[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede matfouasse87 » Dim 24 Avr 2016 20:21

Première saison d'Orphan Black terminée hier soir.

Une première saison dense avec peu de longueur et de l'action bien dosée.
Une intrigue captivante et pleine de mystères qui introduit des personnages identiques et pourtant si unique à la fois.
Tatiana Maslany est vraiment excellente dans chacun de ses rôles. Chapeau l'artiste :bravo:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Avr 2016 16:07

J'ai fini la saison 3 de The Americans hier, toujours autant de kiff a suivre les Jennings dans leur double vie d'espions sovietiques aux Etats Unis à l'ére Reagan, et la principale reussite de cette série (en plus du jeu d'acteur de Kerri Russell et surtout l'excellent Mathew Rhys) est de continuer à proposer cette ambiance lourde et anxiogéne, et ou petit à petit on se rend compte des effets nefastes que provoque le "sale boulot" d'espion sur nos deux personnages et leur famille (la derniére scene du Season Finale en est le paroxysme)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Dim 1 Mai 2016 09:00

NiradZedjati a écrit:J'ai fini la saison 3 de The Americans hier, toujours autant de kiff a suivre les Jennings dans leur double vie d'espions sovietiques aux Etats Unis à l'ére Reagan, et la principale reussite de cette série (en plus du jeu d'acteur de Kerri Russell et surtout l'excellent Mathew Rhys) est de continuer à proposer cette ambiance lourde et anxiogéne, et ou petit à petit on se rend compte des effets nefastes que provoque le "sale boulot" d'espion sur nos deux personnages et leur famille (la derniére scene du Season Finale en est le paroxysme)...


Elle fait parti de ma liste de séries qu'il faut que je regarde. :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Mai 2016 16:40

J'ai fini la saison 1 de Versailles hier, et j'ai vraiment aimé, ça me rappelle Les Tudors et Borgias (Showtime) dans le ton et l'ambiance, ou on suit la vie à la Cour d'un Versailles naissant et l'ascension du Roi Soleil, vraiment hâte de voir la saison 2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Mer 11 Mai 2016 16:49

Fini Baron Noir (Canal +) et j'ai commencé la saison 2 de Le Bureau des Légendes (Canal +).
Du très très lourd toutes les deux!

EDIT: Ahlalaaaaa! Le Bureau des Légendes.... Une folie cette série! Je la recommande à tous, cette nouvelle saison est encore meilleure que la première!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Mai 2016 19:13

Saison 4 de House of Cards terminée hier, une saison solide, surtout en 2éme partie ou on retrouve les animaux politiques que sont les Underwood, surtout face aux Conway (Joel Kinnaman entre autre) qui eux représentent la nouvelle generation des politiciens actuels...et puis la maniére dont se finit le dernier épisode annonce un fracas retentissent pour la saison à venir !...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2016 11:02

House of Cards : Une saison 4 globalement meilleure que la précédente et dont l'entrée en matière est étonnante, Claire étant beaucoup plus au centre de cette nouvelle saison.. au passage Robin Wright réalise plusieurs épisodes et de très belle manière. Le dernier épi est relativement savoureux et sa dernière scène est juste jouissive.. ! :twisted:


The Last Man on Earth : Une saison 2 plutôt bonne, le frère de Phil débarque et c'est plutôt marrant même si l'attitude générale de Phil est toujours un peu poussive.


Blindspot : Plutôt bonne première saison donc.. au début je craignais un peu le procédural, mais les très nombreux rebondissements viennent casser la schématique, et les derniers épis répondent à autant de questions qu'ils en posent. Je regarderai la seconde avec plaisir.


22.11.63 : Je viens juste de la commencer.. le 1er épi est vraiment intéressant, le second un peu moins mais sauvé par la fin.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43809
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede matfouasse87 » Lun 6 Juin 2016 21:39

Orphan Black
Saison 2: une saison encore meilleure que la première! L'intrigue se complexifie, monte en puissance et nous rend encore plus accro!
Saison 3: une troisième saison riche en émotion et en nouveauté! L'intrigue avance plus que bien! Orphan Black et Tatiana Maslany n'ont plus rien à prouver!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Sam 16 Juil 2016 12:58

Mes séries estivales:

Containment(Mardi 21h, CW, minisérie de 13épisodes):
Diffusion de l'épisode final le 19juillet.

Feed the Beast(Mardi 22h, AMC, saison1, 10épisodes):
Diffusion de l'épisode 8 le 19juillet.

Scream(Mardi 22h, MTV, saison2, 12épisodes):
Diffusion de l'épisode 8 le 19juillet.

Shooter(Mardi 22h, USA Network, saison1):
Diffusion du pilote le 26juillet.

Mr Robot(Mercredi 22h, USA Network, saison2, 12épisodes):
Diffusion de l'épisode 3 le 20juillet.

Queen of the South(Jeudi 22h, USA Network, saison1, 13épisodes):
Diffusion de l'épisode 5 le 21juillet.

Outcast(Vendredi 22h, Cinemax, saison1, 10épisodes):
Diffusion de l'épisode 7 le 22juillet.

Preacher(Dimanche 21h, AMC, saison1, 10épisodes):
Diffusion de l'épisode 9 le 24juillet.

The Night Of(Dimanche 21h, HBO, minisérie de 8épisodes):
Diffusion de l'épisode 3 le 24juillet.

Stranger Things(Netflix, mise en ligne le 15juillet, saison1, 8épisodes)

Et vous c'est quoi votre programme?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede eowyn » Sam 16 Juil 2016 14:14

matfouasse87 a écrit:Mes séries estivales:

Containment(Mardi 21h, CW, minisérie de 13épisodes):
Diffusion de l'épisode final le 19juillet.

Feed the Beast(Mardi 22h, AMC, saison1, 10épisodes):
Diffusion de l'épisode 8 le 19juillet.

Scream(Mardi 22h, MTV, saison2, 12épisodes):
Diffusion de l'épisode 8 le 19juillet.

Shooter(Mardi 22h, USA Network, saison1):
Diffusion du pilote le 26juillet.

Mr Robot(Mercredi 22h, USA Network, saison2, 12épisodes):
Diffusion de l'épisode 3 le 20juillet.

Queen of the South(Jeudi 22h, USA Network, saison1, 13épisodes):
Diffusion de l'épisode 5 le 21juillet.

Outcast(Vendredi 22h, Cinemax, saison1, 10épisodes):
Diffusion de l'épisode 7 le 22juillet.

Preacher(Dimanche 21h, AMC, saison1, 10épisodes):
Diffusion de l'épisode 9 le 24juillet.

The Night Of(Dimanche 21h, HBO, minisérie de 8épisodes):
Diffusion de l'épisode 3 le 24juillet.

Stranger Things(Netflix, mise en ligne le 15juillet, saison1, 8épisodes)

Et vous c'est quoi votre programme?


Les mêmes plus d'autres où je dois me mettre à jour (The Musketeers, The Night Shift...). :D :sun:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede matfouasse87 » Sam 16 Juil 2016 23:36

Les mêmes plus d'autres où je dois me mettre à jour (The Musketeers, The Night Shift...). :D :sun:

J'ai la saison 2 de Halt and Catch Fire et la saison 1 de Narcos à rattraper avant que les nouvelles saisons soit diffusé aussi, tout un programme.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 16 Juil 2016 23:40

J'entame le sixième épisode de Stranger Things sur Netflix qui est géniale, et sinon en ce moment j'avance Prison Break, je suis en début de saison 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 17 Juil 2016 10:06

Vinyl : Plutôt bonne série.. mais qui me déçoit un peu pour deux raisons. D'abord le pilote de presque deux heures réalisé par Scorsese lui-même qui m'a une nouvelle fois déçu, non pas par sa réal' qui reste irréprochable, mais par la narration que j'ai encore trouvé, comme pour ses derniers films, en dessous. La suite est déjà plus prenante, le hic étant que le sujet fini presque plus par être le rapport à la coke et à ses déboires du perso principal que la production dans le domaine du rock sensée être au centre de l'intrigue. C'est certainement d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas réussie à séduire plus que ça. Cela dit je vais la terminer avec plaisir et j'aurais bien regardé une seconde saison sans hésitation. (PS : Olivia Wilde :love:)


22.11.63 : Globalement une bonne mini série assez prenante, qui pêche un peu à certains endroits par quelques longueurs et parfois des mauvais choix scénaristique, mais c'est surtout le final qui m'a déçu après avoir été relativement accroché pendant les sept épisodes précédents ce dernier. Paradoxalement aux autres, il manque clairement de scènes d'explications, de développement, il y a des trous et des facilités, comme des raccourcis, qui donnent l'impression d'un bâclage, histoire de finir vite sans s'embêter à préciser les choses.. dommage car la dernière scène est plutôt touchante.. même si elle aussi est un peu facile en définitive.


Penny Dreadful : Toujours une superbe série.. mais teeellement triste d'avoir appris sa fin soi-disant programmée.. ce à quoi je ne crois pas deux secondes. Je vais donc savourer les derniers épis avec une certaine délectation mais aussi une légère amertume.


Wayward Pines : Ce début de seconde saison surfe vraiment avec la limite.. quasi tous les persos principaux dégagés à l'arrache, c'est l'hallu'. Alors que la première saison était si intrigante tout du long, même après la grande révélation, celle-ci est assez cache et ne cherche même plus à jouer la carte du mystère.. donc je vais aller jusqu'au bout, mais j'ai qualitativement de gros doutes.


Orange is the New Black : Cette saison 4 commence bien, j'apprécie toujours autant. Les déboires d'Alex sont assez "marrants" et Piper qui se la joue grave.. mais super maladroitement.. est assez tordant. :lol:


Angie Tribeca : Un début de seconde saison aux petits oignons. :D


New Girl : Une relative bonne saison 5 jusqu'ici. Mais je ne croyais pas dire cela un jour :perp: .. Megan Fox me manque.. ! :crazy: :lol:


Love : Je viens de terminer la première saison et, que voilà une série intéressante mais frustrante.. Apatow dans toute sa splendeur donc. D'abord c'est l'immense plaisir de retrouver Gillian Jacobs dans un rôle récurrent, et ensuite une façon de traiter les rapports amoureux qui change enfin, plus terre à terre et réaliste. Ensuite, et bien l'humour très relatif fait que je n'ai pas ri à gorge déployée et que j'ai trouvé l'ensemble un peu juste aux entournures. Mais c'est quand même assez sympa à suivre, en espérant que la suite sera un peu plus.... comment dire.... meilleure tout simplement quoi. ^^



A part ça, je vais regarder avec (grand) plaisir les suites de Mr Robot, Dark Matter, Halt & Catch Fire, accessoirement celle de The Last Ship qui passe à partir de jeudi sur W9, commencer Stranger Things, et continuer Preacher, Angie Tribeca, Wayward Pines, et fin août la suite de Fear the Walking Dead et puis
il y aura le retour de The Strain. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43809
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Sam 23 Juil 2016 00:31

Je viens de finir le rush de Stranger Things et... WOW quel pied. Je veux dire, l'ambiance de cette série est dingue, la photographie est d'une grande qualité, les acteurs, de tous les âges, sont géniaux (à part Winona Rider qui m'a saoulé dès le premier épisode xD) leur évolution est passionnante à suivre, l'histoire mêle beaucoup de choses très intéressantes BREF j'ai pris mon pied devant cette série, j'adorerai voir une suite, en espérant pouvoir être encore surpris !
Stranger Things : Je recommande vivement
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Sam 23 Juil 2016 09:48

J'vais pas tarder à la commencer celle-ci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43809
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Juil 2016 17:54

EagleWolf a écrit:J'vais pas tarder à la commencer celle-ci.


Pareil, vu que j'avais oublié que c'était du Netflix, et donc que la VF est dispo' assez vite...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jerem » Sam 23 Juil 2016 19:59

Dévorée et adorée aussi.
Ça rappelle les Spielberg des 80's. J'ai vraiment retrouvé l'ambiance des E.T., les goonies,...

Sinon quelques séries que j'ai vu récemment (certaines déjà abordées ici) et que je vous conseille: Utopia, The Last Man on Earth, Man Seeking Woman, Black Mirror, The Expanse. Et actuellement je regarde Preacher et Outcast.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Jeu 4 Aoû 2016 00:15

Orphan Black Saison 4: Pas facile à suivre, cette série demeure originale et sublimée par les talents de caméléon de Tatiana Maslany!

Halt and Catch Fire Saison 1 et 2: Les débuts de l'ère informatique! Premier PC portable, premier FPS, MSN, internet... Dès le premier épisode, la série vous habite tel un virus!

Power Saison 1 et 2: Produite par 50cent! Fan de GTA c'est pour toi! Ambiance gangsta luxe, intrigue bien ficelé et persos bien écrit.

Preacher Saison 1: Quand la foie rencontre la folie! C'est pas très catholique! Manger, c'est Preacher!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 12 Aoû 2016 18:38

J'ai terminé les saisons de trois séries :

Vinyl, qui n'aura donc pas droit à une suite, qui finit plutôt bien malgré les petits reproches que je lui ai faite dans mon comm' un peu plus haut. Les derniers épis sont assez prenants et donnaient vraiment envie d'en voir plus.. dommage.


Penny Dreadful.. triste qu'elle soit terminée :-(.. c'était vraiment bon.. sombre mais poétique, triste mais mélancolique et profond.. bref, je n'aurais jamais cru en la commençant.. mais c'est une bien belle œuvre. :love:


Wayward Pines qui, comme je l'avais dit, a un début de seconde saison assez limité, maiiis.. b'en finalement, à partir de la moitié elle reprend du poil de la bête, et finit en fait de façon plutôt intéressante. Cela m'a un peu étonné que je sois rattrapé au final, et je suis assez curieux de découvrir ce qu'il passera en troisième saison.. s'ils ne décident bien évidemment pas de laisser tomber.. mais elle est prévue donc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43809
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede k3nny_v3nom » Mar 30 Aoû 2016 19:57

Alors j'ai fait "du ménage" dans toutes les séries qu'il fallait-que-je-regarde-mais-que-j'ai-pas-pris-le-temps-tellement-y'avait-de-nouveautés :D :

Peaky Blinders - Saisons 2 & 3 (BBC2)
Cette série m'avait séduite par son ambiance, sa musique et ses gangsters british d'un autre temps! Une saison 2 au top et la saison 3 que j'ai un peu moins appréciée (les méchants, peut-être?), même si de haut niveau.

Gomorra - Saison 2 (Sky Atlantic (IT))
Les gangsters italiens actuels pour cette série sous tension! On ne prend pas de pincettes et c'est appréciable. J'avais découvert la première saison au moment de sa diffusion sur Canal + l'année dernière. C'est autre chose que ce que je peux croiser dans ma banlieue!

The Knick - Saison 2 (CineMax)
Thack is Back! Le début du XXème siècle et de la médecine moderne, avec les recherches de nouvelles techniques opératoires (et le gore que ça peut engendrer à l'écran), les addictions, la corruption. J'avais binge watché la première saison l'an passé, j'ai refait de même cette année.

Transparent - Saison 2 (Amazon)
Cette série touchante sur la sexualité (de tous bords et tous sexes) et la famille est toujours aussi touchante. Un grand moment à chaque fin de saison.

The Mike Tyson Mysteries - Saisons 1 & 2 (Adult Swim)
Ne pas se prendre la tête, poser son cerveau sur le bord de l'évier et taper des barres en regardant Mike Tyson résoudre des mystères plus fous les uns que les autres avec une équipe bien barrée. J'achète! Surtout que c'est bien Mike qui double son personnage de boxeur retraité un peu bennet. "To the mystery mobile!"

BoJack Horseman - Saison 3 (Netflix)
Cette série ne cessera jamais de m'étonner. Avec ses références utilisées intelligemment, cet humour qui parait si lourd, mais qui est en fait assez subtile; on a une série profonde qui nous emmène dans les tréfonds de la conscience de notre héros. J'ai versé ma petite larme à certains moments. Mention spéciale pour l'épisode aquatique.

The Night Of - Minisérie-qui-va-peut-être-avoir-une-saison-2 (HBO)
La révélation de l'été (avec Stranger Things). Cette série est puissante, émotionnellement parlant. Elle expose le système judiciaire américain, avec ses bons côtés, et surtout les mauvais. 3 grandes performances : Riz Ahmed (Jason Bourne, Rogue One) en jeune fils d'immigrés à qui il va arriver le pire et qui va se transformer petit à petit, Michael K. Williams (Omar de The Wire, Boardwalk Empire) en caïd de prison au grand coeur et surtout John Turturro (ai-je vraiment besoin de le présenter?).
Je pense que l'on va en entendre parler de celle-là au Emmys 2017.
Comme mentionnée plus haut, ce format de minisérie mis en place par HBO va peut-être avoir une saison 2 grâce au succès qu'elle a rencontrée. On aurait alors peut-être une série à anthologie, comme Fargo ou True Detective.

La fin de l'été sera ponctuée de l'excellente saison 2 de Mr. Robot, que je ne pourrait que trop peu vous recommander, ainsi que de celle de Ballers et la première de Vice Principals.


Pour cette rentrée, je reprends The Americans (à partir de la saison 2), je commence Penny Dreadful et le prochain gros morceau sera OZ. Je vais tester aussi The Get Down (Netflix), mais j'ai peur que ce soit un peu trop similaire à Vinyl. Sur Netflix, il va aussi y avoir la saison 2 de Narcos et le retour de Sense8 cet hiver.

Niveau SH : j'arrête les séries du Berlantiverse. Je les regardais toutes, la saison dernière, et j'ai eu un effet de ras le bol (je préfère garder ce temps pour regarder des séries de meilleurs qualité). Niveau SH je continue juste Marvel's AOS et les séries de Netflix liées au MCU.

Je vais suivre aussi Atlanta (série presque autobiographique de Donald Glover, aka le rappeur Childish Gambino), Transparent - Saison 3, Westworld, Shameless (US) - Saison 7, Ash vs. Evil Dead - Saison 2. On n'oublie pas le retour de South Park pour sa 20ème Saison!

Sur les Networks, je vais continuer The Blacklist, son éventuel spin-off, et Blindspot. Malheureusement, plus de Limitless, série qui avait su donner une autre saveur au procédural...


PS : Certains d'entre-vous sont sur Betaseries?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede matfouasse87 » Mer 31 Aoû 2016 21:13

L'été se termine, les séries estivales et les rattrapages aussi...et bientôt déjà la rentrée des séries!

Narcos Saison 1(NETFLIX):
Il suffit d'un seul épisode pour savoir qu'on est sur de bons rails, que le produit est d'excellente qualité et qu'on veut en reprendre!
STUPÉFIANT!

Stranger Things Saison 1(NETFLIX):
Multi-référencé: E.T, Les Goonies, Alien, Poltergeist, Explorers, Stand by me etc...
Stranger Things est une déclaration d'amour aux 80's. Les jeunes acteurs sont très bons et la bande son electro fait mouche!
BACK TO THE PAST!

Vikings Saison 2(HISTORY):
Plus intense, plus dynamique et plus approfondie que la première saison. Les personnages gagnent en profondeur notamment les femmes.
Cette saison permet de mettre en avant les femmes guerrières, on en redemande!
SKOLL!

The Night Of Saison 1(HBO):
Actions, conséquences, apparences, vérités, ou mensonges...
Derrière cette quête de la vérité, se cachent un système judiciaire et des hommes qui doutent et qui s'empressent de désigner un coupable.
Finalement, nous sommes toujours loin de la vérité...

Les séries d'été dont les saisons ne sont pas encore terminées:
Mr Robot Saison 2(USA NETWORK)
Power Saison 3(STARZ)
Queen of the South Saison 1(USA NETWORK)

Les séries de la rentrée:
Fear the Walking Dead Saison 2B(AMC)
Halt and Catch Fire Saison 3(AMC)
Narcos Saison 2(NETFLIX)
Quarry Saison 1(CINEMAX)
Agents of SHIELD Saison 4(ABC)
Luke Cage Saison 1(NETFLIX)
Westworld Saison 1(HBO)
Flash Saison 3(CW)
Arrow Saison 5(CW)
Supergirl Saison 2(CW)
Legends of Tomorrow Saison 2(CW)
Falling Water Saison 1(USA NETWORK)
Scream Saison 2(MTV/NETFLIX) (2 épisodes Halloween)
The Walking Dead Saison 7(AMC)

Les comédies sur CBS:
The Big Bang Theory(S10), Kevin can wait(S01), 2 Broke Girls(S06), The Odd Couple(S03), Man with a plan(S01), The Great Indoors(S01) et Mom(S04.

Et pour finir des séries en retard quand j'aurais le temps:
Better Call Saul(AMC S01 et S02)
Black Sails(STARZ S01, S02 et S03)
House of Cards(NETFLIX S02, S03 et S04)
Marco Polo(NETFLIX S01 et S02)
Peaky Blinders(BBC ONE S01, S02 et S03)
Sense8(NETFLIX S01)
Vikings(HISTORY S03 et S04A)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Supernad » Jeu 1 Sep 2016 23:30

La théorie des balls et les secret des balls : Comme un con je n'ai jamais vérifié que la web série je n'ai jamais su dire de Frensh nerd (l'équipe du visiteur du futur) avait une saison 2 et la je découvre comme par hasard qu'elle n'a pas qu'une saison 2 mais une saison 3 aussi qui s'intitulent respectueusement le secret des Balls et la théorie des balls . Donc petit pitch vite fait de la série on a Tom un garçon qui ne sait pas dire non . Pour se débarrasser de cette mauvaise habitude. il décide de se faire coacher par son meilleur ami Mitch une sorte Jean Claude Van damme qui essaie de développer une théorie scientifique qui explique le comportement des gens grâce à des particules quantiques qu'il appelle "les Balls " et qui influent sur notre personnalité .C'est à mourir de rire on a des personnage hyper attachant et le mieux c'est qu'on peut voir chaque saison appart sans voir la précédente car c'est très simple à suivre et que chaque saison se focalise sur un personnage (même si celui de Tom reste très présent dans la deuxième et troisième saisons ) .

Bon je vais aller commencer Stranger Thing parce que tout le monde me soûle avec :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede matfouasse87 » Sam 10 Sep 2016 01:34

House of Cards(NETFLIX): saison 2
Une saison aux petits oignons qui se concentre sur les Underwood. On peut regretter certaines longueurs surtout dans la première partie de la saison mais cette saison 2 se conclue par un coup d'État magistral!
Underwood (VICE)Président!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Sep 2016 16:27

J'ai fini la série Continuum, franchement bonne série pour tout ceux qui s'intéressent aux voyages temporels, surtout quand on sait que c'est une production SyFy. Les personnages sont bien exploités/explorés, et l'histoire a tenu la route au fil de ces 4 saisons...méme si à la fin le concept commençait à partir un peu dans tout les sens, mais ils ont offert au show une conclusion honnête.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 23 Sep 2016 16:45

Documentary Now: Alors là on tient notre nouvelle référence en terme de mockumentary .C'est du pur génie j'ai ris mais j'ai ris comme jamais le pire c'est que certes parfois on ressent la parodie mais il y a des épisodes ou on se croirait vraiment devant de vrai documentaire (notamment parce que chaque épisode parodie un vrai documentaire) .On retrouve comme acteur le duo du SNL Bill Hader et Fred Armisen, si Hadder est le plus drôle des deux Armisen a le super pouvoir de se faire passer pour n'importe qui il peut passer sans forcer d'une femme à un immigré iranien . Bref je recommande vivement cette série la première saison ne compte que 7 épisodes de 22 minutes présentés par Helen Miren la saison 2 est en cours de diffusion .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités