[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede matfouasse87 » Lun 26 Sep 2016 18:08

Ma dernière découverte CHOSEN (écrit CH:OS:EN).

Imaginez.
Vous menez votre petite vie, pépère, tranquille, décontracté du gland. On sonne à la porte. Vous allez voir, et vous ne trouvez qu'une boîte.

Format boîte à cigares de luxe, mais qui fait tic-tac.
Vous ouvrez.
A l'intérieur, un système d'horlogerie, une arme à feu et une photo en noir et blanc. La photo de quelqu'un que vous ne connaissez pas avec son nom et une date.
Il vous faut un moment pour réaliser, mais on vous le fait vite comprendre : vous avez 70 heures pour abattre cet inconnu. Et, pour être sûr que vous allez bien le faire, on menace votre famille, un enfant, un frère, un parent...
Voilà ce qui arrive à Ian Mitchell, avocat de son état, qui a le choix entre tuer un dentiste qui ne lui a rien fait ou voir sa fille mourir.
Chosen est une série réalisée pour le web et diffusée sur le site Crackle. Elle contient pour le moment trois saisons de six épisodes de 20 minutes. Ce format permet un rythme très rapide, qui colle bien avec l'idée de compte à rebours qui traverse la série.

En espérant vous avoir conquis ;) :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Omen » Mar 27 Sep 2016 11:37

matfouasse87 a écrit:Ma dernière découverte CHOSEN (écrit CH:OS:EN).

Imaginez.
Vous menez votre petite vie, pépère, tranquille, décontracté du gland. On sonne à la porte. Vous allez voir, et vous ne trouvez qu'une boîte.

Format boîte à cigares de luxe, mais qui fait tic-tac.
Vous ouvrez.
A l'intérieur, un système d'horlogerie, une arme à feu et une photo en noir et blanc. La photo de quelqu'un que vous ne connaissez pas avec son nom et une date.
Il vous faut un moment pour réaliser, mais on vous le fait vite comprendre : vous avez 70 heures pour abattre cet inconnu. Et, pour être sûr que vous allez bien le faire, on menace votre famille, un enfant, un frère, un parent...
Voilà ce qui arrive à Ian Mitchell, avocat de son état, qui a le choix entre tuer un dentiste qui ne lui a rien fait ou voir sa fille mourir.
Chosen est une série réalisée pour le web et diffusée sur le site Crackle. Elle contient pour le moment trois saisons de six épisodes de 20 minutes. Ce format permet un rythme très rapide, qui colle bien avec l'idée de compte à rebours qui traverse la série.

En espérant vous avoir conquis ;) :D

C'est un manga ça il me semble. Y a pas de référence indiqué?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede k3nny_v3nom » Ven 30 Sep 2016 18:28

Supernad a écrit:Documentary Now: Alors là on tient notre nouvelle référence en terme de mockumentary .C'est du pur génie j'ai ris mais j'ai ris comme jamais le pire c'est que certes parfois on ressent la parodie mais il y a des épisodes ou on se croirait vraiment devant de vrai documentaire (notamment parce que chaque épisode parodie un vrai documentaire) .On retrouve comme acteur le duo du SNL Bill Hader et Fred Armisen, si Hadder est le plus drôle des deux Armisen a le super pouvoir de se faire passer pour n'importe qui il peut passer sans forcer d'une femme à un immigré iranien . Bref je recommande vivement cette série la première saison ne compte que 7 épisodes de 22 minutes présentés par Helen Miren la saison 2 est en cours de diffusion .


Donc déjà tu m'as vendu le truc d'une telle force que j'ai avalé la saison 1 le week-end dernier et que je compte bien continuer avec la saison 2. Merci du tuyau!

Pour ce qui est de ma contribution : Steven Universe, nouvelle pépite made by Cartoon Network après Adventure Time (la créatrice de SU est une ancienne de l'équipe créative de AT).
J'ai regardé cette série grâce à cette vidéo qui m'a donné envie. La vidéo n'est pas très longue et ça expliquera 15 fois mieux ce que je pourrais dire avec des mots (et en plus c'est en français!).
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Ven 30 Sep 2016 18:45

k3nny_v3nom a écrit:
Supernad a écrit:Documentary Now: Alors là on tient notre nouvelle référence en terme de mockumentary .C'est du pur génie j'ai ris mais j'ai ris comme jamais le pire c'est que certes parfois on ressent la parodie mais il y a des épisodes ou on se croirait vraiment devant de vrai documentaire (notamment parce que chaque épisode parodie un vrai documentaire) .On retrouve comme acteur le duo du SNL Bill Hader et Fred Armisen, si Hadder est le plus drôle des deux Armisen a le super pouvoir de se faire passer pour n'importe qui il peut passer sans forcer d'une femme à un immigré iranien . Bref je recommande vivement cette série la première saison ne compte que 7 épisodes de 22 minutes présentés par Helen Miren la saison 2 est en cours de diffusion .


Donc déjà tu m'as vendu le truc d'une telle force que j'ai avalé la saison 1 le week-end dernier et que je compte bien continuer avec la saison 2. Merci du tuyau!


De rien et du coup tu comptes bien participer au festival d'Alcapone l'année prochaine ou pas ? :lol: . Sinon petite précision sur la saison 2 autant les deux premiers épisodes passent sans probleme autant le troisième diffusé cette semaine il faut bien connaitre le programme qu'ils parodient, et comme ce n'était pas le cas pour moi je suis passé totalement à coté de l'épisode ,mais pas bon grave quand on suit les séries US c'est normal de pas comprendre toutes les références .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 17:55

k3nny_v3nom a écrit:Certains d'entre-vous sont sur Betaseries?

Le meilleur site pour les séries ! J'y suis !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Mer 12 Oct 2016 20:23

La nouvelle série de et avec Donald Glover est une bombe : ATLANTA. Vous pouvez foncer.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Oct 2016 16:17

Saison 2 de Better Call Saul terminée hier, et que dire j'adore cette série, les personnages y sont pour beaucoup et tous sont magnifiquements incarnés....et petit à petit Jim McGill se rapproche du Saul Goodman qu'on a connu dans Breaking Bad.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 13 Oct 2016 16:46

Du coup nouvelle salve de séries sur HBO en ce début octobre.
Leur formule (du dimanche soir) est simple, deux séries format 30 minutes, une série format 1h et le traditionnel Last Week Tonight With John Oliver.

Cet été le trio était composé de Ballers, Vice Principals et la mini-série The Night Of. Vraiment cool.
Et donc début octobre nous sommes partis sur Insecure, Divorce et Westworld. Tout aussi top!

Sinon, il y a aussi eu le retour de Ash vs Evil Dead et de Shameless (US) ces dernières semaines.
Et si ce n'était pas déjà fait, la nouvelle série avec Donald Glover (Community), dont il est aussi le showrunner, Atlanta, est une bombe! Foncez!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Sam 15 Oct 2016 20:42

k3nny_v3nom a écrit:Du coup nouvelle salve de séries sur HBO en ce début octobre.
Leur formule (du dimanche soir) est simple, deux séries format 30 minutes, une série format 1h et le traditionnel Last Week Tonight With John Oliver.

Cet été le trio était composé de Ballers, Vice Principals et la mini-série The Night Of. Vraiment cool.
Et donc début octobre nous sommes partis sur Insecure, Divorce et Westworld. Tout aussi top!

Sinon, il y a aussi eu le retour de Ash vs Evil Dead et de Shameless (US) ces dernières semaines.
Et si ce n'était pas déjà fait, la nouvelle série avec Donald Glover (Community), dont il est aussi le showrunner, Atlanta, est une bombe! Foncez!


Atlanta Je la suis elle est excellente (surtout l'épisode de cette semaine ) .Concernant Vice principal je l'ai fini et c'est vraiment inégale il y a des épisodes ou j'étais éclaté de rire et d'autres (surtout les deux premiers) ou je n'ai pas ris une fois .Aprés le duo Mcbride Goggins marche très bien surtout que Goggins est génial et l'épisode consacré à son personnage est surement le meilleur de la saison .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Dim 16 Oct 2016 18:49

Omen a écrit:
matfouasse87 a écrit:Ma dernière découverte CHOSEN (écrit CH:OS:EN).

Imaginez.
Vous menez votre petite vie, pépère, tranquille, décontracté du gland. On sonne à la porte. Vous allez voir, et vous ne trouvez qu'une boîte.

Format boîte à cigares de luxe, mais qui fait tic-tac.
Vous ouvrez.
A l'intérieur, un système d'horlogerie, une arme à feu et une photo en noir et blanc. La photo de quelqu'un que vous ne connaissez pas avec son nom et une date.
Il vous faut un moment pour réaliser, mais on vous le fait vite comprendre : vous avez 70 heures pour abattre cet inconnu. Et, pour être sûr que vous allez bien le faire, on menace votre famille, un enfant, un frère, un parent...
Voilà ce qui arrive à Ian Mitchell, avocat de son état, qui a le choix entre tuer un dentiste qui ne lui a rien fait ou voir sa fille mourir.
Chosen est une série réalisée pour le web et diffusée sur le site Crackle. Elle contient pour le moment trois saisons de six épisodes de 20 minutes. Ce format permet un rythme très rapide, qui colle bien avec l'idée de compte à rebours qui traverse la série.

En espérant vous avoir conquis ;) :D

C'est un manga ça il me semble. Y a pas de référence indiqué?


Sur wikipédia, il n'est pas fait mention d'une adaptation d'un manga. Ça a l'air d'être une création de CRACKLE.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Omen » Lun 17 Oct 2016 00:28

matfouasse87 a écrit:
Omen a écrit:C'est un manga ça il me semble. Y a pas de référence indiqué?


Sur wikipédia, il n'est pas fait mention d'une adaptation d'un manga. Ça a l'air d'être une création de CRACKLE.

Je dois confondre avec une intrigue qui ressemble.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Oct 2016 13:21

Pas d’épisode d'Atlanta cette semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 20 Oct 2016 15:57

Thor2.0 a écrit:Pas d’épisode d'Atlanta cette semaine ?

Pas encore visionné, mais j'ai l'épisode à portée de clics! ^^
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Oct 2016 21:37

Excellent l’épisode 8 d'Atlanta La voiture invisible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 20 Oct 2016 23:14

Thor2.0 a écrit:Excellent l’épisode 8 d'Atlanta La voiture invisible :lol:


C'était tellement inattendu et drôle que j'ai pleuré de rire :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Mer 26 Oct 2016 17:59

Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:Excellent l’épisode 8 d'Atlanta La voiture invisible :lol:

C'était tellement inattendu et drôle que j'ai pleuré de rire :lol:

J'ai explosé aussi. Ce n'était pas nécessaire, tout à fait gratuit, mais tellement jouissif quand ça se déroule en arrière-plan!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Oct 2016 23:44

Saison 5 de Suits finie hier, j'adore ce show : le charisme des personnages, les dialogues, le style BCBG...et puis cette 2éme partie de saison cruciale ou le secret de Mike est révélé au grand jour...l'amenant à faire ce qu'il a fait (accepter d'aller en prison pour épargner son entourage)...une saison 6 qui promet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Mar 1 Nov 2016 21:02

Je suis mal les gars ... J'ai repris Scrubs (encore). Mon dieu cette série, c'est tellement LA vie! :D
"Je suis un aigle!"
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Mer 2 Nov 2016 03:10

Je suis triste :cry:

CwLkKlDWYAAAfXS.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 26 Nov 2016 11:54

Concernant les saisons terminées :

Outland.. vu la saison 1.. et finalement l'aspect voyage dans le temps n'est pas vraiment le sujet de cette série. En effet, elle est plus un prétexte pour, en fait, suivre la vie des écossais contre les anglais. C'est plus du romantico-historique que de la science fiction en définitive, vu que nous suivons les réactions et choix de l'héroïne à sa nouvelle situation historique. Mais là où j'ai cru que j'allais m'ennuyer et laisser tomber, et bien finalement, cette série s'avère assez prenante. D'abord par sa réalisation impeccable, puis par ses paysages magnifiques, et enfin par son scénario très bien écrit. Et puis.. il y a certaines de ses scènes qui, sans prévenir, se trouvent être assez étonnantes pour ce genre.. des scènes violentes (mais pas que) et crues, qui vont quand même assez loin.. et c'est surprenant.. la fin de la saison notamment où j'ai halluciné de voir jusqu'où ils ont osé aller.. à la limite du perturbant dirais-je. :o ^^ Je me ferai la deuxième saison un de ces quatre en sachant que la troisième est en cours de réal'.

Angie Tribecca.. vu la saison 2, encore meilleure que la première.. c'est toujours aussi barré et fendart, et dans celle-ci il y a en plus un fil rouge qui fait son apparition, c'est intéressant, bien vu et bien venu. :)

Orange is the New Black.. avec une très bonne saison 4.. j'apprécie toujours autant cette série, et puis je peux dire que, si l'impression pouvait se faire sentir d'être parfois face à un simple centre aéré, là, ce n'est plus vraiment trop le cas. ^^

The Last Ship dont la saison 2 est meilleure que la première, la poursuivant assez intelligemment.

Dark Matter dont je viens de terminer aussi la saison 2.. et je kiffe toujours plus cette série. Alors ok ce n'est pas la série du siècle, mais bon sang que ça fait du bien d'avoir une telle série de SF aussi cool et suffisamment bien foutue pour apprécier chaque épi comme une bonne part de tarte que l'on connaît bien mais qui fait toujours saliver. :D

Halt & Catch Fire.. dont la saison 3 a des épisodes qui paraissent plus courts, car ils sont plus resserrés, ce qui accélère le déroulement.. et ce n'est pas pour me déplaire en fait, vu que cela évite les micro-longueurs qui avaient pu se faire ressentir dans les deux précédentes saisons.. malgré leurs excellences. Cette troisième saison est donc vraiment très plaisante, elle fait bien avancer les personnages et leurs préoccupations. J'aime toujours autant si ce n'est même plus (si seulement elle pouvait durer jusqu'à cinq saisons). :love:



Et pour les saisons en cours :

Timeless dont j'ai commencé la saison 1, et c'est correct.. rien d'extraordinaire, mais cette petite série de voyage dans le temps se laisse regarder sans déplaisir.. les FX ne sont pas oufs, m'enfin en définitive cela ne me dérange pas plus que ça, et puis elle est un peu plus prenante au fur et à mesure des épis, donc je prends.
Deux petits détails que j'ai trouvé un peu limites.. nous avons droit à la sempiternelle explication du trou de verre à l'aide de l'habituelle feuille de papier, bon ça ne dure que quelques secondes, vite fait pour poser le principe, m'enfin ils auraient pu utiliser un autre moyen pour changer ; et le souffle expulsé lorsque la Time Machine disparaît, alors que le vide laissé devrait au contraire aspirer.. m'enfin bref, juste deux gros petits détails.
A part ça les acteurs sont convaincants, l'histoire est relativement classique, mais elle donne quand même envie d'en voir plus d'autant qu'elle s'appuie à chaque fois sur des événements historiques.. ce qui au début me paraissait facile, mais qui finalement est toujours plus intéressant que des moments lambda.

Blindspot avec une saison 2 qui commence sur les chapeaux de roues et qui continue toujours d'aller aussi vite autant dans l'action que dans les paroles (faut suivre ^^) et de surprendre à chaque épisode.. les rebondissements sont suffisamment nombreux pour éviter la routine. Je me demande à chaque fois si les auteurs vont pouvoir tenir la distance, mais pour l'instant ça tient.

Ash vs Evil Dead.. une saison 2 toujours autant délirante et aussi drôle que la 1. #AshySlashy! :crazy: :lol:

The Last Man on Earth saison 2.. j'ai toujours l'impression que je vais me lasser.. et puis nan. :perp: :) :lol:

Masters of Sex.. toujours aussi bien avec une saison 4 où Bill Masters est au plus bas mais remonte la pente.

Designated Survivor.. un début de saison 1 pas mal du tout.. cela paraît assez classique mais c'est intéressant de voir ce que donnerait un gouvernement américain décimé et dont le nouveau président commis d'office est un député qui n'avait pas du tout de prétentions présidentielles ni, au départ, les qualités requises pour le job. Kiefer Sutherland est égal à lui-même et le scénario est plutôt bien foutu pour l'instant.. j'attends de voir la suite pour me faire un avis plus prononcé.

Into the Badlands saison 1.. pas mal pour un début.. je n'ai vu que le pilote, donc c'est un peu juste pour savoir si cela va tenir la route, mais pour l'instant j'aime bien.. les combats d'arts martiaux sont super bien foutus et l'histoire, quelque peu steampunk et bien qu'assez basique, a l'air de promettre.. à voir sur le long terme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 27 Nov 2016 07:43

EagleWolf a écrit:si l'impression pouvait se faire sentir d'être parfois face à un simple centre aéré, là, ce n'est plus vraiment trop le cas. ^^

Je t'avoue que je suis un peu bloqué en début de saison 3 à cause de cette impression... On a l'impression d'être à la place de l'un des CO et de regarder la vie des détenues.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 27 Nov 2016 12:27

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:si l'impression pouvait se faire sentir d'être parfois face à un simple centre aéré, là, ce n'est plus vraiment trop le cas. ^^

Je t'avoue que je suis un peu bloqué en début de saison 3 à cause de cette impression... On a l'impression d'être à la place de l'un des CO et de regarder la vie des détenues.

Vous étes dur je trouve. Mais c'est vrai que la S3 est moins bonne surtout en comparaison de la 2 qui finit tellement bien. La 4 rétablit le score et vaux vraiment le coup, cliff de fin est vraiment réussit j'attends donc la 5 avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 27 Nov 2016 12:59

Rapport à d'autres, perso la 3 je l'ai assez bien appréciée.. c'est juste que le fait que les femmes font relativement "un peu" tout ce qu'elles veulent, rabaisse l'enjeu de leur internement respectif. Après, je relativise quand même vu que, dans la réalité et sur les prisons en général, il y a régulièrement ce genre de retours (encore un en France il n'y a pas longtemps) qui prouvent que, dans un certain nombre de cas, les prisonniers sont aussi laissés un peu à eux-mêmes.. d'où le fait que j'accepte le principe dans cette série, d'autant que tout y est abordé, tant le manque de moyens, que l'irresponsabilité des cadres et du personnel, et que bien évidemment la surpopulation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 30 Déc 2016 19:09

J'ai terminé la saison de 2 de Man seeking Women toujours aussi délirante vraiment à mater au plus vite si vous êtes en panne de bonne comédie . J'ai aussi fini la première saison People of Earth , série écrite par Conan O'brian ou on suit Ozzie un journaliste qui intègre pour les besoin de sont article un groupe de personnes convaincues d'avoir été enlevées par des extra-terrestres mais Progressivement il va commencer envisager la possibilité d'avoir été lui-même enlevé par des extra-terrestres. Là aussi c'est très bien écrit et drôle d'une façon intelligente et très touchante .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jacoby » Lun 2 Jan 2017 14:01

Je viens de terminer la saison 2 de The Leftovers que j'ai dévoré en 3 jours... que dire à part que c'est un chef-d’œuvre ! Les personnages, la BO (exceptionnelle :love: ), l'histoire, les rebondissements... à la fin de chaque épisode on se dit "aller encore un" tellement c'est addictif. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous la conseille vivement !

Sinon j'ai aussi commencé Shooter avec Ryan Philippe. Vraiment pas mal ! Il y a quelques libertés par rapport au film mais le rythme est soutenu. Personnellement je ne vois pas le temps passé. A voir dans la durée...

Une question pour ceux qui regardent Fargo : ça vaut quoi ? Ça me tente bien et il y a beaucoup d'acteurs que j'adore. Sans parler que dans la future saison, Carrie Coon est annoncée (géniale dans The Leftovers).
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron