[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Stratus » Lun 7 Nov 2011 15:52

je me fini (enfin !!) les smallville, assez bonnes surprises sur la fin.


Sinon je suis ultra fan de Big Bang Theory, Sheldon est magnifique, les personages (si peu fan de comics) attachants.. énorme!


Sinon je suis sur terra nova, meme si ca fait un peu trop avatar...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PLeUh » Lun 7 Nov 2011 20:40

ce que je regarde en ce moment :
-Sons of Anarchy
-Chuck
-Dexter
-The vampire diaries
-Misfits
-Terra Nova
-Walking Dead
-The Big bang theory
-How i met your mother
-White Collar
-Community
-mordern family
-Nikita
-Boardwalk Empire
-Pan am
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede PLeUh » Lun 7 Nov 2011 20:42

ahhh et j'attend impatiement la reprise de Justified !!!!
Image
I have the DNA of Leonard Nimoy !!!
Avatar de l’utilisateur
PLeUh
Humain
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Lyon

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 20:46

stratus a écrit:Sinon je suis sur terra nova, meme si ca fait un peu trop avatar...


J'a commencé mais je trouve la série vraiment trop molle...
Le double premier épisode était très bon, et maintenant, bah on s'ennuie pas mal...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Steve rogers » Lun 7 Nov 2011 22:23

SUPERNATURAL en vostfr :mrgreen: et j'attend la S7 avec impatiente :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Steve rogers
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 8 Nov 2011 08:50

mouais moi la saison 7 me déplait de plus en plus même si y'a des épisodes sympas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:10

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Sinon je suis sur terra nova, meme si ca fait un peu trop avatar...


J'a commencé mais je trouve la série vraiment trop molle...
Le double premier épisode était très bon, et maintenant, bah on s'ennuie pas mal...

ouai.. Ca partait bien, mais ca saoul..
dommage.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunkelzahn » Mar 8 Nov 2011 16:05

Dans les séries actuelles/récentes :
Games of thrones (saison1 vu en 2 jours : je suis accro?)
Dr House
Walking Dead
Stargate Universe (LA SAISON 2 en dvd demain !!!!) puis sniff c'est fini :cry:
avec un peu des 3 Experts, NCIS, redif des urgence

Après mes séries préférés , il y en a tellement ... NON BUFFY !!!!!
Bon après FX effets spéciaux, Stargate SG1, Code Quantum, New York 911, BattleStar Galactica
42
Avatar de l’utilisateur
Dunkelzahn
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 16:51

Dunkelzahn a écrit:Stargate Universe (LA SAISON 2 en dvd demain !!!!) puis sniff c'est fini :cry:

je vais me faire détester.. Mais je suis un fan de la première heure de stargate (film, série de base) et pour moi, après la saison 7 (ou O'Neil en mode ancien "tue" Anubis avec des calamars lumineux) c'est de la merde. Que ce soit série de base sans O'Neil, atlantis, universe, continium... C'est "pareil" en moins bien...

je suis le seul à penser ça?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 16:55

stratus a écrit:
Dunkelzahn a écrit:Stargate Universe (LA SAISON 2 en dvd demain !!!!) puis sniff c'est fini :cry:

je vais me faire détester.. Mais je suis un fan de la première heure de stargate (film, série de base) et pour moi, après la saison 7 (ou O'Neil en mode ancien "tue" Anubis avec des calamars lumineux) c'est de la merde. Que ce soit série de base sans O'Neil, atlantis, universe, continium... C'est "pareil" en moins bien...

je suis le seul à penser ça?

Après la saison 7 encors tu est gentil .... Pour moi ca se barre en cacahuète a partir d'Anubis, cousin germain de Dark Vador. Mais ca m'ettone que tu aime le film ET la série vu le nombre hallucinant d'incohérence entre les 2.
Par contre j'ai quand même un petit coup de coeur pour Universe qui se veut beaucoup plus réaliste et sombre que les autres séries.
Mais bon je vois que je suis pas le seul a détester les clones d'O'Neil que sont les héros de la fin de SG1 et d'Atlantis :D .
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 17:02

Chocasse a écrit:Après la saison 7 encors tu est gentil .... Pour moi ca se barre en cacahuète a partir d'Anubis, cousin germain de Dark Vador. Mais ca m'ettone que tu aime le film ET la série vu le nombre hallucinant d'incohérence entre les 2.
Par contre j'ai quand même un petit coup de coeur pour Universe qui se veut beaucoup plus réaliste et sombre que les autres séries.
Mais bon je vois que je suis pas le seul a détester les clones d'O'Neil que sont les héros de la fin de SG1 et d'Atlantis :D .


la série et le films ont plein de points communs, mauvaise langue ! La porte, les méchants, les mouchoirs, euh....
Ca fait beaucoup ! xD
et sérieusement, pour moi ils sont limites pas liés, c'est pas "comparable"..

Non mais je veux dire, c'était le seul qui rendait la série vraiment fun, c'était le liant et a lui seul avec ses répliques faisait 50% de la série. La partie réplicateurs m'a saoulé, j'ai jamais vu des méchants aussi low cost, ils se font attaquer par des mécanos quoi.. Mais y avait O'Neil..

Les clones d'O'Neil ? Tu parles des
*responsables d'équipes
*grande gueule
*a l'humour étrangement décalé
*capable de commander les carmes des anciens
*amis avec un extra terrestre qu'il a fait venir dans son équipe
?
y en a si peu.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunkelzahn » Mar 8 Nov 2011 21:49

Concernant SG1 j'avais laché sur les ori, je n'ai pas trop suivi atlantis alors les téléfilms ne m’intéressai pas.


Sinon une autre série que j'appréciai c'est le caméléon
42
Avatar de l’utilisateur
Dunkelzahn
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.Wilson » Lun 14 Nov 2011 20:33

Personne écoute Supernatural voyons :| ?! esce que je suis le seul a trouver les frères Winchester attachant :lol: !??
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 15 Nov 2011 18:12

M.Wilson a écrit:Personne écoute Supernatural voyons :| ?! esce que je suis le seul a trouver les frères Winchester attachant :lol: !??

Si si c'est énorme, mais chui rendus a la saison 4 et il parait que la 5 est très décevante.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Mar 15 Nov 2011 19:11

moi j'en suis à la sept. la six m'avait troublé, c'était un peu étrange mais la sept, c'est de pire en pire...
sinon je regarde en ce moment, parce que si je commence à lister tout ce que j'ai pu voir, ça va faire un gros message :
Supernatural, saison 7 donc
The Vampires Diairies, saison 3 (dépasser les premiers épisodes c'est une série du déchire, on croit voir un série teen à la twilight, mais pas du tout en rélaité, c'est plus compliqué, alambiqué, moi je me régale)
Hawaii Five O, saison 2 (j'avais beaucoup aimé la première et les solutions de MacGarreth, dans la deuxième il est plus sage dommage mais j'aime bien)
Sons of Anarchy, saison 4 (après une saison 3 étrange à mon goût, mais sympathique, la saison 4 reprends bien les bases des personnages, et c'est sympa de les voir évoluer)
Dexter, saison 6 (à mon sens : saison 1 excellente ; s2 nulle ; s3 bien savoureuse, surtout les dialogues entre Prado et Dex ; s4 bien nécéssite un second visionnage à mon sens pour bien réaliser certaines choses ; s5 qui abordait un nouveau visage, c'était pas mal à voir ; s6 qui commence bien, fort mais au dernier épisode je me suis dis : bizarre, qu'est-ce qui a pris aux scénariste de faire un truc pareil ???)
White Colar, saison 3 (parce que ça me fait bien marrer)
Farscape, saison 1 (je envie de les revoir, replonger dans cet univers excellent que je vous conseille)

sinon je suis plutot branché science fiction-fantstique niveau série mais je vous ouvert
a part ça je susi ausis le catch américain WWE, un petit coucou à Deyvrone et à son Stone Cold
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 19:25

Chocasse a écrit:
M.Wilson a écrit:Personne écoute Supernatural voyons :| ?! esce que je suis le seul a trouver les frères Winchester attachant :lol: !??

Si si c'est énorme, mais chui rendus a la saison 4 et il parait que la 5 est très décevante.




La 5 est très bien mais il l'ont bâtis comme une finale..J'ai trouver la 6 moyenne mais j'ai apprécié le fait que les créatures sont capable de noter la plaque d'immatriculation ha ha :lol: (Une première dans supernatural :shock: )
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 21 Nov 2011 12:59

Quelqu'un sait quand commence les nouvelles saison:
-"Walking Dead"??? je ne sais pas vous, mais je n'ai jamais été aussi stressé en matant une serie!! la scene ou ils marchent parmi les zombies j'ai cru que mon coeur allait s'arreter!!!

-"Game of thrones"??? je viens de finir la saison 1 excellent!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Superbiz » Lun 21 Nov 2011 13:10

Il me semble que la saison 2 est déjà commencé depuis 1 mois maintenant...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 21 Nov 2011 20:11

La saison 2 a commencé il y a quelques semaines effectivement.
Moi je vais commencer la saison 5 de Chuck bientôt...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Mar 22 Nov 2011 12:34

En ce moment on avance de front sur Camelot (une saison, n'a pas été reconduite, se termine sur un vieux cliff... super) qui essaye d'approcher la légende d'Arthur par un côté plus "roots" (on est au Veme siècle, Camelot, c'est pas Minas Thirith, Merlin est un sorcier mais avant tout un mec qui essaye de faire naître une légende...).
Et sur Downton Abbey qui est juste un bijou ! La vie de la haute noblesse dans un chateau de campagne anglaise en 1912... Magnifique, on voit la vie des domestiques, des maîtres, les changements en cours... Superbe

et sinon, les inévitables Game of Throne, mentalist, walking dead, sanctuary, et Babylon 5 (parce que c'est la meilleure série de l'univers :love: )
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 22 Nov 2011 17:36

Superbiz a écrit:Il me semble que la saison 2 est déjà commencé depuis 1 mois maintenant...

Merci pour l'info!
pour les perso ayant un iphone je vous conseille l'appli TV show time (je ne sais pas s'il elle existe en version android), c'est une sorte de calendrier pour savoir quand les series sont diffusé au USA
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mar 22 Nov 2011 17:44

Dio Brando a écrit:TV show time (je ne sais pas s'il elle existe en version android)

https://market.android.com/details?id=f ... 93dGltZSJd

;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 2 Déc 2011 13:04

Hier j'ai regardé le pilote de Terra Nova, je m'attendais à une énorme purge mais au final le pilote passe vite et c'est pas désagréable, sans être un chef d'oeuvre.
PS : c'est quoi ces vieux dinos tous pourris :shock: ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 2 Déc 2011 13:10

Dyo a écrit:Hier j'ai regardé le pilote de Terra Nova, je m'attendais à une énorme purge mais au final le pilote passe vite et c'est pas désagréable, sans être un chef d'oeuvre.
PS : c'est quoi ces vieux dinos tous pourris :shock: ?

Regarde les épisodes suivants, et tu verras qu'en fait, c'est assez moyen...
C'est dommage parce que la série commence bien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 2 Déc 2011 13:17

Oui, j'en ai entendu que du mal. Mais j'attends de savoir si la Fox va renouveler la série parce que sinon j'ai pas envie de perdre mon temps en sachant que ce sera sans issue, j'ai bien d'autres séries à regarder :D .
Hier Canal + passait aussi les pilotes de The Big C (avec Laura Linney) et Raising Hope. Les 2 séries sont pas mal, mais c'est à regarder pendant la trève hivernale.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Sirgon et 56 invités