[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Dim 15 Déc 2019 10:55

Je confirme oui, elle très cool cette série, et le rapport avec Scott Pilgrim est très juste, j'allais justement faire la même réflexion dans mon avis à venir. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 15 Déc 2019 13:26

Je viens de commencer Atypical (enfin j'en suis au milieu de la S2) et j'ai vraiment accroché :love:
Ça m'a fait pensé à Sex Éducation dans la mesure où les personnages sont tous très attachants et que la série traite de sujet sérieux avec un peu d'humour.

Bref je recommande
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Déc 2019 14:34

J'ai fini la mini série Waco, avec Michael Shannon et Taylor Kitsh, sur l'histoire vraie de la secte des Davidiens aux Texas et leur face à face avec les autorités (ATF, FBI)...et c'est franchement immersif/captivant, à la fin même triste car on voit à quel point parfois l'Homme prend la mauvaise décision, Kitsh est bon dans le rôle du Gourou de cette secte, Michael Shannon comme d'hab' impeccable dans le rôle du négociateur "humain" et plein de bon sens du FBI...ça ressemble à du American Crime Story dans le genre et le style, le fait que ça soit un incident réel datant des années 90 aide à ressentir cela. En bref, c'était trés bien.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Déc 2019 15:47

Soit 45 heures par mois ou ~11 heures par semaine.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thomas » Dim 5 Jan 2020 09:39

J'ai terminé récemment The Witcher et Slasher (saison 1). Je viens d'entamer Zoo. Et je compte continuer par Kingdom, Marianne, Messiah et Mandalorian. Bref, beaucoup beaucoup de canapé en perspective. :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Supernad » Ven 10 Jan 2020 18:45

Golden Globes oblige j'ai vu la série Ramy de Hulu ou on suit un jeune musulman américain Ramy d'origine égyptienne et comment il n'arrive pas à trouver l’équilibre entre sa culture d'origine et sa vie sa jeunesse .Sur le net on appelle la série la version arabe d'Atlanta , franchement c'est vrai car oui elle est aussi bonne qu'Atlanta .

Très drôle , très intelligente mais surtout très authentique non seulement le casting est exceptionnelle c'est surtout qu'il n'y a pas de semblant (des vrais acteurs arabes qui parlent couramment l'arabe ). La série n'hésite jamais a mettre son personnage principal devant les contradictions entre ses croyances et ses actes ce qui le rend le tout très réaliste . La première saison arrive à explorer tous les personnages qui constituent la famille de Ramy et bien que sa commence comme une famille arabe cliché on découvre que c'est loin d’être le cas . La saison se termine sur un sujet sensible (non pas le racisme , le racisme n'est même pas un sujet de la série . même si bien sur il y a des amalgames montrés ) que j'ai hâte de voir comment il va être développé dans la saison 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 13 Jan 2020 20:00

Castle Rock S02E07 : Ah ! Je savais qu'il y aurait un lien avec la première saison ! :) Mais j'avoue que je ne l'ai pas vu venir de cette façon. ^^ Reste à savoir comment cela va s'articuler.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2020 17:37

Terminées :

The Hot Zone.. avec un sujet et traitement plutôt forts et angoissants, ce n'est pas la mini-série du siècle mais elle est à voir notamment pour se rendre compte de la catastrophe encore possible à tout moment quel que soit le virus (d'ailleurs c'est d'actualité en ce moment avec celui provenant de Chine).

Saison 2 de Jack Ryan.. bonne seconde saison, je l'ai même trouvée meilleure que la première, et en passant j'aime bien le générique qu'ils ont ajoutés.. très malin.

Saison 2 de The End of the Fxxxng World.. j'ai relativement apprécié de retrouver les personnages, c'est dans la droite lignée de la première saison, une sorte d'étiré.. avec ce nouveau perso, mais la fin est satisfaisante sans trop en faire.

Saison 1 de Daybreak.. meilleur que ce que je craignais un peu au départ, c'est fun et assez délirant parfois et, comme déjà précisé le mois dernier, avec un petit style à la 'Scott Pilgrim'. Les persos sont cool et attachants, la bande sonore aussi, bref c'est bien dommage qu'elle ait été annulée.

Saison 1 de For All Mankind.. intéressante et bien produite, elle est très sympa à suivre jusqu'au bout, chaque épisode apportant quelque chose à l'ensemble. Ce que j'apprécie c'est que nous sommes dans une dystopie vraiment limitée à un seul point changeant de l'histoire.. qui nous amène très progressivement à une réalité différente, et non à une totalement étrangère. Il n'y a "peut-être", et j'insiste sur le "peut-être".. question de points de vues, que certains choix scénaristiques un peu particuliers avec lesquels je ne suis pas certain d'être d'accord.. comme par exemple le fait que les russes auraient envoyé une femme sur la lune dès la seconde fois.. ce genre de chose, bref pas vraiment gênant, juste interrogatif, et puis la série a été renouvelée pour une seconde saison.. donc c'est cool.

Saison 23 de South Park.. bonne saison "tegrity", notamment l'avant-dernier épisode dont le sujet est justement les plateformes de streaming.



En cours :

Saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel.. toujours tellement bonne cette série et toujours excellemment produite et interprétée. :love: :love: :love:

Saison 1 de Stumptown.. en fait c'est vraiment mieux que ce dont j'en avais l'impression avec les deux premiers épisodes car, déjà, c'est finalement moins procédural que prévu, je dirais semi-procédural, et les scénarios sont bien écrits et permettent de réellement s'intéresser aux histoires personnelles des persos et à leurs "aventures", et Cobie Smulders :love: est tip top dans le rôle. La série a bénéficié d'une nouvelle commande d'épisodes, il devrait donc y en avoir dix-huit en fin de compte.

Saison 2 de Castle Rock.. quasi terminée, elle est assez captivante, limite je la préfère à la première, et puis Lizzy Caplan :o :love: est juste excellemment énorme dans son rôle d'Annie.

Saison 1 de Messiah.. je n'en suis qu'à la moitié et je la trouve intéressante et bien produite, les scènes s'enchaînent facilement, le sujet est jusqu'ici plutôt bien traité, et à chaque épisode j'ai hâte de voir la suite. Bref, j'attends d'avoir fini pour en dire davantage.

Saison 1 de The L Word Generation Q.. j'avais regardé la première série The L Word que j'avais bien appréciée il y a dix ans, donc il était logique que je continue avec ce relaunch, et jusqu'ici c'est appréciable avec une certain plaisir à retrouver les personnages avec une décennie de plus.

Saison 2 de Lost in Space.. meilleure que la première saison je trouve, plus variée et rythmée, chaque épisode étant plus intéressant à suivre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Jan 2020 14:45

NiradZedjati a écrit:Voilà j'ai fini la saison 1 de The Americans, du très très bon, une série qui réussi le pari de nous plonger dans l'ambiance 80's de la guerre froide, ou services d'espionnage et de contre-espionnage jouent au chat et à la souris...et puis Kerri Russell et Matthew Rhys sont juste excellents...sans oublier Noah Emmerich aussi.

NiradZedjati a écrit:Saison 2 de The Americans terminée, et toujours cette grande qualité dans le jeu et l'exploration de cette période complexe qu'est la Guerre Froide, vivement la suite !

NiradZedjati a écrit:J'ai fini la saison 3 de The Americans hier, toujours autant de kiff a suivre les Jennings dans leur double vie d'espions sovietiques aux Etats Unis à l'ére Reagan, et la principale reussite de cette série (en plus du jeu d'acteur de Kerri Russell et surtout l'excellent Mathew Rhys) est de continuer à proposer cette ambiance lourde et anxiogéne, et ou petit à petit on se rend compte des effets nefastes que provoque le "sale boulot" d'espion sur nos deux personnages et leur famille (la derniére scene du Season Finale en est le paroxysme)...

NiradZedjati a écrit:Les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 4 de The Americans, du grand art !  :bravo:  :respect:  :love:

Edit : Saison terminée, c'était excellent, on attend un point fatidique dans le parcours des Jennings ou l'étau commencer petit à petit à se resserrer sur eux, la tension dramatique ainsi que le jeu nickel des acteurs est de trés haut niveau...encore une fois FX s'illustre avec un série de grande qualité.


Je viens de la finir, et pour moi The Americans restera comme une des meilleures séries que j'ai vu de ma vie, tout est au Top; les acteurs, l'écriture, l'ambiance...et ce Final, tout en sobriété, déchirement et solennité...bref du grand art :love:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Jan 2020 15:44

ciceron92 a écrit:Je viens de me faire les 5 épisodes de la série Chernobyl. Juste de la pure folie cette série!!!! Je la conseil vivement. On trouvera rarement d'approche plus réaliste. Sans compter le nombre de questions que la série vous amène à vous poser.


Je viens de la finir, excellente de bout en bout, avec certains moments tellement intenses et remplis de tensions qu'ils vois foutent la trouille (mention au Score de la compositrice islandaise), les acteurs sont très très bons, et ça nous montre en effet une des raisons qui a amené l'Union Soviétique à se casser la gueule. (Mini)Série utile !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 8 Fév 2020 20:23

Week-end Binge-watching pour moi avec les deux nouvelles séries disponibles .

Locke and Key : la nouvelle série fantastique de Netflix et j'ai bien peur de vous dire que bien qu'elle a le potentiel d'un stranger things au final on se retrouve avec une Sabrina .Malgré un univers et un concept très intéressant le coté teen prend le pas avec des décisions irrationnelles et pas mal d'incohérences (que ça soit dans les décisions mais aussi dans le scénario) . Sans oublier un antagoniste trop peu présent en face des héros pour rendre leurs confrontation intéressante .Mais bon un bon casting et une bonne qualité de productions font que la série est divertissante et mérite qu'on s'intéresse à une deuxième saison .

Mythic Quest: Raven's Banquet:la nouvelle comédie d'Apple par les créateurs de Always Sunny in Philadelphia et ça raconte la vie d'une boite de développement d'un jeu vidéo . Et non ce n'est pas The Office version jeu vidéo mais ça se regarde . Dommage que l'humour ne soit pas aussi pousser et provoquant que dans Always Sunny (malgré un épisode 3 qui va dans se sens ) .Il y a aussi un super épisode antholgique au milieu de la série sur l'industrie du jeu vidéo , avec Jake Johnson et Cristin Milioti .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 9 Fév 2020 15:40

Je compte regarder les deux, donc tant mieux si c'est plutôt bon. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 17 Fév 2020 23:24

Je viens d'essayer le pilot d'High Fidelity avec Zoe Kravitz et j'ai beaucoup apprécié. Je n'ai pas vu le film, mais ça me rappel pas mal la série Fleabag pour ceux qui connaissent.

Je partage le trailer ici si jamais vous souhaitez vous faire une idée :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2020 11:06

Ah j'avais vraiment bien kiffé le film, vu au moins deux fois, et ouaip cette série pourrait bien être pas mal aussi, à essayer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 26 Fév 2020 22:35

Supernad a écrit:Locke and Key : la nouvelle série fantastique de Netflix et j'ai bien peur de vous dire que bien qu'elle a le potentiel d'un stranger things au final on se retrouve avec une Sabrina .Malgré un univers et un concept très intéressant le coté teen prend le pas et avec des décisions irrationnelles et pas mal d'incohérences (que ça soit dans les décisions mais aussi dans le scénario) . Sans oublier un antagoniste trop peu présent en face des héros pour rendre leurs confrontation intéressante .Mais bon un bon casting et une bonne qualité de productions font que la série est divertissante et mérite qu'on s'intéresse à une deuxième saison .

Je suis pas passionné… C'est correct en effet mais loin d'être aussi bon que le comics.
Du coup j'ai vraiment peur pour le Sandman de Netflix… Si jamais HBO voulait récupérer le bébé :-( (ou qu'ils en fasse un film, on veut voir ça sur grand écran !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 26 Fév 2020 23:39

EagleWolf a écrit:Ah j'avais vraiment bien kiffé le film, vu au moins deux fois, et ouaip cette série pourrait bien être pas mal aussi, à essayer.

Après avoir terminé je trouve que le trailer reflète assez mal la série au final, tu me diras ce que t'en penses si tu essayes Eagle mais si tu as vu le film j'imagine que tu devais le savoir ? En tout cas j'ai adoré !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2020 15:12

Oui clairement vu que j'ai limite hésité à me décider à la voir et tu me confirme donc que ce n'est pas bien teasé.. enfin "trailé" donc pour le coup :lol:. Maintenant je patiente pour les ST qui se font attendre :sif:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 7 Mar 2020 15:58

Fini I'm not ok whit this : On peut lire dans la bande "par les producteurs de Stranger Things et par le réalisateur de The End of The F***king World " .Et bin c'est exactement ça, ce qui est un bonne et un mauvaise chose à la fois .Un bonne chose car la formule marche notamment la réalisation avec des épisodes de 30 minutes . mauvaise car la série n'est jamais assez coming of age ni FX elle est coincé entre les deux . Du coup on reste sur notre faim et ça ne va jamais assez loin dans les deux sens malgré un trés bon dernier épisode qui donne envie de voir une saison 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 7 Mar 2020 21:40

Supernad a écrit:Fini I'm not ok whit this : On peut lire dans la bande "par les producteurs de Stranger Things et par le réalisateur de The End of The F***king World " .Et bin c'est exactement ça, ce qui est un bonne et un mauvaise chose à la fois .Un bonne chose car la formule marche notamment la réalisation avec des épisodes de 30 minutes . mauvaise car la série n'est jamais assez coming of age ni FX elle est coincé entre les deux . Du coup on reste sur notre faim et ça ne va jamais assez loin dans les deux sens malgré un trés bon dernier épisode qui donne envie de voir une saison 2 .

Je n'ai pas beaucoup accroché perso. J'ai trouvé que c'était un peu vide, une fusion entre ST et The End of the F* World mais sans saveur. Je n'irais pas jusqu'à dire que le dernier épisode est très bon mais il donne l'impression que la série commence enfin.

Qu'est-ce que ça veut dire "Coming of age" au fait ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 7 Mar 2020 22:10

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Fini I'm not ok whit this : On peut lire dans la bande "par les producteurs de Stranger Things et par le réalisateur de The End of The F***king World " .Et bin c'est exactement ça, ce qui est un bonne et un mauvaise chose à la fois .Un bonne chose car la formule marche notamment la réalisation avec des épisodes de 30 minutes . mauvaise car la série n'est jamais assez coming of age ni FX elle est coincé entre les deux . Du coup on reste sur notre faim et ça ne va jamais assez loin dans les deux sens malgré un trés bon dernier épisode qui donne envie de voir une saison 2 .

Je n'ai pas beaucoup accroché perso. J'ai trouvé que c'était un peu vide, une fusion entre ST et The End of the F* World mais sans saveur. Je n'irais pas jusqu'à dire que le dernier épisode est très bon mais il donne l'impression que la série commence enfin.

Qu'est-ce que ça veut dire "Coming of age" au fait ?


Je comprend aussi mais je trouve que le casting notamment les gamins d'IT sont excellents et du coup ça donne du plus à la série . Sinon coming of age c'est réservé au production ado ou le personnage principal se découvre et passe un stade dans sa vie d'ado vers sa vie d'adulte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 17:44

Je ne vais pas tarder à la commencer, et je me doutais que ce serait un peu dans cette tendance, m'enfin si cela donne tout de même assez envie d'en voir la suite, c'est déjà ça.





Terminées :

Saison 2 de Castle Rock.. assez captivante tout du long. Au début, je me demandais où cela allait mener, et au fur et à mesure les choses se précisent pour finalement très bien glisser le lien avec la première saison, les derniers épisodes se révélants vraiment très bons.

Saison 1 de Messiah.. intrigante et intéressante jusqu'au bout de la saison, elle permet de vraiment se poser les questions essentielles quant au sujet. Difficile d'en écrire davantage sans spoiler, il faut la voir pour se rendre compte par soi-même, ou ne serait-ce que la commencer pour savoir si vous accrochez ou pas.

Saison 1 de The L Word Generation Q.. une "première" saison qui aura été très sympa, 'première' avec des guillemets vu qu'il s'agit clairement d'une suite et non d'un passage de témoin. Les personnages sont toujours comme à l'époque bien qu'ils aient tout de même évolués, et les sujets abordés sont de toute façon totalement dans l'air du temps.

Saison 3 de The Marvelous Mrs Maisel.. une saison qui aura été vraiment très cool à suivre et, comme à chaque fois, j'ai très hâte pour la prochaine, cette série me mettant toujours de bonne humeur. :D

Saison 2 de Lost in Space.. définitivement très bonne saison, la première avait quelques petites longueurs alors que dans celle-ci pas du tout, le season finale envoie pas mal le pâté, et le rebondissement final ouvre encore sur du neuf.. ce qui permettra de renouveler une nouvelle fois les intrigues. :) Donc même si cela reste, sans surprise, orienté familial, c'est toujours très bien foutu avec de très VFX et très bien écrit avec des tournants accrocheurs, et finalement les quelques scènes qui pourraient être un tantinet mièvres, ne sont que rares et courtes, le tout tenant assez bien en haleine en offrant une aventure bien équilibrée.



En cours :

Saison 2 de Miracle Workers.. je n'étais pas certain de la commencer vu la première saison en demi-teinte, mais comme l'idée était de changer d'époque en remontant au moyen-âge, j'ai tenté le coup.. et il est tombé à l'eau tellement cela continue de ne pas m'amuser, cela s'enfonce dans un style d'humour tiédasse qui ne me sied guère, donc j'ai lâché l'affaire après deux épisodes, il m'en reste un que je verrai peut-être à l'occasion, m'enfin je m'arrête là.. dommage ça aurait pu être vraiment sympa.

Saison 2 de Manifest.. qui continue sur sa lancée en avançant petit à petit dans son intrigue toujours plus tordue et casse-gueule. :crazy: :lol: C'est décidément la meilleure des plus mauvaises séries "plaisir coupable" du moment (pour citer Robert Meyer Burnett) :D.

Saison 2 de Project Blue Book.. qui continue de "chasser les petits hommes verts" en faisant toujours le tri entre les "vraies" et "fausses" affaires, tout en croisant les premiers 'men in black'. Le sixième épisode est appréciablement cool avec ce 'flashforward' où l'on peut voir le Dr Hynek participer au tournage de Rencontre du 3ème Type de Spielberg :D.

Saison 1 de The Outsider.. série limitée basée sur du Stephen King donc, un 'slow burn' qui installe une ambiance dark dès la première scène.. et qui la maintient tout du long avec une certaine réussite, avec un Ben Mendelson parfait dans son rôle.

Saison 2 de Kidding.. toujours aussi particulier, l'histoire de Mr. Pickles continue d'évoluer et ça se suit tranquille.. à condition d'adhérer au style bien entendu.

Saison 1 de Mythic Quest Ravens Banquet.. qui me fait penser forcément à Silicon Valley mais dans le monde du jeu vidéo, et jusque-là, à savoir trois épisodes, ça passe plutôt bien.

Saison 1 de Locke & Key.. bon début, même si le postulat est assez particulier, m'enfin c'est un peu dans l'esprit de l'univers de HP je trouve.. donc ça va, et malgré vos remarques que je partage aussi en partie, je la trouve très sympa à suivre tout de même. En plus de la photo et la musique.. la réal' est soignée, et les acteurs sont plutôt touchants dans leurs rôles respectifs.

Saison 5 de Outlander.. très bon début de saison, toujours aussi soignée, et puis les décors naturels font toujours tellement leur effet.. !

Saison 2 de Britannia.. je peux enfin reprendre cette série (dont les s-t se faisaient bien désirer), et ça commence fort dès le premier épisode :D :D, elle a ce truc dingue de proposer ce parti pris stylistique assez surprenant que je kiffe toujours vraiment bien.

Saison 2 de Altered Carbon.. ça fait plaisir de retrouver cette série et ce personnage.. même si, a priori, Anthony Mackie se trouve être moins charismatique que Joel Kinnaman, à voir si ce sera le cas pour toute la saison. Ah et l'IA est de retour également en mode portatif :D ce qui fait bien plaisir aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 8 Mar 2020 18:01

Perso les gros kiffs du moment ça reste BCS et The Sinner 3 !

Sinon en ce moment c'est :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 18:17

The Sinner oui clairement, mais comme pour 'Britannia'.. les s-t sont longs à arriver. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 8 Mar 2020 18:19

Pas mon problème... :sif: :happy: :lol:
Par contre je regarde les épisodes deux par deux (du coup je me suis fait spoil le dernier BCS...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 18:27

ROY a écrit:Pas mon problème... :sif: :happy: :lol:

:evil:... :lol:

ROY a écrit:Par contre je regarde les épisodes deux par deux (du coup je me suis fait spoil le dernier BCS...)

Ah ça c'est toujours un risque en décalé...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron