Vampire Diaries / The Originals & Spin-offs.

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Mai 2013 08:29

J'ai bien aimé la fin aussi mais on part dans trop de direction et ça m'agace. jaimerais bien que pour une fois, on est une ligne directrice
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Ravage » Ven 4 Oct 2013 19:02

Bon épisode de reprise.
Ça bouge, ça meurt, ça se fait posséder (?), pas mal de nouvelles infos...
Silas est un méchant vraiment méchant qui fait pas dans la dentelle.
J'ai bien aimé le passage ou les mecs emmerde Jérémy et qu'il les déglingue sans problème :D

Par contre bonjour la pub pour HTC, Galaxy S4, iPhone, surface... abusé.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 5 Oct 2013 01:58

Effectivement, des têtes, des nouveaux lieux, beaucoup de nouvelles intrigues... ça change après 2 saisons et demies autour des Originals ! J'espère que Silas continuera dans la boucherie, par contre... je vois toujours pas l'intérêt de garder Bonnie (oui, je sais, je radote... mais je l'aime pas).

A suivre...

D'ailleurs, en parlant des Originals, bah le premier épisode est pas mal... légèrement différent du pilote qu'on a vu dans la saison 4 de TVD, du coup, on a plus d'info... surtout à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Sam 5 Oct 2013 14:36

Concernant The Originals, vous voulez que ce topic soit consacré aux 2 séries, ou bien qu'il y ait un topic à côté juste pour le spin-off ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Vampire Diaries

Messagede mianos » Sam 5 Oct 2013 16:04

je pense qu'un seul topic peut suffire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 5 Oct 2013 21:54

oué, attendons de voir si ça dure ce truc...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mianos » Jeu 10 Oct 2013 10:34

Vampires Diaries : ep 1 : ouais, pourquoi pas mais pourquoi ? Bonnie aurait du y passer, et voilà, les autres qui pigent pas, le coup de la coloc, ouais franchement pas convaincu, on va ressortir par contre les journaux familiaux, ça peut etre intéressant mais sinon... pas enthousiaste, sauf peut-être pour Sylas, qui devient enfin un méchant digne de ce nom (jusqu'à présent j'étais pas vraiment convaincu par lui, peut-être aussi que l'on sortait tout jsute de Klaus ça a joué)

The Originals : original premier épisode... jeu de mot foireux, assumé jusqu'au bout. Ils ont pas pigés les pontes de la chaine que le backdoor pilot, introduit une intrigue, puis reprends sur cela ?

deuxième épisode : Elijah hors de l'équation ? nan là désolé c'est l'un des perso les plus intéressants quoi
Klaus a un plan, ce n'est guère surprenant cela dit, mais j'aime le fait que seul lui sache comment faire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Jeu 10 Oct 2013 21:59

pensez aux balises spoiler :)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Vampire Diaries

Messagede mianos » Jeu 10 Oct 2013 22:36

désolé mea culpa
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 13 Oct 2013 02:59

The Originals ep 2 : vraiment pas mal. hâte d'en savoir plus sur Davina

Vampire Diaries : je pige vraiment pas l'intérêt de garder Bonnie dans cet état... et puis ils ont une manière de faire trainer l'intrigue... c'est vraiment chiant en fait. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Dim 13 Oct 2013 18:55

Dunno a écrit:Vampire Diaries : je pige vraiment pas l'intérêt de garder Bonnie dans cet état... et puis ils ont une manière de faire trainer l'intrigue... c'est vraiment chiant en fait. :roll:


Je suis d'accord, en fait c'est TOUJOURS pareil, trop de rebondissements tirés par les cheveux, trop de soirées étudiantes stylées, trop de beaux gosses qui débarquent à chaque saison :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Dim 13 Oct 2013 21:17

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:Vampire Diaries : je pige vraiment pas l'intérêt de garder Bonnie dans cet état... et puis ils ont une manière de faire trainer l'intrigue... c'est vraiment chiant en fait. :roll:


Je suis d'accord, en fait c'est TOUJOURS pareil, trop de rebondissements tirés par les cheveux, trop de soirées étudiantes stylées, trop de beaux gosses qui débarquent à chaque saison :D


surtout qu'on sait que le black là, il est chelou.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Vampire Diaries / The Originals

Messagede mianos » Jeu 24 Oct 2013 10:04

Vampires Diaries : ok l'autre sorcière est revenu, et hop encore un autre doppelganger d'Elena, ça fait trop. c'est chiant meme. Ils auraient du conserver juste son lien avec les vampires et c'est tout. Après on a droit à une vampire, du moins semble-t-il mais elle fait de la magie, donc étrage ou erreur scénaristique ? bon on va plutot se baser sur étrange ou encore une aute forme de magie (entre celle de la nature, l'expression, celle des sorcières dans Originals, ça fait un paquet tout de meme) pour le moment je ne suis pas convaincu par ce début de saison. Caroline ba on verra sur un autre épisode ou alors elle va faire comme Tyler mis saison ? Le coup du remede qui existe maintenant en grand nombre je l'avais vu venir mais j'esperai qu'il n'en ferait rien...
le coup des doubles aussi : Quetshya dit que des multitudes de Stefan sont supposé etre avec des multitudes d'Elena. Mais si, et c'est un grand si, Amara est morte, y'a plus besoin d'avoir ce coté double, donc pourquoi ont-elles existé ? Ou alors la fille sacrifié pour créer les Originals était Amara... Enfinje trouve ça brouillon, et dans ce cas si c'est un impératif naturel pourquoi Elena ne rencontre-t-elle pas un double Stefan humain de son époque ? Ouais c'est trop le merdier je trouve cette histoire

The Originals : peut-ête est-ce les manigances de Klaus qui rendent le truc amusant mais je trouve pour le moment la série plus prometteuse que sa parente. Klaus qui continue d'avoir de super plans mais sa parano et son impatience les pousse à boussiller bon nombre de truc... Une erreur par contre : dans la saison 2 de VD, Elijah revenait d'entre les dormeurs dans la maison Salvator nouvellement acquise par Elena, et en souffrait beaucoup vu qu'il n'avait pas été invité. Là il n'a pas du etre invité dans la chambre de Davina, vu qu'il était déja out, mais n'en sooufrre pas, ou alors c'est un truc de l'esprit mais bon...

oui j'aime me prendre la tête
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Sam 26 Oct 2013 22:46

L'épisode 4 est sympa je trouve, celui de la semaine dernière était trop brouillon, là on retrouve les fondamentaux de la série...

Au programme un Stefan qui hésite à redevenir méchant, une nouvelle tradition vis à vis des morts, une nouvelle scène pour faire pleurer les jeunes filles avec une musique triste et un twist à la fin qu'on avait pas du tout vu venir... :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Sam 2 Nov 2013 00:18

Pas mal l'épisode 5, mais par contre ils sont sérieux avec leur bal masqué ? Le budget costumes de cette série n'empêche :lol:

J'ai bien aimé le combo breaker de Stefan vs Silas+Damon, par contre Tyler toujours aussi vide d'intérêt... Et la fille de Katerina c'est pas bête, par contre j'ai pas pigé la fin de l'épisode... Elle avait bu du sang de sa fille avant ? Elle avait une bague ? Enfin pourquoi elle se réveille ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Lun 4 Nov 2013 01:18

The vampire diaries : pffffffff... la série n'évolue pas et nous ressort des vieilles idées pondues depuis la saison 2... on est tous des doubles ouaiis...stefan qui hésite ENCORE entre le bien et le mal (oh my god, au moins Angel était constant lui) et le duo caroline/tyler refait un come-back et re-re-resplit pour une raison obscure (bon Tyler va dans the Originals, ok). Et à la fin, Katerina qui devait mourir... ne meurt pas (décidément, la longévité à Mystic Falls bat tous les records). Alors il va se passer quoi ? Katerina est vidée de son sang, il va falloir la soigner la pauvre dame non ? hin et si elle redevenait vampire ? ça m'étonnerait pas.
bref... on tourne en rond, la série vire au soap là.

The Originals : contrairement à sa grande sœur, cette série démarre bien. J'aime bien explorer la mythologie des personnages et on sait enfin d'où sort Davina et pourquoi elle s'est retourné contre les sorcières. Et puis Elijah est de retour :bravo:

par contre c'est bizarre de regarder les deux séries à la suite, on dirait un très looooooooong épisode d'une même série, du coup le ton un peu lent de la série endort.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dunno » Dim 10 Nov 2013 17:59

TVD : et alleeeeeeeeeeeez une troisième Elena et la Tessa qui lance des sorts bidons alors qu'elle pourrait très bien zigouiller tout le monde à distance comme elle veut... franchement ça devient de pire en pire... la série est touchée par la crise et économise sur le salaire des acteurs ou quoi ? pasqu'en 2000 ans, à mon avis il y a eu plus de double que ça, on va avoir une Elena Army d'ici la fin de la saison... c'est ridicule.

The Originals : je me souviens plus de l'épisode déja... ça m'a marqué didonc :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Dim 10 Nov 2013 18:15

Je partage ton avis, ça devient limite ridicule là...

Au début ça pouvait aller car Elena et Kat' étaient vraiment différentes, là c'est limite du copier/coller quoi... :roll: Et finalement j'ai lâché le truc, je pige plus rien du tout, en gros tout le monde s'aime, puis il y a trahison et vengeance mais en fait personne ne meurt, enfin si mais ils reviennent toujours... :lol:

Sinon c'est moi ou Justin Bieber ressemble de plus en plus à Stefan ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Ven 15 Nov 2013 15:58

The Vampires Diaries : touours pas continué, j'ai trop peur de la suite

The Originals : Euh sauf erreur pour créer des hybrides faut le sang de Klaus, le tuer, et le sang d'Elena (ou un doppeganger humain) non ? du coup là ça marche pas. OU, et là ça pourrait devenir vraiment marrant, la partie humaine du bébé est la prochaine incarnation du sosie, meme ça en ferait aussi un loup garou, étrange.
Qu'Hayley soit iissu d'une famille royale je trouve ça limite, y'a pas d'intéret si ce n'est éventuellement explorer la mythologie Loup Garou mais j'aime pas l'idée, pas sur Hayley. Pourvu qu'il n'en fasse pas la dernière héritière de la famille originelle des loups garous (dont un des membres aurait été le papa de Klaus... :D )

je trouve l'épisode sympa mais la grosse erreur c'est : pourquoi laisser Tyler en vie????
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Dim 17 Nov 2013 00:24

Bon l'épisode 7 de TDV est pas trop mal, on tourne ENFIN la page de cette storyline de Silas/Tessa... Enfin j'espère :crazy:

Sinon Bonnie est de nouveau en vie mais elle va en chier et Stefan va sans doute repasser du côté obscur...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Ravage » Ven 22 Nov 2013 20:11

La nouvelle intrigue m'a l'air plutôt alléchante, plus qu'a attendre 15 jours maintenant :-( .
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Sam 23 Nov 2013 01:54

Le dernier épisode était plutôt sympa. On est enfin débarassé de la storyline pourrie Sylas/Tessa blablabla. La série essaie d'avancer et c'est pas plus mal. on va voir ce que donne la nouvelle intrigue qui ENFIN n'est pas basé sur les Originals ou un vieil amour qui revient se venger !

Y a deux trois trucs qui me choquent un peu perso, du genre :
- nadia qui est plus vieille que Katerina, ok elle a dû être transformée plus tard, mais bon c'est pas crédible de voir Katerina dire qu'elle est sa mère
- l'entourloupe au sujet des voyageurs... :o
- le passage où Damon et le black commencent à se battre, Damon lui dit "je suis plus vieux, donc plus fort" et le "doc" répond que c'est pas sûr à 100%... OUAT ??? Ca fait 5 saisons qu'on nous dit ça (et qu'on nous le prouve) et d'un coup un nouveau vampire tient la route devant Damon ? non mais... non !
- et surtout, à la fin, le doc qui réussit à se lever et à courir vers le bouton d'alerte... euh... Damon lui a injecté la rage, le virus ebola et un truc qui bouffe la chair... et le gars est tout fringuant ? ou alors j'ai raté l'épisode où il lui donne son sang ? quoique non ça collerait pas puisque damon allait le tuer, donc s'il avait du sang de vampire dans les veines, il serait revenu... bref. U_U


et puis Bonnie... je la blaire toujours pas, surtout avec sa nouvelle perruque... elle gagne pas assez ou quoi ? depuis le début de la série elle porte des tissages pourrie, même à strasbourg-st denis on les fait mieux :roll: mais bon... tant qu'elle souffre le martyre, ça me va (presque) :twisted:

Pas d'épisode de The Originals cette semaine, mais en même temps celui de la semaine dernière avec Tyler n'était pas terrible.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mulder29 » Ven 29 Nov 2013 17:00

Je viens de finir la saison 4... euh, Le final confirme mon impression général de "Jump The Shark" :?

La vampirisation de Elena était déjà casse-gueule sur le papier, mais la vision de la saison me confirme que la série franchit une ligne qui l'a met dans l'impasse. J'aimais beaucoup le story-arc avec les chasseurs de vampires, mais les scénaristes se sont vraiment débrouillés comme des manches à force d'enchaîner les twists et rebondissements en tout genre.

J'espère que l'arrivée de la spin-off "The Originals" va permettre à "The Vampire Diaries" de se désengluer de tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Sam 25 Jan 2014 03:24

Reprise de TVD cette semaine : autant c'était sympa de revoir les persos qui ont disparues (Jenna, Alaric, toussa...), l'épisode entier sonnait comme un hommage mais on y croit pas une seconde à l'éventuelle mort de Katerina... qui finit par se retrouver dans le corps d'Elena... c'était pourtant l'occase idéale pour apporter du sang neuf, mais non.

tourne en rond, tourne en rond...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Sam 8 Fév 2014 00:35

Dunno a écrit:tourne en rond, tourne en rond...


Légèrement :lol:

Mention spéciale pour la dernière scène de l'épisode 13 qui est la plus violente depuis le début de la série.

Sinon toujours le même refrain, le lundi Damon il est méchant, le mardi Damon il est gentil, le mercredi un nouveau méchant arrive, le jeudi c'est un bal costumé, le vendredi le méchant s'en va, le samedi le méchant revient mais se fait tuer, le dimanche un nouveau méchant arrive, Elena est triste, Caroline pense au prochain bal costumé et Stefan hausse ses sourcils. Here we go again...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron