[Émission] Top Chef (et autres émissions de miam)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede KendallSong » Mar 10 Avr 2012 10:28

M.O.C a écrit:Bah, oui. Mais ptete que BFMTV pensait que le vainqueur avait déjà été annoncé! :lol: (fichuts pub! :evil: )

Mais mon JeanJean a gagné!!!!!! (grace à se team qui était la meilleurs. :bravo: )


Ca leur apprendra, à M6, à mettre des pubs au pire moment.
Sinon, félicitation à Jean.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Superbiz » Mar 10 Avr 2012 10:34

M.O.C a écrit:Mais mon JeanJean a gagné!!!!!! (grace à se team qui était la meilleurs. :bravo: )

Normal en même temps, y avait Norbert ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Mar 10 Avr 2012 10:43

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Mais mon JeanJean a gagné!!!!!! (grace à se team qui était la meilleurs. :bravo: )

Normal en même temps, y avait Norbert ^^

C'est ce que j'ai dit: NONO, BATATA, DENNY, Ruben (chercher l'erreur!!). Ils se sont donnés a fond pour lui et l'ont soutenu jusqu'au bout; alors que dans l'autre équipe...... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede KendallSong » Mar 10 Avr 2012 10:58

Je n'ai pas aimé l'attitude d'un de ceux qui était dans l'autre équipe. Je ne sais plus comment il s'appelle mais sous pretexte qu'il avait été choisi en dernier, il boudait et en faisait le minimum. Je me suis souvent retrouvée dans cette situation en EPS et oui ça fait mal. Mais quand tu es dans une équipe, tu te donnes à fond.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Stratus » Mar 10 Avr 2012 11:00

KendallSong a écrit:Je n'ai pas aimé l'attitude d'un de ceux qui était dans l'autre équipe. Je ne sais plus comment il s'appelle mais sous pretexte qu'il avait été choisi en dernier, il boudait et en faisait le minimum. Je me suis souvent retrouvée dans cette situation en EPS et oui ça fait mal. Mais quand tu es dans une équipe, tu te donnes à fond.

Julien ^^
bah il était "a fond", mais passif dans son travail, il attendait les ordres, quand on le compare à norbert ou noemie :love: qui étaient au taquet...

Sinon, ce qui me déçoit un peu sur cette finale, c'est que pendant 15 semaines ils étaient jugés à 95% sur leur travail PERSONNEL, et la c'était surtout la capacité de gestion et de création de menu, car au final ils ont même pas fait 20% du boulot.. C'est un peu dommage car ca perd la logique "comment tu cuisines" au détriment de "tu sais tenir un resto"..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Mar 10 Avr 2012 11:08

C'est vrai que l'ambiance n'était pas la même. En même temps, avec Norbert c'est ambiance garantie.
Après c'est vrai qu'ils ont surtout jugé leurs capacités à gérer une équipe. Mais c'est ça un chef.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Mar 10 Avr 2012 11:23

oui je sais, mais ce que je veux dire c'est que 100 semaines de "travail personnel" avec des épreuves plus stupides les unes que les autres (le bateau, le train..) pour voir comment ils cuisinent dans certaines conditions, et arriver là pour les voir gérer une équipe.. Y a eu que jean qui a du faire ça pendant l'émission (comme par hasard) et c'était une épreuve une fois, le reste du temps c'était le plat qui était jugé.. Si il y avait eu les deux facettes tout du long je dis pas, mais là..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Lun 16 Avr 2012 22:31

Cyril lignac (le chef se balade en france) vient de manger des roupettes de coq... O_o
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Mar 17 Avr 2012 10:32

stratus a écrit:Cyril lignac (le chef se balade en france) vient de manger des roupettes de coq... O_o



lol j'ai vu ça hier aussi. j'étais entrain de manger des petites quenelles j'ai failli mourir.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mach » Ven 20 Avr 2012 19:45

Mon beau-père enseignait avant à l'école Bocuse à Lyon. Le w-e dernier il nous dit "ah tiens je suis tombé sur Top Chef l'autre jour, et j'ai vu 3 jeunes que j'ai eu comme élèves, Tabata, Carl, et celui qui a gagné, Jean Imbert", normal... Et après il ajoute "D'ailleurs Tabata c'est ma grande copine!", etc etc.
Le monde est petit.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Lun 25 Mar 2013 23:22

Ce soir, j'ai vu des "chefs" prendre une côte de boeuf pour la couper en morceau et la cuire en morceau. Je ne comprend pas. Quel massacre !


Mention spéciale à Mach qui me sort "Philippe Etchebest, avec son physique, il ferait un bon Thanos ! "
Ouais, c'est pas faux..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 1 Avr 2013 22:18

dans l'émission du soir, les candidats sont au pays du saumon, pour cuisiner des poisons qu'ils viennent juste de pêcher. Ils sont magnifiques, ça donne tellement envie ! Par contre, ils balancent des morceaux, je pleure.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Mar 9 Avr 2013 00:40

Choc.
Joris, surnommé Cuisinator tellement il survolait la compétition, c'est fait sortir à 4 semaines de la fin. Certes, certains étaient meilleurs, mais il a pas eu de bol juste sur cette émission...

Tout le monde le donnait grand gagnant, haut la main, c'est un peu l'incompréhension.. M6 essaye de montrer que tout est pas prévu à l'avance ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 9 Avr 2013 11:18

Ca m'a déçue qu'il parte, je l'aimais bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 9 Avr 2013 12:08

Dyo a écrit:Ca m'a déçue qu'il parte, je l'aimais bien.

Bah c'est surtout l'incompréhension qui règne au niveau des gens qui suivent, parce qu'il est clairement dans le top 3 des meilleurs de cette année, le plus régulier, il a eu 5 immunités (sur 12), il a fait des trucs de ouf, gagné des épreuves de très loin en ayant moins de facilité que les autres (blessure, moins de temps)... Ok, la semaine dernière il était un peu en dessous, mais rien de bien grave..

Là, c'était juste le mauvais enchaînement :
Immunité, il arrive 2ème, si son pain était à peine plus fin il passait.
Courses, il a voulu prendre de bon produits, à 10€ près, il passe
Et là, bah d'un côté on a le visuel (joris), de l'autre le gout (JP), ils ont privilégié le gout, il a perdu sur ça.. C'est vraiment dommage..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Mar 30 Avr 2013 00:48

Comme pronostiqué depuis des semaines, Naoelle gagne topchef 2013. VIvement qu'elle se fasse éclater par Jean la semaine prochaine..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Mar 30 Avr 2013 02:09

Stratus a écrit:Comme pronostiqué depuis des semaines, Naoelle gagne topchef 2013. VIvement qu'elle se fasse éclater par Jean la semaine prochaine..


Un peu deg du résultat...

Et c'est quoi la semaine prochaine? Juste un duel Jean Naoelle?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 30 Avr 2013 08:33

Jerem a écrit:
Stratus a écrit:Comme pronostiqué depuis des semaines, Naoelle gagne topchef 2013. VIvement qu'elle se fasse éclater par Jean la semaine prochaine..


Un peu deg du résultat...

Et c'est quoi la semaine prochaine? Juste un duel Jean Naoelle?

Beaucoup de gens sont dégoutés, elle se fait pourrir sur les réseaux sociaux à cause de sa manière de parler et de son comportement, surtout la semaine dernière (elle refuse d'aider un candidat, elle pique de la bouffe à l'autre alors qu'ils ont tous toujours été gentils entre eux..), mais tout le monde sentait qu'elle allait gagner, surtout que ça avait fuité sur twitter depuis 2/3 semaines..

Et ouais, la semaine prochaine c'est topchef 2012 VS topchef 2013.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Stratus » Lun 6 Mai 2013 23:59

M6 a enfin compris que "vouloir choisir le gagnant" c'est bien, mais "écouter le public" c'est mieux.

J'ai pas (encore) vu toute l'épreuve, mais le résultat est simple : a chaque épreuve, plus de 70% du public votait pour jean, et les chefs étaient mitigés.. Au final, victoire écrasante de Jean, 17 à 3. C 'était évident, il est bon, il fait des trucs beau, il est humble, et avec son émission avec Norbert, il est adoré du public. Bien fait la voleuse de crevettes.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 7 Mai 2013 00:14

J'aurais pas aimé être à la place de Naöelle ce soir. Même si je n'ai apprécié son comportement durant l'émission :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 7 Mai 2013 00:20

Dyo a écrit:Même si je n'ai apprécié son comportement durant l'émission :lol:

Connaissant M6, et avec certains échos sur twitter, il semblerait que son caractère de gagnante, parfois un peu méchante et tout, ce soit du montage et en partie faux, à savoir qu'elle a demandé pour les crevettes, qu'elle a pas été aussi vache que ça, qu'en fait ils se taquinaient tous un peu, etc..
même si je suis septique et que je pense quand même qu'elle a un caractère bien trempé, elle était présentée comme la fille prête à tous les coups bas pour gagner.. Certes, c'est comme ça dans la vraie vie, mais pas à la télé..

M'enfin, je l'aimais pas non plus, et voir Jean l'éclater comme ça, j'aime, même si oui elle devait pas être bien du tout..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Dunno » Mar 7 Mai 2013 01:40

j'ai pas suivi Top chef, donc je connais pas Naoelle.
Jean l'a laminé en beauté en tout cas, mais par contre, M6 ils sont pas très malins. Gros malaise lors de l'épreuve du plat trompe-l'oeil, après la pub on nous dit que le jury s'est retourné et a pu voir ce que les candidats faisaient... et à la présentation des plats, Jean a présenté un dessert qui ne lui ressemble pas du tout, soi-disant il n'a pas eu le temps de finir COMME PAR HASARD, alors que le mec est un as de la présentation. Et là, Naoelle en fasse à eu le temps de faire une jolie bulle toute compliquée et bien sûr elle a eu les 3 points du jury.
Nouveau malaise au moment du vote du public : jean a remporté des points avec 80%, prouvant clairement que le public était derrière lui quoiqu'il fasse.

bref, joli prétexte pour éviter que Naoelle ne rentre bredouille et humiliée, au moins avec 3 points, elle ne perd pas totalement la face.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Lun 20 Jan 2014 21:39

Ce soir, la nouvelle saison de Top chef recommence. Au programme, plein de nouveaux, mais le retour de certains anciens ( :love: Noemie :love: ).

A voir si M6 arrive à faire un truc crédible jusque la fin, sans fuites sur les réseaux sociaux et sans candidats complètement favorisés dès le début.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 20 Jan 2014 22:27

Stratus a écrit:la nouvelle saison de Top chef recommence

Ben non, la nouvelle saison elle commence, elle ne recommence pas... :sif:

Sinon pas trop jaloux pour Noémie ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

TOP CHEF (et autres émissions de miam)

Messagede Dunno » Lun 20 Jan 2014 23:00

il est en mode fillette devant le couple Quentin/Noémie là... c'est chiant ils en font des tonnes T_T"
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 115 invités