[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Jan 2017 16:27

Jacoby a écrit:Une question pour ceux qui regardent Fargo : ça vaut quoi ? Ça me tente bien et il y a beaucoup d'acteurs que j'adore. Sans parler que dans la future saison, Carrie Coon est annoncée (géniale dans The Leftovers).


Pour ma part je ne dirais qu'un seul mot : Excellentissime :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 2 Jan 2017 17:02

NiradZedjati a écrit:
Jacoby a écrit:Une question pour ceux qui regardent Fargo : ça vaut quoi ? Ça me tente bien et il y a beaucoup d'acteurs que j'adore. Sans parler que dans la future saison, Carrie Coon est annoncée (géniale dans The Leftovers).


Pour ma part je ne dirais qu'un seul mot : Excellentissime :jap:

C'est clair. Enfin je n'ai vu que la première saison, mais à l'exception de Martin Freeman qui a une tête connue j'avais l'impression de regarder les vrais habitants de la ville et non des acteurs tellement c'était sincère et bien joué. Je conseille vraiment cette première saison qui fait d'ailleurs partie de mon "TOP séries".

-

Sinon pour ma part je viens de terminer The OA et Sons Of Anarchy.
Orange Is The New Black est toujours en cours : Saison 3 épisode 5.
J'ai regardé les premiers épisodes de The Ranch et Channel Zero dans la nuit.

J'ai prévu de regarder :
* Chewing Gum
* Dexter
* The Spectacular Spider-Man S2
* Atlanta (J'ai du voir deux épisodes mais je reprendrai au début)
* Hooten & The Lady
* Westworld (Je n'ai vu que les deux premiers ép. mais un revisionnage s'impose)
* Sherlock
* Preacher (Pareil, j'ai vu les trois premiers mais je reprendrai au début)

J'ai du retard dans :
* The Last Man On Earth (les 3 derniers épisodes, je les regarde par 3 de toute façon)
* The Exorcist (2 derniers épisodes)
* Supernatural (juste deux épisodes)
* iZombie : Saison 2 épisode 4
* Z Nation : Saison 3 épisode 5 (mais je vais peut-être laisser tomber, c'était marrant au début...)
* Twin Peaks - Je regarde un épisode de temps en temps, j'en suis au 105 donc au début de la série.

J'aimerais trouver le temps de revoir Breaking Bad et Fargo S1 avant de poursuivre les autres saisons.

En liste d'attente j'ai Agent Carter (5 derniers épisodes), House Of Cards (série complète à voir), et je n'ai pas encore vu la saison 5 d'Homeland, Sense8. Mais ce n'est pas "prioritaire".

J'ai arrêté Van Helsing.

Il est clair que je ne serai jamais à jour pour la reprise de la pause d'hiver et toutes les séries qui vont revenir ! :D (Arrow, The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Supergirl, Gotham, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Lucifer, The Walking Dead, Better Call Saul, Supernatural, Prison Break, et The 100. Mais toutes ces séries là passent en priorité. :D
-

Mais si il y en a qui sont sur betaseries (vous devriez tous y être, c'est magique pour l'organisation !), demandez moi en ami. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 2 Jan 2017 20:55

Désolé Roy, je copie sur toi mais j'en profite aussi pour faire une récap des series que je vais suivre cet hiver jusqu'au printemps :D

J'ai terminé Westworld (HBO), Humans (AMC) et StartUp (CRACKLE) et je viens de me lancer dans Man Seeking Woman (FX). Il faut que je termine la saison 2 de Black Sails (STARZ) et que je regarde la saison 3, que je termine la première saison de Better Call Saul (AMC) et que je regarde la deuxième.

Pas de trêve hivernale pour Vikings (HISTORY), Shooter (USA NETWORK) et Sweet/Vicious (MTV).

Je vais:

1- Reprendre les séries qui ont eues le droit à une pause cet hiver, ainsi que celles qui reprennent après 1an d'attente ou plus, la dernière en particulier^^ : Mom (CBS), Life in Pieces (CBS), Agents of SHIELD (ABC), Colony (USA NETWORK), Supergirl (CW), Flash (CW), Legends of Tomorrow (CW), Arrow (CW), Black Sails (STARZ), The 100 (CW) et Prison Break (FOX).

2- Commencer de nouvelles séries: Taboo (FX), Six (HISTORY), Legion (FX), Big Little Lies (HBO) et Iron Fist (NETFLIX).

3- Et j'aimerais me mettre à Outlander (STARZ), Fargo (FX), You're the Worst (GX), Better Things (FX), Atlanta (FX), Parks and Recreation (NBC) et me remettre à House of Cards (NETFLIX), je me suis arrêté à la saison 2 et Anger Management (FX) dont je n'ai vu que la première saison. La deuxième a la particularité d'avoir 90 épisodes :o

Le tout en regardant Mon oncle Charlie / Two and Half Men (CBS), je suis à la fin de la saison 5. Voilà qui s'annonce rudement chargé :paf:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede MenOfLetters » Ven 6 Jan 2017 20:39

Je suis en train de me (re)faire l'intégral de Buffy et je peux vous dire que je suis toujours autant fan. Hier j'ai d'ailleurs vu l'épisode musical, je me suis tapé des barres :lol: On devrait en faire plus souvent des comme ça (allez le cast' de Supernatural, please :angel: )
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Karak » Sam 14 Jan 2017 00:19

Sherlock - saison 4 épisode 2 : best episode ever :bravo: :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Sam 14 Jan 2017 14:19

Karak a écrit:Sherlock - saison 4 épisode 2 : best episode ever :bravo: :love:


Le pire c'est qu'à la fin on se sent comme un con :lol: (du moins moi même je me suis senti comme un con) pour ne pas avoir remarquer que ce n'était pas la même fille entre les flash-back et celle qui vient chez Sherlock pour lui proposer l'affaire. Je me suis dis ils l'ont maquillé pour faire genre plus maigre et plus pale à cause du stresse et de l'anxiété
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 14 Jan 2017 22:25

Supernad a écrit:
Karak a écrit:Sherlock - saison 4 épisode 2 : best episode ever :bravo: :love:


Le pire c'est qu'à la fin on se sent comme un con :lol: (du moins moi même je me suis senti comme un con) pour ne pas avoir remarquer que ce n'était pas la même fille entre les flash-back et celle qui vient chez Sherlock pour lui proposer l'affaire. Je me suis dis ils l'ont maquillé pour faire genre plus maigre et plus pale à cause du stresse et de l'anxiété

Ouais certainement + les lunettes différentes + la coiffure avec les cheveux plus blancs. Après, en bon fan que l'on doit être, on aurait dû faire le lien facilement. Honte à nous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Sam 14 Jan 2017 23:41

Karak a écrit:
Supernad a écrit:
Karak a écrit:Sherlock - saison 4 épisode 2 : best episode ever :bravo: :love:


Le pire c'est qu'à la fin on se sent comme un con :lol: (du moins moi même je me suis senti comme un con) pour ne pas avoir remarquer que ce n'était pas la même fille entre les flash-back et celle qui vient chez Sherlock pour lui proposer l'affaire. Je me suis dis ils l'ont maquillé pour faire genre plus maigre et plus pale à cause du stresse et de l'anxiété

Ouais certainement + les lunettes différentes + la coiffure avec les cheveux plus blancs. Après, en bon fan que l'on doit être, on aurait dû faire le lien facilement. Honte à nous :lol:


Non autant quand elle se faisait passer pour la psy là c'était pas évident mais quand elle s'est fait passer pour Faithlà c'est clairement de notre faute .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 16 Jan 2017 23:57

Spidey a écrit:Ce soir, Sherlock saison 4 épisode 3 ! :D



Par contre, je vois partout que ce serait le dernier épisode de la série ! Du coup, je flippe un peu là... :cry:


Je viens de le terminer et à chaud c'est juste grandiose , les mecs ils prennent trois ans pour faire une saison mais au moins tout est là .Aprés je ne pense pas que ça soit la dernière certes il faudra attendre surement un peu avant d'en avoir une nouvelle mais je suis sur qu'il y en aura une cinquième saison .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Mar 17 Jan 2017 00:26

Supernad a écrit:
Spidey a écrit:Ce soir, Sherlock saison 4 épisode 3 ! :D



Par contre, je vois partout que ce serait le dernier épisode de la série ! Du coup, je flippe un peu là... :cry:


Je viens de le terminer et à chaud c'est juste grandiose , les mecs ils prennent trois ans pour faire une saison mais au moins tout est là .Aprés je ne pense pas que ça soit la dernière certes il faudra attendre surement un peu avant d'en avoir une nouvelle mais je suis sur qu'il y en aura une cinquième saison .


Je viens tout juste de finir aussi. C'était magistrale !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Image

C'était tellement une torture de devoir attendre 3 ans pour une saison et ce sera aussi une torture d'en attendre une nouvelle... Surtout qu'ils vont surement nous dire "Oui, peut être. On y réfléchit.". J'aimerais tellement rester avec John et Sherlock, ils me manquent déjà tellement. :cry:
Batman (V2)
 

Messagede Karak » Mar 17 Jan 2017 00:40

Magnifique fin de saison (série ? :-( ) de Sherlock ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batman (V2) » Sam 21 Jan 2017 17:53

Je viens de finir Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Event, sur Netflix, une deuxième fois. C'est vachement sympa malgré un p'tit soucis de rythme et qu'on reste sur notre faim.

Et Neil Patrick Harris chante !!! :love: :love: :love:

Vivement la suite ! :happy: En ésperant que sa pousse la chansonnette un peu plus ! :crazy:

Batman (V2)
 

Messagede Jerem » Dim 12 Fév 2017 13:31

Quelqu'un a t il testé Riverdale ? Je commence à avoir mon planning série qui déborde et il est temps que je lâche du lest (déjà Powerless je vais surement laisser tomber). Du coup vous le conseillez/déconseillez ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 14 Fév 2017 16:22

Ben, j'en ai de bons échos, mais y a l'aspect "série pour ados" qui me rebute (j'ai un côté "Je suis trop vieux pour ses conneries"), et j'ai repéré une tendance bipolaire de beaucoup blogueur : pour l'instant, ils sont dithyrambiques, mais d'ici 2/3 semaines, j'en soupçonne la plupart de changer le fusil d'épaule sous prétexte que "C'est bon, ça fait 4 épisodes là, c'est plus aussi bien que dans le pilote, je lâche" et de rester borner sur ce constat.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2017 18:42

J'ai terminé :

Saison 1 de The OA.. une assez chouette série qui change des histoires habituelles. Le premier épisode est assez énigmatique, sa fin est vraiment très surprenante et juste superbe. :love: La suite surprend aussi à différents moments en installant une ambiance assez particulière. J'ai donc plutôt bien apprécié cette première saison. En revanche.. je n'ai pas compris le découpage avec le 6ème épisode de 30 minutes :perp: et le suivant de 40 alors que les autres font entre 50 et 65 (70 pour le 1er).. ils auraient mieux fait de lier le 6 et le 7. Il y a aussi un truc qui me chiffonne avec Prairie.. pourquoi se fait-elle les marques pour les mouvements dans le dos.. ne serait-ce pas plus simple sur les bras ou les jambes ? Sinon j'ai été étonné du tournant avec la résurrection de l'un "d'entre eux" (même si j'ai trouvé limite de trop le coup du sang qui réintègre le corps), et alors que j'étais chaud à la fin de l'avant dernier avec cette "annonce" de Prairie, finalement le début du dernier est tombé à plat et il faut attendre la fin pour les voir faire les mouvements dans une situation assez inattendue.. j'ai donc été surpris à plus d'un titre.. ce qui est plutôt bon, et j'attends la saison 2.


Saison 1 de Into the Badlands.. plutôt intéressante et bien foutue qui se passe sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux.. malgré un ou deux petits clichés, les six épisodes s'enchaînent très biens, l'histoire est suffisamment intéressante à suivre, Daniel Wu est très convainquant, et les combats sont vraiment étonnants.. je regarderai la 2 avec plaisir.


Saison 2 de Ash vs Evil Dead.. très bonne seconde saison.. ça avance bien et de façon très maline, les passages gores sont toujours aussi tordants.. mention spéciale d'ailleurs à une séquence de dingue dans une morgue !!
:lol: :crazy: :lol:


Saison 1 de Frontier.. pas la série de l'année, mais pas mal.. ça "suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18ème siècle" et dans laquelle Momoa a le premier rôle.. je dois dire qu'il a vraiment fait monter son niveau de jeu.. c'est étonnant et ça promet pour Aquaman ^^.


Saison 1 de Incorporated.. pas mal du tout aussi cette petite série futuriste qui se passe "en 2074 où les bouleversements climatiques ont changé la donne et les multinationales, qui ont pris le contrôle et se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles." Pas mal de rebondissements, des acteurs vraiment à la hauteur, et les FX ne sont pas en reste.


Saison 1 de Emerald City.. j'ai laissé tomber.. pas assez prenante car pas assez bien écrit.. ils accumulent les éléments sans rien expliquer et ça devient un peu compliqué à suivre, visuellement c'est pas mal du tout m'enfin au final c'est paradoxal vu que le monde d'Oz est quand même censé être plus fabuleux que ça, l'actrice principale est vraiment intéressante, mais Vincent D'Onofrio n'apporte pas grand chose à l'affaire.. bref je passe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Mar 14 Fév 2017 19:34

EagleWolf a écrit:J'ai terminé :

Saison 1 de The OA.. la résurrection de l'un "d'entre eux" (même si j'ai trouvé limite de trop le coup du sang qui réintègre le corps)


La musique a ce moment :love:



J'ai adoré la série. Un peu longue sur les épisodes 2,3,4 mais le reste est superbe. Un peu d'ésotérisme, de magie, de science-fiction, de mysticisme. Déçu par la fin qui est trop ouverte à mon goût...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Fév 2017 17:04

Saison 2 de Peaky Blinders terminée, un très bon cru avec un Season Finale exceptionnel, Cillian Murphy est toujours aussi charismatique en chef de clan ambitieux et rusé, Tom Hardy n'est pas beaucoup présent mais il en impose en chef de gang juif de Londres...et toujours même remarque par rapport à la saison 1 que j'avais trouvé assez similaire, dans l'esprit, à Sons of Anarchy.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Mar 2017 16:40

Saison 1 de Dr Foster terminée, du très bon comme les séries anglaises par exemple Braodchurch nous ont habitué ces derniers temps, le Season Finale est particulièrement réussi, avec cette scène de révélation jouissive et au final on pouvait croire que cette saison se suffisait à elle même, mais il va y'avoir une saison 2...espérons qu'ils trouveront une histoire aussi intéressante à nous raconter.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mar 2017 17:57

Deux autres terminées :

Saison 1 de Timeless.. comme déjà dit il y a trois mois, je la trouve très sympa, et elle s'est maintenue. L'intrigue principale est constamment sollicitée et permet de maintenir l'intérêt jusqu'au bout, en espérant qu'une seconde saison sera commandée.. ce qui n'est pas gagné.
(Ah, et comme j'ai repris Rectify, j'ai fini par percuter que c'est là que j'avais déjà vu l'actrice principale Abigail Spencer qui y joue la sœur de Daniel. ^^)


Saison 2 de Outlander.. très bonne, plus prenante encore que la première, avec un bon bout qui se passe à Paris.. très réaliste (tourné en écosse pour les intérieurs, à Pragues pour les rues animées, et mêmes certaines directement au château de Versailles), et avec la surprise d'y retrouver un acteur français assez connu.. Dominique Pinon. Les décors et costumes sont toujours magnifiques, et l'histoire autour d'une bataille décisive entre les écossais et les anglais avance bien, voir vite, pour arriver sur un très bon final de saison d'une heure et demi. Je suivrai la troisième vraiment avec plaisir en sachant que les protagonistes vont encore pas mal voyager.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Mer 1 Mar 2017 18:11

EagleWolf a écrit:Saison 2 de Outlander.. très bonne, plus prenante encore que la première, avec un bon bout qui se passe à Paris.. très réaliste (tourné en écosse pour les intérieurs, à Pragues pour les rues animées, et mêmes certaines directement au château de Versailles), et avec la surprise d'y retrouver un acteur français assez connu.. Dominique Pinon. Les décors et costumes sont toujours magnifiques, et l'histoire autour d'une bataille décisive entre les écossais et les anglais avance bien, voir vite, pour arriver sur un très bon final de saison d'une heure et demi. Je suivrai la troisième vraiment avec plaisir en sachant que les protagonistes vont encore pas mal voyager.


Ah en train de regarder la saison 1, et avec la joie de ne pas être spoilé (pas comme GOT où maintenant dès le lendemain de la sortie US tu ne peux plus aller sur FB au risque de te faire spoiler la moitié de l'épisode... :evil: ).
Série très sympa qui permet de visiter l'Ecosse du 18eme (et au passage de passer son temps sur Wiki (parce que j'aime bien connaitre l'environnement d'une série historique :) ).
J'en suis à la moitié de la saison et si l'on excepte que la fille est une véritable poissarde, c'est très sympa. :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Mer 1 Mar 2017 20:08

Leiv a écrit:
EagleWolf a écrit:Saison 2 de Outlander.. très bonne, plus prenante encore que la première, avec un bon bout qui se passe à Paris.. très réaliste (tourné en écosse pour les intérieurs, à Pragues pour les rues animées, et mêmes certaines directement au château de Versailles), et avec la surprise d'y retrouver un acteur français assez connu.. Dominique Pinon. Les décors et costumes sont toujours magnifiques, et l'histoire autour d'une bataille décisive entre les écossais et les anglais avance bien, voir vite, pour arriver sur un très bon final de saison d'une heure et demi. Je suivrai la troisième vraiment avec plaisir en sachant que les protagonistes vont encore pas mal voyager.


Ah en train de regarder la saison 1, et avec la joie de ne pas être spoilé (pas comme GOT où maintenant dès le lendemain de la sortie US tu ne peux plus aller sur FB au risque de te faire spoiler la moitié de l'épisode... :evil: ).
Série très sympa qui permet de visiter l'Ecosse du 18eme (et au passage de passer son temps sur Wiki (parce que j'aime bien connaitre l'environnement d'une série historique :) ).
J'en suis à la moitié de la saison et si l'on excepte que la fille est une véritable poissarde, c'est très sympa. :)


La saison 3 de OUTLANDER ne sera pas diffusé avant l'automne 2017, ça me laisse le temps de regarder les 2 premières saisons.
Je suis à jour sur BETTER CALL SAUL depuis peu et en ce moment, je commence FARGO pour être à jour pour le retour de la saison 3, je vais continuer HOUSE OF CARDS (moitié de saison 3 et la 4) et commencer KINGDOM qui revient au printemps elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 21:20

Ben, je me mets "Les 4 Fantastiques" sur la chaîne Toonami. Je viens de finir la saison 2 de "Justice League" multidiffusé sur la chaîne.

Il y a un topic pour ses deux séries animées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mar 2017 21:28

Pour Justice League tu pourrais peut étre recycler celui là si tu veux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 21:55

D'accord, et pour les 4 Fantastiques, je créé un topic ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mar 2017 22:09

Ouaip, j'ai verifié y'en a pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités