[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede ROY » Dim 8 Mar 2020 18:28

Après bon l'épisode a été diffusé dans la nuit et je me suis fait spoiler le matin par THR sur Twitter...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 18:34

Ah ok, donc tu l'a cherché en fait... :sif: :lol:

Ouais nan ça devient réellement compliqué aujourd'hui, il y en a encore pas mal heureusement qui évitent ça, mais le truc c'est que même une relative allusion, ou même rien mais le simple fait d'annoncer un gros moment.. ça peut presque gâcher la surprise.. d'être surpris justement. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Dim 8 Mar 2020 21:31

Pas mon problème je regarde en VF BCS ça arrive dès le lendemain :lol: Énorme surprise de revoir ce personnage en effet, j'avoue que si tu as été spoilé en amont, l'effet de surprise n'est plus là. Comme Roy, BCS est un de mes kiff du moment même en VF ;)

Sinon, mes autres kiffs du moment c'est:
Outlander(Starz): L'histoire de Claire et de Jamie est toujours aussi plaisante à regarder même après 5 saisons. Starz produit de très bons dramas: Black Sails, American Gods et Power qui s'est fini, il y a quelques semaines mais qui continuera de vivre avec 4 spin-off de prévu, j'ai hâte,
The Outsider(HBO): Rondement mené et très prenant.
Legends of Tomorrow(CW): Toujours aussi barré et kiffant.

J'essaie de rattraper quelques séries comme:
The Marvelous Mrs Maisel(Amazon): Midge met des paillettes dans ma vie. J'en suis au 5ème épisode de la saison 3. Un énorme coup de cœur cette série.
Reprisal(Hulu): Histoire de vengeance. Une femme laissée pour morte va tenter de se venger en s'associant à divers personnes pour attendre celui qui lui a tout pris, vraiment pas mal avec la convainquante Abigail Spencer et Mena Massoud dans un rôle secondaire.
Narcos: Mexico(Netflix): Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 2 mais c'est toujours aussi bon.
Hunters(Amazon): Je n'ai vu que le pilot mais j'ai hâte de les voir buter du nazi :twisted: avec Logan Lerman et Al Pacino (et Josh Radnor de How I Met Your Mother qu'on ne voit que quelques secondes dans le pilot)
Mythic Quest(Apple TV+): Pareil, je n'ai vu que le pilot et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
Star Trek: Picard(Amazon): Totalement novice de Star Trek mais j'aime beaucoup.
Miracle Workers(TBS): Je préfère la saison 1 pour l'instant mais je continue, j'aime bien ce côté absurde mais c'est pas l'éclate.
Avenue 5(HBO): Pareil que Miracle Workers, ça me fait sourire ce côté absurde mais c'est pas l'éclate.
The Walking Dead(AMC): Bonne reprise avec l'épisode 9.
Série de la CW: Riverdale: en faisant la vaisselle ça passe même si putain ils leur en arrivent des choses à ses gosses de 16ans^^. Flash: Souvent déçu cette année. Supergirl: Agréablement surpris, j'ai adoré l'épisode de la semaine dernière. Black Lightning: Ça se regarde mais la mère me sort par les yeux, j'en peux plus d'elle. Batwoman: Agréable à suivre mais un peu redondante dans les confrontations Kate et Alice. Legends of Tomorrow: Parfaite!

J'ai fini:
Vikings(History): Je ressens un essoufflement de la série après la première partie de la dernière saison, espérons qu'elle finisse en apothéose.
Power(Starz): La série s'est terminée de façon assez spéciale mais quel kiff cette série. Les 10 premiers épisodes ont été diffusés cet automne. Les 5 derniers en ce début d'année et les 5 se passaient en même temps mais du point de vue d'un perso différent à chaque fois, rien de bien nouveau mais vraiment prenant. Comme j'ai dis, hâte de voir les 4 spin-off.
Arrow(CW): Oliver Queen tu me manques et Stephen Amell aussi.
A Christmas Carol(BBC One): Bonne miniserie sur le mystérieux Scrooge avec Guy Pearce.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Mar 2020 15:58

J'ai fini 11.22.63, j'ai vraiment aimé, avec ce côté "Code Quantum"/voyage temporel dans les 60s très agréable, et cette fin douce-amère touchante car on s'est attaché à la romance entre Jake et Sadie...bref bonne mini-série.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Mar 2020 14:34

Fini The Hot Zone, pas mal, même si y'a un coté froid et distant qui ne nous permet pas de nous investir émotionnellement la dedans...mais en ce qui concerne le sujet de base, la Virologie et le cas de l'Evbola, ça nous permet d'apprendre certaines choses intéressantes. En tout cas le casing est bien, et ça m'a permis de revoir Liam Cunningham, dans un registre que GoT.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede WhySoSerious » Dim 22 Mar 2020 03:40

On vient de finir Ragnarok avec ma femme sur Netflix. Bonne petite série même si on sent que les moyens sont pas immenses, ca donne envie de regarder. Un intrigue sympa pour ceux qui aiment la mythologie nordique comme moi, des personnages bien campés et plutôt charismatiques notamment Lorits et Magne. Et puis surtout plein de promesses. Surtout avec le personnage de Lorits et celui de Fjor. Bon si vous connaissez un peu la mythologie nordique comme moi en 10 min on identifie plein de choses qui montrent où va aller la série, c'est presque de lauto-spoil à ce niveau : Jotun industries, le vieux au cache oeil, le chien de Vidar = Fenrir etc... Sinon ceux qui ont vu on est d'accord que Lorits c'est clairement le futur Loki et que Vidar est son vrai père!

Seul petit reproche la vf est nase, les doubleurs ne vont pas avec les acteurs mais ma femme a horreur de lire les sous-titres et puis en norvégien ca doit être étrange je pense! Et puis la fin nous laisse un peu trop sur notre faim. Meme si la S2 a été annoncée, ca pourrait être un peu plus explicite quoi. Bon visionnage à tous et courage pendant cette période étrange que nous vivons!
"je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

bizarre"
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mai 2015

Messagede EagleWolf » Dim 22 Mar 2020 13:07

Grey's Anatomy / S16E03> Tiens, quelle surprise de voir apparaître deux des sœurs Halliwell :o, Piper et Phoebe, interprétées par Holly Marie Combs et Alyssa Milano donc, et qui ici sont.. bah des sœurs justement :lol:, avec même des clins d’œil à Charmed, notamment vu qu'elles sont venues au chevet d'une troisième sœur, comme par hasard :), et aussi quand le perso d'Alyssa Milano pose des "pierres de guérison". Bref très sympa. :)
Et en passant, je me demande s'ils vont traiter la question du Corona dans la prochaine saison ?


Altered Carbon / S02E03> Le Cercle > les combats... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 24 Mar 2020 22:59

Vu The Letter for the King une sorte de Witcher version PG . ambiance médiéval avec des ados qui veulent devenir des chevaliers .Non c'est bien il y a une ambiance sympa malgré quelques défauts scénaristiques mais perso j'ai bien aimé . C'est produit par Andy Serkis ,il a un petit rôle alors que sa fille est une des tètes d'affiche et on ne peut pas s'y tromper elle lui ressemble beaucoup :lol: .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 5 Avr 2020 08:33

Il y a personne qui suit Ozark sur Netflix?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 5 Avr 2020 09:17

Moi j'adore
J'ai pas encore vu la dernière saison car j'arrive pas à la faire passer en hdr sur ma tv.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 7 Avr 2020 08:51

Je viens tout juste de terminer la saison 4 de La casa de papel et je trouve que la série tourne clairement en rond, j’espère que la saison 5 mettre un terme à l’histoire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2020 18:23

Fini Genius saison 1 et 2, la première sur Einstein et la deuxième sur Picasso...deux saisons avec des constructions similaires; on voit en même temps leur versions jeunes, sur le point de connaitre la consécration et leur versions "adultes/vieux", au sommet de leur art (ou leur Science)...et franchement on apprend pas mal de choses sur la vie de ces deux génies, et on s'étonne d'ailleurs de voir qu'il y'a pas mal de points communs entre de tels parcours, au début ils sont rejetés, marginalisés...et à la fin ils arrivent à faire l'unanimité, on voit aussi leur coté humain, qui pour les deux n'a pas toujours été très reluisant, avec ce coté égocentrique ou tout doit tourner autour d'eux...bref deux bonnes saisons pour ceux qui veulent apprendre à connaitre ces deux personnages.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Avr 2020 13:54

Mon calendrier séries étant assez vide (ça se résume à & épisode de Better Call Saul par semaine), j'ai choisi de rajouter The Nest qui en est au 4ème épisode, Run qui a commencé il y a une semaine et Dispatches from Elsewhere qui compte pour l'instant 8 épisodes.

J'ai terminé The Ranch :larme: et Tiger King (enfin pas l'épisode bonus de la semaine dernière), et la saison 2 de Jack Ryan. J'ai terminé The Sinner S03 aussi.

J'ai également téléchargé les deux saisons de The Son avec Brosnan et la première et unique saison de Deputy.
Je compte les jours avant le retour de Yellowstone le 18 Juin
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2020 14:44

Si vous ne l'avez pas encore regardée, je vous conseille de mater Devs.. la mini-série en 8 épis de Alex Garland (Ex machina, Annihilation, 28 Jours plus tard, Sunshine), c'est vraiment tripant. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Avr 2020 17:55

j'ai fini Troy Fall of a City et j'ai vraiment beaucoup aimé...plus "fidèle" au texte d'Homer que le film, avec un bon cast', mention à Joseph Mawle (Benjen dans GoT) trés bon en Ulysse et David Gyasi charismatique en Achille (j'imagine que le choix d'un acteur de couleur pour le role a du faire jaser). De toute façon L’Iliade puis l'Odyssée sont probablement deux des plus beaux et universels récits de l'Histoire de l'Humanité...et en parlant de l'Odyssée tout porte à croire que si Saison 2 il y'a (pour l'instant c'est flou, ni news de confirmation ni celles d'annulation) on y suivra évidemment le périple d'Ulysse à travers les flots en vue de retourner chez lui à Ithaque...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2020 18:07

J'avais bien apprécié aussi, même si je l'avais trouvée un peu survendu et, oui, une saison 2 serait bien appréciable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Avr 2020 18:10

Vu que je n'avais entendu aucun good buzz autour d'elle auparavant, je l'ai regardé sans aucun à priori...donc en somme je la juge pour ce qu'elle est (ou ce que j'estime qu'elle est cela va de soi).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2020 18:26

Je n'évoquais pas le buzz mais la promo qui vendait une grosse série du niveau de GoT alors que.. b'en non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Avr 2020 18:44

Ah okay, j'ai pas vu les Trailers (pas eu besoin de m'attirer, vu que je suis fan de Mythologie Grecque :D )...mais oui fallait s'y attendre, que ça ne soit pas à la (dé)mesure de GoT, après c'est de bonne guerre, ils essayent d'attirer le chaland...même si le Season Finale est assez spectaculaire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 27 Avr 2020 18:55

Oui, la fin envoie du lourd. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 22 Mai 2020 01:55

Je continue Lost mais très lentement, c'était pas bien de regarder 25 épisodes en 36 heures la dernière fois ça m'a limite dégoutté. :paf: Du coup, je n'en suis qu'au 2.06 (Il faut dire que Star Wars : Fallen Order est passé par là).

Sinon j'ai mes deux prochain samedis et ça tombe bien car cette semaine (aujourd'hui) sort la saison 2 de Homecoming et là semaine prochaine, ce sera au tour de Space Force !

Batwoman, Supergirl et Flash viennent de se terminer mais je n'ai pas trop compris si les saisons seront complétées plus tard dans l'année ou non comme les saisons prochaines arriveront avec 6 mois de retard ? Legends of Tomorrow est en fin de course, seule Stargirl est présente chez DC !

La semaine marque le retour de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. l'une si ce n'est la meilleure série SH de type divertissement grand public du petit écran :love:

Et puis j'attends impatiemment le retour de Yellowstone qui arrive avec l'été :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2020 14:52

Ah c'est clair qu'il faut y aller tranquille avec une série comme Lost, histoire de renforcer l'impact des rebondissements et faire maturer intellectuellement les mystères.. !

Je vais aussi commencer bientôt la saison 2 de Homecoming, et ce sera pareil pour Space Force un peu plus tard.

Pour les séries CW, les derniers épisodes non diffusés le seront en début de saison suivante pour chacune d'entre elles.

Et hâte aussi pour AoS. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2020 15:25

Ah énorme on aura donc quand même les fins de saisons et en plus de ça, ça veut dire que la saisons suivantes tiendront sur moins d"épisodes ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2020 16:54

Enfin je ne suis pas certain que ce soit le cas pour tous les épisodes de toutes les séries vu qu'ils ont fait des montages avec certaines scènes pour faire des 'season finale' potables en urgence. Donc soit certaines verront leurs derniers épisodes mis à la corbeille, soit d'autres récupéreront un certain nombre de scènes pour éviter le gâchis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2020 17:27

De ce qu'on avait entendu de Flash je trouverais ça bizarre qu'on ne le voit pas... Et ça ne faisait pas du tout épisode final. :siffle: En revanche celui de Supergirl j'ai trouvé qu'il faisait season finale à fond enfin du moins ils ont mit le paquet niveau action comme ça peut généralement se faire dans un final. Bref on verra bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron