[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Sam 31 Mar 2018 15:19

Ooooh fart. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

The Office

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 17:33

The Office (US) 5.13
Est-ce que les writers se sont assis à table et ont dit "Bon les gars nous allons écrire le meilleur épisode de la série jusqu'à présent." ? C'était vraiment hilarant !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 3 Avr 2018 18:09

ROY a écrit:The Office (US) 5.13
Est-ce que les writers se sont assis à table et ont dit "Bon les gars nous allons écrire le meilleur épisode de la série jusqu'à présent." ? C'était vraiment hilarant !

Image


Va vraiment falloir que je m'y mette moi à The Office :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 18:15

Supernatural + The Office, préviens tes proches que personne ne s'inquiète !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 3 Avr 2018 18:20

ROY a écrit:Supernatural + The Office, préviens tes proches que personne ne s'inquiète !

Image
Moi après mes vacances :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 18:27

Bah le pire c'est que ça peut aller vite si tu suis un planning régulier ! Regarde j'en suis déjà au 5.15 de The Office (US) avec deux épisodes par soir en m'y tenant à peu près correctement. (J'ai commencé le 18 Février :o )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 3 Avr 2018 18:36

Le problème c'est que j'ai tendance à mater quinze séries en même temps, pour au final ne pas vraiment avancer :paf:
Je ne suis pas assez rigoureux :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 18:39

La solution Binge s'offre donc à toi dans ce cas, mais le truc c'est que ce sont deux séries très fournies (200h + 72h) et qu'au bout d'un moment tu vas soit vomir, soit devenir taré. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 3 Avr 2018 18:46

ROY a écrit:La solution Binge s'offre donc à toi dans ce cas, mais le truc c'est que ce sont deux séries très fournies (200h + 72h) et qu'au bout d'un moment tu vas soit vomir, soit devenir taré. ^^"


:lol:
Nan, mais je vais prendre mon temps, ça prendra le temps que ça prendra c'est pas grave :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 19:29

Neimad a écrit:Le problème c'est que j'ai tendance à mater quinze séries en même temps, pour au final ne pas vraiment avancer :paf:
Je ne suis pas assez rigoureux :paf:

J'ai déjà du mal à suivre une seule série, alors 15 :lol: :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Ven 6 Avr 2018 23:38

La saison 2 d'Atlanta est aussi excellente que la première , ils sont à l'épisode 6 et je peux vous dire que chaque épisode est unique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 23:46

Supernad a écrit:La saison 2 d'Atlanta est aussi excellente que la première , ils sont à l'épisode 6 et je peux vous dire que chaque épisode est unique .

J'ai vu les 5 premiers de cette saison et c'est vrai que c'est vraiment bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 6 Avr 2018 23:52

ROY a écrit:
Supernad a écrit:La saison 2 d'Atlanta est aussi excellente que la première , ils sont à l'épisode 6 et je peux vous dire que chaque épisode est unique .

J'ai vu les 5 premiers de cette saison et c'est vrai que c'est vraiment bon.


Le 6 est vraiment mais vraiment spécial .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Avr 2018 12:29

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:La saison 2 d'Atlanta est aussi excellente que la première , ils sont à l'épisode 6 et je peux vous dire que chaque épisode est unique .

J'ai vu les 5 premiers de cette saison et c'est vrai que c'est vraiment bon.


Le 6 est vraiment mais vraiment spécial .

Ah oui tu as choisi le bon adjectif. :o :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 13 Avr 2018 11:01

L'épisode 3 de la saison 4 de Supernatural, qui est une grosse référence à Retour vers le futur, m'a fait tellement plaisir :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Ven 13 Avr 2018 12:31

Supernad a écrit:La saison 2 d'Atlanta est aussi excellente que la première , ils sont à l'épisode 6 et je peux vous dire que chaque épisode est unique.


Supernad a écrit:Le 6 est vraiment mais vraiment spécial.


ROY a écrit:J'ai vu les 5 premiers de cette saison et c'est vrai que c'est vraiment bon.


ROY a écrit:Ah oui tu as choisi le bon adjectif. :o :perp:


C'était quoi cet épisode 6!!! :o :o :o Jusqu'à la fin je m'attendais au pire pour Darius, pour un final choquant :o et quel soulagement :paf:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Sam71 » Sam 14 Avr 2018 08:59

Salut à tous,

Je viens d'avaler les 10 épisodes de Perdue dans l'Espace entre hier et ce matin !
Je vous conseil vraiment cette série de chez Netflix, j'ai connu le film avec Matt Leblanc et franchement, cette nouvelle monture est vraiment sympas. Décors magnifiques et les FX (surtout le robot, enfin du vrai matériel et pas que du cgi), sont franchement pas mal pour une série.

Cette série est bien meilleure que Terra Nova, surtout que le thème est assez proche, car il tourne autour de la famille. Verdict une très bonne série familiale avec de l'argent, un peut culcul à certains moments, mais les acteurs sont vraiment attachant (Sauf le Dr. Smith, qu'est-ce que je ne l'aime pas)
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede ROY » Sam 14 Avr 2018 09:39

Je la commence aujourd'hui ! Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre comme je n'ai vu que le titre et le poster donc j'espère que ça va me plaire ! Je regarde 4 épisodes ce weekend et le reste le weekend prochain. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sam71 » Sam 14 Avr 2018 10:08

C'est vraiment une vrai bonne série... Enfin j'en dit pas plus !
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede EagleWolf » Sam 14 Avr 2018 15:30

Je vais la commencer aussi cette semaine. :)



En passant, j'ai terminé la première saison 1 de Britannia (j'attendais d'en voir plus pour donner un avis).. une bonne série avec une atmosphère assez particulière.. entre l'invasion romaine et la mystique des druides.. apportant une atmosphère spéciale à l'ensemble. L'approche est en tout cas intéressante. C'est bien produit, bien joué, et bien réalisé.. dans des décors naturels très appréciables de surcroît. Le plus étonnant reste finalement la chanson du générique.. de la pop rock psyché qui paraît toujours décalée par rapport au genre de la série, sauf que pas tant que cela en fait.. surtout quand on entend le score parsemé de sons de grattes électriques. :)

Et j'ai fini aussi la première saison de Counterpart.. qui se maintient bien jusqu'au season finale avec des rebondissements toujours aussi nombreux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 15 Avr 2018 02:11

J'ai commencé perdu dans l'espace. je trouve ça sympa sans plus. Un peu trop culcul pour reprendre l'expression de Sam71.
J'ai bien aimé Britannia mais l'action est un peu lente.
Je viens de commencer The Crossing y a juste deux épisodes pour le moment. J'ai vraiment bien aimé bien que ce soit du très classique. Une histoire se passant de nos jours "low SF" avec du voyage dans le temps et des humains génétiquement modifier aux capacités sur-humaine.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 15 Avr 2018 12:01

'The Crossing' ne me tente vraiment pas.. d'entrée de jeu trop proche de 'The 4400' (que j'avais déjà trouvé un peu limite à l'époque).. bref, je passe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 15 Avr 2018 22:53

ROY a écrit:The Office (US) 5.13
Est-ce que les writers se sont assis à table et ont dit "Bon les gars nous allons écrire le meilleur épisode de la série jusqu'à présent." ? C'était vraiment hilarant !

Image


Tiens j'avais vu que tu t'y étais mis la dernière fois, mais je préfère réagir maintenant :

Après une année (depuis environ septembre/octobre 2017) compliquée et remplis d'examens, travaux, projets et autres contre-temps qui m'ont valus de nombreuses pauses...

J'ai pu enfin me refaire The Office... Et aussi la finir (en effet à l'époque je m'étais arrêté au 3/4 de la saison 7 et je n'avais jamais pu puis pensé à reprendre, du coup l'année dernière j'ai décidé de tout recommencer depuis le début), bon j'avais vu quand même en partie vite fait l'épisode final (et quelques autres sketchs sur youtube des saisons 8 et 9), mais voilà, là je l'ai enfin terminé, après toute ces années.
J'en ai encore les larmes aux yeux (comme les acteurs durant leur final), mais elle reste et restera la plus malaisante, hilarante, émouvante et tout bonnement géniale meilleur sitcom jamais diffusé. :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 15 Avr 2018 23:10

EagleWolf a écrit:'The Crossing' ne me tente vraiment pas.. d'entrée de jeu trop proche de 'The 4400' (que j'avais déjà trouvé un peu limite à l'époque).. bref, je passe.

Ambiance très différente de The 4400 qui était un peu fumetto-mystique. Là c'est beaucoup plus "terre à terre" car on a l'explication directe sans tout le coté fumeux.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 16 Avr 2018 01:05

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:The Office (US) 5.13
Est-ce que les writers se sont assis à table et ont dit "Bon les gars nous allons écrire le meilleur épisode de la série jusqu'à présent." ? C'était vraiment hilarant !

Image


Tiens j'avais vu que tu t'y étais mis la dernière fois, mais je préfère réagir maintenant :

Après une année (depuis environ septembre/octobre 2017) compliquée et remplis d'examens, travaux, projets et autres contre-temps qui m'ont valus de nombreuses pauses...

J'ai pu enfin me refaire The Office... Et aussi la finir (en effet à l'époque je m'étais arrêté au 3/4 de la saison 7 et je n'avais jamais pu puis pensé à reprendre, du coup l'année dernière j'ai décidé de tout recommencer depuis le début), bon j'avais vu quand même en partie vite fait l'épisode final (et quelques autres sketchs sur youtube des saisons 8 et 9), mais voilà, là je l'ai enfin terminé, après toute ces années.
J'en ai encore les larmes aux yeux (comme les acteurs durant leur final), mais elle reste et restera la plus malaisante, hilarante, émouvante et tout bonnement géniale meilleur sitcom jamais diffusé. :D

Image

Perso je viens de regarder l'épisode #103 (The Banker) et il était vraiment bien, c'était une sorte d'épisode #100 qui aurait eu sa place 3 épisodes plus tôt et il fait passer par toutes les émotions également.
Evidemment comme c'est une sorte de best-of il reprend les moments des deux GIF juste au dessus. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Big One et 47 invités