Vampire Diaries / The Originals & Spin-offs.

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dunno » Mar 25 Fév 2014 01:10

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:tourne en rond, tourne en rond...


le jeudi c'est un bal costumé


y a 15 bals costumés par saisons o_O
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Dim 9 Mar 2014 20:01

Je viens de finir le dernier épisode... assez chiant sauf dans les dernières minutes. J'ai pas compris ce qu'avait fait Katherina avant de mourir mais le passage où elle est chassée de l'église m'a fait sourire. faut dire que les convictions religieuses affirmée, en France, ça fait bizarre alors qu'aux US ça passe crème.

Pauvre Katherine, personne ne veut d'elle, même morte...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Ven 14 Mar 2014 00:32

Dunno a écrit:J'ai pas compris ce qu'avait fait Katherina avant de mourir mais le passage où elle est chassée de l'église m'a fait sourire


Elle s'injecte le sérum avant de mourir ce qui fait que c'est Elena qui va en hériter, donc elle sera comme Damon, en pire :twisted: Une vampire plus forte, droguée au sang de vampires et qui contaminera ses victimes...

La fin m'a fait penser à Constantine, j'ai adoré ! Elle va prendre méga cher :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Ven 14 Mar 2014 01:08

ha cool tu regardes toujours !

Angelus a écrit:
La fin m'a fait penser à Constantine, j'ai adoré ! Elle va prendre méga cher :o


mais oui !!

la pauvre elle morfle quand même... du coup elle va rester à l'état de fantôme, y a que l'idiote et jeremy qui la verront, non ? à moins qu'elle passe dans le corps de sa fille... :perp:

je me demande comment ils vont réglerl'histoire des vampires qui se bouffent entre eux...ce que je trouve dommage aussi, c'est que la série n'arrive pas à utiliser ses nouveaux personnages.Ils arrivent, font leur trucs et puis pouf ils meurent.Y a que la femme IRL de celui qui joue Stefan qui a réussi à durer un peu :-/
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Ven 14 Mar 2014 09:26

Dunno a écrit:la pauvre elle morfle quand même... du coup elle va rester à l'état de fantôme, y a que l'idiote et jeremy qui la verront, non ? à moins qu'elle passe dans le corps de sa fille... :perp:


Pour moi elle est en Enfer donc on la reverra plus... Jusqu'au moment où elle reviendra par une pirouette scénaristique improbable :lol:

Dunno a écrit:je me demande comment ils vont réglerl'histoire des vampires qui se bouffent entre eux...


J'espère que ça aura de l'intérêt car si c'est comme à chaque fois, un épisode où ils vont tous chercher l'antidote et à la fin Elena retrouve Damon c'est pas la peine... Il manque un vrai méchant à cette série et j'imagine pas Dark Elena dans ce rôle :-(

Dunno a écrit:Y a que la femme IRL de celui qui joue Stefan qui a réussi à durer un peu :-/

C'est qui déjà sa nana ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Yehuda » Ven 14 Mar 2014 10:08

Elle est dans Almost Human maintenant non ? Et ils se sont séparés j'crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dunno » Ven 14 Mar 2014 13:51

Angelus a écrit:
C'est qui déjà sa nana ?


c'est le docteur qui a transformé Elena en vampire en lui injectant du sang.

Si Katherina va en Enfer et qu'elle revient ça peut être pas mal :P Ca fait un peu Angelus, mais bon... la série ne sait pas être cruelle. C'est clairement pas dans son objectif on dirait, faut toujours que ce soit sentimentalo-gnangnan... En dehors de la saison 2, ça manque vraiment de trucs vénères quoi.

Yehuda a écrit:Elle est dans Almost Human maintenant non ? Et ils se sont séparés j'crois...


ha bon ? bwarf, ils couchent tous ensemble dans TVD donc ça m'étonne pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Ven 14 Mar 2014 14:21

Dunno a écrit:Si Katherina va en Enfer et qu'elle revient ça peut être pas mal :P Ca fait un peu Angelus, mais bon...


Oui voilà c'est clairement l'idée je pense, elle ne peut pas partir comme ça et ne jamais revenir... Pas dans TVD :lol:

N'empêche le dernier plan de l'épisode est juste parfait quoi, très flippant aussi...

Dunno a écrit:
Yehuda a écrit:Elle est dans Almost Human maintenant non ? Et ils se sont séparés j'crois...


ha bon ? bwarf, ils couchent tous ensemble dans TVD donc ça m'étonne pas :lol:


Ah mais maintenant il est avec la louve Hayley :lol:

IRL ça donne :

Damon & Elena
Stefan & Meredith & Hailey
Caroline & Jeremy
Klaus & Maman de Bonnie
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Ven 14 Mar 2014 22:10

Ah mais je crois que Damon et Elena ont rompu.

c'est trop bizarre ces couples mdrrrrr c'est comme si buffy et giles sortaient ensemble dans la vraie vie, tu sais :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Yehuda » Dim 16 Mar 2014 15:46

Jeremy n'est plus avec Caroline non plus IRL, apparemment elle est sortie avec Matt après ça puis s'est fiancée avec un membre du groupe The Fray (funny fact : elle est sortie y'a une dizaine d'année avec Tyler Hoechlin qui joue dans Teen Wolf sur MTV looool)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Dim 16 Mar 2014 22:10

dans un monde parallèle, je suis sûre que c'est légèrement incestueux tout ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mianos » Jeu 20 Mar 2014 22:09

je repris Vampires Diaries, jusqu'à l'épisode 8, c'est cool on n'a plus droit à l'intrigue Silas-Quetshia, qui était vraiment pourrie j'ai trouvé
en plus c'est bidon, ou alors j'ai pas pigé un truc, Quetshia veut que Silas creve pour etre avec elle sauf que :
Silas immortel peut pas mourir, redevient humain, deux solution, soit en tant qu'ancienne créature surnaturelle il va au purgatoire, soit dans la mort paradis machin truc
mais c'est la même choie pour Amara du coup. Donc ils se retrouvent ensemble
et Quetshia en tant que sorcière donc pas 100% naturelle, elle va de l'autre coté, donc soit elle est avec eux, soit elle est seule.

enfin je me complique peut-être le truc mais c'est naze et ça va nulle part, à croire qu'ils ne savaient pas quoi en faire de cette histoire.

The Original j'en suis à l'épisode où Rebakah se casse, c'était sympa de voir le huis clos dans le cimetière. Marcel qui va peut-être regagner son titre de noblesse ça peut être sympa, mais toute la partie Camille-Davina traiine un peu en longueur. Un peu dégouté pour Sophie Deveraux mais je l'ai pas vu venir donc c'était cool
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Dim 23 Mar 2014 02:16

Le 5x16 de TVD : navrant. Elena est d'une chiantise, c'est juste pas possible quoi...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Julyan » Lun 24 Mar 2014 22:14

Elena, elle ne sert plus vraiment à rien, faut la tuer et faire revenir Katherine <3
J'ai hâte de voir qui sont vraiment Liv (la sorcière et son frère)

The Originals, Rebekha partie y'a plus aucun intérêt pour moi..
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Angelus » Lun 24 Mar 2014 23:46

Dunno a écrit:Le 5x16 de TVD : navrant.

Bien résumé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Yehuda » Dim 20 Avr 2014 13:12

Le niveau remonte enfin avec le dernier épisode de TVD, on commence à voir plus clairement la guerre secrète entre les Travelers/Passengers et les Witches, par contre je me demande qui ils ont ramené de l'Autre Côté...

Pour The Originals je trouve qu'ils se démerdent pas trop mal depuis le départ de Rebekah (qui repassera nous faire coucou très certainement d'ici la fin de la saison), malgré les différentes morts ils ont étoffé leur univers et introduit suffisamment de personnages pour que ça soit cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Angelus » Dim 20 Avr 2014 13:51

Je pige plus rien avec TVD, entrele truc des doubles, le lien entre Elena et Damon (c'était pas à cause de son sang à la base ?), le nouveau méchant, les morts qui reviennent en permanence, l'histoire des voyageurs...

Je commence à regretter l'époque où on avait un bal costumé ou une fête, c'était moins compliqué pour suivre :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Ven 25 Avr 2014 00:20

Angelus a écrit:Je pige plus rien avec TVD, entrele truc des doubles, le lien entre Elena et Damon (c'était pas à cause de son sang à la base ?), le nouveau méchant, les morts qui reviennent en permanence, l'histoire des voyageurs...

Je commence à regretter l'époque où on avait un bal costumé ou une fête, c'était moins compliqué pour suivre :D


nan mais c'est n'importe quoi. Comme la grand-mère de Bonnie qui, il me semble, n'avait plus droit de revenir la voir après que Bonnie ait baissé le voile ou chaipakwa.Et j'avais relevé un autre truc aussi qui contredisait ce qu'on nous dit depuis le début... m'enfin bon, j'arrive plus à m'y intéresser. Elena est tellement chiante.
En plus récemment j'ai re-regardé des épisodes du début de la saison 3, à l'époque où c'était bien, en comparaison les derniers épisodes font mal au cul...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede juju » Ven 9 Mai 2014 12:55

Assez choquante et émouvante la fin du 5x21 :o : Stefan qui se fait arracher le cœur par un traveller contrôlant le corps de Tyler puis arrivée de la musique avec les actrices qui forment un superbe ensemble. Passage très triste, gâché un peu par le fait que l'on se doute bien qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Ven 16 Mai 2014 10:44

Pas tout compris de ce "season finale" mais de ce que je retiens : Bonnie est enfin morte même si à tous les coups elle va encore revenir. Damon y passe aussi malheureusement :cry: Mais, ma plus grosse joie fut quand j'ai vu qu'Alaric était de retour pour de bon :happy: Après, j'ai pas tout compris par rapport à Stefan car c'est surtout des extraits que j'ai maté donc si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer plus en détail s'il est mort ou s'il est revenu à la vie, merci.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Vampire Diaries / The Originals

Messagede Dunno » Ven 16 Mai 2014 16:14

Bon, après avoir vu une niouze disant qu'Alaric était de retour, je me suis précipitée pour rattraper mon retard et terminer la saison.
En dehors du gros bordayle [spoiler]"on meurt, mais en fait on peut revenir c'est trop cool"[/spoiler], j'ai bien aimé la mini-tension et la tristesse de l'épisode final. Pour te répondre Juju, Stephan a pu revenir. Au départ il voulait attendre Damon, mais quand Bonnie s'étouffait, elle a failli tomber et il l'a rattrapé, du coup il a pu revenir. La sorcière blonde était entrain de crever en lançant le sort donc son frère l'a interrompu avant que Damon ait pu repassé.
Donc "l'autre coté" s'est effondré, avec Bonnie et Damon à l'intérieur.


Je pense effectivement qu'ils vont revenir, surtout Damon c'est un perso principal. Sauf si l'acteur quitte la série, en fait, je sais pas trop. Parce qu'Alaric sans Damon, c'est un peu nul quand même. Dommage que Lexi ne soit pas revenu :(
Et pis pourquoi la soeur de Matt n'était pas là non plus, ainsi que Jenna, Katerina, toussa...
c'est bien pratique cet other side où ils sont que dix dedans, hin :D

Sinon, LA question pour la saison 6 : Tyler n'est plus hybride, ni loup-garou, ni vampire puisqu'il ne guérit plus. Cela veut-il dire que Stephan et Elena sont redevenus humains ?

Fin de saison sympatoche, mais les entourloupes de la série sont vraiment chiantes. Ce serait bien que les gens qui meurent restent morts, parfois. Au début, ils nous ont fait tout un sketch pasque Bonnie avait ramené Jeremy d'entre les morts (les sorcières lui avaient tournées le dos, sa grand mère était vénère, c'était le scandale total) et maintenant, les gens vont et reviennent tranquilou, grâce à des sorts farfelus et pas très crédibles.
Et pis il serait temps que Stephan et Caroline passent à l'action, hin :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede juju » Ven 16 Mai 2014 20:14

Merci Dunno pour les réponses apportées et oui j'aimerais bien que certains personnages restent définitivement morts comme Bonie :paf:. Après, je ne savais pas pour Tyler et c'est effectivement une bonne question pour Stefan et Elena en espérant qu'Elena cesse la saison prochaine d'être aussi barbante, elle était mieux en vampire sans humanité :lol:. Pareil pour l'an prochain, j'espère qu'ils vont faire un bon ménage et enlever des persos inutiles comme Tyler ou Matt ( surtout qu'Alaric est revenu :happy: ). Par rapport a ton envie d'un Stefan/Caroline, il me semble avoir lu quelque part que les scénaristes ne seraient pas contre d'aborder cette thématique dans la saison 6 ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Angelus » Ven 16 Mai 2014 23:11

L'épisode 21 m'avait tellement dégoûté que je voulais plus continuer la série mais... Bref :lol:

Pour Stefan/Elena humains c'est une bonne question en effet mais faudra changer le nom de la série... Dans True Blood les vampires ont des larmes de sang c'est plus pratique là on sait jamais :-( Stefan/Caroline c'est même pas la peine, c'est son amie point barre, pourquoi vouloir toujours mettre des romances partout ? L'amitié c'est bien aussi...

Pour Damon, il reviendra rapidement, sinon la série perd 80% de téléspectatrices :lol: Maintenant est-ce qu'il reviendra seul, avec Bonnie, avec Kat'... :roll: Doit bien y avoir un lien avec ce que dit la mère-grand de Bonnie, d'ailleurs j'ai rien pigé à son speech :lol:

Sinon ma plus grosse déception... Lexi :cry: :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Ven 16 Mai 2014 23:56

Angelus a écrit:Stefan/Caroline c'est même pas la peine, c'est son amie point barre, pourquoi vouloir toujours mettre des romances partout ? L'amitié c'est bien aussi...


PASQU'ILS SONT CRONOUNOUS ENSEMBLEUUUH :D :D :D

Angelus a écrit:Sinon ma plus grosse déception... Lexi :cry: :cry: :cry:


idem, j'aime bien son perso :-(
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede juju » Sam 17 Mai 2014 08:00

Après ce final, j'ai été farfouillé sur des sites de séries assez sérieux pour trouver des interviews récentes et les producteurs dont Julie Plec assure que Stefan et Caroline vont se rapprocher l'an prochain vu que Lexi lui a ouvert les yeux dans cet épisode 22. Après, j'ai vu une interview de Nina Dobrev qui disait que la saison prochaine on en finirait une bonne fois pour toute avec l'autre côté et qu'une fois mort les personnes n'auraient plus la possibilité de revenir sans cet autre côté. Bon après, faut pas se leurrer ce côté va être détruit une fois Damon sauvé .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Big One et 86 invités