[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Neimad » Dim 22 Oct 2017 12:04

J'ai regardé Wet hot american summer : First day of camp.
Image
Qui est une série à prendre au quinze millième degré, et en ça c'était assez génial. Rien que le postulat de prendre des acteurs dans la trentaine pour jouer des persos de 16-18 ans, c'est juste surréaliste :lol:.

Et The good place
Image
Une comédie vraiment surprenante et que j'ai vraiment adoré !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 23 Oct 2017 23:27

Neimad a écrit:J'ai regardé Wet hot american summer : First day of camp.

Qui est une série à prendre au quinze millième degré, et en ça c'était assez génial. Rien que le postulat de prendre des acteurs dans la trentaine pour jouer des persos de 16-18 ans, c'est juste surréaliste :lol:.


Dis moi t'as vu le film ? parce que la série est un prequel du film qui est sorti en 2001 (c'est pour ça qu'ils ont gardé le même casting) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 23 Oct 2017 23:34

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:J'ai regardé Wet hot american summer : First day of camp.

Qui est une série à prendre au quinze millième degré, et en ça c'était assez génial. Rien que le postulat de prendre des acteurs dans la trentaine pour jouer des persos de 16-18 ans, c'est juste surréaliste :lol:.


Dis moi t'as vu le film ? parce que la série est un prequel du film qui est sorti en 2001 (c'est pour ça qu'ils ont gardé le même casting) .


Je savais qu'il existait, mais je l'ai pas vu non, donc ça explique tout !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jerem » Mer 25 Oct 2017 11:38

Hier soir j'ai regardé les deux derniers épisodes de The Leftovers. Cela va faire quelques mois que je me suis noté cette série à regarder et je ne voulais la commencer qu'en estimant avoir le temps de la terminer. J'ai commencé à la regarder il y a deux semaines et j'ai tout dévoré, me couchant parfois bien plus tard que d'habitude... Mais alors, quelle claque monumentale !!! J'étais loin de me douter de ça. Je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore vu de corriger cela, et pas seulement de regarder les deux premiers pour tester mais de s'y plonger complètement.
Je me retrouve un peu con ce matin en me disant que je l'ai terminé... Tout était grand dans ce show mais s'il y a bien un truc qui m'a marqué, c'est la musique. De la compo de Max Richter, aux musiques utilisées (where is my mind des pixies, nothing else matters avec la version d'Apocalyptica, I'm not the one des black keys, God only knows des beach boys, du aznavour, du nina simone, du otis redding, et j'en oublie...) tout est parfait.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Jeu 26 Oct 2017 14:59

Neimad a écrit:
Et The good place
Image
Une comédie vraiment surprenante et que j'ai vraiment adoré !


C'est une Bottin de série :love: J'ai adoré le dernier épisode :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 17:59

FullMetal59 a écrit:
C'est une Bottin de série :love: J'ai adoré le dernier épisode :lol:


Ouais c'est vraiment génial :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Ven 27 Oct 2017 13:04

Neimad a écrit:
FullMetal59 a écrit:
C'est une Bottin de série :love: J'ai adoré le dernier épisode :lol:


Ouais c'est vraiment génial :D

+1 vraiment très très drole.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede matfouasse87 » Sam 28 Oct 2017 18:27

Saisons que j'ai fini récemment:
Narcos (saison 3)
Fear the Walking Dead (saison 3B)
The Walking Dead (saison 7A)
StartUp (saison 2)
Snowfall (saison 1)
Halt and Catch Fire (saison 4)

Ce que je regarde en ce moment:
The Deuce (saison 1)
Outlander (saison 3)
Star Trek - Discovery (saison 1)
Marvel's The Inhumans (saison 1)
The Gifted (saison 1)
Supergirl (saison 3)
The Flash (saison 4)
Legends of Tomorrow (saison 3)
Riverdale (saison 2)
The Shannara Chronicles (saison 2)
Mr Robot (saison 3)
Arrow (saison 6)
Stranger Things (saison 2)
The Walking Dead (saison 7B et 8A)

À venir:
The Girlfriend Experience (saison 2)
Marvel's The Punisher (saison 1)
Marvel's Runaways (saison 1)
Godless (saison 1)
Vikings (saison 5A)
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (saison 5)
Knightfall (saison 1)

+ les comédies:
You're the Worst, Better Things et Mom et rattrapage de Friends et Atlanta.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mer 15 Nov 2017 17:43

Terminées :

Saison 4 de Halt & Catch Fire.. appréciable jusqu'à la dernière seconde, cette série m'aura apporté de vrais bons moments.. je l'aurais vraiment bien kiffé.
En fait, le seul "micro" reproche que je lui ferais, c'est le très léger manque d'une part un peu plus importante de technique informatique.. parce qu'encore une fois (comme pour les séries Netflix/Marvel avec l'action super-héroïque), développer les persos c'est bien, surtout quand ils sont (très) bons, mais développer aussi le contexte de base prétexte à la série c'est encore mieux.
Mis à part cela, cette série restera un grand coup de cœur, magnifiquement interprétée, émotionnellement touchante, décrivant au mieux les périodes traversées et réussissant à raconter au mieux les boires et déboires de ces "loosers" magnifiques. :love:

Saison 4 de The Last Ship.. étonné comme ils arrivent à faire des rebondissements toujours intéressants, d'autant que c'est un plaisir de voir apparaître (l'acteur) Peter Weller qui enrichit de sa présence remarquable cette nouvelle saison, et en plus il réalise le season finale plutôt réussi.. cool.


En cours :

Saison 2 de Wrecked.. je l'ai déjà dit mais décidément de mieux en mieux à chaque épisode, le parfait pendant de The Last Man on Earth, mais avec plus de personnages.

Saison 3 de Outlander.. un certain plaisir de voir continuer les aventures amoureuses de Claire, toujours très bien réalisées et poursuivant la qualité de reconstitution des différentes époques campées par les deux protagonistes principaux.

Saison 1 de Mindhunter.. décidément brillante cette série.. montrant les débuts du profilage et de la naissance du terme de 'serial killer'. En plus, quand je l'ai commencée, je ne savais même pas que Anna Torv (Olivia Dunham dans Fringe) y jouait un rôle récurent.. et ça fait super plaisir de la revoir :). :love:

Saison 3 de The Last Man on Earth.. Oooh fart ! :) :D :lol:

Saison 2 de Designated Survivor.. des scénarios pas oufs, mais qui tiennent assez la route pour apprécier de continuer.. en plus ils se la jouent de plus en plus à la 'The West Wing' donc ce n'est pas plus mal.

Saison 1 de The Orville.. j'ai attendu un peu avant de me prononcer car je suis assez perplexe avec cette série. Car elle donne vraiment plus que l'impression que MacFarlane s'est offert un gros kiffe en reproduisant le concept de Star Trek (l'original) tout en l'adaptant au codes d'aujourd'hui, et en y ajoutant un forme légère d'humour qui n'est finalement pas au centre du projet, inversement avec l'impression qu'avait laissé les premières images.
Au bout du compte, je suis super étonné, compte tenu du style, de la qualité (relative) des effets spéciaux.. à croire qu'il a eu un budget assez important (ou alors c'est avec ses propres deniers ?).
Le hic est que ce n'est pas super prenant.. les sujets ne sont pas inintéressants, mais les histoires sont écrites à l'ancienne, avec des ressorts ultra classiques, et en définitive c'est à se demander comment MacFarlane en est arrivé à concevoir cette entreprise (jeu de mot ^^).
Le comble étant que l'humour n'est pas très drôle justement.. il y a quelques trucs qui fonctionnent heureusement, mais cela fait quand même rarement vraiment mouche.
Il y a dans cette série beaucoup (trop) de nostalgie, il a voulu recréer ce qu'il a connu.. mais, malheureusement, il n'a pas su en faire quelque chose de nouveau, et il n'a pas osé s'en moquer non plus. Le tout fait donc à la fois "réchauffé" et "maladroit".. bien que cela ne le soit pas réellement.. étrange sensation.
Reste que ce n'est pas mauvais pour autant, au bout de quelques épisodes ça se laisse même regarder et écouter, les dialogues étant un élément essentiel dans la construction de l'ambiance générale,.. mais le résultat finit toujours par la même question.. mais pourquoi et à quoi bon ?
Je regarde donc encore mais uniquement pour boucher quelques trous dans mon emploi du temps sériel, je ne sais cependant pas encore si je pourrai continuer à aller jusqu'au bout.. et c'est dommage, car j'aurais apprécié une série vraiment humoristique dans cet univers totalement Star Trekien.

Saison 1 de Philip K.Dick's Electric Dreams.. pas mal du tout cette série de SF mettant en image diverses histoires écrites donc, vous vous en doutez, par Philip K.Dick.. l'auteur de Blade Runner.
Sans être excellents, chaque épisode apporte un nouveau regard sur un possible futur et de possibles événements qui, au final, ne laissent jamais vraiment indifférent, et chaque épisode contient des guests comme Richard Madden, Holliday Grainger, Jack Reynor, Benedict Wong, Steve Buscemi, ou encore Anna Paquin, et voyant même Bryan Cranston (producteur de la série) dans le dernier épi de la première partie de cette première saison.. d'ailleurs il faudra juste patienter jusqu'en 2018 pour voir la seconde partie.

Saison 1 de Young Sheldon.. finalement pas si mal ce "prequel", à savoir que je n'en attendais pas grand chose et qu'en fait cela passe très bien.. c'est bien joué, bien écrit, et à l'inverse de TBBT, là au moins il n'y a pas le moindre rire enregistré.. ouf. C'est encore un peu tôt pour savoir si cela va être de mieux en mieux ou non, mais en tout cas et pour l'instant je continue.

Saison 3 de Blindspot... season premiere assez dingo avec des raccourcis et des facilités un peu/beaucoup trop excessifs.. alors que, pourtant, ce nouveau point de départ était bon.. et en deux/trois répliques et scènes cutées, ils déglinguent le trip avec quelques éléments limites ridicules :perp: :paf:.. mais pourquoi ? A croire que les auteurs ont torché le truc vite fait avant d'aller boire un coup. :lol:
En fait, j'ai l'impression qu'ils assument une part de délire non avouée auparavant, ce qui au final n'est pas une mauvaise chose car évitant de se prendre trop au sérieux. L'épisode suivant me donnant raison vu la façon dont les répliques fusent dans ce sens.
Donc ce n'est pas bien grave, de toute façon cette série flirt depuis le début avec la ligne jaune du wtf, là ils ont juste eu envie de la franchir un peu histoire de se faire plaisir, ou alors sûrement pour sauver les meubles, des fois que cela permette de relancer l'intérêt.. sauf que ce n'est clairement pas certain que cela fasse effet.. tellement les trop fines cordes sont visibles.. et du coup fragiles.
Bref, moi je continue car j'aime bien cette série depuis le début, elle me divertit, me fait relativement marrer, c'est agréable de voir Jaimie Alexander botter des fesses :D, et puis cette saison m'a donc l'air de bien partir dans le freestyle complet, ce qui devrait être très fun à suivre. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Mer 15 Nov 2017 20:10

EagleWolf a écrit:Saison 4 de Halt & Catch Fire.. appréciable jusqu'à la dernière seconde, cette série m'aura apporté de vrais bons moments.. je l'aurais vraiment bien kiffé.
En fait, le seul "micro" reproche que je lui ferais, c'est le très léger manque d'une part un peu plus importante de technique informatique.. parce qu'encore une fois (comme pour les séries Netflix/Marvel avec l'action super-héroïque), développer les persos c'est bien, surtout quand ils sont (très) bons, mais développer aussi le contexte de base prétexte à la série c'est encore mieux.
Mis à part cela, cette série restera un grand coup de cœur, magnifiquement interprétée, émotionnellement touchante, décrivant au mieux les périodes traversées et réussissant à raconter au mieux les boires et déboires de ces "loosers" magnifiques. :love:
Saison 3 de Outlander.. un certain plaisir de voir continuer les aventures amoureuses de Claire, toujours très bien réalisées et poursuivant la qualité de reconstitution des différentes époques campées par les deux protagonistes principaux.:


2 coups de coeurs ses séries! :respect: :love:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Nov 2017 17:35

Saison 1 des Médicis terminée, et ça m'a beaucoup plu, un peu dans la même veine des Borgias...le casting est trés sympa, en plus de Richard Madden on reconnait quelques têtes de GoT, et on sait déjà que Sean Bean fera partie du cast' de la saison 2...l'intrigue resserrée sur 8 épisodes permet d'avoir une histoire bien ficelée, sans longueurs et autres moment de remplissage...et pour les amateurs d'Histoire ça permet d'explorer cette période là qui pour ma part je trouve forte intéressante, donc voilà, vraiment chaud pour la S2 maintenant !

Edit : Je viens d'apprendre que la Sasion 2 fera un bond dans le temps et traitera d'autres perso' (les descendants de Cosimo)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Nov 2017 17:04

NiradZedjati a écrit:J'ai fini la saison 1 de Versailles hier, et j'ai vraiment aimé, ça me rappelle Les Tudors et Borgias (Showtime) dans le ton et l'ambiance, ou on suit la vie à la Cour d'un Versailles naissant et l'ascension du Roi Soleil, vraiment hâte de voir la saison 2.


Saison 2 terminée, et j'aime autant, on revisite un pan de l'Histoire de France grâce à des intrigues intéressantes (l'Affaire de Poisons entre autres), on voit aussi le Roi Soleil être englouti par sa face sombre avant de se reprendre et de rayonner de nouveau, bref une très bon cru pour ma part.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Déc 2017 16:50

Fini la S1 de The OA : C'était spécial, ça m'a évoqué un savant mélange de Leftovers, Lost avec ces thématiques là (Expériences de Mort Imminents, l'aspect surnaturel/biblique...etc) et l'esprit des Losers Club dans Ça...mais j'ai vraiment aimé, d'autant que j'apprécie l'actrice Brit Marling dans les différents films Indé' ou je l'ai vu, et que le casting en général est nickel...et le Season Final est autant réussi que frustrant (dans le sens ou il nous donne sacrément envie de sa voir ce qui se passe après)...bref, trés chaud pour une S2 !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 31 Déc 2017 02:42

La saison 4 de Black Mirror est sublimissime ! Il n'y a que Metalhead que j'ai trouvé un peu chiant mais ça reste tout de même juste... Wow. :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 31 Déc 2017 13:11

Ada' m'a rappeler que la série Legion existe, et comme je l'ai en dvd et que je regarde rien...
Ben Legion du coup :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Dim 31 Déc 2017 17:42

Batman a écrit:La saison 4 de Black Mirror est sublimissime ! Il n'y a que Metalhead que j'ai trouvé un peu chiant mais ça reste tout de même juste... Wow. :o


Pour l'instant je n'ai vu que Hang the DJ et USS Callister et ce dernier m'a scotché :o :o . En plus il fait 1h 15 limite un film c'est un de mes épisodes préférés toutes saison confondu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 1 Jan 2018 02:53

Supernad a écrit:
Batman a écrit:La saison 4 de Black Mirror est sublimissime ! Il n'y a que Metalhead que j'ai trouvé un peu chiant mais ça reste tout de même juste... Wow. :o


Pour l'instant je n'ai vu que Hang the DJ et USS Callister et ce dernier m'a scotché :o :o . En plus il fait 1h 15 limite un film c'est un de mes épisodes préférés toutes saison confondu .


Je pense que mon préféré reste The Entire History of You mais c'est vrai que USS Callister est énorme ! Mais attends de voir Black Museum... ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 5 Jan 2018 19:04

Batman a écrit:
Mais attends de voir Black Museum... ;) :D


Vu et il est énormes sérieux si j'étais Netflix a chaque saison de Black Mirror je leurs chiperais un scénario et j'en ferais un film . Mais bon USS Callister reste quand même mon préféré de cette saison .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 5 Jan 2018 21:03

Supernad a écrit:
Batman a écrit:
Mais attends de voir Black Museum... ;) :D


Vu et il est énormes sérieux si j'étais Netflix a chaque saison de Black Mirror je leurs chiperais un scénario et j'en ferais un film . Mais bon USS Callister reste quand même mon préféré de cette saison .


Bah justement, je dois retrouver la source mais j'ai vu passer sur Twitter qu'un spin-off de l'épisode USS Callister était envisagé.

EagleWolf a écrit:
Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Happy (series premiere)

J'avais complétement oublié que cette série était sortie... T'en penses quoi pour l'instant ?

Ah bah je dirais que ça déboîte pas mal du tout pour un pilote :lol:.. en espérant que cela tiendra sur le long terme bien sûr. Il y a juste à la fin où j'ai été saoulé d'avoir une énième fois le coup de la bagnole qui se fait taper sur le côté, mais à part ce micro détail, c'est relativement costaud et drôle.. avec un perso bien déjanté comme il faut. ;)


Vu et c'est vraiment pas mal ! D'ailleurs la série reste très fidèle au comics tout en réussissant à réinventer l’œuvre, je trouve ça vraiment remarquable !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 5 Jan 2018 21:14

Mais oui !!!
Il faut que je regarde Happy :o
J'avais zappé !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 6 Jan 2018 01:37

Neimad a écrit:Mais oui !!!
Il faut que je regarde Happy :o
J'avais zappé !!!


Tu dois regarder ET lire Happy ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 6 Jan 2018 14:27

The End of The F**king World : prochainement disponible sur Netflix mais déjà diffusée en Angleterre la série suit la fugue de deux adolescents un garçon et une fille âgée tout deux de 17 ans qui se rencontrent au pire moment de leurs vie, entre lui qui pense être un psychopathe et elle qui vit un calvaire chez elle avec un beau père abusif et une mère qui la délaisse va se nouer une belle histoire d'amour . La série est bonne voir très bonne à certain moment grâce a un duo d'acteurs et de personnages très attachants . ce n'est pas la romance classique entre deux ados pensant déjà tout savoir du monde et voulant vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants .Là on a deux ados qui veulent fuir a tout prix leurs parents ,leurs petites villes leurs quotidiens et qui du coup peuvent être très égoïstes dans leurs choix. La série ne manque pas d'humour par moment et grâce à des épisodes de 20 minutes on ne perd pas le rythme peut être le seul vrai bémol reste une fin assez frustrante .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 7 Jan 2018 19:34

Supernad a écrit:The End of The F**king World : prochainement disponible sur Netflix mais déjà diffusée en Angleterre la série suit la fugue de deux adolescents un garçon et une fille âgée tout deux de 17 ans qui se rencontrent au pire moment de leurs vie, entre lui qui pense être un psychopathe et elle qui vit un calvaire chez elle avec un beau père abusif et une mère qui l'a délaisse va se nouer une belle histoire d'amour . La série est bonne voir très bonne à certain moment grâce a un duo d'acteurs et de personnage très attachants . ce n'est pas la romance classique entre deux ados pensant déjà tout savoir du monde et voulant vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants .Là on a deux ados qui veulent fuir a tout prix leurs parents ,leurs petites villes leurs quotidiens et qui du coup peuvent être très égoïstes dans leurs choix. La série ne manque pas d'humour par moment et grâce à des épisodes de 20 minutes on ne perd pas le rythme peut être le seul vrai bémol reste une fin assez frustrante.


J'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est vrai que la fin est frustrante, mais je pense qu'avec seulement 8 épisodes ils n'avaient pas vraiment le choix. La série mérite clairement une suite du coup. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Jan 2018 23:36

Saison 5 de House of Cards terminée, je l'ai vraiment aimé, on est revenu aux fondamentaux de la Politique politicienne, et des manigances et autres fourberies d'Underwood...la course à la présidence avec Conway a été très sympa à suivre, mais la partie la plus intéressante de la saison a eu lieu lors des derniers épisodes, on aurait pu avoir quelque chose d'intriguant avec ce retournement et ce début de guerre froide entre les époux Underwood eux mêmes...mais bon le scandale Spacey est passé par là, donc il est fort probable qu'on ait une intrigue expurgée du perso' de Franck, quoi que...

Tout ça pour dire que j'espère que la 6éme et dernière saison clôturera bien l'Histoire et nous donnera une fin convenable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 18:13

NiradZedjati a écrit:Tout ça pour dire que j'espère que la 6éme et dernière saison clôturera bien l'Histoire et nous donnera une fin convenable.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités