[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Déc 2022 16:57

Dark Sirgon a écrit:Vu le premier épisode de Wednesday est c'est excellent !!
L'atmosphère est super et ils ont l'air d'avoir prévu un max de rebondissements...Hâte de voir la suite

J'aime bien aussi. Sans atteindre des sommets, l'ambiance du show est très cool en effet, Nevermore rappelle un peu Poudlard d'une certaine manière, l'actrice est très ancrée dans le rôle, et la saison a l'air de réserver des moments assez sympathiques, ouaip.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Déc 2022 19:43

J'ai fini Winning Time: The Rise of Lakers Legacy, et c'est Top... excellent casting et une histoire prenante, centrée sur la prise de pouvoir de Jerry Buss (John C Reily impeccable) et l'ascension de Magic Johnson ce qui va amener la franchise de Los Angeles au sommet de la NBA...Jason Clarke est excellent en Jerry West aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Déc 2022 22:26

Vu le season finale de The Peripheral. Attention, prévoyez une bonne heure en plus pour essayer de recoller les morceaux. :lol:

Indépendamment de la complexité du truc, le soufflet retombe après le dernier épisode, qui était très riche en action. Dommage pour un season finale.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2022 23:33

J'ai stoppé au milieu du deuxième pour je ne sais quelle raison mais j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu, il faut que je trouve le temps de regarder le tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Déc 2022 10:23

Vu le premier épisode du périphérique :lol: c'est cool très bien fait et l'actrice est top ...mais je sais pas si je poursuivrais j'ai peur des séries trop sérieuses avec des intrigues trop complexes ...on s'y perd à force ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 9 Déc 2022 01:44

J'ai regardé Euphoria S01 le mois dernier (j'avais vu 3 ou 4 ep mais j'ai repris depuis le début) et là j'ai regardé la saison 2, quelle masterclasse :respect:
En revanche, j'ai abandonné Orphan en plein milieu eu S04 finale. C'est pas très malin surtout à une saison de la fin mais j'en avais mare et je ne retrouvais pas l'ambiance des deux premières saisons. Je garde quand même les épisodes au cas où...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Déc 2022 19:54

J'ai fini Pam and Tommy, et c'était très bon...Lilly James et Sebastian Stan crèvent l'écran, Seth Rogen est bon, on redécouvre l'histoire derrière la sex tape, et à vrai dire on découvre même la personnalité touchante et attachante de Pamela Anderson, bien plus que la Bombo d'Alerte à Malibu...et puis les années 90 à l'écran ça fait toujours son p'tit effet sur moi.

Ah oui c'est fait par Gillespie, le papa de "I Tonya".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Déc 2022 00:28

J'ai fini la S1 d'American Gigolo et c'était pas mal, le générique d'entrée est cool avec la chanson Call me de Blondie, et puis Jon Bernthal est un acteur que j'apprécie énormément, il joue plus sur son côté charmeur plutôt que ses biscotos, à noter que je n'ai pas vu le film original avec Richard Gere.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 2 Jan 2023 23:26

J'ai fini WEDNESDAY et c'était très cool !!
J'ai quelques réserves tout de même car ça reste très teen quand même mais bon on est dans une école pour Ado donc bon ça se comprend ...

Les intrigues était sympa à suivre et Mercredi est un super personnage qu'ils ont su renouveler (mention spécial à l'actrice )
J'ai adoré Enid aussi et sa relation avec Mercredi.

J'espère que la Saison 2 sera peut-être plus ...Dark? Acide? ...mais en tout c'était agréable à suivre donc hâte de la retrouver !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Jan 2023 23:48

J'ai fini la mini-série The Offer, sur comment l'idée du film Le Parrain a vu le jour et comment il a été produit par la Paramount...et j'ai beaucoup beaucoup aimé, car avant tout en tant que fan de Ciné ça m'a permis de visiter une époque fertile et prolifique d'Hollywood, mais aussi parceque Le Parrain reste un film à part, et voir comment toute la fine équipe ; devant et derrière la caméra ; a été réunie, pour nous sortir un tel film... c'était très réjouissant. Mention au casting, tous très bons (Matthew Good est charismatique, Juno Temple fabuleuse, Dan Fogler touchant...). Bref, une "love letter" au Cinéma comme disent les Ricains.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Jan 2023 23:44

Fini la S4 de Fargo, et j'ai vraiment aimé, toujours fan de la patte Noah Hawley, et le casting avec Chris Rock en tête est vraiment bon...et après une S3 qui était partie dans une autre direction on retrouve un peu l'esprit des deux premières saisons avec celle ci...et d'ailleurs le lien qui est révélé à la fin est sympa.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 19:39

J'ai fini Hap and Leonard, et c'est toujours aussi bon, James Purefoy et le regretté Michael Kenneth Williams nous livrent un duo remarquable, sublimé par le ton décalé de la série et surtout des dialogues et des punchlines qui visent juste et son hyper drôles ka plupart du temps...bref, à conseiller pour ceux qui veulent enchaîner les 3 saisons (avec une quinzaine d'épisodes seulement donc pas trop de temps à y investir)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 10 Mar 2023 21:00

(spoilers Supernatural) - Très intéressant ce final the The Winchesters S01, ça se passe donc sur une terre parallèle mais c'est bien "notre" Dean. Ça passe après qu'il soit mort mais avant la mort de Sam. Facile façon d'expliquer les incohérences et les changements d'acteurs (John Winchester[, Mary & Samuel Campbell). C'était obligé qu'il allait sortir un nom à la c** à la fin. :lol:
Ben la série pourrait s'arrêter là que ce serait pas gênant. Mais maintenant qu'elle est confirmée comme une autre Terre du Multiverse ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toute façon et repartir sur 13 saisons. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 1 Avr 2023 18:01

Gros retard sur mon planning... ^^'


Terminées :

S02 de Reservation Dogs : Toujours aussi sympa donc, bien que j'ai trouvé le season finale moins bon que les autres épisodes.

S01 de The Peripheral : surfe avec la limite du commun mais finit toujours par surprendre avec de l'action parfois plus violente qu'anticipée et des rebondissements assez inattendus et donc surprenants.

The English (Mini-série) : Une fin qui laisse perplexe par sa dureté, mais l'ensemble est encore une fois vraiment qualitatif.

S02 de Warrior Nun : J'avais décidé l'année dernière de ne pas regarder la suite, sauf que le trailer m'a chauffé, mais malheureusement c'est encore avec une certaine lassitude que j'ai déroulé cette saison aussi décevante que la précédente. C'est encore une fois dommage avec le potentiel de l'histoire et l'actrice très sympa, m'enfin au bout du compte et malgré le rebondissement final, elle a été annulée.. ce qui ne m'étonne guère.

S01 de Perry Mason : Alors que je commence la seconde saison, un petit retour rapide sur la première que j'ai trouvée bien léchée. La reconstitution du look et de l'ambiance des années 30 est bluffante de réalisme. Le temps est pris pour mettre en place les différents éléments de l'enquête, qui m'a paru un peu compliquée à suivre aux entournures, mais qui finalement est intéressante dans son déroulement surtout via Perry Mason taciturne par son traumatisme hérité de la guerre et déteignant sur son évolution dans le privée comme dans le professionnel.

Pepsi, Where's My Jet? (Docu-série) : Docu-Série qui revient sur cette histoire folle de ce jeune gars qui avait voulu profiter du manque de précision d'une publicité Pepsi offrant soi-disant un jet pour l'achat de sept millions de canettes. Étant aidé par un ami assez aisé, il arrivera à faire chanceler la société de soda. C'est assez surprenant et amusant de découvrir au fur et mesure les rebondissements de cette affaire, et de constater à quel point les petites lignes et autres astérisques sont encore et toujours d'une importance capitale.

S04 de Manifest : La première moitié de cette dernière saison remet tout en route après cet énorme incertitude sur la reprise de la série par Netflix, et c'est toujours le plaisir coupable qui remplit ses promesses sans faillir.

S03 de Mythic Quest : J'ai trouvé cette saison très cool avec des changements de situation et le guest principal très sympas.

S01 de 1899 : Ce nouveau voyage surnaturel prenant par les créateurs de Dark aura été décevant.. non pas à cause de son histoire, mais à cause de son annulation par Netflix. Parce qu'au bout du compte, je l'ai bien appréciée moi cette série, non exempt de défauts, mais très revigorante par sa façon de développer un fantastique mystérieux et ouvrant un chemin excitant par sa façon de repousser les limites des apparences. au passage, ce n'est pas du tout une série horrifique comme je l'ai lu un peu partout, mais une série fantastique de prime abord. La dernière scène m'a autant déçu de ne pas avoir de suite, qu'elle m'a emballé dans l'idée sur le "pourquoi du comment" du fin mot de l'histoire, et j'aurais tellement aimé pouvoir la continuer.

Kaleidoscope (Mini-série) : Le concept particulier qui a été vendu au départ fonctionne plutôt bien et est très prenant tout du long, à l'exception de l'avant-dernier épisode (ordre de diffusion) que j'ai trouvé très maladroit dans sa construction vu qu'il balance ce qui va suivre au point de désamorcer tout le suspens de la situation. Une aberration dans le script, un idiotie confondante, ou un auto-sabotage, je ne me l'explique toujours pas. Reste le dernier épisode (ordre de diffusion) qui reste intéressant et conclut plutôt bien l'histoire.

S02 de Slow Horses : Comme la première, c'est une très bonne saison, à la différence que j'ai trouvé la fin plus appréciable.

S01 de Wednesday : Voilà une Jenna Ortega très douée, et à l'avenir très prometteur, qui met son talent au service de ce personnage déjà rendu iconique par Christina Ricci.. qui participe d'ailleurs ici dans un rôle original. L'ensemble est bon, bien produit, si ce n'est que cela tire un peu trop du côté 'teen-drama'.. mais en beaucoup mieux quand même que la plupart des shows dans ce genre, un peu comme ceux de 'The CW' mais boostés aux hormones. Bref, c'est très sympa à suivre, certains rebondissements sont devinables mais suffisamment confusants pour permettre tout de même de surprendre à la fin. La bonne nouvelle est que la suite s'annonce plus corsée, en revenant aux bases fondamentales de la franchise.

The Offer (Mini-série) : Vraiment très très bon biopic sur la réalisation du Parrain, avec tout ce qu'il y avait eu de rebondissements notamment entremêlés de rapports avec la mafia qui souhaitait faire annuler le tournage du film. Malgré que tous les événements contés ne soient pas totalement justes selon certaines parties prenantes de l'époque, cette série n'en est pas moins réussie et particulièrement savoureuse.

S01 de Tulsa King : Plutôt très sympa à suivre cet ancien criminel qui sort de prison et qui cherche à retrouver du pouvoir dans cette ville qu'est Tulsa King. Et Stallone a toujours la patate du haut ses soixante dix balais.

Fleishman Is in Trouble : (Mini-série) L'avant-dernier épisode aura été très fort pour cette série qui s'est avéré plutôt passionnante à suivre.

S03 de Jack Ryan : Une bonne 3ème saison qui se penche sur le rapport entre les USA et la Russie et renvoie directement à la réalité avec la situation actuelle, bien que l'histoire ne prenne pas la même direction mais y fait un gros clin d'œil.

S01 de National Treasure : Edge of History : Série basique, mais assez sympa, qui reprend le gimmick de la franchise ciné, et pour laquelle des guests viennent agrémenter agréablement certains épisodes. Reste que sous ce format le rythme, prend davantage son temps ce qui ralentit l'action et augmente les échanges entre les personnages qui, défavorablement, tirent un peu trop sur le romantico-amical. Catherine Zeta-Jones en fait un peu des caisses, et les autres se débrouillent pour rester crédibles dans leurs rôles respectifs. Bref, rien de très intéressant au bout du compte, mais ça se regarde en divertissement complémentaire.

S01 de SAS Rogue Heroes : Vraiment très cool comme sujet de série.. d'autant traité de cette façon. Lorsque j'avais regardé le trailer, il y avait du ACϟDC pour accompagner, ce que je pensais être uniquement pour la promotion, mais il se trouve que c'est bel et bien une ambiance allant du hard rock au punk rock qui a été choisie pour accompagner les péripéties de ce groupe militaire non officiel qui permettra d'aider à faire basculer l'issue de la seconde guerre.

S02 de Hunters : Très bonne seconde saison.. jusqu'à l'avant-dernier épisode avec un flashback sous forme de conte qui aurait pu ne prendre que la moitié du dit épisode, vu le côté répétitif de la situation, et commencer le procès du dernier avec un rebondissement pour lui donner davantage d'ampleur. Et ce dernier justement, qui est assez particulier avec ce dit procès que j'ai trouvé un peu limite aux entournures sur la façon dont il se passe avec une certaine incertitude sur les détails de son déroulement. Ce qu'il se passe ensuite est logique, mais il est clair qu'ils avaient tout prévu pour une troisième saison, même si cela peut tout à fait convenir de s'arrêter là.

S01 de Euphoria : Malgré ses nombreux passages malaisants auxquels je m'attendais, et sa peinture au vitriol d'une certaine jeunesse américaine, en souhaitant que ne soit qu'une minorité, c'est une excellente série qui réussit à poser un style particulier sans se cacher derrière son petit doigt. Zendaya est parfaite dans son rôle de droguée, addicte de toutes substances qui peut la dévier de son état originel en gérant comme elle le peut la perte de son père quelques années auparavant. Les rôles secondaires sont très forts, et les interactions des personnages explosent les standards des séries de teenagers en confrontant les dérives d'une génération aux situations familiales et sociales d'une époque qui ne sait plus trop bien "sur quel pied danser".

Inventing Anna (Mini-série) : Toujours intéressant de découvrir le parcours d'une personne ne suivant pas les codes standards et tentant de percer dans le monde de la haute société. L'histoire de cette Anna Sorokin, auto-renommée Delvey, avait explosé dans les journaux à l'époque et c'est justement le récit de cette enquête qui est narrée ici. En faisant tout pour obtenir les moyens de ses ambitions, cette jeune femme immigrée d'Allemagne passera son temps à duper son entourage avec une fortune paternelle inventée et ne pourra pas aller jusqu'au bout du subterfuge qui n'a été au final qu'un écran de fumée qui a pu duper bien aisément des personnes riches pouvant se faire aveugler uniquement par les apparences.

Madoff : The Monster of Wall Street (Docu-série) : Une autre histoire vraie qui avait défrayé la chronique avec ce malfrat de la finance qui a escroqué de nombreux milliardaires, mais malheureusement aussi de nombreux petits porteurs qui y ont laissé toutes leurs plumes. Le récit est confondant, et encore une fois, c'est toujours un immense étonnement de découvrir à quel point les sociétés de finances, les banques, et tous leurs équipages jusqu'aux plus hauts initiés ont pu être dupés de la sorte.

S01 de The Consultant : Une nouvelle série à mystères que je trouve assez prenante avec cette histoire de consultant assez dérangeant et troublant. Les épisodes n'ont beau durer qu'une demi-heure chacun, j'ai eu l'impression qu'ils duraient tous trois quart d'heures, non pas qu'ils soient barbants, bien au contraire, mais très bien dosés dans leur narration (comme quoi il est bien possible de faire court et très efficace ^^).

S03 de The L Word Generation Q : Toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette série inclusive par essence en donnant un bon éclairage aux LGBTQIA+. Déjà trois saisons, et sans être exempt de défauts, elle est toujours autant emballante avec ses 'good vibes' tout du long malgré les petits drames inhérent au genre.

S01 de Extraordinary : Sympa cette petite série qui suit une jeune femme qui a la particularité de ne pas avoir de pouvoirs alors que tout le monde autour d'elle en possède un. C'est de la série à l'anglaise, c'est léger et fun.



En cours :

S01 de The Lazarus Project : Vraiment très cool cette série anglaise qui reprend le principe du voyage dans le temps pour sauver le monde mais d'une façon scénaristique très originale, ce qui crée un rythme intéressant en lorgnant au passage sur le style "Nolanien". Les différents événements ne laissent clairement pas indifférent, les tensions sont palpables, la situation du personnage principal interroge constamment, et les secondaires captivent par l'intérêt qu'ils suscitent par leurs rôles bouleversants leurs émotions dans cette organisation on ne peut plus particulière. Le premier épisode pose les bases l'air de rien, le second les exploite plus profondément, et le troisième met une série de "baffes" qui montre le potentiel du show. Plus qu'à souhaiter qu'ils ne le gâcheront pas.

S02 de Carnival Row : La 'production design' est toujours réussie, mais je trouve à la moitié de saison le scénario un peu moins prenant que la première saison, dû notamment à une forme de prolongation du découpage avec, d'un côté, les événements de Burgue avec la lutte grandissante des Critchs et, de l'autre, toujours ce couple qui vit son "aventure de tolérance", comme si je suivais deux histoires différentes. Après, c'est toujours suffisamment bien écrit pour intéresser. J'espère que la seconde moitié sera plus passionnante et la fin satisfaisante.

S02 de Euphoria : Elle commence toujours aussi fort avec un cinquième épisode que j'ai trouvé assez fou.

S01 de Poker Face : Un bon pilote réalisé par Rian Johnson 'himself'. Toujours un plaisir de retrouver Natasha Lyonne avec sa voix cassée et toujours son air de ne pas y toucher. L'idée est juste très bonne de partir sur une série dans le genre Colombo avec un crime dont nous observons le responsable et la façon dont il s'y prend. Reste l'héroïne de l'enquête capable de savoir systématiquement lorsqu'une personne lui ment et cherchant à comprendre par obstination par qui, comment, et pourquoi le crime est arrivé. Beaucoup de guests ont été annoncés, et c'est Adrian Brody qui ouvre le bal dans le premier. Le second est un peu en-dessous, mais bien sympa aussi. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'elle ne fait pas directement des enquêtes mais que cela arrive suite au fait qu'elle se retrouve dans une embrouille, une histoire en fil rouge qui se met donc en route.. sans en dévoiler plus.

The Bite (Mini-série) : Vu avec des sous-titres anglais faute de traduction, je l'ai trouvée bien plus prenante et intéressante que ce à quoi je m'attendais, cette série spéciale confinement sur une nouvelle épidémie parallèle à celle du COVID et transformant les individus en zombies est très bien vue et permet de relativiser ce grave événement de la réalité. En plus, c'est un plaisir de retrouver Taylor Schilling (Orange is the New Black) dans un rôle assez savoureux. Bien que le premier épisode ne paie pas de mine en donnant l'impression que ce ne sera pas spécialement prenant, les suivants sont de mieux en mieux.. entre humour et tensions très biens dosés.

S01 de That '90s Show : Comme la première série, cela ne vole pas bien haut, donc à moins de connaître et de se laisser aller dans le trip de ce sitcom bas du frond, mieux vaut passer son chemin. Les anciens en guests sont nonobstant toujours appréciables.. d'autant plus charismatiques que les nouveaux.

History of The World Part II (Série Limitée) : Le film n'était pas mon préféré de Mel Brooks, mais toujours bien sympathique dans son style si particulier. Ici, ce sont donc des guests qui se chargent de revoir l'histoire du monde dans un miroir "très" déformant pour toujours en tirer des formes de moralités amusantes, et j'avoue que mise à part quelques passages amusants, le tout est assez dispensable.

S01 de Panhandle : Je tente cette série assez classique dans le genre avec un personnage particulier, ici agoraphobe, qui est doué pour enquêter. Rajouté à cela le fait qu'il discute avec sa femme qui avait été assassinée. Ce n'est pas mal, et l'acteur Luke Kirby que je connais et apprécie de The Marvelous Mrs Maisel fait très bien le job. À voir bien sûr si ça tiendra sur la longueur.

S02 de Perry Mason : Bon début de saison avec cette nouvelle affaire.

Extrapolations (Mini-série) : Intéressant début de série dystopique qui se penche sur les variations climatiques qui pourraient engendrer à l'avenir des catastrophes importantes et bouleverser le monde. Cela commence directement en 2037 et chaque épisode avance de plusieurs années avec de très nombreux acteurs et actrices de renoms qui viennent participer à cette anthologie anticipatrice.

S02 de Shadow and Bone : C'est reparti avec un bon 'season premiere' qui reprend là où nous en étions en fin de première saison et la 'production design' est toujours aussi bluffante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Mai 2023 23:44

J'ai fini les 2 premières saisons de Jack Ryan et c'est très sympa, le côté espionnage et globe trotter du Show, avec un bon duo (Krasinski et Pierce) , me plait vraiment bien.

Je verrai la S3 plus tard.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Mai 2023 23:57

J'ai regardé la S1 de The Diplomat, est c'est très bon...on dirait un savant mélange entre House of Cards et The Good Wife, avec des acteurs au top (Kerri Russell, Rufus Sewell, David Gyasi...etc) et des dialogues raffinés et percutants (apparemment la Showrunneuse vient de The West Wing )...bref au delà de l'aspect "tensions géopolitiques" intéressant ; à voir aussi pour la dynamique de couple entre Russell et Sewell (l'ambassadrice et son mari), et y'a cette fin de saison en Cliffhanger...!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2023 11:22

Assez curieux de cette série depuis que j'ai vu le trailer, je vais peut-être bien m'y mettre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Mai 2023 23:55

S1 de Reacher, et j'ai beaucoup aimé, Alan Ritchson est excellent dedans, il colle mieux au perso' que Cruise dans ses films... l'écriture (l'humour pince dans rire), les situations, les combats brutaux...et puis l'enquête en elle même. Bref j'attend de pied ferme la S2...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 27 Mai 2023 00:11

Oui c'était une saison sympa, avec la scène de la fouille dans la prison :lol:
Après je ne connais pas du tout le personnage de base et n'ai jamais les films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Juin 2023 18:40

J'ai fini la S3 de Genius sur Aretha Franklin, et j'ai beaucoup aimé...sa vie, sa carrière, ses chansons, sa voix...le tout interprété par une Cynthia Erivo magnifique dans le rôle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 22 Juin 2023 16:37

J'ai regardé la première saison de From et j'ai vraiment aimé, notamment la mort d'un des personnages qui se fait hors champ mais qui une des meilleurs morts de "film d'horreur" que j'ai jamais vue! Content de voir que la S02 est en cours de diffusion et se termine Lundi. Je crois que ça a été renouvelé pour une S03, vraiment une bonne surprise à la Lost autant dans l'idée et que dans le rôle principal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Juin 2023 20:13

J'en avais entendu parler (en bien) y'a un ou deux ans mais je l'ai complètement oublié :lol: :paf: ...je la mets dans ma liste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Juin 2023 00:10

Fini The Queen's Gambit, et j'ai énormément apprécié, Anna Taylor Joy est parfaite pour le rôle...et la manière dont est dépeint ce noble jeu que sont les Échecs... c'était vraiment captivant.

PS: y'a quelques chose de très SH dans les moments ou "Beth regarde le plafond et voit un échiquier apparaître" (surtout avec la musique).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 23 Juin 2023 17:43

NiradZedjati a écrit:PS: y'a quelques chose de très SH dans les moments ou "Beth regarde le plafond et voit un échiquier apparaître" (surtout avec la musique).

Yep, cela donne un effet très intéressant.
En passant, ils ont sorti un jeu vidéo sur le thème.


Pour From, j'étais assez curieux au départ, mais quand j'ai vu le trailer cela m'a tellement rappelé Wayward Pines dans le plot que j'avais lâché l'affaire, j'avais beau avoir apprécié cette dernière, je n'avais pas forcément envie de repartir sur le même style d'histoire. Maintenant, c'est vrai qu'elle a de très bonnes critiques, bien que cela refroidisse un peu pour la seconde saison apparemment, donc je ne sais pas, peut-être que je la commencerai pour voir si j'accroche, si je peux lui trouver un créneau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 23 Juin 2023 18:22

Bah j'ai mis les deux saisons de Wayward Pines à DL du coup
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités