[Séries TV] Vous matez quoi actuellement ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (Game of Thrones, The Walking Dead) ? Venez en parler !

Messagede Batmanium » Lun 22 Avr 2019 20:02

'tain j'aime beaucoup Warrior pour l'instant mais ça me donne surtout envie de revoir Banshee en fait. :paf:
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2019 13:55

C'est pas mal du tout Warrior en effet.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 24 Avr 2019 20:18

J'ai regardé les deux saisons de Cobra Kai et j'avoue j'étais sceptique avant de voir , mais en fait c'est très bien surtout la première saison (la deuxième il y a trop de teen drama très CW) .Et bien Barney Stinson était le seul à avoir vraiment compris Karaté Kid :lol: , et j'ai bien aimé le fait qu'ils ont pas tourné les Cobra Kai en gentil on reste dans une démarche d'anti-héros assez plaisante .Et puis la rivalité entre Johnny et Daniel bat toujours son plein .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mer 24 Avr 2019 20:40

Ah mince, je savais pas que la deuxième était sortie.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 24 Avr 2019 20:42

Batmanium a écrit:Ah mince, je savais pas que la deuxième était sortie.

Elle est sortie aujourdhui et comme j'ai quitté la boulot très tôt je l'ai direct binge watché (vu que j'étais lancé et que les épisodes durent 25 minutes ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mer 24 Avr 2019 20:51

Je suis content qu'une autre personne que moi sur le Forum ait accroché à la série en tout cas. :D
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 24 Avr 2019 21:19

Batmanium a écrit:Je suis content qu'une autre personne que moi sur le Forum ait accroché à la série en tout cas. :D

Mais si j'ai mis du temps à m'y mettre c'est parce que j'avais peur d’être déçu car Karaté kid est un des films culte de mon enfance (le film qui traînait sur TF1 l’après midi pendant les vacances scolaires) .Et moi les truck genre 30 ans après je m'en méfie toujours .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Mai 2019 02:41

Saison 3 de True Detective finie, au Top...on retrouve l'esprit de la première saison, avec cette histoire de flics et d'Hommes avant tout...Mahershala Ali est très bon, son duo avec Stephen Dorf fonctionne à merveille...et l'intrigue; même si classique, reste captivante et bien amenée...j'ai vraiment aimé.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mai 2019 11:52

Terminées :

Saison 1 de Weird City.. pas mal côté prod', mais gros bof pour les sujets et leurs traitements manquant nettement de piquant.

Saison 1 de Project Blue Book.. bien foutu et sympa à suivre malgré une prod' "moyenne".

Saison 1 de Nightflyers.. vraiment dommage que cela s'arrête, cette série avait vraiment de quoi faire. :-(

Saison 2 de Future Man.. une saison se passant uniquement à la même époque, donc j'espère que la prochaine bougera un plus dans le temps, bien qu'avec le season finale, cela préfigure encore une stagnation.. enfin nous verrons bien.

Saison 1 de Russian Doll.. une fin de saison très bien pensée qui donne bien envie pour la suite. :)

Saison 1 de Wayne.. pas si dingue que ça finalement, mais très cool à suivre. ;)

Saison 1 de Miracle Workers.. sympa, mais tout de même "moyen bof" je dirais, j'imaginais que ce serait davantage amusant.

Saison 1 de Pure.. sujet très particulier, pas top mais sympathique malgré tout.

Saison 2 de Young Sheldon.. dans la droite ligne de la première saison.. toujours très sympa.

Saison 2 de The OA.. très bonne seconde saison qui élargit le thème en allant vers des trips vraiment particuliers et prenants (notamment la fin de l'épi 4 et tout le 5 :o), le dernier épi relançant encore plus le voyage e, nous faisant nous dire que nous étions vraiment loin d'imaginer vers quoi nous nous dirigions. ^^

I Am The Night.. sujet spécial, bonne prod', très bon Chris Pine et très intéressante India Eisley.

The Widow.. bonne série, Kate Beckinsale remplie l'écran de sa présence et la suivre dans son enquête/périple est assez prenant.

En cours :

Saison 3 de Into the Badlands.. enfin de retour.. ! Malheureusement elle a été annulée ^^", donc elle se terminera avec ces huit derniers épisodes qui je l'espère se termineront de façon satisfaisante.

Saison 1 de The Twilight Zone.. qui reprend entièrement le concept d'origine sans le révolutionner et donne des épisodes tout de même assez cool à voir d'autant avec ses guests.

Saison 1 de Warrior.. franchement plutôt bon, l'ambiance est particulière avec une musique moderne posée sur une histoire se passant à la fin des années 1880, mais c'est super bien produit, les acteurs sont bons, et les combats très satisfaisants (Prend encore ça dans les tibias.. Iron Fist !).

Saison 2 de Happy.. et c'est reparti pour une saison bien dérangeante... :crazy:

Saison 3 de Stan Against Evil.. et dernière car série annulée, m'enfin j'aimerais bien voir la fin et malheureusement les trad' ne suivent pas.. patience donc. ^^

Saison 4 de Angie Tribecca.. un retour en demi teinte vu que, et d'une, elle vient d'être annulée, et de deux, cette quatrième saison change un peu le concept en sortant du bureau de police, ce qui n'est pas une mauvaise idée au départ, mais malheureusement les premiers épisodes sont moins convaincants que les précédents. :perp:

Saison 2 de Killing Eve.. un vrai plaisir de retrouver l'une des meilleures séries du moment. :D

Saison 2 de Knightfall.. et c'est reparti avec les templiers, l'arrivée de Mark Hamill fait rudement plaisir à voir et à suivre. :)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mai 2019 17:58

J'ai fini The Looming Tower, vraiment bien, ça met la lumière sur tout ces dysfonctionnements (entre autre la rivalité futile entre la CIA et le FBI) qui ont permis à l'attentat du 11 Séptembre d'avoir lieu, on se dit que si ils avaient réellement coopéré il n’aurait probablement pas eu ce drame.

Coté casting c'est solide, Tahar Rahim est marquant, Jeff Daniels est bon comme à l'accoutumé...et on ne peut s’empêcher de ressentir à la fin de la tristesse pour son personnage quand on découvre qu'il fait partie des victimes du 11 Septembre.

Bref une bonne mini série.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2019 18:05

Je l'ai beaucoup appréciée celle-ci. :jap:
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Mai 2019 01:28

J'ai commencé The Handmaid's Tale, la série est vraiment très particulière mais j'adhère complètement, la production est à un très haut niveau, les acteurs saisissant et on nous balade pas mal avec le scénario
Image

VAE VICTIS !
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Jeu 6 Juin 2019 17:18

J'ai fini la saison 1 de The Society de Netflix .Le pitch est simple 200 ados se retrouvent mystérieusement transporter dans une reproduction de leur ville sans aucun adulte et doivent maintenant survivre .

Vous l'aurez compris la série prend sa source dans Sa Majesté des mouches . Et c'est assez bon je dois avouer assez preneur même si c'est très prévisible . Le mystère autours de leurs transportations est relégué au second plan et n'est pas assez développé a mon gout et on passe plus de temps avec l'organisation social quelques chose qu'on a déjà vu dans d'autre œuvres qui eux aussi s'inspirent de sa majesté des mouches .Bref série bien sympa mais rien de révolutionnaire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 5 Juil 2019 10:30

Depuis 2 - 3 jours je mate What / If sur Netflix j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 30 ans dans le passé télévisuel tellement cette série semble venir du passé mais c'est prenant et sympa à suivre. Du coup je prends un peu de retard dans me séries principales, je suis toujours au 2.03 dans Sabrina, il y a la nouvelle saison de Stranger Things à voir, celle de DARK, Too Old to Die Young et sinon voici mon retard dans les séries actuellement diffusées :
Image

Concernant ce que j'ai terminé récemment il y a la nouvelle saison de The Rain qui était vraiment sympa, tout comme la troisième saison de Jessica Jones et la quatrième saison de Lucifer.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Jeu 11 Juil 2019 16:43

Je viens de me faire les 5 épisodes de la série Tchernobyl. Juste de la pure folie cette série!!!! Je la conseil vivement. On trouvera rarement d'approche plus réaliste. Sans compter le nombre de questions que la série vous amène à vous poser.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Héraut cosmique

Messagede matfouasse87 » Ven 12 Juil 2019 02:10

Des avis bref, sur les dernières séries que j'ai fini depuis juin:

Killing Eve (BBC America) - S2: Cette série est tellement jouissive ! Le duo complexe entre Villanelle et Eve est juste parfait, vivement la saison 3.

Kingdom (Netflix) - S1: Une série de zombies dans la Corée du Sud médiéval. Vraiment pas mal, si on aime le cinéma coréeen, ces facéties et ces gimmicks. En plus il y a Bae Donna :love: Je serais là pour la saison 2.

Chernobyl (HBO): Putain, j'ai pris une sacrée claque avec cette série !!! :o

Hanna (Amazon) - S1: Une bonne série d'action avec de bons acteurs qui se laisse regarder sans déplaisir.

Warrior (Cinemax) - S1: Par un des créateurs de Banshee et Justin Lin qu'on ne présente plus et basé sur des écrits de Bruce Lee. Rien que ça, ça donne envie non ?^^ Beaucoup d'action et surtout des combats géniaux. J'ai beaucoup aimé.

Harlots (Hulu) - S2: Une deuxième saison dans la lignée de la première saison.

Vida (Starz) - S1 / S2: J'ai commencé cette série par hasard et j'ai aimé suivre les pérégrinations des deux soeurs mais la vache ! J'imaginais pas que ce soit si chaud, si vous voyez ce que je veux dire ;)

The Marvelous Mrs. Maisel (Amazon) - S1: Un véritable coup de coeur :love: Mrs Maisel :love:

Angie Tribeca (TBS) - S1 / S2 / S3: C'est complètement barge ! Ils sont complètement barges ! C'est juste énorme ! :lol: :lol: :lol:

The Detour (TBS) - S1: Une comédie folle mais j'accroche un peu moins qu'à Angie Tribeca mais je rigole bien :lol:
matfouasse87
Gardien Observateur

Précédente

Retourner vers Télévision - Séries TV