[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Rushr » Mar 16 Jan 2018 00:46

J'ai finis La casa de papel dispo sur Netflix, série espagnol qui traite sur un braquage de 8 personnes dans la Fabrique nationale de la monnaie. C'est une série qui fait pas mal de bruit récemment, 13 épisodes pour cette première partie (la seconde arrive en avril) et c'est vraiment pas mal. Y'a un petit air de la saison 1 de Prison Break pour les fins à rebondissement :lol:

Franchement je conseille. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Ven 19 Jan 2018 00:36

Tellement grandiose Happy!, plus qu'un épisode avant la fin et je n'ai vraiment pas du tout envie que ça se finisse. Syfy a intérêt à renouveler la série pour une deuxième saison !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 26 Jan 2018 01:01

Batman a écrit:Tellement grandiose Happy!, plus qu'un épisode avant la fin et je n'ai vraiment pas du tout envie que ça se finisse. Syfy a intérêt à renouveler la série pour une deuxième saison !


Saison 1 fini !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 26 Jan 2018 10:00

Rentrée hivernale:
Supergirl(CW), Flash(CW), Riverdale(CW), Arrow(CW), Legends of Tomorrow(CW), The Walking Dead(AMC), Scream(MTV) et Jessica Jones(Netflix).

Nouvelles séries hivernales:
McMafia(AMC/BBC One), Black Lightning(CW), Britannia(Sky Atlantic), Counterpart(Starz), Mosaic(HBO), The Alienist(TNT), Waco(Paramount Network), Altered Carbon(Netflix), Here and Now(HBO), The Looming Tower(Hulu) et Heathers(Paramount Network).

Rattrapages prévus:
The Punisher(Netflix) saison 1, Stranger Things(Netflix) saison 2 et House of Cards(Netflix) saison 5.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Jerem » Ven 26 Jan 2018 12:18

matfouasse87 a écrit:Rentrée hivernale:
Supergirl(CW), Flash(CW), Riverdale(CW), Arrow(CW), Legends of Tomorrow(CW), The Walking Dead(AMC), Scream(MTV) et Jessica Jones(Netflix).

Nouvelles séries hivernales:
McMafia(AMC/BBC One), Black Lightning(CW), Britannia(Sky Atlantic), Counterpart(Starz), Mosaic(HBO), The Alienist(TNT), Waco(Paramount Network), Altered Carbon(Netflix), Here and Now(HBO), The Looming Tower(Hulu) et Heathers(Paramount Network).

Rattrapages prévus:
The Punisher(Netflix) saison 1, Stranger Things(Netflix) saison 2 et House of Cards(Netflix) saison 5.


Tu pourras faire un mini retour des quelques "Nouvelles séries hivernales" ? Je suis un peu tenté. :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede MONITOR » Lun 29 Jan 2018 22:55

Batman a écrit:
Batman a écrit:Tellement grandiose Happy!, plus qu'un épisode avant la fin et je n'ai vraiment pas du tout envie que ça se finisse. Syfy a intérêt à renouveler la série pour une deuxième saison !


Saison 1 fini !

Image



Tu vas être happy :) ( et moi aussi )
http://comicbook.com/tv-shows/2018/01/2 ... -season-2/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Lun 29 Jan 2018 23:01

MONITOR a écrit:
Batman a écrit:
Batman a écrit:Tellement grandiose Happy!, plus qu'un épisode avant la fin et je n'ai vraiment pas du tout envie que ça se finisse. Syfy a intérêt à renouveler la série pour une deuxième saison !


Saison 1 fini !

Image



Tu vas être happy :) ( et moi aussi )
http://comicbook.com/tv-shows/2018/01/2 ... -season-2/

Oui ! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Lun 29 Jan 2018 23:18

Batman a écrit:Saison 1 fini !


Par contre le dernier épisode n' est diffusé que mercredi, non ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Lun 29 Jan 2018 23:28

MONITOR a écrit:
Batman a écrit:Saison 1 fini !


Par contre le dernier épisode n' est diffusé que mercredi, non ?


En effet. Je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu qu'il n'y avait que 7 épisodes et je n'ai jamais pensé à vérifier sur IMDb.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Lun 29 Jan 2018 23:47

Batman a écrit:
MONITOR a écrit:
Batman a écrit:Saison 1 fini !


Par contre le dernier épisode n' est diffusé que mercredi, non ?


En effet. Je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu qu'il n'y avait que 7 épisodes et je n'ai jamais pensé à vérifier sur IMDb.


Tu n' as pas dû aller au bout de l' épisode 6 qui annonçait les 2 épisodes restants :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Ven 2 Fév 2018 00:22

Batman a écrit:
Batman a écrit:Tellement grandiose Happy!, plus qu'un épisode avant la fin et je n'ai vraiment pas du tout envie que ça se finisse. Syfy a intérêt à renouveler la série pour une deuxième saison !


Saison 1 fini !

Image



Cette fois-ci c'est la bonne !

Cette fin en mode Last Action Hero (je crois même déceler une référence à Toy Story quand tous les amis imaginaires attaquent Santa Claus) était brillante ! En tout cas j'ai vraiment adoré la façon dont ils ont réinventé l'histoire de Grant Morrison, vivement la suite. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Sam 3 Fév 2018 14:25

Jerem a écrit:
matfouasse87 a écrit:Rentrée hivernale:
Supergirl(CW), Flash(CW), Riverdale(CW), Arrow(CW), Legends of Tomorrow(CW), The Walking Dead(AMC), Scream(MTV) et Jessica Jones(Netflix).

Nouvelles séries hivernales:
McMafia(AMC/BBC One), Black Lightning(CW), Britannia(Sky Atlantic), Counterpart(Starz), Mosaic(HBO), The Alienist(TNT), Waco(Paramount Network), Altered Carbon(Netflix), Here and Now(HBO), The Looming Tower(Hulu) et Heathers(Paramount Network).

Rattrapages prévus:
The Punisher(Netflix) saison 1, Stranger Things(Netflix) saison 2 et House of Cards(Netflix) saison 5.


Tu pourras faire un mini retour des quelques "Nouvelles séries hivernales" ? Je suis un peu tenté. :D


Mosaic: Je l'ai fini(6 épisodes). C'est pas ouf, le sujet reste assez lambda mais de bons acteurs, Soderberg à la réa et une fin inattendue.
McMafia: Ambiance mafieuse qui nous fait voyager de Londres, en Russie et en Israël. La série prend son temps pour développer ses personnages. Des acteurs peu connus mais qui jouent bien et une bonne bande son dans les moments de tension(plus que 2 épisodes).
Counterpart: J.K. Simmons ! Plus sérieusement j'ai vu que le pilot et franchement ça s'annonce comme du très très bon.
The Alienist: Idem, je n'ai vu que le pilot. J'adore cette ambiance crasseuse dans les rues de New-York. On est dans le dur avec un assassinat horrible sur un enfant. Brülh, Evans et Fanning sont très bons, ça s'annonce passionnant.
Waco: Pareil, j'ai vu que le pilot mais rien que Taylor Kitsch avec sa coupe mulet ça vaut le détour :lol:
On voit peut notre Melissa "Supergirl" Benoist dans le pilot mais ça fait plaisir de la voir ailleurs, beaucoup d'acteurs secondaires très connus. Hâte de voir la suite de cette mini-série en 6 épisodes.
Britannia: Vu le pilot ce matin(1h09). J'ai bien accroché à l'univers proposé. On apprend à découvrir les persos, ça fait du bien de revoir David Morricey en pourri :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Sam 3 Fév 2018 15:17

Terminées :

Saison 3 de Outlander.. encore une bonne saison.. l'aventure continue et est toujours intéressante à suivre.

Saison 1 de Mindhunter.. vraiment très bonne.. vivement la saison 2 ! :love:

Saison 1 de The Orville.. finalement je suis allé au bout. C'est toujours aussi farfelu, mais ça passe.. c'est sympa quoi.

Saison 2 de Frontier.. meilleure que la première.. plus intéressante et prenante.

Saison 21 de South Park.. je l'ai trouvée moins bonne que la précédente, mais j'apprécie toujours.. et puis le final, qui va forcément ouvrir sur un gros chapitre consacré à Trump, donne vraiment envie de voir la suite ;).

Saison 1 de Godless.. très belle mini série de western.. très belle réal', très belle photo, très bien écrite, très bien jouée avec notamment Scoot McNairy (Gordon Clark dans Halt and Catch Fire) et Jeff Daniels (Will McAvoy dans The Newsroom), et très bon series finale.. bien que j'y ai vu trois "boulettes" avec.. deux plans accélérés + un plan en marche arrière, ah et aussi une scène au ralenti qui aurait de mon point de vue mieux donné en vitesse normale.. mais à part ces (très) légeres fautes de goût, c'est relativement superbe. :love:



En cours :

Saison 2 de Designated Survivor.. des rebondissements parfois faciles, mais ça se laisse toujours bien regarder.

Saison 1 de Future Man.. assez délirant.. le fait d'assumer complètement le parallèle avec Retour vers le Futur, même si rien à voir en définitive, permet toutes les extravagances meta possibles.

Saison 1 de Knightfall.. pas ouf, mais pas mal.. comme je l'avais déjà souligné, c'est moins viscéral que Viking.. forcément.. le lieu, les persos, le sujet, cela ne peut pas être aussi fort.. mais s'en dégage tout de même un thème intéressant, et pour le moment j'apprécie assez de la suivre.

Saison 1 de Young Sheldon.. décidément une bonne petite série.. cela se suit avec plaisir, les persos sont touchants.. Zoe Perry est d'ailleurs excellente dans le rôle de la mère de Sheldon.

Saison 3 de Blindspot.. ça va toujours à 100 à l'heure(!!).. et à chaque fois que ce n'est pas loin de perdre en intérêt, cela repart de plus belle (!!).. les auteurs se faisant grave plaisir avec des rebondissements en veux-tu, en voilà.. ! :crazy: D'ailleurs cela me fait souvent penser à Alias (avec Jennifer Gardner).. sans la part prophétie.

Saison 1 de Happy.. histoire déjanté et complètement trashy.. ça change ! :crazy: :lol:

Saison 1 de The End of the Fxxxng World.. intéressant.. mais j'attend d'arriver au bout pour en dire plus.

Saison 1 de The Marvelous Mrs Maisel.. très très sympa cette série sur cette femme vivant à NY à la fin des années 50 et commençant à performer en stand-up dans un club et se faisant remarquer par son extravagance et son audace.

Series premiere de Altered Carbon.. un Blade Runner sous stéroïdes je dirais :lol:.. très bons FX, et assez intéressant.. vraiment curieux de voir la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 3 Fév 2018 22:17

J'ai avalé Altered Carbon en 3 jours. J'ai beaucoup aimé. Un scénario de ouf très bien écrit, bien joué, bien réalisé et des effets globalement rèussit.
Beaucoup de violence dans un monde bien pessimiste. Vaux clairement d'être regardé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 4 Fév 2018 10:43

Ah bah tant mieux si ça tient bien tout du long. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 19:44

Omen a écrit:J'ai avalé Altered Carbon en 3 jours. J'ai beaucoup aimé. Un scénario de ouf très bien écrit, bien joué, bien réalisé et des effets globalement rèussit.
Beaucoup de violence dans un monde bien pessimiste. Vaux clairement d'être regardé.


Idem fini en trois jour , j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé l'histoire du personnage principal plus intéressante que l’enquête qu'il mène .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 11:24

On ne sait toujours pas quand est-ce que Brooklyn Nine Nine reprend ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Dim 11 Fév 2018 16:52

Supernad a écrit:
Omen a écrit:J'ai avalé Altered Carbon en 3 jours. J'ai beaucoup aimé. Un scénario de ouf très bien écrit, bien joué, bien réalisé et des effets globalement rèussit.
Beaucoup de violence dans un monde bien pessimiste. Vaux clairement d'être regardé.


Idem fini en trois jour , j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé l'histoire du personnage principal plus intéressante que l’enquête qu'il mène .

C'était le but des scénaristes je pense.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 20:43

EagleWolf a écrit:Saison 1 de Godless.. très belle mini série de western.. très belle réal', très belle photo, très bien écrite, très bien jouée avec notamment Scoot McNairy (Gordon Clark dans Halt and Catch Fire) et Jeff Daniels (Will McAvoy dans The Newsroom), et très bon series finale.. bien que j'y ai vu trois "boulettes" avec.. deux plans accélérés + un plan en marche arrière, ah et aussi une scène au ralenti qui aurait de mon point de vue mieux donné en vitesse normale.. mais à part ces (très) légeres fautes de goût, c'est relativement superbe. :love:

Je suis à la moitié du season finale et ça regorge de plans en accélérés, c'est bizarre et pas discret du tout. :paf:
Au bout de quelques plans accélérés je me suis dit "bon sang je suis sûr d'avoir vu quelqu'un parler de ça sur une série dernièrement" et j'ai retrouvé ton message. :D Je ne pense pas avoir eu la scène à reculons encore par contre. :lol: Aller je retourne à mon visionnage. Espérons que les 36 minutes restantes seront aussi plaisantes que l'a été cette saison, je suis vraiment content d'avoir regardé cette série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 16:56

Ah bah à part ça c'est du tout bon.. tu as dû apprécier je pense. :)
J'ai kiffé la toute fin car cela ne se termine pas seulement par le cowboy (enfin "horseboy" :lol:) partant vers le soleil couchant, mais nous le voyons aller jusqu'à la côte et ça se finit avec ce plan face la mer.. très beau. :D

Alors pour le plan à l'envers, c'est très subtile.. cela ne dure qu'une seconde et demi, mais je l'ai clairement percuté. C'est pendant la fusillade générale en ville.. Frank Griffin (le perso de Jeff Daniels donc) est sur son cheval et regarde sur sa droite.. et là, à 42:14 exactement, il ont voulu faire en sorte qu'il redresse sa tête vers la gauche.. et c'est à l'envers. Cela se remarque avec le clignement de paupières, le mouvement de tête justement, et aussi un peu les gars derrière. ;)

Et pendant que j'y suis, pour le plan au ralenti c'est lorsque la femme descend les escaliers en tirant.. je l'aurais trouvé meilleur à vitesse normal donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 17:29

Oui j'ai vraiment apprécié ! J'avais déjà regardé les deux premiers épisodes il y a quelque temps, mais j'ai tout repris depuis le début. J'adore toujours ce dépaysement avec les accents bien gérés. Les scènes au "ranch" sont toutes bien et on a envie d'y être, les personnages sont bons et pourtant il y en a beaucoup pour 7 épisodes. Au début du premier épisode j'ai tout de suite relevé les fonds verts aux autres CGI et fait mon relou en comparant à Westworld et ses visuels léchés mais au final on n'y pas attention tellement la série est bonne et prenante.

Et ouais on aurait pu s'attendre à ce qu'on le voit partir à l'horizon sous le soleil couchant mais ils ont fait ça plus intelligemment. ;) Je ne savais pas trop quoi penser de ce départ à la base, il doit avoir les boules de laisser une femme magnifique comme Alice derrière lui, elle est resplendissante dans chacun des plans (et pourtant je ne suis pas spécialement fan de Dockery "en vrai")... il aurait eu un compte Netflix pour mater la saison il serait resté. :roll: :lol:

C'est vraiment dommage que ce dernier épisode "Homecoming" ne soit pas top au niveau réal pendant les moments d'action car ça ternit un peu la note générale de la série. Les plans accélérés sont pullulants et se voit beaucoup pour certains, les ralentis sont en effet pas nécessaires : ils sont de mauvaise qualités dû sûrement à un manque de matériel adéquat pour ce genre de technique, mais surtout ils ne sont pas du tout stylisés -> quand tu fais un plan au ralentit tu le travailles comme un plan au ralentit, tu ne ralentis pas juste un plan normal... c'est pour ça que ça fait genre "c'était pas nécessaire" alors qu'au final si ça avait été de beaux plans ralentis (car il y en a plusieurs), nous les aurions salués. Pour finir sur la réal de cet épisode il y a en effet ce plan en reverse de Griffin que je n'avais pas remarqué dans le feu de l'action. En fait j'ai l'impression que la bataille finale est tellement intense que l'équipe du film s'est retrouvée un peu dépassée par les événements. Peut-être qu'il n'y avait pas assez de chorégraphes ou pas assez de bonnes prises et qu'il a fallu bidouiller quelques plans.

En tout cas je suis content d'avoir pris le temps de regarder cette série que j'ai tout autant apprécié que Damnation dernièrement (qui se passe dans les mêmes décors mais à une autre époque), voir même plus car la série est de meilleur qualité.

Maintenant que j'ai terminé Godless je vais continuer dans les side-séries (le nom que je donne aux séries qui ne sont pas 'mes' séries que je regarde au jour le jour :D ) avec Legion S1, Preacher S1 + S2 , Black Mirror S3 + S4, Dark S1, rattraper mon retard dans The Alienist, The Chi... et pour le reste on verra, c'est déjà bien. En plus ce mois-ci c'est le vide total dans les séries à la semaines mais heureusement Rick et Carl sont en chemin ! :crazy:

EagleWolf a écrit:Frank Griffin est sur son cheval et regarde sur sa droite..

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 18:22

ROY a écrit:Peut-être qu'il n'y avait pas assez de chorégraphes ou pas assez de bonnes prises et qu'il a fallu bidouiller quelques plans.

Ouaip je n'sais pas non plus, probablement un manque de plans et qu'ils ont en effet bricolé avec ceux qu'ils avaient. ^^



ROY a écrit:Maintenant que j'ai terminé Godless je vais continuer dans les side-séries (le nom que je donne aux séries qui ne sont pas 'mes' séries que je regarde au jour le jour :D ) avec Legion S1, Preacher S1 + S2...

Ah mais tu ne les pas encore vues celles-ci ?? :o
Tu vas te régaler ! ;)



ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Frank Griffin est sur son cheval et regarde sur sa droite..

Image

Ouiii !! C'est ce plan là !! Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Fév 2018 18:27

J'ai vu les trois premiers épisodes de Preacher (deux fois) et les 4 premiers épisodes de Legion mais comme pour Godless je vais (encore, Preacher) reprendre depuis le début car là ça fait vraiment longtemps en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 18:33

Doucement mais sûrement... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The Office 1.06

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 15:10

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Roy t'es entrain de revoir the office ou tu découvres pour la première fois ? non parce que si tu découvres j'aimerais trop être à ta place :D ( quoi que de temps en temps je me refais l'intégral et c'est toujours un régale) .

Je découvre et je suis tellement mort de rire à chaque épisode que c'est un supplice de se dire "non j'ai dit 2, c'est 2". :D C'est vraiment très très bon dans chaque petit détail et Carell est un génie !


Crois moi ça va devenir de mieux en mieux :D .

spoielrs The Office 1.06
Mince alors, j'étais vraiment choqué dans le season finale haha.
Depuis le début j'arrêtais pas de me dire que Pam ressemble de trop à Loïs version Man Of Steel et j'étais justement en train d'y penser et là qui débarque sans prévenir -> Amy Adams ! :lol: :lol:
Et le Boss qui sort : "Wow, look at you ! You are like the new and improved Pam ! Pam 6.0 !".. omg :lol:

Ils vont me perdre lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités