[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede matfouasse87 » Mer 31 Mai 2017 19:35

Spidey a écrit:Dernière ligne droite pour l’excellente et la très important série The Leftovers. Je suis tellement pas prêt pour ce dernier épisode.

:cry:

Le 7 est déjà excellent, qu'est ce que nous réserve le 8?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2017 11:43

Yep, le 7 est vraiment spécial.. et pareil, je n'suis pas prêt non plus. :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede 2k75 » Dim 4 Juin 2017 14:56

Si on oublie les traditionnelles pépites/séries surprenantes (Breaking Bad, Games of thrones, the Walking Dead, etc...)

je suis très féru de sitcoms (quand elles sont réussies) : Big bang Theory, 2 Broke Girls, etc...
J'ai trop de séries a finir (je suis en retard sur quasi toutes les séries ^^)

Récemment, j'ai beaucoup aimé le travail fait sur Lethal Weapon, en tant que divertissement (qui casse aussi la malédiction des adaptations foireuses)

Coté Français, le top reste les Revenants, malgré la saison 2 décevante)
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Batman (V2) » Sam 17 Juin 2017 17:18

Excellente la saison 5 d'Orange Is the New Black ! Aucune perte de rythme, on ne s'ennuie jamais et faire une saison qui se déroule sur 3 jours seulement, pendant l'émeute, c'était une très bonne idée. :D


P.S. : Quelqu'un serait me dire si la saison 5 d'House of Cards est disponible sur le Netflix français ?
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2017 18:32

Attention au spoiler.. je n'étais pas censé savoir que ça se passe sur 3 jours.

Et pour ta question, yep...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 17 Juin 2017 18:35

Aïe aïe aïe donc il y a une émeute + la saison 5 se passe sur trois jours... bon c'est ma faute je n'en suis qu'au 3x7 donc j'ai du retard mais bon, la 5 vient de sortir, attention aux spoilers quand même. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 17 Juin 2017 19:10

Je vous prie de m'excuser pour les spoils. C'est vrai que j'ai trop de fois fait l'erreur d'oublier la balise ces derniers temps, je dois vraiment faire plus attention.

EagleWolf a écrit:Et pour ta question, yep...


J'habite en Belgique, enfaite. Du coup ça m'étonne que vous ayez la saison 5 alors que nous, nous n'avons que les 3 premières. C'est assez frustrant. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juin 2017 19:26

Ah ok.. fallait préciser ;).. donc oui, apparemment en Belgique ce n'est que la 3ème, mais la 5ème est diffusée sur Be tv... Si ça peut t'aider. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Sam 17 Juin 2017 20:15

Spidey a écrit:Excellente la saison 5 d'Orange Is the New Black ! Aucune perte de rythme, on ne s'ennuie jamais et faire une saison qui se déroule sur 3 jours seulement, pendant l'émeute, c'était une très bonne idée. :D


J'avais une saison de retard, j'ai enchainé la saison 4 et la 5 et oui très clairement cette dernière saison est vraiment excellente par rapport aux autres selon moi (la 4 est la pire)

Quelqu'un à regarder El Chapo la nouvelle série Netflix ? J'hésite à la commencer. J'ai peur que ce ne soit pas aussi bon que Narcos
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juin 2017 18:26

Terminées :

Saison 2 de Love.. dans la droite lignée de la première, bien qu'un chouilla meilleure.


Saison 1 de Designated Survivor.. plutôt moyen dans l'ensemble avec des passages un peu faiblards, mais ça se tient et je trouve ça suffisamment prenant à suivre pour continuer avec la prochaine saison.


Saison 2 de The Last Man on Earth.. toujours aussi fendard, et malgré quelques légères lourdeurs, je continue d'apprécier toujours autant cette petite série humoristique et la suivrait jusqu'au bout.


Saison 3 de The Leftovers.. très prenante et globalement touchante, cela restera une série qui m'aura relativement marqué.. pas autant que Lost quand même, mais pas si loin.
Concernant le dernier épisode, et bien qu'il soit relativement réussi, je suis un peu partagé.. beaucoup de scènes sur Nora en vélo qui est un peu perdue, pour finalement conclure verbalement avec la révélation de ce qu'elle a vécu de l'autre côté.. et de dire à Kevin qu'elle n'a pas osé revenir vers lui en pensant qu'il ne la croirait pas.. alors que s'il y a bien une personne sur Terre qui peut la croire c'est bien lui ! Du coup je suis un perplexe sur le fait qu'ils auraient clairement pu tous les deux se retrouver plus tôt.. c'est ballot. ^^
Et j'ai un doute sur l'autre côté car, en écoutant son récit, il n'y a pas de trace de destruction que l'on voit avec Kevin/Président.. donc je pense que chaque personne à sa propre version de l'autre monde ou quelque chose comme ça
.. mais à part ça, c'est une fin tout à fait correcte et même très belle d'un certain point de vue.


Saison 2 de Into the Badlands.. encore meilleure que la première.. plus rythmée, plus de rebondissements, et des combats toujours sympas, parfois même plus violents et sanguinolents. La prochaine saison devrait apporter de la nouveauté vu que le "gros boss" a (enfin !) été battu.


Saison 1 de The Handmaid's Tale.. histoire assez forte très bien réalisée .. une surprenante dystopie, limite flippante, où la société américaine a basculé à notre époque aux mains d’extrémistes religieux qui classent les femmes en trois catégories.. les Épouses qui dominent la maison, les Marthas qui l'entretiennent, et les Servantes dont le rôle est la reproduction. Cela peut mettre mal à l'aise dans un premier temps mais, par son personnage principal excellemment joué par Elisabeth Moss, cela apporte des bouffées d'espoir par petites touches.
Le premier épisode de cette première saison laisse un peu perplexe, n'expliquant pas tout de suite la raison du basculement du pays, mais la dévoile au fil des suivants par ponctuations de flashbacks. Et là où cela pouvait paraître impossible, cela finit par être limite plausible.. surtout dernièrement où les US sont tiraillés par des tensions et des remises en questions plus que douteuses.


Saison 3 de Angie Tribecca.. la meilleure saison de cette série toujours aussi barrée, avec un super guest en la personne de Chris Pine parodiant Hopkins dans Le Silence des Agneaux :lol:.. culte.


Saison 1 de Dimension 404.. très sympa ce revival moderne de la quatrième dimension, dont le titre fait référence à la fameuse erreur 404 du net. L'habituelle voix off est faite par Mark Hamill, et des acteurs plus ou moins connus participent aux différentes histoires comme Joel McHale, ou encore Patton Oswalt.
Entre un épi centré sur le voyage dans le temps, un autre sur la 3D au ciné, et deux sur les jeux vidéos (rétros et modernes), la série explore des thèmes modernes pour y placer le fantastique qui en est le sel. Bon après ce n'est fou non plus, mais ça se laisse regarder sans problème historie de remplir des trous dans le planning de visionnage. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 27 Juin 2017 18:55

EagleWolf a écrit:Saison 3 de The Leftovers.. très prenante et globalement touchante, cela restera une série qui m'aura relativement marqué.. pas autant que Lost quand même, mais pas si loin.
Concernant le dernier épisode, et bien qu'il soit relativement réussi, je suis un peu partagé.. beaucoup de scènes sur Nora en vélo qui est un peu perdue, pour finalement conclure verbalement avec la révélation de ce qu'elle a vécu de l'autre côté.. et de dire à Kevin qu'elle n'a pas osé revenir vers lui en pensant qu'il ne la croirait pas.. alors que s'il y a bien une personne sur Terre qui peut la croire c'est bien lui ! Du coup je suis un perplexe sur le fait qu'ils auraient clairement pu tous les deux se retrouver plus tôt.. c'est ballot. ^^
Et j'ai un doute sur l'autre côté car, en écoutant son récit, il n'y a pas de trace de destruction que l'on voit avec Kevin/Président.. donc je pense que chaque personne à sa propre version de l'autre monde ou quelque chose comme ça
.. mais à part ça, c'est une fin tout à fait correcte et même très belle d'un certain point de vue.


Je ne pense pas du tout que le monde où Kevin se rend chaque fois qu'il meurt ait quelque chose avoir avec l'univers parallèle où sont tous les disparus et où Nora s'est rendue. Sinon, moi aussi j'ai trouvé l'excuse de Nora un peu bidon. ^^
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 10:01

Spidey a écrit:Je ne pense pas du tout que le monde où Kevin se rend chaque fois qu'il meurt ait quelque chose avoir avec l'univers parallèle où sont tous les disparus et où Nora s'est rendue. Sinon, moi aussi j'ai trouvé l'excuse de Nora un peu bidon. ^^

C'est la question que je me pose aussi.. mais pourquoi nous montrer ça, il voit tous ceux qui ont disparus.. du coup il pourrait être dans réalité psychologique personnelle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 30 Juin 2017 16:56

EagleWolf a écrit:C'est la question que je me pose aussi.. mais pourquoi nous montrer ça, il voit tous ceux qui ont disparus.. du coup il pourrait être dans réalité psychologique personnelle.


Les personnes qu'il rencontre ne sont pas les disparus mais des personnes qui sont décédés, il me semble.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juin 2017 17:32

Oui c'est possible.. bien que je pensais que les enfants de la femme en Australie étaient des disparus.. mais ils ont pu effectivement mourir bêtement dans le désert sans qu'elle ait pu les retrouver.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 13:47

Très très calme en ce moment puisque je n'ai plus que Fear The Walking Dead le lundi à suivre en direct. Sinon en ce moment je tourne entre The Ranch (terminé), Flasked, un tout petit peu de Trollhunters + Ultimate Spider-Man. Je vais prochainement commencer Master Of None.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2017 15:09

Tiens j'ai commencé The Mist.. bon.. ça se laisse regarder pour l'instant, ils la jouent pas mal jumpscares.. ok.. bref, à voir comment ça va tourner ; et aussi I'm Dying Up Here, une très bonne série sur des comdiens de stand-up, pour laquelle Jim Carrey est Executive Producer.. je vous la conseille.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 17:54

EagleWolf a écrit:Tiens j'ai commencé The Mist.. bon.. ça se laisse regarder pour l'instant, ils la jouent pas mal jumpscares.. ok.. bref, à voir comment ça va tourner

Mince alors ! Je n'avais pas ajouté The Mist à mon betaseries et du coup j'ai loupé le début... je sais ce que je regarde ce soir du coup ! (Apparemment l'épisode 3 est dispo)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 7 Juil 2017 21:10

Vu pour l'instant les deux premiers épisodes de la série animée Castlevania. L'animation est superbe et l'histoire est sympathique, mais seulement 4 épisodes de 20/25 minutes pour cette première saison ? C'est pas un peu trop court ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Ven 7 Juil 2017 22:01

Batman a écrit:Vu pour l'instant les deux premiers épisodes de la série animée Castlevania. L'animation est superbe et l'histoire est sympathique, mais seulement 4 épisodes de 20/25 minutes pour cette première saison ? C'est pas un peu trop court ?


Le nombre d' épisodes sera doublé pour la saison 2 c' est déjà ça :) .
http://comicbook.com/gaming/2017/07/07/ ... -netflix/1
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Ven 7 Juil 2017 22:50

MONITOR a écrit:
Batman a écrit:Vu pour l'instant les deux premiers épisodes de la série animée Castlevania. L'animation est superbe et l'histoire est sympathique, mais seulement 4 épisodes de 20/25 minutes pour cette première saison ? C'est pas un peu trop court ?


Le nombre d' épisodes sera doublé pour la saison 2 c' est déjà ça :) .
http://comicbook.com/gaming/2017/07/07/ ... -netflix/1


Oui c'est déjà ça mais c'est dommage ça m'a un peu refroidi, je m'attendais à une douzaine d’épisodes enfaite. En tout cas j'ai fini la saison et dans l'ensemble j'ai vraiment adoré.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 7 Juil 2017 22:58

Bon Castlevania c'est vraiment cool, c'est beau, gore, maîtriser et avec un bon doublage vivement la saison 2
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mar 11 Juil 2017 20:20

Thor2.0 a écrit:Bon Castlevania c'est vraiment cool, c'est beau, gore, maîtriser et avec un bon doublage vivement la saison 2


Totalement d'accord avec toi . Surtout que je l'ai vu en japonais et si je ne savais pas que c'était une production américaine et bien je ne l'aurais pas deviné .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 17 Juil 2017 22:44

Je sais pas trop où poser cette question donc désolé si je suis pas sur le bon topic mais ...
Je pris netflix il y a peu et je me demande comment ils choisissent les séries de leur catalogue?...sachant qu'il y a sur celle-ci des séries qui viennent d'une multitude de chaîne différentes .

Du coup j'aurais une question plus précise. ..
Est-ce qu'il pourrait y avoir à l'avenir des séries SH comme The gifted, Runaways ou Cloak and Dagger ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 3 Aoû 2017 20:51

Karak a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a regardé la série The Mist ?

Ouais moi je suis la série et j'aime beaucoup. C'est encore un peu confus pour l'instant mais c'est totalement normal vu que c'est le lancement de saison. La série s'en prend plein la tronche sur internet parce qu'il n'y a pas d'action, mouais, c'est comme d'acheter une trousse verte et se plaindre qu'elle n'est pas bleue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 3 Aoû 2017 23:44

ROY a écrit:
Karak a écrit:D'ailleurs, quelqu'un a regardé la série The Mist ?

Ouais moi je suis la série et j'aime beaucoup. C'est encore un peu confus pour l'instant mais c'est totalement normal vu que c'est le lancement de saison. La série s'en prend plein la tronche sur internet parce qu'il n'y a pas d'action, mouais, c'est comme d'acheter une trousse verte et se plaindre qu'elle n'est pas bleue.


Tiens suite au lien de Nirad, j'avais complètement zappé qu'elle avait commencé ! Vu que j'aime beaucoup le film et que le trailer m'avait plutôt convaincu, je vais commencer ça d'ici peu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités