Vampire Diaries / The Originals & Spin-offs.

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vampire Diaries / The Originals & Spin-offs.

Messagede mianos » Dim 1 Avr 2012 19:19

je viens tout juste de voir l'épisode 18 de la saison de Vampires Diairies, et c'est du bon !
Franchement cete série ne m'a jamais déçue. Y'a beaucoup par épisodes, plein par saison c'est riche ça s'enchaine mais c'est du bon
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Dim 1 Avr 2012 19:40

mianos a écrit:je viens tout juste de voir l'épisode 18 de la saison de Vampires Diairies, et c'est du bon !
Franchement cete série ne m'a jamais déçue. Y'a beaucoup par épisodes, plein par saison c'est riche ça s'enchaine mais c'est du bon

J'imagine que c'est un poisson d'avril mais bon dans le doute je vais dire +1 :lol: J'aime bien cette série :oops:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 19:42

Pareil j'aime bien VD malgré sa musique pop ignoble et sa niaiserie parfois consternante.
D'ailleurs la série est bien mieux que les bouquins :larme:

(et non je pense pas que ce soit un poisson d'avril, mianos a déjà parlé de la série ici)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Dim 1 Avr 2012 19:48

non sérieusement j'aime beaucoup la série, y'a du bon dedans. regarde une saison de VD et une autre d'une série fantastique, Vd est très riche niveau rebondissement et intrigue traité en une saison
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Dim 1 Avr 2012 19:54

Dyo a écrit:(et non je pense pas que ce soit un poisson d'avril, mianos a déjà parlé de la série ici)

Je suis passé à côté alors :?

Oui certaines scènes sont niaises mais bon ça s'arrange au fil des épisodes je trouve. La première partie de la saison 1 est affreuse pour ça :-( C'est du Dawson avec des vampires, sorcières et compagnie... Mais la saison 3 est sympa, elle s'étoffe je trouve :D On commence à voir plus de sang là, petit à petit on va se rapprocher de True Blood et là ça sera kinder bueno :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Dim 1 Avr 2012 20:35

je trouve que à la base justement elle ressemble à une teen série mais en réalité c'est bien mieux que ça, et plus complexe et travaillé que la majorité des séries fantastique actuelle que je connais
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Avr 2012 20:57

Moi aussi j'aime bien Vampire Diairies, c'est certes une teen série mais elle est plus complexe et plus riche que les autres shows du même genre, en plus j'aime bien le jeu de Boon...euh Damon Salvatore.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 20:59

NiradZedjati a écrit:Moi aussi j'aime bien Vampire Diairies, c'est certes une teen série mais elle est plus complexe et plus riche que les autres shows du même genre, en plus j'aime bien le jeu de Boon...euh Damon Salvatore.


Mouais, moi j'accroche moyennement au jeu "Je suis un homme, mais j'ai des fêlures..." de Ian Somerhalder.
Stefan me plait plus car quand il passe en mode bad guy là ça fait mal :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 1 Avr 2012 21:28

Dyo a écrit:Stefan me plait plus car quand il passe en mode bad guy là ça fait mal :crazy:

Je suis d'accord avec toi mais je trouve que malheureusement c'est bien trop rare de le voir en mode "bad vampire" :-( Enfin il a quand même une liste de victimes de combien ? Plus de 200 personnes innocentes ? Découpées en rondelles en plus :twisted:

Damon je suis fan du personnage, il est très malin, avec tout ce que ça implique... Il n'hésite pas à se salir les mains pour le bien des autres, il est autodestructeur et puis j'adore ses répliques :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 21:32

Ouais mais justement Damon est beaucoup trop cliché :lol: enfin ses répliques sont marrantes des fois, et puis c'est un sale con, mais voilà, j'en ai marre que les scénaristes lui donnent une part "d'humanité" à cause du personnage de la cruch... euh je veux dire, d'Elena :lol: . Si vraiment il était un bad guy, il aurait même pas eu de sentiments pour elle. Et là, il m'aurait tellement plu :sun: (sadique, moi? :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 1 Avr 2012 21:51

Justement c'est pas un "bad guy", il est au juste milieu, un peu comme son frère en fait à certains moments. Il fait jamais un truc sans raison, même quand il tue des gens c'est pour se faire du mal, enfin j'aime bien son côté "double face" :D

Et oui tu es sadique :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 22:44

J'ai vu les 3/4 premiers épisodes, et j'ai vraiment pas accroché :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 22:52

Superbiz a écrit:J'ai vu les 3/4 premiers épisodes, et j'ai vraiment pas accroché :/


Le début est très mauvais, tu te croirais dans Twilight (l'alchimie entre les 2 amoureux en moins) mais l'intrigue gagne en qualité au fur et à mesure.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Dim 1 Avr 2012 22:55

mianos a écrit:je viens tout juste de voir l'épisode 18 de la saison de Vampires Diairies, et c'est du bon !
Franchement cete série ne m'a jamais déçue. Y'a beaucoup par épisodes, plein par saison c'est riche ça s'enchaine mais c'est du bon


la saison 3 est pleine de hauts et de bas quand même, on n'est plus au même niveau de stress que dans la saison 2 qui était vraiment bien ^^

tiens d'ailleurs je vais me faire l'épisode 18, j'ai pas eu le temps de le voir encore !

Superbiz a écrit:J'ai vu les 3/4 premiers épisodes, et j'ai vraiment pas accroché :/


faut vraiment attendre la moitié de la saison 1 pour que ça devienne intéressant, pasqu'au début c'est gnan-gnan et puis oh mon dieu mais tu es un vampire c'est pas cool ouh lala ton frère c'est un méchant et pis tiens ma copine est une sorcière...

une fois l'histoire mise en place, au sujet d'elena et de son rôle dans tout ça, ça devient mieux.

après, tu peux ne pas du tout accrocher au final. perso, true blood j'accroche pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Lun 2 Avr 2012 00:12

Dyo a écrit:Le début est très mauvais, tu te croirais dans Twilight (l'alchimie entre les 2 amoureux en moins) mais l'intrigue gagne en qualité au fur et à mesure.

L'alchimie entre les 2 amoureux en plus j'aurai dit :lol: Car le simple fait de voir la photo de Katherine dès le début lance une intrigue, alors que Twilight c'est plat du début à la fin :lol: Bon la première moitié de la saison 1 est pas vraiment mieux j'avoue, j'ai eu du mal à tenir jusque là mais une amie a sû être persuasive... :roll:

Dunno a écrit:tiens d'ailleurs je vais me faire l'épisode 18, j'ai pas eu le temps de le voir encore !

Il est sympa, et puis Rebekah :love:
Dunno a écrit:perso, true blood j'accroche pas du tout.

True Blood c'est un peu moins aseptisé on va dire :lol: Mais après une bonne première saison, une excellente 2e, une 3e correcte sans plus, la 4e est vraiment pas top :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Avr 2012 03:29

J'aime bien quand il (Damon) en fait des tonnes, après je n'ai vu que la saison 1, donc son coté "je suis un homme et j'ai des fêlures" comme tu dis n'a pas trop pointé le bout de son nez jusqu'ici (du mois on a du l'entrapercevoir c'est tout)... après cet aspect psychologique a du être introduit dans sa personnalité afin de contrebalancer son coté "faux méchant cynique" qui pouvait devenir trop stéréotypé à la longue.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Lun 2 Avr 2012 05:26

dans la saison 3 Damon redevient un peu plus méchant tout de meme.
sion oui Rebekah... et toutes les filles de la série d'ailleurs sont plutot pas mal.
sinon personelement je n'ai jamais accroché à True Blood, j'avais regardé les deux/trois premiers épisodes sans que cela ne me motive
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Lun 2 Avr 2012 09:45

Oui toutes les filles sont jolies dans cette série c'est abusé :lol: Mais là Rebekah avec son petit accent, franchement je lui met tout :oops: :lol:

Pour True Blood faut tenir jusqu'à l'épisode 4 pour voir THE vampire, c'est avec Eric que l'histoire prend forme en fait ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Lun 2 Avr 2012 11:25

coté mec, y a de quoi faire aussi... paul wesley est juste à tomber (surtout début de saison 3 quand il est méchant) et klaus, avec son nouveau look (pasque dans la saison 2 il était pas terrible quand même) ET l'accent, il est pas mal non plus.
Dommage qu'on ne voit plus Tyler mais j'ai comme l'impression qu'il va pas tarder à revenir.

True blood, dès le 1er épisode j'ai eu du mal : les deux dents qui apparaissent mochement, ça m'a refroidit direct. en plus sookie est complètement idiote... j'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire. les intrigues toussa... pis surtout les dents de vampires... j'ai grandi avec Buffy, je peux pas valider ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 12:21

Dunno a écrit:coté mec, y a de quoi faire aussi... paul wesley est juste à tomber (surtout début de saison 3 quand il est méchant) et klaus, avec son nouveau look (pasque dans la saison 2 il était pas terrible quand même) ET l'accent, il est pas mal non plus.
Dommage qu'on ne voit plus Tyler mais j'ai comme l'impression qu'il va pas tarder à revenir.

True blood, dès le 1er épisode j'ai eu du mal : les deux dents qui apparaissent mochement, ça m'a refroidit direct. en plus sookie est complètement idiote... j'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire. les intrigues toussa... pis surtout les dents de vampires... j'ai grandi avec Buffy, je peux pas valider ça :lol:


Ah Stefan :D je le préfère 1000 fois à Damon. Par contre Klaus j'adhère moyen.
Sinon Tyler j'aime pas trop, mais son oncle, qu'on a vu dans la saison 2, miam :D
et oui, le retour de Tyler et ses retrouvailles avec Caroline, c'est pour bientôt :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Lun 2 Avr 2012 12:37

bientot bientot, c'est pas encore sur.
lui il vient, pars, revient, re-pars et re-revient

le personnage qui est le bouche trou par excellence reste Matt.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 12:42

mianos a écrit:bientot bientot, c'est pas encore sur.
lui il vient, pars, revient, re-pars et re-revient

le personnage qui est le bouche trou par excellence reste Matt.


J'avoue que Matt... Il hérite de toutes les intrigues les plus pourries.
Sinon, j'avais oublié Alaric :!: que j'aime j'aimais beaucoup.

Et mianos, c'est prévu pour les prochains épisodes, tous les sites US parlant de séries le confirment :) . Il serait temps :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Lun 2 Avr 2012 12:45

remarque pour la fin de saison ça me parait normal, celui qui s'est cassé et que je toruve dommage parce que le caractère avait du potentiel c'est le frangin Jeremy...
j'espère que lorsqu'il va revenir ça va etre en force.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Angelus » Lun 2 Avr 2012 13:44

Je suis pas fan de Jeremy et encore moins de Matt, ils servent plus à grand chose maintenant... Par contre Tyler, vivement son retour, j'adore le traitement de la série pour les transformations homme=>loup-garou :twisted:

Dunno a écrit:True blood, dès le 1er épisode j'ai eu du mal : les deux dents qui apparaissent mochement, ça m'a refroidit direct. en plus sookie est complètement idiote... j'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire. les intrigues toussa... pis surtout les dents de vampires... j'ai grandi avec Buffy, je peux pas valider ça :lol:

Oui les crocs c'est assez bizarre au début :lol: En fait faut voir les vampires de True Blood comme des serpents, on est loin de Bram Stoker mais bon c'est pas pire que les rugissements de lions dans Buffy, les mecs qui sautent dans les arbres et qui brillent au soleil dans Twilight et les vampires qui se baladent la journée avec des bagues magiques :lol:

Mais regardez au moins pour le personnage d'Eric, vous verrez, l'essayer c'est l'adopter :D (comment ça j'insiste ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 13:56

C'est clair que pour Tyler les FX de sa transformation sont magnifiques
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités