[Séries TV] Vous matez quoi actuellement ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (Game of Thrones, The Walking Dead) ? Venez en parler !

Messagede beastoukate » Sam 14 Sep 2019 00:10

Je vais me lancer la série Marianne ce week-end. Quelqu'un a déjà regardé et a un début d'avis dessus ? Je vais mater dans tous les cas mais histoire de connaître la température du forum sur le sujet :crazy:
Image
beastoukate
Héros

Messagede mulder29 » Ven 4 Oct 2019 10:55

ROY a écrit:J'ai commencé Friends hier en plus. :lol:

Et ça n'a pas trop mal vieilli ? :D

J'ai un peu du mal à revoir la série parce qu'elle est très/trop marqué 90/2000 : rien que les fringues, quand la série était en cours de diffusion, quand on voulait se refaire les premières saisons, ben ça passait plus :lol: :lol:
Image
mulder29
Divinité supérieure

Messagede ROY » Ven 4 Oct 2019 23:36

Image

Ben c'est simple ce matin je me suis dit "Je tente un épisode en plus j'ai pas trop le temps" et j'en suis au septième. :lol: Vraiment très sympa ! :jap:

EDIT : Je viens de terminer l'épisode 8 *gros spoilers* Je suis complètement stupide ou est-ce l'intrigue qui était excellement bien foutue ? D'habitude je vois toujours venir ces trucs là à des km. Bref c'est parti pour le finale ! :bravo:
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 5 Oct 2019 14:13

beastoukate a écrit:Je vais me lancer la série Marianne ce week-end. Quelqu'un a déjà regardé et a un début d'avis dessus ? Je vais mater dans tous les cas mais histoire de connaître la température du forum sur le sujet :crazy:

Regarder que 4 épisodes mais l’actrice qui joue Marianne est hallucinante :o
math7777
Divinité supérieure

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 14:17

J'ai coupé vers 20 minutes du premier épisode, tout est en français c'est absolument ridicule le jeu des acteurs je n'arrive vraiment pas à me mettre dedans j'ai même carrément essayé de mettre le doublage en VO et c'était bien plus mélodieux mais je ne soutiens pas trop le doublage alors j'ai coupé.

Je suis arrivé à un stade où j'ai l'impression quasiment tout ce qui est en français dans les séries sonne absolument faux c'est quand même assez fou, à chaque fois j'ai l'impression de regarder une pièce de théatre remplie de première année qu'ils ont choppé car les vrais acteur étaient partis, c'est absolument pas naturel du tout et ça m’irrite mais alors d'une force.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 10 Oct 2019 21:40

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:En plus du film, il y aura aussi une série Nancy Drew :

Image

Je viens tout juste de regarder l'épisode j'ai trouvé ce pilot vraiment très solide ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance c'est un peu du Riverdale sans le côté "nian nian" et fake au niveau des personnages et en plus je suis content qu'il y ait cette ambiance surnaturelle puisque c'est la même chose qui régnait lourdement dans le jeu Nancy Drew: Curse of Blackmoor Manor sur lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais au collège.

Bref je continue pour l'instant et on verra où ça mène.

j'ai freiné un peu les séries CW d'ailleurs rien que cette semaine il y a 3 séries qui reprennent Riverdale, Charmed et All Ammerican et je les ai toutes trois abandonnées en cours de saison dernière.
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede matfouasse87 » Ven 11 Oct 2019 11:21

ROY a écrit:Je viens tout juste de regarder l'épisode j'ai trouvé ce pilot vraiment très solide ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance c'est un peu du Riverdale sans le côté "nian nian" et fake au niveau des personnages et en plus je suis content qu'il y ait cette ambiance surnaturelle puisque c'est la même chose qui régnait lourdement dans le jeu Nancy Drew: Curse of Blackmoor Manor sur lequel j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais au collège.

Bref je continue pour l'instant et on verra où ça mène.

j'ai freiné un peu les séries CW d'ailleurs rien que cette semaine il y a 3 séries qui reprennent Riverdale, Charmed et All Ammerican et je les ai toutes trois abandonnées en cours de saison dernière.

Pour ma part, je n'ai pas regardé le reboot de Charmed mais j'avais laissé une chance à All American l'année dernière et ça se regarde(dans la lignée de The O.C., Gossip Girl ou autre One Tree Hill) mais je ne regarderais pas la suite, en VOSTFR du moins, je materais ptet la suite en VF, si elle arrive et si je trouve du temps. J'avais dans l'optique de donner une chance à Nancy Drew et Katy Keene mais même constat que toi Roy, je vais laisser de côté les séries CW sauf le Arrowverse évidemment ;) et Riverdale que je regarde en VF en faisant la vaiselle, à manger etc... :lol: Ou alors VF si elles arrivent...mais sinon je m'en passerais largement.

PS: à noter que le premier épisode de la saison 4 et un énorme hommage à Luke Perry.
matfouasse87
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Oct 2019 14:04

NiradZedjati a écrit:J'ai fini la S1 de Hap and Leonard, ça commence doucement mais ça monte crescendo, au final on a un show atypique mais qui a son charme, avec un coté humoristique pince sans rire à la "My name is Earl", surtout les derniers épisodes ou ça devient du solide...et apparemment la S2 est mieux, donc curieux de voir ça.

J'ai fini la S2, et effectivement elle est beaucoup mieux, c'est même pour moi un p'tit bijou...j'ai déjà évoqué My Name is Earl mais je rajouterai True Detective pour cette saison ci. Bref c'est court mais c'est très bon !
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Télévision - Séries TV