis la rentrée je regarde p'tét 3 émissions par mois ... Je regard juste les meilleur sketch sur You-tube maintenant .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede M.O.C » Dim 11 Mar 2012 00:53

J'ai adoré l'émission dédiée à Claude François Vendredi.(juste j'en ai marre que Cathérine Barma sous note constamment les Quickaféça! :evil:. Ils sont tellement bon.)
(Amhed Syla est trop chou en clodette!!! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede Karak » Dim 11 Mar 2012 00:59

Moi aussi je regarde, le soir, quand je rentre des cours à 18h20 (je ne vois que les 2 derniers mais bon ^^')
Les Quickaféça ne me font pas spécialement rire moi. Mais j'aime bien Arnaud Tsamère. Et le sketch improvisé sur le moniteur de ski n'était vraiment pas mal, voui ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Angelus » Dim 11 Mar 2012 01:24

Et sinon, vous trouvez pas qu'il ressemble à Christian Bale ?

Image

Image

:o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 02:15

N'empeche c'est pas lui qui fessait partit d'une émission du même type mais avec Pierre Palmade ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Mar 2012 04:59

Voila un sketch de Sacha Judaszko que j'ai trouvé brillantissime, il a trés bien leurré le jury... un peu "under-rated" je trouve !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 17:00

A ce niveau là, c'est plus gênant qu'autre chose...


Pour les fans de Tsamère ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 11 Mar 2012 17:05

Superbiz a écrit:A ce niveau là, c'est plus gênant qu'autre chose...


Je me souviens de ce sketch, d'un côté je riais mais de l'autre j'étais tellement gênée pour lui... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.O.C » Dim 11 Mar 2012 17:22

En cette seconde saison de ONDAR est né un nouveau feuilleton intitulé "Les aventures de la famille Bernichon" qui compte déjà 3 épisodes au compteur.
Avec: Shirley Souagnon, Constance, Floren Peyre, Wally Dya: Voici le premier épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Mach » Dim 11 Mar 2012 17:42

Superbiz a écrit:A ce niveau là, c'est plus gênant qu'autre chose...


Pour les fans de Tsamère ;)

La première je m'en rappelle bien, n'empêche j'ai vu pire dans l'émission.
La deuxième vidéo, excellente!! Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais il est vraiment trop fort.
Dans le genre vidéo de Tsamère hors ONDAR il y a aussi celle du battle d'impro entre la ligue d'impro parisienne et l'équipe d'Hero Corp, c'était génial. D'ailleurs qui avait déclaré vainqueur en solo? Arnaud Tsamère!
D'ailleurs j'adore son perso de Captain Sport Extrême dans HC. Mais bon là on s'éloigne d'ONDAR.

Tiens dans ONDAR ça fait un moment qu'on n'a pas revu Monsieur Fraize, non?!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités