Séries TV/Streaming : Buzz et Insolite...

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mai 2020 01:19

Ok je vois.

Sinon j'ai trouvé The Crown, mais là c'est plys par souci de bond dans le temps...donc pas comparable avec Spartacus, Robin des Bois et maintenant Batwoman ou le recast se passe dans la méme timeline scenaristique...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 20 Mai 2020 01:30

Je ne sais pas si ça compte comme lead secondaire mais le rôle de Sara Lance a bien été recasté dans Arrow .Vu que dans le pilot d'Arrow elle n'est pas interprété par Caity Lotz .Cependant lors de la saison 2 ils ont retourné la scène du bateau avec Lotz .

Edit: la maman de Supergirl aussi qui avait un rôle important lors de deux première saison a été recasté par Erica Durance lors de la troisième saison.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mai 2020 02:49

Oui je sais pour Sara, mais je parle plus du personnage principal, celui qui porte la série sur ses épaules (et ou parfois la série porte son nom).

Edit : J'ai deplacé la conversation ici, pour ne pas polluer le Topic Batwoman...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mai 2020 15:37

Voilà les Recasts des "Personnages principaux" dont je parlais, faudra donc bientôt rajouter Batwoman à la liste...



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 20 Mai 2020 15:56

À une époque, chaque fois que j'entendais parler de Spartacus je pensais que le nouvel acteur dans le rôle titre était Sam Worthington tellement je trouve que lui et Liam McIntyre se ressemblent. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 20 Mai 2020 16:06

Sûrement leur côté "beau gosse australien"... :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 15:28

Je tombe là-dessus, et il se trouve qu'il y a déjà eu un cas de premier rôle recasté en cours de diffusion, et dans l'univers super-héroïque de surcroît ^^.. à savoir celui de Superboy à la fin des années 80 :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mai 2020 16:43

En effet j'ai (re)découvert ça hier ou avant hier :D !

Il se comptent donc clairement sur les doigts d'une main !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 17:06

J'avais complètement oublié le remplacement de Jean-Pierre (Darrin dans la vo) de Ma Sorcière Bien-Aimée. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mai 2020 17:10

Je l'avais vu sur une liste, et c'est vrai que je l'avais oublié aussi...mais la Lead du show reste quand méme Samantha.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 18 Juin 2020 00:00

ROY a écrit:Image

Netflix a écrit:"As a result of ongoing discussions, Netflix and the producers have written Danny Masterson out of The Ranch. [Monday] was his last day on the show, and production will resume in early 2018 without him," Netflix said in a statement.


Danny Masterson a écrit:“I am obviously very disappointed in Netflix’s decision to write my character off of The Ranch. From day one, I have denied the outrageous allegations against me," he said in a statement. "Law enforcement investigated these claims more than 15 years ago and determined them to be without merit. I have never been charged with a crime, let alone convicted of one."

The statement continued, "In this country, you are presumed innocent until proven guilty. However, in the current climate, it seems as if you are presumed guilty the moment you are accused. I understand and look forward to clearing my name once and for all. In the meantime, I want to express my gratitude to the cast and crew that I’ve worked so closely with over the past three seasons. I wish them nothing but success. I am also so thankful to the fans that have supported me and continue to do so.”





ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2020 10:24

Ah mais.. avec seulement la référence de son rôle dans The Ranch, je ne l'avais pas reconnu, c'était Hyde à l'époque dans T70S.. ! ^^

Donc là il est accusé mais pas encore jugé. Quoi qu'il en soit, cela ne sent pas bon pour lui.

Pour la decision d'une chaîne qu'elle quelle soit, c'est toujours compliqué, car s'ils décidaient d'attendre et qu'ensuite il était finalement condamné, il y aurait un gros malaise.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 18 Juin 2020 17:30

EagleWolf a écrit:Ah mais.. avec seulement la référence de son rôle dans The Ranch, je ne l'avais pas reconnu, c'était Hyde à l'époque dans T70S.. ! ^^

Donc là il est accusé mais pas encore jugé. Quoi qu'il en soit, cela ne sent pas bon pour lui.

Pour la decision d'une chaîne qu'elle quelle soit, c'est toujours compliqué, car s'ils décidaient d'attendre et qu'ensuite il était finalement condamné, il y aurait un gros malaise.

Alors je ne sais pas trop si tu postes ton message depuis le passé ! :lol: Mais le quote que j'ai mis c'est un message du même topic datant de Décembre 2017 quant il a été accusé et qu'il niait tout. Ensuite Netflix l'a évincé de The Ranch (Et oui il était dans That 70's Show c'est dans le premier tweet :D ) et maintenant il a donc été accusé du viol de trois femmes, à son domicile, sur une période de 2001 à 2003.

Il a été arrêté mercredi midi mais sortait avant 15 heures, en payant une caution de 3.3 Millions...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2020 18:07

Oui'oui, j'avais bien compris, enfin il me semble :perp: :lol:, charged c'est inculpé, pas condamné, si ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lena Kieran Luthor » Jeu 18 Juin 2020 22:45

si "charged", c'est seulement inculpé.
condamné, ça serait "convicted"
Avatar de l’utilisateur
Lena Kieran Luthor
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Juin 2020
Localisation: L-Corp

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juin 2020 10:52

Ah voilà, d'ailleurs j'avais inversé les verbes :crazy:, donc oui, il faut encore que la preuve soit faite qu'il est bien coupable, vu qu'en ce moment il y a pas mal d'accusations qui peuvent être illégitimes et abusives.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 19 Sep 2020 16:29

Un de plus qui s'en sort... :roll:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 19 Sep 2020 17:33

C'est souvent le manque de preuves évidentes qui mène à ces conclusions.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 3 Oct 2021 11:47

[instagram]https://www.instagram.com/p/CUd-SgWgUhe/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Oct 2022 17:02

On dirait Nadine Morano :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Jan 2023 12:22

Tiens, j'ignorais ça pour Manimal...
Fichiers joints
Screenshot_20230112-112217_Chrome.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Jan 2023 19:07

Ah oui tiens.. sympa l'anecdote.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Jan 2023 12:26

Redhead RDJ !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités