Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Neimad » Jeu 12 Oct 2017 11:03

Batman a écrit:Certains suivent Riverdale sur le forum ? Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 et je l'ai trouvé très bon. Certes, on échappe toujours pas aux scènes "cucul la praline" de temps en temps mais le reste est plutôt intelligent et bien écrit. En un seul épisode, ils arrivent à introduire tout ce qui va être abordé dans la saison tout en gérant le syndrome post-traumatique d'un des personnages, ils font ça très bien qui plus est. Et photographiquement la série est toujours aussi superbe !

Donc j'ai hâte de voir ce que le reste de la saison 2 nous réserve, surtout qu'ils vont introduire le surnaturel avec le personnage de Sabrina l'apprentie sorcière et je suis vraiment curieux de savoir si ils vont nous faire le coup du chat qui parle avec Salem. :lol:


Je regarde ce soir !

Édit: Ça y est j'ai vu !
C'était sympa ouais, comme tu l'as dit Bat esthétiquement la photo fait toujours le café et ça c'est vraiment agréable, c'est plutôt bien écrit. La suite à l'air assez intéressante, mais par contre je me demande si ils vont nous faire une saison divisé en plusieurs parties, parce que là il me semble que la CW part sur 20 épisodes et c'est pour moi impossible de centrer les 20 épisodes juste sur la quête du tueur. Peut-être 10 épisodes sur le tueur, puis 10 épisodes sur la magie ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 21:40

Neimad a écrit:Édit: Ça y est j'ai vu !
C'était sympa ouais, comme tu l'as dit Bat esthétiquement la photo fait toujours le café et ça c'est vraiment agréable, c'est plutôt bien écrit. La suite à l'air assez intéressante, mais par contre je me demande si ils vont nous faire une saison divisé en plusieurs parties, parce que là il me semble que la CW part sur 20 épisodes et c'est pour moi impossible de centrer les 20 épisodes juste sur la quête du tueur. Peut-être 10 épisodes sur le tueur, puis 10 épisodes sur la magie ?


Ah oui, c'est vrai qu'il y a 22 épisodes cette année. Tu as probablement raison, ils diviseront surement la saison en 2 parties. Maintenant que j'y pense, ça explique pourquoi le personnage de Sabrina n'a pas encore été casté !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 12 Oct 2017 21:47

Batman a écrit:
Ah oui, c'est vrai qu'il y a 22 épisodes cette année. Tu as probablement raison, ils diviseront surement la saison en 2 parties. Maintenant que j'y pense, ça explique pourquoi le personnage de Sabrina n'a pas encore été casté !


Yep, en plus ça permettrait d'avoir une deuxième partie de saison un peu plus légère avec la magie et tout, en comparaison à ce début de saison un peu darkou.
En tout cas les possibilités avec la magie sont assez infinies et j'ai hâte de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 12:45

Riverdale fait dans son 2.02 ce que The Walking Dead n'a pas (encore ?) fait. :bravo:

Image

Bon... Je reprends l'épisode. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 13:37

Toujours par rapport à l'épisode 2 de la saison 2 de Riverdale, grosse référence au tueur du Zodiaque dans la dernière scène qui reprend à l'identique l'un de ses meurtres et donc une scène du film de David Fincher ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 19 Oct 2017 20:32

J'ai un peu de mal avec le tueur de Riverdale, je trouve ça un peu compliqué de le prendre au sérieux, quand on sait bien que Riverdale n'est pas un slasher et qu'absolument aucun personnage principal ne va mourir.
Bon sinon j'ai pas trouvé l'épisode fou.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 20:56

Et si l'introduction d'un nouveau personnage important (Sabrina) était justement pour remplacer dans le main cast un des personnage principaux qui risquerait de mourir ?

Edit : Est-ce que Kevin ne pourrait pas être visé ? Veronica aura-t-elle encore beaucoup de choses à raconter après la fin de l'intrigue avec son père ? Pareil pour Reggie qui pourrait tout à fait y passer... Au final il n'y a que le trio Archie/Betty/Jughead qui est trop important pour être séparé, ainsi que Cheryl sans qui la série serait bien différente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 19 Oct 2017 21:02

Ah Kevin ça c'est possible ouais, en plus je me faisais la remarque pendant l'épisode qu'il ne servait à rien :lol:. Par contre dans une série sur Archie tu ne peux pas te passer de Veronica c'est impossible et je pense que ses fans iraient bruler les locaux de la CW.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 21:05

Neimad a écrit:J'ai un peu de mal avec le tueur de Riverdale, je trouve ça un peu compliqué de le prendre au sérieux, quand on sait bien que Riverdale n'est pas un slasher et qu'absolument aucun personnage principal ne va mourir.
Bon sinon j'ai pas trouvé l'épisode fou.


Le problème par rapport au tueur c'est que ses victimes sont des personnages très important dans les comics, les fans de la bande dessinée s'attendaient à les voir rester un moment mais nous on en savait strictement rien donc, ouais, sur le moment on est peut-être un peu choqué mais au fond on s'en fiche. Après on est qu'au deuxième épisode, il ne peut pas s'en prendre à des personnages importants tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 19 Oct 2017 21:06

Ça doit être le fait que je ne connais rien de la BD mais je l'ai toujours vue comme une pièce rapportée qui ne fait pas vraiment partie du "groupe d'amis" de base... Peut-être parce qu'elle est arrivé comme la nouvelle, sûrement même. Par contre sa mère me sort par les yeux... Comme toutes les mères de la série d'ailleurs. :lol:

L'année dernière, à part pour Fred qui est quelqu'un de super (et mon perso préféré) et FP qui se retrouve au milieu de tout ça un peu malgré lui, c'était le concours de qui sera la plus grosse pu** entre les parents de la ville. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 19 Oct 2017 21:07

Batman a écrit:
Le problème par rapport au tueur c'est que ses victimes sont des personnages très important dans les comics, les fans de la bande dessinée s'attendaient à les voir rester un moment mais nous on en savait strictement rien donc, ouais, sur le moment on est peut-être un peu choqué mais au fond on s'en fiche. Après on est qu'au deuxième épisode, il ne peut pas s'en prendre à des personnages importants tout le temps.


Grundy c'est un personnage très important dans le comics :o ?

ROY a écrit:Ça doit être le fait que je ne connais rien de la BD mais je l'ai toujours vue comme une pièce rapportée qui ne fait pas vraiment partie du "groupe d'amis" de base... Peut-être parce qu'elle est arrivé comme la nouvelle, sûrement même. Par contre sa mère me sort par les yeux... Comme toutes les mères de la série d'ailleurs. :lol:

L'année dernière, à part pour Fred qui est quelqu'un de super (et mon perso préféré) et FP qui se retrouve au milieu de tout ça un peu malgré lui, c'était le concours de qui sera la plus grosse pu** entre les parents de la ville.


J'aime bien la mère de Betty, parce que l'actrice jouait dans Twin Peaks :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 19 Oct 2017 21:13

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Le problème par rapport au tueur c'est que ses victimes sont des personnages très important dans les comics, les fans de la bande dessinée s'attendaient à les voir rester un moment mais nous on en savait strictement rien donc, ouais, sur le moment on est peut-être un peu choqué mais au fond on s'en fiche. Après on est qu'au deuxième épisode, il ne peut pas s'en prendre à des personnages importants tout le temps.


Grundy c'est un personnage très important dans le comics :o ?


Oui.

Image

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 19 Oct 2017 21:18

Batman a écrit:
Oui.

Image

:lol:


Wow :o :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 01:25

Voilà, je nous ai préparé un topic pour partager des news sur la série et pour en discuter ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 07:47

Batman a écrit:Voilà, je nous ai préparé un topic pour partager des news sur la série et pour en discuter ! :)


Ah nickel ça sera mieux que de squatter l'autre topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 00:38

Ah ah le coup du Kevin se fait planter, mais en fait non, m'a fait sourire au vu de ce qu'on disait la dernière fois :lol:

Édit : et ce plan en mode Lopez à la fin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 01:30

Oui j'ai tout de suite pensé à notre discussion et surtout j'y ai cru. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 01:40

D'ailleurs j'y ai repensé depuis et je pense pas qu'il vont le tuer, pour la raison que la CW est très attaché à sa diversité (et c'est très bien), mais ce personnage est le seul à être homosexuel dans la série. Donc ça m'étonnerais qu'il l'élimine, après je me trompe peut-être complètement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 28 Oct 2017 02:45

Neimad a écrit:Ah ah le coup du Kevin se fait planter, mais en fait non, m'a fait sourire au vu de ce qu'on disait la dernière fois :lol:


Sachant que l'acteur a été promu régulier pour cette saison 2 je me suis dit sur le moment qu'il allait guérir miraculeusement comme les 2 ados qui ce sont fait tirés dessus à bout portant.

Neimad a écrit:Édit : et ce plan en mode Lopez à la fin :lol:


C'était ridiculement drôle ! J'aimerais tellement voir la tête du tueur lorsqu'il tombera sur la vidéo ! :lol:

Neimad a écrit:D'ailleurs j'y ai repensé depuis et je pense pas qu'il vont le tuer, pour la raison que la CW est très attaché à sa diversité (et c'est très bien), mais ce personnage est le seul à être homosexuel dans la série. Donc ça m'étonnerais qu'il l'élimine, après je me trompe peut-être complètement.


Je ne pense pas que tu te trompes, ils ont l'air de vouloir aller quelques part avec ce personnage et ils vont de plus en plus le développer donc ce serait du gâchis de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 13:55

Yep, yep on est d'accord.

Le tueur à dû faire à peu près cette tête
Image
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 14:03

He oh Tom n'a rien à voir dans tout ça. :lol:
C'est vrai que c'était un peu n'importe quoi par contre... C'est Diggle le tueur ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 15:52

ROY a écrit:He oh Tom n'a rien à voir dans tout ça. :lol:
C'est vrai que c'était un peu n'importe quoi par contre... C'est Diggle le tueur ?


Parce qu'il ne sait pas tirer ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 15:54

Neimad a écrit:
ROY a écrit:He oh Tom n'a rien à voir dans tout ça. :lol:
C'est vrai que c'était un peu n'importe quoi par contre... C'est Diggle le tueur ?


Parce qu'il ne sait pas tirer ? :lol:

Oui :D Mais pour comprendre il faut être à jour dans Arrow ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 28 Oct 2017 16:00

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:He oh Tom n'a rien à voir dans tout ça. :lol:
C'est vrai que c'était un peu n'importe quoi par contre... C'est Diggle le tueur ?


Parce qu'il ne sait pas tirer ? :lol:

Oui :D Mais pour comprendre il faut être à jour dans Arrow ! :D


Même si je ne regarde plus la série, je jette toujours un œil à ce qui s'y passe, donc j'avais compris :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Dim 29 Oct 2017 01:16

Pareil, je suis du même avis que vous, ils ne tueront pas Kevin, même si sur le coup j'y ai cru aussi^^
Les parents Lodge sont des vrais pourritures, la mère j'ai envie de l'encastrer et le père a une bonne tête de connard!
Ce ne serait pas les serpents qui ont tabassé Jug pour qu'il se rapproche d'eux?
Et l'actrice qui joue Toni, elle est aussi dans la nouvelle saison de Shannara Chronicles. D'ailleurs, j'ai du mal à la cerner dans les deux séries.

Neimad a écrit:Édit : et ce plan en mode Lopez à la fin :lol:
En mode Lopez?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités