[Émission] Top Chef (et autres émissions de miam)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Stratus » Lun 20 Jan 2014 23:03

Dunno a écrit:c'est chiant ils en font des tonnes T_T"

mais trop !
si j'enlève le mode "groupie", c'est juste abusé à tel point M6 les met en avant, en mode "regardez, la cuisine va aller plus loin que l'amour". Car c'est évident qu'ils iront pas ensemble à l'étape suivant...

Clairement, en une heure, on voit déjà que M6 en met certains largement en avant, et d'autres sont invisibles...
Préférences ? je crois oui...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 20 Jan 2014 23:45

C'est clair qu'ils en font des caisses sur Noémie et Quentin, au bout de 20 fois c'est très très lourd...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Dunno » Mar 21 Jan 2014 00:07

je pense qu'aucun des deux ne sera qualifié.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Mar 21 Jan 2014 00:29

Il este une seule place, donc les deux n'y seront pas..

Aucun y sera je crois.
J'aimerai bien que ce soit Tiffany, elle est fun sur twitter.

Rubber est trèèèèèèèès prétentieux, c'est parfois reloud.
Le roux transparant, on sent que M6 s'en fou
Ensuite, il reste le couple un peu reloud par moment...


Bref, j'ai du doubler mon nombre de twitts en une soirée \o/


------------------
edit : noemie est qualifiée.
Par contre, elle prend cher sur twitter avec leur romance. Mais genre super cher. Le montage aide pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Lun 27 Jan 2014 23:05

Après 1h d'émission de ce soir, je trouve qu'un constat flagrant s'impose : la compétition très très dure est de mise. Au vue de l'intro, ça va même vite virer en "malsain". Donc ça sent l'émission moins fun.

Surtout que, pour l'instant, y a personne de vraiment attachant, vraiment marquant, on a les mêmes archétypes que les années d'avant : le petit jeune, l'étoilé, les "minorités", les "grandes gueules", les "natures", ...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Scamandre » Lun 27 Jan 2014 23:38

J'étais sûre qu'il avait mis du gros sel au lieu du sucre, haha :D (le pauvre, quand même)

Concernant l'esprit de compétition j'attends de voir, pour le moment ça a l'air d'aller. Je me rends compte que j'ai toujours regardé TopChef à partir de l'épisode 3 ou 4, j'avais jamais vu les qualifs. Difficile de pas tomber direct dans les archétypes archi-connus qui sont censés aider le spectateur à reconnaître les candidats..
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Stratus » Mar 28 Jan 2014 00:42

Scamandre a écrit:Concernant l'esprit de compétition j'attends de voir, pour le moment ça a l'air d'aller. Je me rends compte que j'ai toujours regardé TopChef à partir de l'épisode 3 ou 4, j'avais jamais vu les qualifs. Difficile de pas tomber direct dans les archétypes archi-connus qui sont censés aider le spectateur à reconnaître les candidats..

Bon, au final, pas trop de surprises sur l'émission..
Mais le coup de la semaine prochaine, "les nouveaux contre les anciens", on sent qu'ils veulent vraiment mettre le clash et la grosse compétition.
Je pense que ça va être la saison de trop pour moi..

M'enfin, on verra quand on aura les vrais candidats, car en gros a part le gamin, le rouquin, le rebeu, le barbu, y a personne qui m'a vraiment marqué...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 25 Fév 2014 10:23

Agréablement surpris de l'émission d'hier.
Après 2 émissions avec des fins plus que baclées (la dernière épreuve zapée, on en voyait juste des flash back, genre 8 minutes en tout pour 10 candidats), celle d'hier était plus longue (40 minutes), mais trop courte par rapport à tout le teasing pendant la durée de l'émission.

Emission qui était sympa, car on a enfin vu de la cuisine, des petites astuces, des trucs sympa, et franchement ça fait plaisir de voir que parfois ils arrivent (les monteurs de m6) à faire des choses bien, comme on les attend.

Bon, ensuite, la fin, j'aime pas. Clairement, le gagnant avec ses cheveux (une constance chez top chef) est bon, je le nie pas, mais on sent que le côté sentimental / gnangnan lui a permis de sortir son épingle du jeu, et que c'est en partie ça qui a fait décidé les jurys. Donc, pas que la cuisine. Mention spéciale à son pote, qui perd l'épreuve de fin, mais ultra bon joueur.

Sinon, je suis quand même assez choqué de la vulgarité omniprésente des candidats, et de l'absence de censure de la chaîne. A cette heure, sur ce type d'émission, avec ce genre de sujet, je pensais que ça serait super respectueux, super propre, et là non, ça fuse dans tous les sens. Au final, les phrases de Norbert étaient drôles, mais pas vulgaires. Là, les putins, fait chier, quel con et autres joyeusetées sont de la partie, et c'est beaucoup, c'est trop. Peut-être la façon de M6 de montrer que cette année c'est dur, mais ça passe pas..

Ah, et mention spéciale au retournement de veste des chefs, qui se contredisent d'émission en émission. Parfois, le goût prône sur le visuel, parfois non. De même avec la quantité, la sauce, ... Et le coup du candidat qui donne une assiette cassée, si c'est de sa faute je comprends même pas pourquoi il est pas éliminé d'office, si c'est pas de sa faute je comprend même pas qu'il se prenne une remarque..
m'enfin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Mar 15 Avr 2014 21:58

Trop deg de l'élimination de Steven... J'espère voir une finale Pierre vs Thibault pour que Thibaultse fasse écraser !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 18 Fév 2021 19:41

Bon bah pour ceux qui suivrait peut-être la saison 12... Je déterre avec un peu d'espoir ce topic ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités