Animation : News et discussions !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Niffleur » Dim 19 Aoû 2018 10:36

Ah oui ! ^^

Dans le teaser il y a une fille qui l'appelle "Papa" il me semble, donc je me suis dit qu'elle était peut être métamorphe. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 17:10

Quelqu’un a maté Désenchantée de Groening?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Leiv » Mer 29 Aoû 2018 17:15

math7777 a écrit:Quelqu’un a maté Désenchantée de Groening?


J'ai regardé le premier épisode mouais...
au niveau du dessin ben c'est les Simpsons au moyen âge. Y a quelques blagues qui font référence à l'époque et qui peuvent nécessiter quelques connaissances historiques donc j'aime bien.
Faut que je regarde les suivants pour voir si la mayonnaise prend.
Après le premier épisode introduit les persos donc forcément... Mon fils m'a dit que la série se tapait tous les poncifs med fan donc en général je suis preneur (oui j'ai bien aimé "Votre majesté" avec James Franco donc a priori je suis le cœur de cible de la série) :sif: :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 15:45

Hulu va lancer une nouvelle série de Justin Roiland (co-créateur de Rick & Morty) et Mike McMahan (producteur/ superviseur de Rick & Morty) intitulée Solar Opposites et prévue pour 2020, à voir ce que cela donnera donc.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 27 Oct 2018 18:55

J'ai fini la saison 2 de Castlevenia . Vraiment pas mal surtout coté animation et les combats sont excellent . Seul bémols pas mal de longueurs par ci par là ce qui fait qu'on doit attendre assez longtemps avant que l'action ne commence .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Oct 2018 19:33

Supernad a écrit:J'ai fini la saison 2 de Castlevenia . Vraiment pas mal surtout coté animation et les combats sont excellent . Seul bémols pas mal de longueurs par ci par là ce qui fait qu'on doit attendre assez longtemps avant que l'action ne commence .

Je suis content de lire qu'il y a eu une amélioration dans l'animation, c'était le gros défaut de la première saison. Je m'y mets dès que j'ai fini Daredevil et Ghost in the Shell!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Thor2.0 » Sam 27 Oct 2018 20:41

Supernad a écrit:J'ai fini la saison 2 de Castlevenia . Vraiment pas mal surtout coté animation et les combats sont excellent . Seul bémols pas mal de longueurs par ci par là ce qui fait qu'on doit attendre assez longtemps avant que l'action ne commence .


Mon dieu l'episode 7, il est excellent
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Sam 27 Oct 2018 21:39

Thor2.0 a écrit:
Supernad a écrit:J'ai fini la saison 2 de Castlevenia . Vraiment pas mal surtout coté animation et les combats sont excellent . Seul bémols pas mal de longueurs par ci par là ce qui fait qu'on doit attendre assez longtemps avant que l'action ne commence .


Mon dieu l'episode 7, il est excellent


Oui le meilleur de la saison , de très bon combats et puis c'est cru au niveau de la violence et des dialogues et j'aime bien ça . Je me demande pourquoi Netflix n'a' pas opté pour la série Live avec la première saison et celle ci ça aurait pu donner 3 épisodes de 70-90 Minutes .avec un bon petit cast (j'aurais plus vu Cavill en Trevor Belmont qu'en Gerlad dans The Witcher) de la FX sympa ça aurait pu donner une bonne série pour eux (quoi que ça me dérange absolument pas que ça soit un animé) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 31 Oct 2018 21:06

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 8 Nov 2018 21:34

Netflix prévoit d'élargir l'univers de sa série Altered Carbon sous forme d'animé sous la direction de Dai Sato (Cowboy Bebop, Samurai Champloo) et Tsukasa Kondo.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 8 Nov 2018 21:36

Curieux de voir ce que ça peut donner ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 19 Nov 2018 16:54

Après Castlevania, Adi Shankar s'attaquera à Devil May Cry qui devrait prendre place dans ce qu'il appelle le "Bootleg Multiverse" :
I’ve acquired these rights myself so the jabronis in Hollywood don’t f*** this one up too. Devil May Cry will join Castlevania in what we’re now calling the bootleg multiverse. Let the speculation begin. You can read into that all you want. I’m out.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Nov 2018 21:56

My Hero Academia Two Heroes arrive dans les cinéma en France dès le 22 Janvier 2019 :crazy: :happy: :respect:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 28 Nov 2018 22:18

Image :D :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Jeu 29 Nov 2018 19:12

Une série animé Blade Runner — Black Lotus est en préparation chez Adulte Swin (Rick and Morty). La première saison comptera 13 épisode de 30 minutes et seront réalisés par Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) . :happy: :happy:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Jeu 29 Nov 2018 19:19

Ça fait saliver tout ça ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Pickle Rick » Ven 30 Nov 2018 14:39

GitS SAC, Blade Runner, Rick & Morty...

Image
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Batmanium » Mer 12 Déc 2018 19:13

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Lun 7 Jan 2019 20:07

Tim Miller et David Fincher feront équipe pour une série animée anthologique et pour adulte diffusée sur Netflix ,elle aura comme titre "Love , Death and Robot".

Miller said that: “Love, Death & Robots is my dream project, it combines my love of animation and amazing stories. Midnight movies, comics, books and magazines of fantastic fiction have inspired me for decades, but they were relegated to the fringe culture of geeks and nerds of which I was a part. I’m so fucking excited that the creative landscape has finally changed enough for adult-themed animation to become part of a larger cultural conversation.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 8 Jan 2019 08:40

Supernad a écrit:Tim Miller et David Fincher feront équipe pour une série animée anthologique et pour adulte diffusée sur Netflix ,elle aura comme titre "Love , Death and Robot".

Miller said that: “Love, Death & Robots is my dream project, it combines my love of animation and amazing stories. Midnight movies, comics, books and magazines of fantastic fiction have inspired me for decades, but they were relegated to the fringe culture of geeks and nerds of which I was a part. I’m so fucking excited that the creative landscape has finally changed enough for adult-themed animation to become part of a larger cultural conversation.”

Autant Miller ça ne me fais ni chaud ni froid, autant Fincher là c'est trop trop bien :happy:
Mais en plus niveau thèmes ça a l'air trop bien :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 8 Jan 2019 17:13

Par rapport à Tim Miller je suis principalement hypé par rapport à sa boite de FX et d'animations, Blur Studio, qui fait de l'assez bon boulot en général. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 8 Jan 2019 19:31

Ne jamais oubliez que Tim Miller c'est avant tout ça donc cette annonce donne sacrément envie .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 8 Jan 2019 19:43

Sérieux il a fait cette cinématique aussi ? Entre ça et celles pour Star Wars The Old Republic... Damn !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 8 Jan 2019 19:59

Ah ouaiiiiis :o
Ok donc ça annonce quand même du très lourd :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 8 Jan 2019 19:59

Batmanium a écrit:Sérieux il a fait cette cinématique aussi ? Entre ça et celles pour Star Wars The Old Republic... Damn !

C'était lui sur les cinématiques de TOR ?! :o :o Mais sérieusement Lucasfilm, vous attendez quoi pour l'embaucher sur vos films ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités