[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Solmend » Lun 9 Jan 2012 13:14

ben là il y a quasiment pas de sexe (une petite scène osé par-ci une petite scène par là... enfin juste osé et pas la scène du siècle) et la violence il y a quelque mort mais bon c'est pas ça non plus. Il restait que la magie sur laquelle il ne fallait pas se planté et la encore je trouve ça pas terrible.
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Lun 9 Jan 2012 14:28

disosn que cette version de Camelot était justement assez différente de ce qui a été fiat déja fait ici et là. Y'a des épisodes que j'ai trouvés chiants, long, mais y'avat du potentiel à mon avis, mais y'aura aps de saison 2; pas d'audience assez bonnes
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Solmend » Lun 9 Jan 2012 15:10

tu as vu la fin de saison? elle donne quoi?
L'acteur qui est sympa dans cette série c'est Philip Winchester qui joue dans la saison 2 de Stricke Back (série qui sera disponible au cours de l'année sur Canal) Première saison avec Richard Armitage qui joue Heinz Kruger dans Cap et qui va jouer Thorin Ecu-de-Chêne dans The hobbit
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede mianos » Lun 9 Jan 2012 19:29

elle donne un truc potable, pas super mais sympathique cela dit, une suite avec de meilleurs scénario basé sur le cliffhanger aurait pu donner du lourd.
après il n'y a que 10 épisodes de mémoire à la saison 1, alors un peu de persévérance et vous verrez
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Leiv » Mer 11 Jan 2012 18:24

Ben Camelot, on a arrêté après l'épisode 6 ou 7, on savait que ça se terminait en eau de boudin, et à la fin de l'épisode qu'on a regardé en dernier on s'est dit "bon, la ça fait 2 épisodes que ça traine, on sait pas trop ou ils vont, reste 3 épisodes... allez bye".

Sinon j'ai fini la S2 de Misfits, comment dire... enormissime, c'est juste fantastique, c'est déjanté, c'est des brèles, ils tuent je sais pas combien de gens mais c'est normallllll... Surtout le dernier épisode de la S2, tu sens que maintenant, quand y en a un qui dit "bon, faut s'occuper de quelqu'un", normal, on va le dézinguer :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 11 Jan 2012 18:52

Viens de finir la saison 1 de The Walking Dead:
J'adore, de bout en bout j'ai adoré, par contre va falloir que je prenne mon mal en patience pour la saison 2 même pas finit d'être diffusé aux States apparemment ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mer 11 Jan 2012 19:50

The Walking Dead revient en février aux USA sur AMC.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Solmend » Mer 11 Jan 2012 19:54

Ils font une pause jusqu'à Février (arrêt après l'épisode 7)... Mais bon la bonne nouvelle c'est que cette fois on a 13 épisodes :) (Merci AMC)
Par contre, quand tu vas commencé la saison 2, bonne chance pour trouver des réponses à tes questions genre : mais que dit Jenkins à Rick bordel de merde. Mais bon la saison est une tuerie : surtout le pilote et ces zombies je n'en dis pas plus. :P
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Mer 11 Jan 2012 21:56

j'en suis au 1er épisode de la saison 2 de TWD... et vu la fin de cet épisode je vais vite enchainé pour voir la suite !!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dunno » Mer 11 Jan 2012 21:58

Solmend a écrit:Ils font une pause jusqu'à Février (arrêt après l'épisode 7)... Mais bon la bonne nouvelle c'est que cette fois on a 13 épisodes :) (Merci AMC)
Par contre, quand tu vas commencé la saison 2, bonne chance pour trouver des réponses à tes questions genre : mais que dit Jenkins à Rick bordel de merde. Mais bon la saison est une tuerie : surtout le pilote et ces zombies je n'en dis pas plus. :P


je pense qu'il lui a dit que :
- soit son fils ou sa femme sont infectés
- soit sa femme est enceinte de Shane

je pense ça à cause des prises de sang, il aurait pu le voir.

De toutes façons, viendra un moment où Rick découvrira tout nan ? c'est obligé !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Solmend » Mer 11 Jan 2012 22:14

Dunno a écrit:
Solmend a écrit:Ils font une pause jusqu'à Février (arrêt après l'épisode 7)... Mais bon la bonne nouvelle c'est que cette fois on a 13 épisodes :) (Merci AMC)
Par contre, quand tu vas commencé la saison 2, bonne chance pour trouver des réponses à tes questions genre : mais que dit Jenkins à Rick bordel de merde. Mais bon la saison est une tuerie : surtout le pilote et ces zombies je n'en dis pas plus. :P


je pense qu'il lui a dit que :
- soit son fils ou sa femme sont infectés
- soit sa femme est enceinte de Shane

je pense ça à cause des prises de sang, il aurait pu le voir.

De toutes façons, viendra un moment où Rick découvrira tout nan ? c'est obligé !


Si tu en es à l'épisode 1, je ne vais pas te spoiler tes propres spoilers ça ne serait pas drôle ^^ J'en suis à l'épisode 7 et voici les rares trucs que j'attendais :
- en savoir plus sur la phrase de Jenkins (qui es d'ailleurs la seule putain de question que tu en tête quand tu finis le dernier épisode)
- avoir des news du noir du début dont le nom m'échappe complètement
- de savoir la réaction de Rick face à la découverte de l'aventure de Lory avec Shane (pour les néophytes qui lisent ce spoiler je promet que je parle de WD et pas des feux de l'amour :) )
- Qu'est devenue Merle, le frêre de Daryl?
- Comment va évoluer le personnage d'Andrea face à la mort de sa soeur?
- surtout de voir beaucoup plus de zombies (chose bien accompli d'ailleurs grâce à l'intégration de ce magnifique rassemblement de zombie de l'épisode 1)


Et ben après 7 épisodes, beaucoup de réponses ont été apportés mais cette putain de question est toujours en suspend... Je peux simplement te dire que j'ai pensé comme toi au début mais que c'est pas logique dans la continuité des épisodes
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Mer 11 Jan 2012 22:15

arf... je lis pas alors, je reviendrais plus tard :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Solmend » Mer 11 Jan 2012 22:21

Dunno a écrit:arf... je lis pas alors, je reviendrais plus tard :P

:lol: tu peux lire j'ai simplement mis en spoiler pour les gens qui n'ont pas vu le premier épisode de la saison 2. Je t'ai pas spoiler le reste de la mi-saison promis ;)

EDIT : taper vite peux changer le sens de vos phrases
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Jeu 12 Jan 2012 17:00

ayééééé j'ai récupéré mon retard et waw le 7ème épisode !!!

Shane est un enfoiré et je me demande s'il va pas en profiter pour tuer Dale à la première occasion. Comme il l'a fait pour Otis !

j'ai hate de voir la suite, c'est vraiment une série dont on ne peut pas prédire la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Solmend » Jeu 12 Jan 2012 18:14

Dunno a écrit:Shane est un enfoiré et je me demande s'il va pas en profiter pour tuer Dale à la première occasion. Comme il l'a fait pour Otis !

j'ai hate de voir la suite, c'est vraiment une série dont on ne peut pas prédire la suite ^^


A mon avis, il peut pas sinon il va se mettre tout le monde à dos et il ne le veux pas (surtout à cause de Lory et Rick)... Mais j'adore le fait qu'il soit devenu un gros connard :)

Si on peut prédire la suite, dans le prochain épisode : Au moins un zombie va mourir !!
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Dyo » Jeu 12 Jan 2012 20:45

Je viens de regarder l'épisode 7 de "Once Upon a Time", il est génial! Je n'en attendais pas autant de cette série! Non seulement le titre de l'épisode est très beau ("The Heart is a Lonely Hunter") mais en plus la fin est terrible... J'espère seulement que Graham trouvera le moyen de revenir, son histoire avec Emma mériterait d'être plus développée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 12 Jan 2012 21:34

Fear Itself, sympathique, ça rappelle Aux frontières du réel en beaucoup plus hard !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunno » Ven 13 Jan 2012 00:07

Solmend a écrit:
Dunno a écrit:Shane est un enfoiré et je me demande s'il va pas en profiter pour tuer Dale à la première occasion. Comme il l'a fait pour Otis !

j'ai hate de voir la suite, c'est vraiment une série dont on ne peut pas prédire la suite ^^


A mon avis, il peut pas sinon il va se mettre tout le monde à dos et il ne le veux pas (surtout à cause de Lory et Rick)... Mais j'adore le fait qu'il soit devenu un gros connard :)

Si on peut prédire la suite, dans le prochain épisode : Au moins un zombie va mourir !!


il en faut bien un, Rick est beaucoup trop gentil, ferme souvent, mais trop gentil.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Ven 13 Jan 2012 12:30

Non mais nondidju c'est pas finit cette cascade de spoilers oui :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Jan 2012 02:51

J'ai fini la saison 1 de "Game of Thrones", les deux derniers épisodes sont excellents, l'état dans lequel on laisse les différents personnages, c'est à dire la guerre entre les Stark et les Lanister, les hommes de la garde de nuit qui vont au delà du mur, la Khalissi qui a fait renaître des dragons augure d'une excellente 2éme saison, vivement la suite donc (la diffusion américaine commence le 1er Avril prochain...et ce n'est pas une blague !)...maintenant place à The Walking Dead.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dunno » Sam 14 Jan 2012 03:26

Chocasse a écrit:Non mais nondidju c'est pas finit cette cascade de spoilers oui :D


bah en fait...

Maître Corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ; Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Renard s'en saisit, et dit : ...


suite au prochain épisode :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Solmend » Jeu 19 Jan 2012 15:30

Je viens de voir les 2 premiers épisodes d'Alcatraz, la nouvelle série de JJ. Abrams
Quelqu'un d'autre que moi les as vu?
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Dyo » Jeu 19 Jan 2012 15:34

Non, pas encore vus, mais connaissant Abrams, les premiers épisodes ne doivent pas être terribles et ensuite seulement la série commencera à se bonifier :D .

Sinon j'ai vu les 1ers épisodes de Camelot, j'ai pas aimé. (et bon sang, comment peut-on engager un acteur aussi mauvais et ridicule que Joseph Fiennes?!!!)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Solmend » Jeu 19 Jan 2012 16:00

En effet le premier est pas super ben défini mais le deuxième est vraiment excellent. Tu sens une fois encore que les scénaristes peuvent partir des délires immenses :D
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede M.Wilson » Ven 27 Jan 2012 03:42

Je me demandais concernant Game of thrones, quesce que sa donne esce que c'est bon?..J'ai lu un peu sur le sujet et sa me semble plutot bien écrit et riche comme histoire mais justment il y a l'air d'avoir beaucoup de personnage esce quond s'y perd ou c'est correct?
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

cron