[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Karak » Jeu 3 Aoû 2017 23:51

Cool ! je fini mon livre, je lis The Mist et me met à la série ensuite ! :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leiv » Ven 4 Aoû 2017 08:25

C'est clair que se plaindre qu'il n'y a pas d'action dans mist... Voyons... Une brume dans laquelle se cache des créatures extradimensionnelles dont certaine font la taille d'un immeuble, je ne comprends pas pourquoi de simples humains d'un coin paumés n'essayent pas de les attaquer... D'autant que si ca colle à la nouvelle de King, le premier endroit qui a disparu dans la brume... C'est la base militaire...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 09:36

Karak a écrit:Cool ! je fini mon livre, je lis The Mist et me met à la série ensuite ! :)

T'as vu le film ? Il est au top... surtout la version noir et blanc. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 4 Aoû 2017 13:08

ROY a écrit:
Karak a écrit:Cool ! je fini mon livre, je lis The Mist et me met à la série ensuite ! :)

T'as vu le film ? Il est au top... surtout la version noir et blanc. ;)

Non plus. Je le regarderai également :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 6 Aoû 2017 15:33

Le truc c'est que cette série, comme The Walking Dead, s'intéresse au développement des personnages et de leur évolution en communauté pendant l'apocalypse. Evidemment que de temps en temps on va voir un peu d'action, mais ce n'est pas du tout le sujet principal. La brume, comme pour les zombies de The Walking Dead, ce n'est pour l'instant qu'un décors. Imaginez à quel point ce serait chiant si The Walking Dead n'était que du humains VS zombies un peu à la Z Nation (qui ne se prends tout le temps au sérieux et ça sauve la série)... c'est pareil pour The Mist.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 3 Sep 2017 13:54

Juillet

J'ai terminé Trollhunters et c'était vraiment bon !

Juillet c'était la première partie de saison de Fear The Walking Dead que j'ai beaucoup aimé, ressemblant plus à sa grande sœur qu'habituellement.

J'ai tenté Ultimate Spider-Man mais ça ne m'a pas plu.
*

Aout

Dans les séries "en cours" j'ai Fear The Walking Dead et Marvel's Spider-Man. Mais en parallèle je regarde d'autres choses.

J'ai commencé Vikings il y a deux semaine et là il me reste la deuxième partie de saison 4 qui était sortie un peu plus tard à voir. J'ai préféré les deux premières saisons, surtout la première, un peu en mode Sons Of Anarchy au final. Là j'ai un peu plus de mal car l'intrigue est fortement placée en France et j'aime être dépaysé quand je regarde une série, c'est d'ailleurs la raison première pour laquelle je regarde des films/séries, pour me sentir ailleurs qu'en France. Donc j'avoue avoir un peu de mal pour l'instant même si il y a de très bons trucs ! Je crois que c'est l'épisode du siège de Paris qui s'est vu offrir une séquence de combat de plus de 35 minutes ! Je vais sûrement reprendre la suite ce soir et terminer assez rapidement pour avoir une longue pause jusqu'à la saison 5 le 30 Novembre.

J'ai vu la première saison de The Mist, c'est assez sympa mais ça ne vaut pas le film bien évidemment. En fait il manque une touche personnelle à la série, elle fait trop "générique"... J'étais également surpris que ce soit déjà le season finale, je ne l'ai remarqué qu'après, en marquant mon épisode sur betaseries.

J'ai commencé The Office (US) hier soir mais j'étais fatigué donc je n'ai regardé qu'un épisode et demi, c'était vraiment drôle par contre.

J'ai regardé The Tick, c'était assez sympa, on verra ce que donne la saison 2.

C'était aussi la période Game Of Thrones que j'ai vraiment aimé cette année, l'attente va être longue pour avoir la conclusion.

J'ai adoré Ozark. Le pilot est excellent et le reste de la série est presque aussi bon. Il y a étrange écho à Breaking Bad alors qu'au final ça n'y ressemble quasiment pas. Vivement la prochaine saison.

J'ai également adoré Atypical, qui transpire la sincérité et est tellement intime qu'elle en serait presque voyeur. Pas sûr d'être partant pour une suite mais on verra bien.

J'ai aussi regardé Marvel's The Defenders mais j'ai déjà donné mon avis.

Je me suis refait Constantine et bon même si c'est sympa ça ne casse pas des briques. J'ai eu l'impression de voir un copycat de Supernatural et si ça n'avait pas été John en personnage principal (ou si il n'avait pas été si bien interprété) je crois que j'aurais simplement arrêté avant la fin. Par contre, maintenant que la série est canon au CW-Verse... Doctor Fate confirmed ! :D
*

A VENIR

Dans les séries à venir en Septembre c'est surtout en fin de moi avec le retour de Gotham, Channel Zero (en espérant que ce soit beaucoup mieux que la S1), Marvel's Inhumans et The Exorcist.

Octobre risque d'être chargé puisque reviennent/arrivent The Last Man On Earth, The Gifted, Lucifer, Supergirl, The Flash, DC's Legends Of Tomorrow, Riverdale, The Shannara Chronicles, Arrow, Supernatural, Stranger Things et surtout ... The Walking Dead !!!

Sans compter Marvel's Runaways + Vikings fin Novembre.

Et j'en ai sûrement oublié.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Sep 2017 15:16

C'est clair que la rentrée va être un peu chargée.. en plus de ce que tu as cité, en nouvelles séries, d'ici à fin octobre j'attend aussi.. Orville, Star Trek Discovery, The Gifted, et Future Man.. ainsi que les suites de.. Outlander, South Park, TBBT, NCIS, NCIS LA, Designated Survivor, Mr Robot, Stranger Things, et Blindspot.



J'en profite également pour faire le bilan de l'été.. !

Terminées :

Rectify.. qui est définitivement une belle série.

Saison 1 de I'm Dying Up Here.. sur le stand up dans les années 70.. produite par Jim Carrey, cette série est très réussie et j'espère bien qu'elle aura une seconde saison !

Saison 1 de Genius.. série anthologique qui, pour sa première saison, se penche sur la vie de Albert Einchtein.. et c'est plutôt réussi vu que l'on en apprend pas mal sur l'homme au point d'être assez surpris sur ses aventures sentimentales, familiales, politiques, et bien évidemment sur la façon dont il a avancé dans ses études, et donc ses découvertes scientifiques.. relativement passionnant.. !

Saison 1 de Wrecked.. cette série humoristique.. sur un groupe de personnes perdues sur une île après un accident d'avion, plagiant ainsi une célèbre autre série dont je tairai le nom tellement.. c'est d'une évidence évidente :lol:.. est plus sympa que ce que je craignais au départ. Plutôt bien écrite, elle délivre des situations burlesques avec des moments assez fendards. Je viens de commencer la seconde saison et ça fonctionne toujours aussi bien.

Saison 5 de House of Cards.. très bonne saison.. clairement meilleure que la quatrième.. beaucoup plus intéressante et donc plus prenante. En plus, j'attendais avec impatience deux certains cas de figure.. sans savoir si cela arriverait vraiment.. enfin j'en étais assez persuadé mais il y avait toujours une grosse incertitude.. et finalement.. c'est arrivé.. ! Et bien évidemment, j'ai super kiffé.. ! :D Je retrouve la série des débuts avec un grand plaisir et j'ai hâte de voir comment cela va continuer de se développer dans la prochaine saison !

Saison 1 de Glow.. très sympatoche série sur un groupe de femmes faisant du catch dans les années 80 (Glow = Gorgeous Ladies Of Wrestling), avec Alison Brie qui fait plaisir à revoir. Pas ouf, mais agréable à voir.



En cours :

Saison 3 de Dark Matter.. dans la lignée des deux précédentes.. j'apprécie toujours. Ce qui est vraiment dommage, c'est que le budget n'est pas suffisamment à la hauteur de ses ambitions.. du coup les histoires sont revues à la baisse et sont, parfois, qualitativement plombées. Il n'empêche que de petites idées intéressantes sous forme de rebondissements les relèvent quasi systématiquement, et ça c'est appréciable. Toujours pas la série SF du siècle, mais toujours assez fun à voir. Malheureusement j'ai appris hier son annulation.. il n'y aura donc pas de quatrième saison. :-(

Saison 5 de Orange is the New Black.. comme HoC, encore meilleure que la quatrième.. toute la saison fait plaisir à voir et la situation très particulière générée par la fin de la précédente saison, donne forcément plus de possibilités.. bref, toujours de bonne facture notamment grâce aux persos toujours attachantes. Me reste à voir le season finale.. j'y reviendrai s'il est particulièrement intéressant.

Saison 1 de The Mist.. dont j'avais déjà donné un très bref avis.. elle se laisse suivre.. sans plus.. c'est un peu un TWD version brouillard, mais en moins prenante, avec des phénomènes fantastiques à la place des zombies.. de la même façon, il y a quelques petits jumpscares à la clé. Je vais continuer, m'enfin il faudra voir si cela tiendra longtemps la route, notamment sur plusieurs saisons.. parce que c'est un peu juste.. pas inintéressant, mais juste un peu faiblard.

Saison 3 de The Last Ship.. toujours dans un esprit relativement nationaliste.. ce que lui reprochent certains, mais ce que je trouve cependant complètement logique vu la position des protagonistes (militaires purs et durs sur le dernier bateau de guerre opérationnel américain) et la situation mondiale dans laquelle ils se trouvent (décimée en grande partie par un virus). D'ailleurs reproche-t-on à NCIS par exemple d'être nationaliste ? Et pourtant il y aurait un peu de quoi si on va par là. ^^ Les intrigues et l'action sont toujours appréciables, je vais continuer avec la saison 4, en sachant qu'une cinquième est prévue.

Saison 1 de The Sinner.. intrigante histoire que cette femme, à la plage avec son mari et son fils, prise d'un coup de folie (?) en tuant un homme devant tout le monde. Mystérieusement prenant.... avec un Bill Pullman en inspecteur.. relativement masochiste.

Saison 4 de Halt & Catch Fire.. quel kiffe de voir une quatrième saison (!).. la dernière certes, mais c'est tellement cool de l'avoir.. vu le nombre de bonnes séries se faisant stopper net à cause d'un manque d'audience pas forcément immérité. Bref.. internet est lancé, et nos protagonistes fond en sorte de tirer leur épingle du grand jeu de la toile s'épanouissant.. :D !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Sep 2017 23:19

EagleWolf a écrit:Saison 3 de The Last Ship.. toujours dans un esprit relativement nationaliste.. ce que lui reprochent certains, mais ce que je trouve cependant complètement logique vu la position des protagonistes (militaires purs et durs sur le dernier bateau de guerre opérationnel américain) et la situation mondiale dans laquelle ils se trouvent (décimée en grande partie par un virus). D'ailleurs reproche-t-on à NCIS par exemple d'être nationaliste ? Et pourtant il y aurait un peu de quoi si on va par là. ^^ Les intrigues et l'action sont toujours appréciables, je vais continuer avec la saison 4, en sachant qu'une cinquième est prévue.


J'ai enchainé les saisons 2 et 3, et j'ai bien aimé, surtout la saison 2 avec cette thématique d'immunisés (donc élus) vs non-immunisés, et ce duel entre le bateau et le sous marin (l'épisode ou les deux en finissent est d'ailleurs très très bon)...après comme NCIS c'est une série assez patriotique, perso' ça ne me dérange pas trop mais je comprend que ça puisse saouler certains...ceci dit les thématiques explorés sont très intéressants, avec notamment en S3 cette crise géopolitique en Asie...et je dois dire qu'ils ont osé prendre certaines décisions osées, comme à la toute fin de la S2 ou le Dr Scott est assassinée (perso' j'était surpris de voir qu'elle était vraiment morte au début du Season Premiere de la S3, je pensais qu'ils trouveraient une parade pour dire qu'elle a seulement été blessé...mais non ils l'ont tué !)...bref ce' n'est pas la crème de la crème de la TV US mais c'est honnêtement un bon Show "post-apocalyptique/géopolitique-fiction"...à voir ce que va donner la S4.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 19 Sep 2017 14:25

NiradZedjati a écrit:...et je dois dire qu'ils ont osé prendre certaines décisions osées, comme à la toute fin de la S2 ou le Dr Scott est assassinée (perso' j'était surpris de voir qu'elle était vraiment morte au début du Season Premiere de la S3, je pensais qu'ils trouveraient une parade pour dire qu'elle a seulement été blessé...mais non ils l'ont tué !)...

Étonné aussi.. j'étais persuadé qu'ils rebondiraient dessus et pis nop.. le perso a été dégagé de la série ^^.. et le comble c'est qu'ils l'évoquent à peine.. donc il y a presque comme une légère incertitude pendant un petit moment sur sa situation. Et ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'ils ont fait la même avec le perso de Valerie Raymond (jouée par Tania Raymonde).. elle disparaît comme ça.. l'air de rien.. dans le premier épi, lors de l'explosion de l'avion ^^'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Sep 2017 16:36

EagleWolf a écrit:Et ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'ils ont fait la même avec le perso de Valerie Raymond (jouée par Tania Raymonde).. elle disparaît comme ça.. l'air de rien.. dans le premier épi, lors de l'explosion de l'avion ^^'.


Exact, c'était abrupt aussi...c'est osé et risqué en même temps.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 19 Sep 2017 17:41

Attention Nirad tu n'as pas correctement repositionné le bandeau spoil. ^^ ;)

Edit Nirad : Ouiap, rectifié.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 20:30

En ce moment, je regarde Flash saison 3 (bientôt fini) et Legends of Tomorow :love: !
J'ai enfin réussi à trouver cette série que je voulais absolument voir :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Leiv » Mer 20 Sep 2017 08:22

En ce moment, Westworld (j'en suis à l'épi 5 et ca avance tranquillement et je me demande encore comment caque intrigue va se lier :).

Outlander saison 3 : bon pour l'instant on suit en parallèle les deux chacun à son époque, c'était plus marrant la saison dernière quand ils essayaient de changer l'histoire.

The Crown : bon, vu que j'adore toutes les "vraies" séries historique en relation avec la monarchie anglaise (je suis un inconditionnel de Downton Abbey et sa reconstitution de l'univers Georgien du début XXeme) je suis bon public :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Sep 2017 15:11

Les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 4 de The Americans, du grand art ! :bravo: :respect: :love:

Edit : Saison terminée, c'était excellent, on attend un point fatidique dans le parcours des Jennings ou l'étau commencer petit à petit à se resserrer sur eux, la tension dramatique ainsi que le jeu nickel des acteurs est de trés haut niveau...encore une fois FX s'illustre avec un série de grande qualité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 1 Oct 2017 00:32

Je viens de finir Atypical gros coup de cœur :bravo:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 1 Oct 2017 00:51

Thor2.0 a écrit:Je viens de finir Atypical gros coup de cœur :bravo:


La série est vraiment sympa ! J'ai particulièrement adoré l'actrice qui joue la sœur, Casey !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 2 Oct 2017 15:02

Il y en a qui suivent toujours The Last Man on Earth ? Les 45 première secondes m'ont tuées surtout que :spoil: j'adore Jack Black et j'étais trop trop content quand je l'ai vu débarquer mdrrr :lol: :paf: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 12:00

ROY a écrit:Il y en a qui suivent toujours The Last Man on Earth ? Les 45 première secondes m'ont tuées surtout que :spoil: j'adore Jack Black et j'étais trop trop content quand je l'ai vu débarquer mdrrr :lol: :paf: :cry:

Ah ah ah.. je crois que c'est le short guest le plus rapide que j'ai jamais vu. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 18 Oct 2017 18:53

Terminées :

Saison 1 de The Mist.. annulée, donc passons. :roll:

Saison 5 de Orange is the New Black.. un très bon season finale.. décidément cette série est réussie.. et comme à chaque fois, vivement la suite.. !

Saison 1 de The Sinner.. bonne première saison qui est assez forte à certains moments.. la fin étant, de plus, satisfaisante. Jessica Biel :love: est excellente dans ce rôle qu'elle habite parfaitement, et j'espère que la saison suivante (une autre histoire) sera tout aussi prenante.

Saison 2 de Top of the Lake.. une bonne seconde saison que j'ai limite préférée à la première.. pour la simple raison que la précédente était un peu moins claire quant aux tenants et aboutissants de l'enquête.. ce n'était pas évident de bien comprendre l'ensemble de l'affaire, alors qu'ici les choses sont plus compréhensibles. Le seul vrai reproche que je lui ferais est le trop grand nombre de liens entre les personnages.. ce qui finit par être limite excessif, même si j'appréhende tout à fait le but de Jane Campion dans cette démarche, à savoir montrer que cela peut toucher tout le monde y compris les plus proches et que, finalement, tout le monde est plus ou moins lié de près ou de loin avec ce genre d'affaires.. mais quand même.. c'est limite. Il n'empêche que c'est prenant et qu'Elisabeth Moss est très juste et profonde, rajouter à cela.. la présence relativement remarquable de Gwendoline Christie à ses côtés, ainsi que Nicole Kidman.



En cours :

Saison 2 de Wrecked.. c'est de mieux en mieux.. cette bande de "oufs" me fait assez marrer à chaque épisode, les situations ironiques et "pastichantes" faisant mouches à chaque fois. :)

Saison 3 de Outlander.. toujours aussi appréciable à suivre.. j'en dirai plus en fin de saison.

Saison 1 de Young Sheldon.. j'ai vu le 1er épisode (la suite ne sera diffusée qu'à partir du 2 novembre) et c'est plus sympa que ce que je pouvais craindre. Le but de cette série n'est pas d'être hilarante, mais plutôt d'installer une forme tendresse envers le perso.. dans une atmosphère légère à la limite de l’insouciance.. à voir si cela tiendra sur la longueur.

Saison 1 de Mindhunter.. dès le pilote (réalisé par David Fincher himself), c'est clairement l'une de mes nouvelles séries préférées.. très efficace dans le thème de la nouvelle approche socialo-psychologique de la criminalité à la fin des années 70, je sens déjà que la suite me plaira.. en tout cas je vous la conseille.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 19:22

Je ne savais pas pour The Mist... :larme: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mer 18 Oct 2017 19:24

ROY a écrit:Je ne savais pas pour The Mist... :larme: :-(

J'ai bien fait de ne pas la commencer du coup.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 19:28

En plus, j'avais justement dit que je n'avais pas trouvé que le season finale en était un (je ne savais même pas que c'était le season finale d'ailleurs en le regardant). Était-ce un arrêt prématuré d'une saison sensée être plus longue ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Oct 2017 20:35

Ils ne l'ont pas reconduit pour une 2éme saison, donc le Season Finale de la S1 en était vraiment un.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 20:42

Ah ok ! Ça manquait vraiment d'ampleur. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Jeu 19 Oct 2017 08:25

Vu que c'est tirée de Brume de S. King, nouvelle qui elle-même se termine à l'arrache (le narrateur est dans un abri et il explique qu'ils vont essayer de trouver la sortie des brumes, il fait d'ailleurs référence à la fin de la nouvelle comme si c'était du Lovecraft je crois) je trouve que ça fait raccord, du coup je la regarderai quand même pour voir.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron