[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede matfouasse87 » Ven 29 Juin 2018 18:28

ROY a écrit:Énormément de saisons se sont terminées récemment, donc il était temps de faire le point sur les séries de cet été ! J'ai fait mon emploi du temps jusqu'au 30 Juillet.

Tout d'abord j'ai remplacé The Office (US) par Parks and Recreation en série quotidienne à raison de 2 épisodes par jour (sauf weekends).

Ensuite il y a les séries que je vais suivre "à la semaine", c'est à dire :
  • Yellowstone S01 le jeudi
  • The 100 S05 le mercredi
  • Marvel's Cloak & Dagger S01 (dans le weekend)
  • Sharp Objects S01 le lundi
  • Marvel's Spider-Man le mardi

Mais surtout, j'ai pas mal de série à binger (1, 2 ou 3 épisodes par jour et + le weekend) Et vu que les séries à suivre à la semaine se font plus rares, j'en profite :
  • The Rain S01
  • DARK S01
  • Selfie S01
  • Misfits S01 + S02
  • Castle Rock S01
  • Channel Zero S03
  • La Casa de Papel S01
  • Black Mirror S03 + S04
  • The Handmaids Tale S02 (réglé pour tomber sur le season finale comme j'ai fait pour LEGION et Westworld)

Bon tout ça c'est juste pour le mois de Juillet car cn Aout il y a d'autres séries qui arrivent comme Better Call Saul S04, Ozark S02, et le mid-season premiere de Fear The Walking Dead.

Quelqu'un sait quand est-ce que commence Too Old to Die Young ? :point:


Joli programme estival Roy! Tu n'as pas oublié Preacher qui est revenu le weekend dernier?
Too Old to Die Young arrive demain ;)


Séries à la semaine pour cet été:
Lundi: Power(Starz), Preacher(AMC), Succession(HBO), Sharp Objects(HBO) puis Fear the Walking Dead(AMC)(en août)
Mardi: Better Call Saul(AMC)(en août)
Mercredi: The 100(CW), Animal Kingdom(TNT), The Outpost(CW), Harlots(Hulu), Castle Rock(Hulu)
Jeudi: Yellowstone(Paramount), Six(History)
Vendredi: Marvel's Cloak and Dagger(FreeForm), Snowfall(FX)
Samedi: Too Old to Die Young(Amazon)

Rattrapages du moment:
la saison 1 de Harlots(Hulu)
la saison 2 de Marvel's Luke Cage(Netflix)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 18:44

Non c'est juste le programme de Juillet et Preacher je regarderai en Août à raison d'un épisode par jour en faisant en sorte de tomber en même temps que tout le monde pour le season finale. ;)

Merci pour Too Old to Die Young ! Ben je verrai. J'ai déjà fait tout mon programme au jour le jour pour le mois de Juillet et j'ai déjà Yellowstone qui s'est rajouté à tout ça. Je pense que je rattraperai mon retard dans Too Old to Die Young début Août et je me recalerai sur le rythme à la semaine. C'est bizarre, betaseries ne donne pas les dattes des épisodes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 10:19

ROY a écrit:C'est bizarre, betaseries ne donne pas les dattes des épisodes !

Parce qu'elles sont encore sur l'arbre ? :lol:

Bon sinon je te répond dans le topic dédié... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 12:08

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:C'est bizarre, betaseries ne donne pas les dattes des épisodes !

Parce qu'elles sont encore sur l'arbre ? :lol:

Image

EagleWolf a écrit:Bon sinon je te répond dans le topic dédié... ;)

Ben j'avais posté ce message à la suite du tiens sur "Vous regardez quoi ce soir" pour que tu vois mon messages et que tu me répondes sur le topic adéquat mais ça a été déplacé. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 14:31

ROY a écrit:Ben j'avais posté ce message à la suite du tiens sur "Vous regardez quoi ce soir" pour que tu vois mon messages et que tu me répondes sur le topic adéquat mais ça a été déplacé. ^^

Ah c'est donc un modo qui a fait le coup.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juin 2018 18:14

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Ben j'avais posté ce message à la suite du tiens sur "Vous regardez quoi ce soir" pour que tu vois mon messages et que tu me répondes sur le topic adéquat mais ça a été déplacé. ^^

Ah c'est donc un modo qui a fait le coup.. ! :lol:


Image

Mais en fin de compte C'EST LA FAUTE DE ROY qui avait oublié qu'un Topic The 100 existait ! :lol: :happy: ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29380
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 18:15

:oops: :oops: :???: :???: :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juin 2018 18:18

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Lun 2 Juil 2018 11:11

Ce weekend j'ai binge watché Love sur Netflix. Puis j'ai quasi terminé la saison 2 de GLOW.

I need more ...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 2 Juil 2018 23:17

Jerem a écrit:Ce weekend j'ai binge watché Love sur Netflix. Puis j'ai quasi terminé la saison 2 de GLOW.

I need more ...


J'ai fini la saison 2 de Glow j'ai adoré mais les épisodes sont trop courts .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 4 Juil 2018 15:56

J'arrête (provisoirement ?) Parks and Recreation avec le 2.11 et je vais probablement remplacer la série par The Good Place dans les prochains jours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 4 Juil 2018 16:12

ROY a écrit:J'arrête (provisoirement ?) Parks and Recreation avec le 2.11 et je vais probablement remplacer la série par The Good Place dans les prochains jours.


Un truck que tu devrais savoir sur Parck and Rec c'est que la saison 3 introduit deux excellents personnages qui deviendront régulier et que c'est là que la série prend son envole , même moi quand je la revisionne je commence direct à la saison 3 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 4 Juil 2018 16:18

Supernad a écrit:
ROY a écrit:J'arrête (provisoirement ?) Parks and Recreation avec le 2.11 et je vais probablement remplacer la série par The Good Place dans les prochains jours.


Un truck que tu devrais savoir sur Parck and Rec c'est que la saison 3 introduit deux excellents personnages qui deviendront régulier et que c'est là que la série prend son envole , même moi quand je la revisionne je commence direct à la saison 3 .

Il ne me reste qu'une demi saison à patienter alors mais je ne reprendrai sûrement qu'en fin d'année. Après il y a ce mec qui ressort tout le temps sur internet quand la série est évoquée que je n'ai encore jamais vu, un personnage joué par Adam Scott.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 4 Juil 2018 16:23

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:J'arrête (provisoirement ?) Parks and Recreation avec le 2.11 et je vais probablement remplacer la série par The Good Place dans les prochains jours.


Un truck que tu devrais savoir sur Parck and Rec c'est que la saison 3 introduit deux excellents personnages qui deviendront régulier et que c'est là que la série prend son envole , même moi quand je la revisionne je commence direct à la saison 3 .

Il ne me reste qu'un demi saison à patienter alors mais je reprendrai sûrement qu'en fin d'année. Après il y a ce mec qui ressort tout le temps sur internet quand la série est évoqué que je n'ai encore jamais vu, un personnage joué par Adam Scott.


Oui et l'autre est joué par Rob Lowe , d'ailleurs je crois qu'ils font leurs début à la fin de la saison 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 8 Juil 2018 18:02

@matfouasse87 - T'es sûr de toi pour Too Old To Die Young ? La série est annoncée partout pour 2019 et sur la page facebook officielle la série semble être toujours en tournage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 8 Juil 2018 22:56

ROY a écrit:@matfouasse87 - T'es sûr de toi pour Too Old To Die Young ? La série est annoncée partout pour 2019 et sur la page facebook officielle la série semble être toujours en tournage.


L'appli TV Show Time m'a annoncé que l'épisode 1 avait été diffusé mais pas de date pour le reste, soit c'est une erreur et effectivement sur internet c'est pour 2019, soit l'épisode 1 est dispo mais le reste n'arrivera qu'en 2019. Il me semble que ça c'est déjà passé comme ça pour une autre série Amazon.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 8 Juil 2018 22:58

Ok! Il n'est pas sur mon sites habituels en tout cas. On verra bien. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 9 Juil 2018 15:20

ROY a écrit:Ok! Il n'est pas sur mon sites habituels en tout cas. On verra bien. :)

C'est ça on verra bien et c'est pas comme ci on était à cours de séries :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 9 Juil 2018 15:40

Ca c'est clair. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 7 Aoû 2018 18:17

Terminées :

Saison 1 de Lost in Space.. Un season finale intéressant qui donne une ouverture sur une suite potentiellement assez intéressante.

Saison 1 de Philip K.Dick's Electric Dreams.. chaque épisode est assez sympa à voir, certains sont mieux que d'autres.

Saison 2 de Stan Against Evil.. toujours à part et sympa.

Saison 2 de The Handmaid's Tale.. très bonne cette nouvelle saison, et surtout très forte avec des moments vraiment bouleversants.. le onzième épisode en est le parfait exemple, et la fin du season finale surprend quelque peu et fait, de mon point de vue, clairement et superbement écho au monde super-héroïque.

Saison 7 de New Girl.. saison (vraiment) trop courte qui n'a pas le temps de s'épanouir, mais un bon season finale qui conclu parfaitement la série.

Saison 2 de I'm Dying Up Here.. très bonne seconde saison, décidément j'aime beaucoup cette série.. ! :love:



En cours :

Saison 3 de Into the Badlands.. de mieux en mieux, avec des combats toujours très cool.. vivement la reprise.

Saison 1 de Killing Eve.. très bonne surprise.. ! Je pensais que ce serait assez sombre et plombé, alors qu'en fait le traitement est plutôt "jovial".. pince-sans-rire en quelque sorte.. avec une Sandra Oh (Christina/Grey's Anatomy) parfaite dans son rôle d'enquêtrice au MI5, et Jodie Comer encore plus parfaite dans son rôle de tueuse psychopathe.

Saison 2 de Glow.. toujours aussi cool et sympa, après la mise en place de la saison 1.. c'est parti pour le show.. !

Saison 1 de Sharp Objects.. très particulière cette histoire, l'ambiance me fait penser pas mal à The Sinner, et Amy Adams est très impliquée dans son rôle.

Saison 1 de Castle Rock.. assez (voir très) prenante, les histoires de Stephen King sont toujours cool à suivre. Et tiens, l'actrice qui joue Molly Strand, c'est Melanie Lynskey qui jouait Rose dans Mon Oncle Charlie ;).. ce qui m'a amusé vu que là aussi elle est amoureuse de son voisin et joue les observatrices et même les visiteuses :lol:.

Saison 6 de Orange is the New Black.. un début de saison (je n'ai vu que les deux premiers épis pour le moment) qui marque un gros changement d'ambiance, j'apprécie toujours autant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Aoû 2018 17:54

J'ai fini The Good Wife, une des meilleures séries sur grand Network que j'ai pu voir, elle a la qualité d'une Netflix, FX, Showtime ou encore HBO...même si le Series Finale laisse un peu à désirer à mon gout...mais tout y est fin et intelligent, les intrigues, l'écriture, le jeu...bref elle me manquera, et j’espère que son spin off, The Good Fight (que je verrais l'année prochaine probablement) aura la même qualité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29380
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 26 Aoû 2018 17:34

Castle Rock, le 7ème épi est.. whaoo... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 26 Aoû 2018 17:47

EagleWolf a écrit:Castle Rock, le 7ème épi est.. whaoo... ^^

Faut s'accrocher. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 26 Aoû 2018 17:52

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Castle Rock, le 7ème épi est.. whaoo... ^^

Faut s'accrocher. :lol:

Ah mais clairement :crazy:, plus ça avançait, plus j'hallucinais. :lol:
Mais l'épi est vraiment super bien foutu d'un plan à l'autre :bravo:, et bravo à Sissy Spacek aussi :respect:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Jeu 30 Aoû 2018 00:24

NiradZedjati a écrit:TF1 a peut être (enfin) trouvé sa série phare, avec The Good Doctor...depuis la fin de Dr House c'était pas la joie pour eux (d'ailleurs les deux ont le même showrunner).


Quelqu'un a déjà regardé la série?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yehuda et 54 invités