[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2018 17:33

Jerem a écrit:Hier soir j'ai regardé les deux derniers épisodes de The Leftovers. Cela va faire quelques mois que je me suis noté cette série à regarder et je ne voulais la commencer qu'en estimant avoir le temps de la terminer. J'ai commencé à la regarder il y a deux semaines et j'ai tout dévoré, me couchant parfois bien plus tard que d'habitude... Mais alors, quelle claque monumentale !!! J'étais loin de me douter de ça. Je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu de corriger cela, et pas seulement de regarder les deux premiers pour tester mais de s'y plonger complètement.
Je me retrouve un peu con ce matin en me disant que je l'ai terminé... Tout était grand dans ce show mais s'il y a bien un truc qui m'a marqué, c'est la musique. De la compo de Max Richter, aux musiques utilisées (where is my mind des pixies, nothing else matters avec la version d'Apocalyptica, I'm not the one des black keys, God only knows des beach boys, du aznavour, du nina simone, du otis redding, et j'en oublie...) tout est parfait.


J'ai fini la série hier, et que dire...c'était juste classe ! parfois sobre, parfois intense...la musique, la réal', le jeu d'acteurs, les thèmes abordés...la foi, le deuil, le pardon, l'amour....tout y est traité de manière tellement classe et pertinente, bref je ressors de cette série et de ce Series Finale avec un sentiment de plénitude, et j'ai juste envie de dire merci, merci à Lindeloff et Perotta de nous avoir donné ce moment de grâce en Télé. :love: :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 3 Mai 2018 11:28

Pour rappel, les dix épisodes de la série Cobra Kai qui fait suite à la saga Karate Kid sont sortis hier sur Youtube. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant qui sont eux gratuits et je trouve ça vraiment sympa,William Zabka y est excellent! Hâte de voir la suite. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 11 Mai 2018 11:03

J'ai regardé le reste des épisodes de la saison 1 de Cobra Kai et c'est du très très bon, dans la droite lignée du premier Karate Kid. Et Ralp Macchio et William Zabka sont E-XCE-LLENT, surtout dans l'épisode 9. Le seul truc que je regrette c'est que cette saison 1 ne finie quasiment aucune de ses intrigues et le dernier épisode en ouvre encore des nouvelles, certes on sait maintenant qu'il y aura une saison 2 mais quand même c'est frustrant.

Un mot en ce qui concerne M. Miyagi, je trouve ça vraiment dommage de l'avoir fait enterrer aux États-Unis et non à Okinawa. Ce n'est même pas cohérent avec la culture du personnage.

Rushr a écrit:J'ai finis La casa de papel dispo sur Netflix, série espagnol qui traite sur un braquage de 8 personnes dans la Fabrique nationale de la monnaie. C'est une série qui fait pas mal de bruit récemment, 13 épisodes pour cette première partie (la seconde arrive en avril) et c'est vraiment pas mal. Y'a un petit air de la saison 1 de Prison Break pour les fins à rebondissement :lol:

Franchement je conseille. ;)

J'ai attendu que la deuxième partie sorte pour pouvoir tout regarder d'une traite et comme toi je conseille grandement cette série, c'est un véritable chef d’œuvre. Je vais probablement chantonner "Bella Ciao" pendant pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkClaw » Ven 11 Mai 2018 11:40

Quelqu'un regarde Black-ish ? Si oui, ils ont sorti un spin off, Grown-ish. Ca m'a fait bizarre de l'apprendre plus d'un an après. La série se concentre sur l'ainé Zoé et sa vie à l'université. J'hésite à la commencer, si quelqu'un l'a déjà vu, pourrait-il me faire un bilan ?

Sinon en ce moment je regarde The Terror une série d'horreur (même si ça fait pas très peur) co-produite par Ridley Scott pour AMC, je conseille à tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede matfouasse87 » Mer 23 Mai 2018 07:35

La saison des séries se termine et bientôt arrive déjà les séries estivales :sun:

Mes Nouvelles Séries:
Marvel's Cloak and Dagger 8juin
Yellowstone(Paramount Network) 21juin
Too Old to Die Young(Amazon) 30juin
The Outpost(CW) 11juillet
Castle Rock(Hulu) 25juillet.

Mes Nouvelles Saisons:
Animal Kingdom(TNT) 30mai
Sense8(Netflix) 8juin
Young and Hungry(FreeForm) 21juin
Marvel's Luke Cage(Netflix) 22juin
Preacher(AMC) 25juin
Power(Starz) 2juillet
Snowfall(FX) 20juillet

+ Peaky Blinders(BBC Two): saison 3 et 4
+ Strangers Things(Netflix): saison 2
+ The Rain(Netflix): fin de saison 1
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 28 Mai 2018 13:48

The Office (US) 9.03 : Quelle intro ! :lol: J'en ai pleuré de rire avec de "Asian Jim" ! Image

Et puis Dwight qui sait parler le Dothraki (alors que j'étais sûr qu'il allait encore sortir son allemand).. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mai 2018 15:42

Terminées :

Troy Fall of a City.. un peu survendue, mais c'est tout de même une plutôt bonne mini-série qui permet de voir cette histoire "un peu" d'une autre façon.

Saison 3 de Love.. toujours sympa même si un peu moins intéressante que les deux premières saisons. Cette sympathique série se conclue finalement assez simplement.

Saison 3 de Ash vs Evil Dead.. furieusement bonne :twisted:.. et le season/series finale est une tuerie.. ! Il finit la série de belle manière et la suite aurait pu vraiment être très intéressante. Dommage qu'elle ait été annulée, mais j'espère vraiment qu'ils nous feront un film pour conclure ce qui est teasé. :D

The Looming Tower.. mini-série essentielle.. vraiment à voir.. !

Saison 4 de The Last Man on Earth.. Dans l'avant dernier épi j'ai pensé que c'était un volcan.. et pis nan.. ! :lol: Bon et puis.. triste qu'elle soit annulée.. c'était vraiment un bon petit kiffe permettant de se changer les idées en souriant souvent et se marrant bien à certains moments.

Saison 1 de Young Sheldon.. frais et amusant.. elle devient limite bien plus sympa que TBBT.. c'est dire. :)

Saison 3 de Blindspot.. toujours un peu "dingo" dans son dévelopement scénaristique, ce qui m'amuse toujours. Elle est renouvellée pour une saison 4, c'est cool.. le season finale changeant une nouvelle fois la donne, cela va être très sympa de continuer. :D

Saison 2 de Timeless.. toujours pas ouf, mais toujours très sympa à suivre.. content donc qu'elle ait été sauvée.

Saison 2 de Designated Survivor.. de plus en plus nawak scénaristiquement, du coup elle perd un peu pied. Elle a été annulée.. ce qui n'est pas étonnant. Bien qu'aux dernières nouvelles il se pourrait qu'elle soit reprise par une autre chaîne. Si cela se fait, ils ont intérêt à bien mieux écrire la suite. :roll:



En cours :

Saison 1 de Lost in Space.. chaque épisode est un petit peu trop long.. mais, comme c'est très bien produit, ça passe assez bien dans l'ensemble. J'aime bien l'idée du robot alien qui, au passage, est super bien réussi.

Saison 2 de The Handmaid's Tale.. le season premiere est très fort.. ! :o

Saison 3 de Into the Badlands.. bon début.. et puis au moins, ça fight dans cette série.. ! ;) (très cool l'épi 4 à ce propos ^^)

Saison 2 de Stan Against Evil.. toujours très loin derrière Ash, je la trouve cependant toujours sympa à suivre notamment grâce à John C. McGinley qui fait toujours son super grincheux.

Saison 2 de I'm Dying Up Here.. c'est un plaisir de retrouver les "stand-upers".

Saison 1 de Patrick Melrose.. très fort.. et Cumberbatch est énorme.. !

Saison 7 de New Girl.. c'est parti pour la dernière saison qui conclut la série...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 3 Juin 2018 17:35

J'ai achevé Parenthood, que je conseille à ceux qui aiment les séries "calmes" et sobres sur la Famille et les choses simples de la vie en général. Un bon cast', une bonne écriture, j'ai pris un bien grand plaisir à suivre les pérégrinations des Braverman, et ça va un peu me manquer...à noter que c'est dans cette série que j'ai découvert Michael B Jordan par exemple, qui avait un rôle de regular y'a quelques saisons de ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 4 Juin 2018 15:55

Je suis arrivé à la saison 8 de Supernatural et je trouve que la série s'essouffle vraiment depuis au moins deux saisons, donc je pense la laisser de côté pendant un temps.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 15:59

Tu as donc survécu à l'horrible saison sur les Leviathan dont je t'avais parlée, maintenant le niveau va doucemment revenir à celui des débuts. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 4 Juin 2018 16:12

ROY a écrit:Tu as donc survécu à l'horrible saison sur les Leviathan dont je t'avais parlée, maintenant le niveau va doucemment revenir à celui des débuts. ;)


Oh ouais c'était vraiment pas bien cette intrigue et même celle de la saison d'avant d'ailleurs était loin d'être folle.
Par contre si tu me dis que ça commence à remonter c'est cool !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 16:15

Je ne me souviens plus trop des saisons 8 et 9 par contre mais depuis 10 - 11 - 12 - 13 il me semble que le bon niveau est contant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 4 Juin 2018 17:01

ROY a écrit:Je ne me souviens plus trop des saisons 8 et 9 par contre mais depuis 10 - 11 - 12 - 13 il me semble que le bon niveau est contant.


Ah ça veut dire que les 8 et 9 sont quand-même potentiellement moyennes :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 4 Juin 2018 17:03

Non c'est parce que ça fait que 4 ans que je regarde en même temps que tout le monde. Je pense que les saisons 8 et 9 faisaient partie de mon binge c'est pour ça que je ne me souviens pas de ce qu'il s'y passe précisément mais plutôt comme d'un tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 00:22

Bon j'ai vu les 5 premiers épisodes de Brooklyn Nine-Nine et je n'y arrive vraiment pas, je m'ennuie mortellement devant et surtout je n'aime pas les personnages. J'archive ! Et je DL la saison 1 de Parks and Recreation (en espérant que Chris Pratt -que je n'aime pas trop- ne me gâche pas le visionnage).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 00:27

ROY a écrit:Bon j'ai vu les 5 premiers épisodes de Brooklyn Nine-Nine et je n'y arrive vraiment pas, je m'ennuie mortellement devant et surtout je n'aime pas les personnages. J'archive !


Je te dirais bien de t'accrocher car il me semble que la qualité augmente au fil des saisons, mais bon si t'aimes pas vraiment les persos' vaut mieux passer à autre chose. :jap: #GoutsEtCouleurs
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 00:31

Je pense que c'est vraiment subjectif en effet car je sais reconnaître les qualités de la série, mais je pense que ce n'est pas du tout ce que je recherche. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 00:38

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 12 Juin 2018 00:55

ROY a écrit:Je pense que c'est vraiment subjectif en effet car je sais reconnaître les qualités de la série, mais je pense que ce n'est pas du tout ce que je recherche. ;)


peut-être que c'est aussi l’effet de l’après the office ou l'ambiance est plus froide mais surréaliste alors que 9-9 est plus haut en couleur et chaleureux et recherche la blague . C'est pour ça que je t'ai conseillé Park and rec c'est un mélange des deux ambiances elle aurait facilité la transition .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 12 Juin 2018 00:57

Oui je pense qu'il y a de ça aussi. Parce que j'ai regardé un court extrait du pilot de P&R sur YouTube tout à l'heure et ça a l'air de plus correspondre au "mode" The Office et peut-être que la transition sera plus fluide.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 17 Juin 2018 16:10

C'est marrant parce que moi j'ai pas du tout accroché à the office ou j'ai eu du mal a même finir le premier épisode et j'ai vraiment accroché à Brooklyn 9-9 tout de suite. Les gouts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 17 Juin 2018 16:16

Omen a écrit:C'est marrant parce que moi j'ai pas du tout accroché à the office ou j'ai eu du mal a même finir le premier épisode et j'ai vraiment accroché à Brooklyn 9-9 tout de suite. Les gouts et les couleurs...

Ben ça a l'air d'être deux séries totalement différentes donc oui c'est totalement "les goûts et les couleurs" pour le coup, car objectivement The Office (US) est globalement très très bonne et je ne doute pas une seule seconde de la qualité de Brooklyn Nine-Nine. Après en fait The Office (US) c'est juste totalement débile la plupart du temps et je me rend compte aujourd'hui que c'est précisément ça que je n'ai pas retrouvé dans Brooklyn Nine-Nine.

Avant d'abandonner je te conseillerais peut-être de terminer par regarder le second épisode car il y a un de mes moments préférés de toute la série que je trouve hilarant à chaque fois que je me le repasse sur YouTube !
TRY MY COOKIE COOKIE !!!! Image

Bien sûr ça passe mieux dans le contexte mais voilà :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 18 Juin 2018 03:48

ROY a écrit:
Omen a écrit:C'est marrant parce que moi j'ai pas du tout accroché à the office ou j'ai eu du mal a même finir le premier épisode et j'ai vraiment accroché à Brooklyn 9-9 tout de suite. Les gouts et les couleurs...

Ben ça a l'air d'être deux séries totalement différentes donc oui c'est totalement "les goûts et les couleurs" pour le coup, car objectivement The Office (US) est globalement très très bonne et je ne doute pas une seule seconde de la qualité de Brooklyn Nine-Nine. Après en fait The Office (US) c'est juste totalement débile la plupart du temps et je me rend compte aujourd'hui que c'est précisément ça que je n'ai pas retrouvé dans Brooklyn Nine-Nine.

Avant d'abandonner je te conseillerais peut-être de terminer par regarder le second épisode car il y a un de mes moments préférés de toute la série que je trouve hilarant à chaque fois que je me le repasse sur YouTube !
TRY MY COOKIE COOKIE !!!! Image

Bien sûr ça passe mieux dans le contexte mais voilà :
Ben c'est tout de même passablement n'importe quoi B99 mais je pense que ça vient en partit du fait que je trouve le personnage agaçant tandis que ceux de B99 me sont sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 25 Juin 2018 23:00

Parks and Recreation S01 : Bon j'avais donné un avis vendredi après le 1.06 mais mon message ne s'est pas posté et ça m'a fait rager donc je ne l'avais pas retapé. :D Tout ça pour dire que j'aime bien, c'est marrant, mais à aucun moment je n'ai ri pour de vrai alors que j'avais des crampes aux abdos avec The Office (US) dès les deux premiers épisodes. Je compare avec The Office (US) car c'est la comédie que j'ai regardée juste avant, mais surtout parce que c'est tout simplement exactement pareil. D'ailleurs j'ai cru comprendre que ce sont les mêmes réals ? Bref c'est The Office (US) en beaucoup moins bien pour l'instant et d'après ce que j'ai lu sur internet c'est un peu le reproche général fait à la série.

*
Edit :

Énormément de saisons se sont terminées récemment, donc il était temps de faire le point sur les séries de cet été ! J'ai fait mon emploi du temps jusqu'au 30 Juillet.

Tout d'abord j'ai remplacé The Office (US) par Parks and Recreation en série quotidienne à raison de 2 épisodes par jour (sauf weekends).

Ensuite il y a les séries que je vais suivre "à la semaine", c'est à dire :
  • Yellowstone S01 le jeudi
  • The 100 S05 le mercredi
  • Marvel's Cloak & Dagger S01 (dans le weekend)
  • Sharp Objects S01 le lundi
  • Marvel's Spider-Man le mardi

Mais surtout, j'ai pas mal de série à binger (1, 2 ou 3 épisodes par jour et + le weekend) Et vu que les séries à suivre à la semaine se font plus rares, j'en profite :
  • The Rain S01
  • DARK S01
  • Selfie S01
  • Misfits S01 + S02
  • Castle Rock S01
  • Channel Zero S03
  • La Casa de Papel S01
  • Black Mirror S03 + S04
  • The Handmaids Tale S02 (réglé pour tomber sur le season finale comme j'ai fait pour LEGION et Westworld)

Bon tout ça c'est juste pour le mois de Juillet car cn Aout il y a d'autres séries qui arrivent comme Better Call Saul S04, Ozark S02, et le mid-season premiere de Fear The Walking Dead.

Quelqu'un sait quand est-ce que commence Too Old to Die Young ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 17:39

EagleWolf a écrit:The 100

Alors, jusqu'à maintenant, tu en pense quoi de cette saison ?
Des personnages qui sont restés 5 ans (je crois ?) enfermés ensemble mais qui n'ont pas vraiment changés à part Octavia qui est devenue une petite co***, tu trouves ça normal ? :roll: :D
Sinon je trouve ça sympa à suivre. J'ai toujours beaucoup de mal avec Clarke, je trouve que le personnage est faux de A à Z et je pense que tout le monde se porterait mieux sans elle. Je trouve qu'il y a également trop de vas et viens de la part des scénaristes dans le sens "on vous fait aimer ce personnage", "maintenant on vous le fait détester", "maintenant on vous le fait aimer", etc. J'ai l'impression qu'ils jouent sur ces personnages girouettes juste pour avoir des choses à raconter. J'en connais un qui dirait :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités