[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Avr 2024 14:13

Fini la mini-serie d'anticipation d'Apple Extrapolations, qui traite des effets du réchauffement climatique sur notre monde entre 2037 et 2070...meme si c'est inégal parfois, l'exercice de style (celui d'imaginer le monde dans lequel l'Humanité vivra dans 50 ans) est trés interessant, d'autant que y'a pas mal de stars de Ciné au casting...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29438
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Avr 2024 17:31

Le problème à trois corps : j'ai vraiment bien aimé même si 2/3 trucs m'ont fait tiquer mais ça se regarde très bien .
L'histoire va vite (peut-être un peu trop...) et j'espère qu'ils feront la saison 2 car ça a vraiment du potentiel
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Leiv » Ven 12 Avr 2024 17:33

Alors j'ai maté les voyageurs du temps et franchement j'ai bien aimé. Les mecs reviennent dans le passé pour sauver le futur avec des règles qui sont très belles en théorie... jusqu'à ce que ça se fracasse sur le monde réel. Ils remplissent des missions sans savoir ce que certaines signifient et surtout si elles ont un effet pour améliorer le monde futur, et le deuxième arc dans la saison 3 fait que la série se renouvelle bien.
Ah et chose rare sur Netflix, elle a une conclusion !

Ce qui m'amène au Problème à 3 corps : Pas mal du tout, de la hard sci fi comme je les aime... Sauf que merci Netflix de ne pas la renouveler (en tout cas c'est le chemin que ça prend), il me reste plus qu'à m'acheter les bouquins... Mais quels abrutis sérieux.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1584
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 12 Avr 2024 18:08

Ouais je vu aussi que ça a l'air mal partie...on verra bien au pire y a les livres et les graphic novel si on veut la fin ...on va dire c'est déjà ça comparé à certaines série où l'on aura jamais la fin de l'histoire .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Avr 2024 02:08

J'ai fini Project Blue Book, qui car étant annulée, s'achève sur un Cliffhanger...et c'est dommage car comme toutes les séries qui ont connu ce sort, on aurait bien aimé avoir une fin programmée et planifiée, mais le Show en lui même est plaisant, car il a un bon duo de personnages, et traite d'un univers (l'Ufologie) qui est passionnant. Bref celle qui aura essayé de perpétrer l'esprit d'X-Files, et aura pas mal de fois réussi à le faire, aurait à mon sens mérité d'avoir sa saison 3...saison 3 qui est teasée ici ...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29438
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 27 Avr 2024 14:07

J'ai fini la saison 1 de Fallout
Je ne connais rien au jeu donc je peux rire en terme d'adaptation mais mais j'ai adoré la série !!
Le monde tout d'abord en mode année 50 rétro-futuriste puis par la suite post-apo :love:
L'ambiance avec du drôle et du trash
Les personnages qui ont une bonne évolution durant la saison
Et les nombreux rebondissements.
Si je devais donner une note ça serait un bon 9/10
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités