[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mar 2017 17:35

Fini la S1 d'American Crime Story : People vs O J Simpson, du très très bon...le rythme, la réalisation, le jeu d'acteur, l'histoire en elle même qui a divisé l'Amérique en deux, et a été l'instigatrice de pleins de phénomènes qu'on connait actuellement (les chaines d'infos en continu, l'apparition de la famille Kardashian dans le paysage audiovisuel US...etc)...bref 10 épisodes de haut niveau. Maintenant faut voir ce que nous réserve la S2 avec cette intrigue sur l'Ouragan Katrina...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Dim 19 Mar 2017 18:28

La semaine dernière:
Retour de YOUNG AND HUNGRY(saison 5).
Début de MARVEL'S IRON FIST et de SNATCH.

Cette semaine:
Retour de INTO THE BADLANDS(saison 2).
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 2 Avr 2017 05:23

Les retours de séries et les serie premiere d'avril :

Retour de PRISON BREAK (FOX) et du SHIELD (ABC) le 05 avril, de OUTCAST (CINEMAX) et de BETTER CALL SAUL (AMC) le 11 avril, de THE LEFTOVERS (HBO) le 17 avril et de FARGO (FX) le 20 avril.

Début de THE SON (AMC) le 09 avril.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Lun 3 Avr 2017 18:08

Fin de la minisérie BIG LITTLE LIES et serie finale de BLACK SAILS, très tôt ce matin, heure française.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede eowyn » Lun 17 Avr 2017 18:47

matfouasse87 a écrit:Fin de la minisérie BIG LITTLE LIES et serie finale de BLACK SAILS, très tôt ce matin, heure française.


J'ai adoré BIG LITTLE LIES.
Fantastisque série en ce qui concerne la description de la violence domestique, de son impact, du déni de la victime et du charme manipulateur du bourreau.

Je viens de finir la dernière saison de MAJOR CRIMES. C'est toujours une aussi bonne série.
Ils ont réussi leur saison notamment grâce au traitement du gang des white supremacistes, de l'adoption, de la religion, de la vengeance...
J'ai hâte de les retrouver pour une sixième saison.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Avr 2017 16:03

Fini Big Little Lies aussi, la Broadchurch américaine ! Dans l'esprit du moins, car la thématique centrale ici est la violence conjugale...et j'ai cru entendre que ça se peut qu'il y'ait une Saison 2, mais bon ces 7 épisodes se suffisent à eux même, surtout avec un dernier épisode sous forme de bouquet final (autre point commun avec la S1 de Broadchurch d'ailleurs).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 22 Avr 2017 16:29

A fond dans Band Of Brothers !!! Puis je vais me faire The Pacific :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Leiv » Dim 23 Avr 2017 07:46

Maglor Telrúnya a écrit:A fond dans Band Of Brothers !!! Puis je vais me faire The Pacific :)


Alors bonne chance pour the Pacific. Je me refais régulièrement Band of brothers qui est superbe, je n'arrive jamais à me mettre dans the Pacific sans trop pouvoir expliquer pourquoi...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Avr 2017 17:46

Perso' j'ai vraiment aimé The Pacific, émotionnellement ça reste assez fort et j'en suis ressorti un peu secoué...surtout pour ce qui est des scènes de batailles, un vrai carnage !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 23 Avr 2017 20:35

Bon Band of Brothers fût une vraie claque. J'ai plus qu'adoré ! Tellement aimé que je me suis commandé le coffret regroupant la série avec The Pacific en bluray.
J'attend de recevoir avec de commencer The Pacific
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batman (V3) » Mar 25 Avr 2017 20:01

Je viens de finir la série Bates Motel, le vrai faux prequel du film d'Alfred Hitchcock, Psycho. Une bonne série dans l'ensemble même si elle a véritablement commencé à partir de la 4e saison, les 3 premières étant sympathique mais sans plus. Je ne peux donc quand même que vous la conseiller ! ^^
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2017 01:52

Image

Anachronism a écrit:le vrai faux prequel du film d'Alfred Hitchcock, Psycho.


Du coup, pas canon ?
C'est mieux de voir Psycho avant tout de même ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Mer 26 Avr 2017 12:02

ROY a écrit:Image

Anachronism a écrit:le vrai faux prequel du film d'Alfred Hitchcock, Psycho.


Du coup, pas canon ?
C'est mieux de voir Psycho avant tout de même ?


Disons qu'elle est canon mais sans vraiment l'être, car déjà elle rajoute beaucoup de matière au film et lorsque la série arrive à l'intrigue de Psycho, il s'y passera les mêmes choses mais sous un angle nouveau.

Mais sinon, ce n'est pas hyper important d'avoir vu le film avant mais par contre tout au long de la série, cette dernière s'adressera de temps en temps à ceux qui l'ont vu. Parfois, tu risques un peu te sentir comme ci quelqu'un avait raconté une blague et que tu serais le seul à ne pas comprendre.

Voilà, j'espère ne pas t'en avoir trop dit.
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mer 26 Avr 2017 12:06

Ok merci ! Ton explication me fait penser à la série The Exorcist. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 28 Avr 2017 16:27

Je viens de commencer travelers (les voyageurs du futur en vf :D ) sur netflix , et je dois dire que c'est plutôt pas mal .

Le synopsis:
"Une équipe de « voyageurs », agents d'opérations spéciales, sont envoyés au xxie siècle depuis un futur où la survie de l'espèce humaine est menacée. Afin de prévenir le déclin de l'humanité dans un futur plus ou moins lointain, ces « voyageurs » arrivent par le biais d'un procédé décrit comme un « transfert de conscience », une opération visant à « écraser » la conscience d'un individu hôte, juste avant sa mort, par celle d'un « voyageur ». Les « voyageurs » possèdent des missions, elles consistent à déjouer des événements importants aux conséquences lourdes dans le futur, afin de pérenniser le futur de l'humanité et de la vie sur Terre."

La série est en 12 épisode de 45 mn pour la première saison
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Avr 2017 16:37

J'ai fini la S1 de Hap and Leonard, ça commence doucement mais ça monte crescendo, au final on a un show atypique mais qui a son charme, avec un coté humoristique pince sans rire à la "My name is Earl", surtout les derniers épisodes ou ça devient du solide...et apparemment la S2 est mieux, donc curieux de voir ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 29 Avr 2017 11:55

Dark sirgon a écrit:Je viens de commencer travelers (les voyageurs du futur en vf :D ) sur netflix , et je dois dire que c'est plutôt pas mal .

Le synopsis:
"Une équipe de « voyageurs », agents d'opérations spéciales, sont envoyés au xxie siècle depuis un futur où la survie de l'espèce humaine est menacée. Afin de prévenir le déclin de l'humanité dans un futur plus ou moins lointain, ces « voyageurs » arrivent par le biais d'un procédé décrit comme un « transfert de conscience », une opération visant à « écraser » la conscience d'un individu hôte, juste avant sa mort, par celle d'un « voyageur ». Les « voyageurs » possèdent des missions, elles consistent à déjouer des événements importants aux conséquences lourdes dans le futur, afin de pérenniser le futur de l'humanité et de la vie sur Terre."

La série est en 12 épisode de 45 mn pour la première saison

J'ai vu la série car j'ai trouvé l'idée de base vraiment bien mais elle est sympa sans plus. On voit qu'ils sont limités par leur budget, le final est pas trop mal et l'épisode ou ils arrêtent la météoriteest très cool.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 29 Avr 2017 14:32

Omen a écrit:
Dark sirgon a écrit:Je viens de commencer travelers (les voyageurs du futur en vf :D ) sur netflix , et je dois dire que c'est plutôt pas mal .

Le synopsis:
"Une équipe de « voyageurs », agents d'opérations spéciales, sont envoyés au xxie siècle depuis un futur où la survie de l'espèce humaine est menacée. Afin de prévenir le déclin de l'humanité dans un futur plus ou moins lointain, ces « voyageurs » arrivent par le biais d'un procédé décrit comme un « transfert de conscience », une opération visant à « écraser » la conscience d'un individu hôte, juste avant sa mort, par celle d'un « voyageur ». Les « voyageurs » possèdent des missions, elles consistent à déjouer des événements importants aux conséquences lourdes dans le futur, afin de pérenniser le futur de l'humanité et de la vie sur Terre."

La série est en 12 épisode de 45 mn pour la première saison


Donc c'est le même concept que le voyageur du futur couplé au pouvoir de Kitty Pride dans Days of Futur past (même si ici ils ne se retrouvent pas dans leurs corps jeunes mais celui d'un autre) . Je vais voir moi qui raffole de voyage dans le temps donc .

Sinon moi j'ai terminé la saison 2 d'Ulysse une super web série française L'histoire se déroule en 2038 14 ans après la fin d'une guerre mondiale aussi dévastatrice que mystérieuse, une jeune orpheline Elena reçoit un carnet qui pourrait bien tout expliquer. Ce carnet raconte l'histoire d'un jeune homme unique : Ulysse.

C'est une web série indé faite par des passionnés et c'est ça sa force et sa faiblesse même si c'est parfois mal réalisé et mal joué il y a beaucoup de cœurs et beaucoup d'envie dans cette web série ce qui la rend très attachante .La narration est vraiment son point fort ils arrivent à donner la même importance et le même temps de développement au deux trames et pour des amateurs ils offrent un scénario très bien ficelés . Bref si vous êtes fans du format des Web-série à voir absolument .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 30 Avr 2017 19:46

La série L'arme fatale ! Une vrai surprise ! Les 3 premiers épisodes j'ai adoré !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mai 2017 13:55

Terminées :

Saison 1 de Stan Against Evil.. clairement pas au niveau de Ash, mais finalement pas si mal avec cet "aspect rétro" décalé, et c'est toujours appréciable de voir le jeu de John C. McGinley avec son mauvais caractère si spécifique.

Saison 3 de Man Seeking Woman.. toujours aussi marrant et délirant.. malheureusement la dernière saison de la série, mais qui forme un tout en évitant à la fin une histoire en suspend.


En cours :

Saison 1 de Designated Survivor.. toujours pas mal, le fil rouge continue d'être suffisamment prenant pour me donner envie de continuer.

Saison 2 de Blindspot.. toujours bon, ça va toujours aussi vite ce qui peut me fatiguer un peu parfois, mais la qualité est là et c'est toujours prenant.

Saison 2 de The Last Man on Earth.. toujours plus marrant, je prend toujours le même plaisir à suivre les relatives aventures et prises de têtes du groupe seul au monde.. ou presque.

Saison 2 et début de saison 3 de Rectify.. cela suit son cours, nous en apprenons un petit peu plus sur l'affaire Hanna/Daniel, et nous continuons de suivre ce dernier à travers ses doutes et ses difficultés à se retrouver dans cette société qui a évoluée pendant sa très longue incarcération.

Saison 2 de Into the Badlands.. bien déçu par Iron Fist, je prend relativement mon pied avec cette série qui, là au moins, envoi le pâté côté arts martiaux (bon il y a des portés avec câble mais je fais avec), et rien que le season premiere de cette nouvelle saison me convainc encore plus que les choix pour IF n'étaient pas les bons. En tout cas, elle m'accroche suffisamment côté histoire pour en faire un show assez intéressant à suivre.

Saison 3 de Angie Tribecca.. un début nickel, toujours aussi barré, une série qui a su prendre pleinement l'héritage des frères Zucker.

Saison 3 de The Leftovers.. deux premiers épisodes qui commencent royalement cette troisième et dernière saison.. j'ai toujours hâte de voir chaque épisode, combien même Damon Lindelof ait dit que nous n'aurions pas forcément de réponse définitive.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede FullMetal59 » Ven 5 Mai 2017 14:10

Suits : Serie recommandé par un ami , et je ne regrette pas d'avoir commencé :D j'en suis à la saison 2 , et les épisodes sont top , les personnages sont au top , aucun ne sont à jeter ;) en espérant que ça continue comme ça :D :love:

Better Call Saul : J'ai vu les 4 épisodes de la saison 3 , et ils sont excellents :love: Pour moi ce début de saison est canon , bien orchestré :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Supernad » Sam 13 Mai 2017 21:36

Spidey a écrit:Cette Sabrina là ? :o


'Tin je ne savais pas non plus ! Je trouve ça fou ! :lol:


Fun fact aussi il y a déjà eu un film sur Josie and the pussicat le groupe qu'on voit dans la série , il date des années 2000 et il est hyper mauvais .Bref comme les autres éditeurs Archie Comics a aussi son univers partagé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Supernatural

Messagede Hooligans2 » Sam 20 Mai 2017 02:09

Je suis un fan de cette série depuis le début, j'aimerai vraiment que Les Toiles Héroïques fassent une rubrique pour cette série, même si elle ne sort pas de comics ou de films épqiques. Après 12 saisons et une 13ème signée je pense que c'est ok pour la mettre en avant sur votre site, comme Lucifer ^^.
Ce n'est que mon avis, mais je tenais à vous le transmettre car j'aime votre site et ces séries, voila, merci ! :)
Hooligans2
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mai 2017 11:34

Saison 2 de Blindspot : Le seul vrai reproche que je ferais c'est que, pour certains tatouages, lorsqu'ils sont décodés en random, ce à quoi ils font références est justement en train d'arriver.. comme par hasard.. un peu limite quand même :roll:. Mais mis à part ça, et peut-être quelques autres petits défauts mineurs (comme le systématisme des scènes de vestiaires à la fin de pas mal d'épis), cette seconde saison est encore meilleure que la première.. elle continue de maintenir le rythme et va toujours aussi vite, et surtout.. elle sait suffisamment tirer parti de son fil rouge pour éviter de s'enliser dans un procédural classique qui l'aurait plombée.
Et pour le season finale, ils avaient prévu un potentiel series finale ;).. du coup ils ont (relativement) mis le paquet :lol:, sans parler de la dernière scène à laquelle je ne m'attendais pas du tout :o .. ils ont vraiment osé aller aussi loin dans le concept ! ( :crazy: :D hé hé hé ) Du coup très content qu'une saison 3 soit commandée.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 19:27

Dernière ligne droite pour l’excellente et la très important série The Leftovers. Je suis tellement pas prêt pour ce dernier épisode.

:cry:
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités