[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Dim 4 Aoû 2019 18:11

Oui, c'est un épi un peu à part, mais tellement cool en effet, que j'aurais limite apprécié un autre du même style. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 4 Aoû 2019 19:24

Batmanium a écrit:Ah mais Warrior... :love: L'épisode de la diligence là il est tellement cool ! Je conseil la série à tous ceux qui ont adoré Banshee.


+1000
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2019 13:29

Je viens de lancer House of Cards sur Netflix et au lieu de me lancer la série au début ça m'a emmené direct au 6.01 ... :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 18 Aoû 2019 18:50

The Naked Director, série Original Netflix de Netflix Japan est sorti il y a quelques jours. Le coté semi-biographie édulcorée, ce n'est pas mon truc, mais je me suis surpris à Binge Watché les 8 épisodes de la saison 1 cet aprem; et c'est plutôt pas mal ! J'attends la saison 2.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 30 Aoû 2019 20:52

Ce Yellowstone s02e09 était vraiment vraiment formidable c'est le top qualité niveau série. J'ai oublié de mettre le season finale à DL ce matin donc je le verrai demain mais quelle série. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 30 Aoû 2019 21:19

Je me fais l'intégrale des "Panthère Rose", enregistre y a quinze jours sur Paris Premiere.

Sinon, en plein dans la saison 4 de PJ et la dernière des "Experts - Las Vegas". Pas très à jour sur les séries récentes et je continue à pas mal décrocher.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Ven 30 Aoû 2019 21:48

mulder29 a écrit:Je me fais l'intégrale des "Panthère Rose", enregistre y a quinze jours sur Paris Premiere.

Sinon, en plein dans la saison 4 de PJ et la dernière des "Experts - Las Vegas". Pas très à jour sur les séries récentes et je continue à pas mal décrocher.



j'ai toujours préféré les Experts Miami, David Caruso me donnait des fous rire à chaque punchline
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Sam 31 Aoû 2019 21:46

Fini Carnival Row , j'ai trouvé le tout sympa sans plus . On voit bien la qualité de production et de photographie (comme pour chaque séries Amazon) mais le manque d’alchimie entre Cara Delevingne et Orlando Bloom plombe le tout .J'ai du mal d'ailleurs à comprendre la logique de ce casting elle a 27 ans et lui 42 ans , j'avoue que ça me gène de plus en plus le fait de voir un mec grisonnant avec une fille qui apparaît comme à peine adulte. Perso je suis pour soit on laisse la chance à des actrices plus âgées soit on choisi un acteur de la même tranche d'age .L'intrigue principal reste classique ainsi que les sous intrigues dans ce genre de série fantastique malgré les tentative de rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres . Bref c'est sympatoche mais je m'attendais à plus .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sparky4 » Dim 1 Sep 2019 18:53

Supernad a écrit:Fini Carnival Row , j'ai trouvé le tout sympa sans plus . On voit bien la qualité de production et de photographie (comme pour chaque séries Amazon) mais le manque d’alchimie entre Cara Delevingne et Orlando Bloom plombe le tout .J'ai du mal d'ailleurs à comprendre la logique de ce casting elle a 27 ans et lui 42 ans , j'avoue que ça me gène de plus en plus le fait de voir un mec grisonnant avec une fille qui apparaît comme à peine adulte. Perso je suis pour soit on laisse la chance à des actrices plus âgées soit on choisi un acteur de la même tranche d'age .L'intrigue principal reste classique ainsi que les sous intrigues dans ce genre de série fantastique malgré les tentative de rebondissements qu'on voit arriver à des kilomètres . Bref c'est sympatoche mais je m'attendais à plus .


J'ai juste fini les 3 premiers épisodes et je trouve ça vraiment très bon pour l'instant , avec the boys et cette serie , amazon montre vraiment qu'ils sont capable de faire des grosses productions sans ce soucier de budget et ça se voit qu'ils se limitent pas du tout .
Et l'univers de la serie est vraiment interessant
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Sylar » Dim 1 Sep 2019 20:09

Supernad a écrit:J'ai du mal d'ailleurs à comprendre la logique de ce casting elle a 27 ans et lui 42 ans , j'avoue que ça me gène de plus en plus le fait de voir un mec grisonnant avec une fille qui apparaît comme à peine adulte.


Peut-être que cela représente une réalité de plus en plus courante... J'ai 34 ans, et en quelques sortes je fréquente une fille de 21 ans, c'est juste 2 ans de moins d'écart que Bloom/Delevingne. Puis 27 ans, ce n'est plus "à peine adulte".
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Dim 1 Sep 2019 20:15

Rien à voir, elle est beaucoup plus jeune, c'est une gamine à 21 ans. Si ma fille de 21 ans venait à me présenter un gus de 34 ans je pense que, suivant la situation, ça se passerait très mal.

Alors que si elle avait 27 ans et lui 42, même si c'est pas très commun, ben elle est assez grande pour décider d'elle-même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 1 Sep 2019 21:15

Sylar a écrit:
Supernad a écrit:J'ai du mal d'ailleurs à comprendre la logique de ce casting elle a 27 ans et lui 42 ans , j'avoue que ça me gène de plus en plus le fait de voir un mec grisonnant avec une fille qui apparaît comme à peine adulte.


Peut-être que cela représente une réalité de plus en plus courante... J'ai 34 ans, et en quelques sortes je fréquente une fille de 21 ans, c'est juste 2 ans de moins d'écart que Bloom/Delevingne. Puis 27 ans, ce n'est plus "à peine adulte".


Je ne pense pas que c'est une réalité des plus courante mais plutôt des exceptions . Après mon commentaire visait le casting à Hollywood car là oui c'est bien plus courant que des acteurs aient des love interest beaucoup plus jeune qu'eux même si ces dernières années il y a eu des efforts sur ce coté là (c'était plus flagrant dans les années 90/2000). ça revient à cette idée qu'une actrice des qu'elle dépasse les 35 ans n'est bonne qu'à jouer des rôles de Maman . De plus même à 27 ans Delevigne a vraiment le physique de quelqu'un qui vient sortir de l’adolescence alors que Bloom est grisonnant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 1 Sep 2019 21:51

J'avais dit que je ne regarderais pas la nouvelle saison de 13 Resons Why et au final je vois de visionner les 3 premiers épisodes et je trouve ça meilleur que la saison 2. Pour l'instant je retiens que ça fait 3 épisodes et qu'on n'a toujours pas eu une seule mention d'Hannah je crois et deuxième j'ai la très grosse impression depuis le premier épisode que Ani est une flic sous couverture non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 2 Sep 2019 15:07

Supernad a écrit:J'ai du mal d'ailleurs à comprendre la logique de ce casting elle a 27 ans et lui 42 ans , j'avoue que ça me gène de plus en plus le fait de voir un mec grisonnant avec une fille qui apparaît comme à peine adulte.

Ne serait-ce pas rapport à sa qualité de fée ? Toujours jeune et jolie ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 2 Sep 2019 19:32

EagleWolf a écrit:
Supernad a écrit:J'ai du mal d'ailleurs à comprendre la logique de ce casting elle a 27 ans et lui 42 ans , j'avoue que ça me gène de plus en plus le fait de voir un mec grisonnant avec une fille qui apparaît comme à peine adulte.

Ne serait-ce pas rapport à sa qualité de fée ? Toujours jeune et jolie ?


Sans vouloir Spoiler les fées dans la série il y en a de toutes les ethnies de tous les ages il y a même des hommes fée donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Sep 2019 09:35

Supernad a écrit:Sans vouloir Spoiler les fées dans la série il y en a de toutes les ethnies de toud les ages il y a même des hommes fée donc .

Ah ok.. mais elles ne vieillissent pas comme les hommes logiquement.. si ?


En tout cas j'ai regardé le premier, et visuellement c'est une prod' équivalente à du ciné avec de très beaux décors. L'histoire n'a pas l'air d'être dingue, mais elle se laisse bien suivre, à voir si cela tiendra jusqu'au bout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Mar 3 Sep 2019 19:32

Pour ce qui est des fées , elles paraissent plus jeunes que leurs ages , c'est dit et montré dans la série

Pour ma part, j'ai fini les 8 épisodes et j'ai trouvés ça globalement excellent , on est sur du très gros budget et univers très riche . Il me tarde la saison 2
Les points négatifs pour ma part ça va être la conclusion de l'intrigue qu'on voit quand même un peu venir , pas trop surprenant , et l'ouverture sur la saison 2 qu'etait aussi la fin logique de la serie .
Je vais rajouter aussi l'intrigue et le developpement de Vignette qui passe au second plan dans la seconde partie de la saison pour mettre plus avant le perso d'Orlando Bloom .

Très bonne surprise quand même . Espérons que la saison 2 soit a la hauteur et peut être mieux
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mar 3 Sep 2019 19:35

Bon, avec l'avis de Supernad et le tien, c'est relativement rassurant. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 15:58

EagleWolf a écrit:Excellentes critiques.. !!

J'ai donc vu le première épisode, et c'est franchement magnifique. La réal' de Louis Leterrier est juste sublime, les décors, les couleurs, et la photo sont superbes, et l'histoire est de suite prenante. Alors je ne sais pas si cela tiendra tout du long, mais les excellentes critiques, dont Campea + Robert Meyer Burnett qui disent aussi que c'est de mieux en mieux, je suis confiant. Cela me ramène presque au SdA.. et même à GoT dans une moindre mesure.. forcément avec les sept clans. Comme pour le film, il suffit donc seulement de se laisser porter par l'histoire en en oubliant "presque" que ce sont des marionnettes. D’ailleurs je précise que, là aussi comme pour le film, ce n'est pas automatiquement adressé aux plus jeunes, certaines scènes pouvant être perturbantes pour les âmes très sensibles. Bref, si vous aimez beaucoup le Fantasy et que les puppets ne vous gênent pas trop, je vous la conseille.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 8 Sep 2019 22:10

J'ai regardé la saison de Manhunt : Unabomber aujourd'hui, Paul Bettany au top du top. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Hipopotakluk » Lun 9 Sep 2019 14:04

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Excellentes critiques.. !!

J'ai donc vu le première épisode, et c'est franchement magnifique. La réal' de Louis Leterrier est juste sublime, les décors, les couleurs, et la photo sont superbes, et l'histoire est de suite prenante. Alors je ne sais pas si cela tiendra tout du long, mais les excellentes critiques, dont Campea + Robert Meyer Burnett qui disent aussi que c'est de mieux en mieux, je suis confiant. Cela me ramène presque au SdA.. et même à GoT dans une moindre mesure.. forcément avec les sept clans. Comme pour le film, il suffit donc seulement de se laisser porter par l'histoire en en oubliant "presque" que ce sont des marionnettes. D’ailleurs je précise que, là aussi comme pour le film, ce n'est pas automatiquement adressé aux plus jeunes, certaines scènes pouvant être perturbantes pour les âmes très sensibles. Bref, si vous aimez beaucoup le Fantasy et que les puppets ne vous gênent pas trop, je vous la conseille.

Vu le film + l'épisode 1 et j'aime beaucoup, il y a encore 1 semaine je ne connaissais pas du tout.

Le film a énormément de charme et est vraiment bien réalisé, là où Leterrier adopte (logiquement) une réalisation plus moderne, c'est un chouia dérangeant au niveau du montage qui est parfois un peu trop rapide à mon goût, j'aurais aimé quelque chose de plus posé pour coller à l'ambiance du film. Cela dit il s'agit d'une nouvelle approche, de plus je ne peux nier que le boulot est très respectable (si ça s'améliore au fil des épisodes :crazy:) bref on est émerveillé^^

PS : J'aurais bien créé un topic dédié mais j'ai l'impression que la série n’intéresse pas trop ici...
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede sparky4 » Lun 9 Sep 2019 15:12

Pour Dark Crystal il me reste 3 épisodes et je suis sous le charme . Le niveau de production est digne des plus gros blockubusters , on voit qu'ils se refusent aucune séquence qui demanderait trop de moyens ou CGI .
On voyage a travers le royaume et c'est vraiment un des univers de fantasy les plus travaillés sur le petit ou grand écran .

Je donnerai surement un avis a la fin de la saison mais c'est réellement une pépite !
J'espere que l'aspect marionnette n’empêchera la serie d'avoir le succès qu'elle mérite , quelqu'un a vu passé une info sur la réception de la série hors critiques ?

Et pour ceux qui ont fini la série , y a un documentaire d'1h30 dispo sur netflix sur la création et les coulisses de la serie qui a l'air super intéressant ( qui contient du spoil donc à regarder après la série )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Lun 9 Sep 2019 15:54

Le truc avec Dark Crystal, c'est que pas mal de monde doit s'imaginer un truc pour les gamins alors que c'est très particulier comme ambiance et thèmes. A l'époque j'avais eu la chance d'aller le voir au ciné, j'avais 10 ans, et il m'avait un peu brassé vu que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi relativement mature dans l'ensemble sous des airs d'histoire pour enfant. Faut dire aussi que le fait que ce soit une création de Jim Henson qui avait conçu le Muppett Show a participé à cet a priori.


Hipopotakluk a écrit:PS : J'aurais bien créé un topic dédié mais j'ai l'impression que la série n’intéresse pas trop ici...

Ah bah franchement j'avais limite aussi l'envie de le faire, et j'ai laissé tomber pour la raison que tu souligne.

Donc à voir si d'autres personnes seraient intéressées, à ce moment là je pourrais compiler tous les comm' sur la série dans un topic dédié, d'autant qu'il y aura très probablement une, voir deux autre saisons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 9 Sep 2019 19:40

EagleWolf a écrit:c'est très particulier comme ambiance

Maiiis noooooonnnn pas du tout :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Ven 13 Sep 2019 15:26

La saison 2018-2019 des séries s'est terminé ou se termine... Voici mes tops de l'année ;)


Partie 1, les nouveautés:
1. Chernobyl (mini-série)(HBO)
2. The Boys(Amazon)
3. Euphoria(HBO)
4. The Little Drummer Girl (mini-série)(BBC One/AMC)
5. The Cry (mini-série)(BBC One/ABC)
6. Warrior(Cinemax)
7. I Am the Night (mini-série)(TNT)
8. Narcos: Mexico(Netflix)
Autres nouveautés que j'ai aimé:
Deadly Class(SyFy), Doom Patrol(DC Universe), Hanna(Amazon), Homecoming(Amazon), Jett(Cinemax),
Kingdom(Netflix), Swamp Thing(DC Universe), The Umbrella Academy(Netflix) et Titans(DC Universe).


Partie 2, les nouvelles comédies:
1. Miracle Workers(TBS)
2. Fam(CBS)
3. The Neighborhood(CBS)


Partie 3, les continuations:
1. The Marvelous Mrs. Maisel (saison 2)(Amazon)
2. Killing Eve (saison 2)(BBC America)
3. Animal Kingdom (saison 4)(TNT)
4. Yellowstone (saison 2)(Paramount)
5. Legion (saison 3)(FX)
6. Snowfall (saison 3)(FX)
7. Outlander (saison 4)(Starz)
8. Start Up (saison 3)(Sony)
Autres continuations que j'ai aimé:
Agents of S.H.I.EL.D. (saison 6)(ABC), Arrow (saison 7)(CW), Better Call Saul (saison 4) (AMC),
Cloak and Dagger (saison 2)(Freeform), Daredevil (saison 3)(Netflix), Game of Thrones (saison 8)(HBO),
Runaways (saison 2)(Hulu), Snatch (saison 2)(Sony), The Deuce (saison 2)(HBO),
The Handmaid's Tale (saison 3)(Hulu), The Punisher (saison 2)(Netflix) et The Walking Dead (saison 9)(AMC).


Partie 4, les continuations comédies ou formats courts(20/30min):
1. Better Things (saison 3)(FX)
2. The Detour (saison 4)(TBS)
3. You're the Worst (saison 5)(FX)
Autres continuations comédies ou formats courts que j'ai aimé:
Future Man (saison 2)(Hulu), Modern Family (saison 10)(ABC), Mom (saison 6)(CBS),
Sweetbitter (saison 2)(Starz), The Big Bang Theory (saison 12)(CBS) et Vida (saison 2)(Starz).


Partie Bonus 1, les séries que j'attends le plus (pour l'instant):
Les dernières saisons de Agents of S.H.I.E.L.D.(ABC), Arrow(CW), Future Man(Hulu), Modern Family(ABC),
Mr Robot(USA), Power(Starz), Preacher(AMC), The 100(CW), The Deuce(HBO),
The Man in the High Castle(Amazon) et Vikings(History).

Les retours de Outlander (saison 5)(Starz) Peaky Blinders (saison 5)(BBC One),
The Marvelous Mrs. Maisel (saison 3)(Amazon) et The Walking Dead (saison 10)(AMC).

Les nouvelles séries annoncées: Batwoman(CW), Dickinson(Apple TV+), For All Mankind(Apple TV+),
Gangs of London(Sky/Cinemax), Snowpiercer(TNT), The Continental(Starz), The I-Land(Netflix),
The Mandalorian(Disney+), The Witcher(Netflix), See(Apple TV+) et Watchmen(HBO).


Partie Bonus 2: les séries qu'il faut que je rattrape un jour:
Altered Carbon(Netflix), Black Mirror (Bandersnatch + saison 5)(Netflix), Britannia(Sky/Amazon),
Catch-22(Hulu/Sky), Godless(Netflix), Good Omens(Amazon/BBC Two), Hard Sun(BBC One/Hulu),
Harlots (saison 3)(ITV/Hulu) Jessica Jones (saison 3)(Netflix), Light As a Feather (saison 2)(Hulu),
Single Parents(ABC), Star Wars: The Clone Wars(Disney+), Stranger Things (saison 3)(Netflix),
The Widow(ITV/Amazon) et Too Old to Die Young(Amazon).
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités