The Big Bang Theory / Young Sheldon

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Stratus » Sam 8 Mar 2014 10:27

Le dernier épisode m'a fait sourire, mais c'est comme le précédent, c'est un peu moisi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Dim 9 Mar 2014 19:58

me suis fait chier tout du long...

elle est passée où la véto qui avait donné son numéro à Raj ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Dim 9 Mar 2014 22:41

Dunno a écrit:me suis fait chier tout du long...

elle est passée où la véto qui avait donné son numéro à Raj ?

épisode sympa, mais sans plus... sinon je pensais aussi que Raj allait enfin avoir une nana, apparemment ce n'est pas le cas...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede EagleWolf » Mar 11 Mar 2014 19:25

Bon.. l'épi 17 n'est pas naze m'enfin pas terrible non plus.. un truc qui m'a plaisir.. la voiture de Penny à enfin rendu l'âme ! :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 18 Mar 2014 22:17

L'épi 18 est sympa sans plus. La chute de l'épi est marrante.
Mais j'en ai marre que Penny et Léonard se prennent plus ou moins la tête presque à chaque fois quant à leur relation future.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Mar 18 Mar 2014 22:30

EagleWolf a écrit:L'épi 18 est sympa sans plus. La chute de l'épi est marrante.
Mais j'en ai marre que Penny et Léonard se prennent plus ou moins la tête presque à chaque fois quant à leur relation future.


J'avoue que ça se répète un peu (voir beaucoup). En plus l'épisode précédent n'a vraiment servi à rien, la table est même plus là...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2014 18:55

Prochain épisode :
Image
Nous allons enfin voir Sheldon faire face au "choix absolu" ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mar 1 Avr 2014 19:08

Les 2 derniers épisodes m'ont fait sourire, à défaut d'être utiles...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2014 23:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Dim 6 Avr 2014 15:35

Vraiment très bon le dernier. :bravo:

Par contre la véto est où ? Parce que Raj a l'air de partir avec la rousse là. oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 6 Avr 2014 15:52

Très bon en effet.. la scène du repas est tordante. :lol:
Pour Raj, bizarrement, alors que je n'm'intéresse plus à c'qui lui arrive, là il m'a fait marrer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Medjaii » Lun 7 Avr 2014 22:48

Je trouve dommage que la série ne se suive pas un peu plus au fil des épisodes quand même
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Sam 12 Avr 2014 12:47

Epi 20 : J'y ai cru maiiis.. nop.. damned ! Bon sinon, pas mal, assez drôle.. mais sans plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede PoussettePeche » Sam 12 Avr 2014 13:49

J'ai bien aimé cet épisode sheldon était, une fois de plus, très drôle. Le repas au resto était assez marrant aussi, notamment du fait des retrouvailles :) Mais c'est vrai que c'est dommage que la vétérinaire de Raj aie disparue. Mais bon, ça m'étonnerai pas qu'on la revoie par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Sam 12 Avr 2014 14:51

C'est c'que je m'disais hier justement.. ils doivent nous la garder "en stock".. font souvent ça dans les séries.. avec un nouveau perso qu'ils veulent récurrent, surtout pour une relation.. histoire qu'on s'habitue. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede dambou » Ven 25 Avr 2014 19:06

épisode sympa sans plus ça manquait clairement de folie surtout pour un soi-disant "tout peut arriver le jeudi". Je commence aussi à en avoir marre que penny fasse la gueule pour rien et passe pour une profiteuse de première, ça manque d'évolution du perso. :evil:
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Yehuda » Ven 25 Avr 2014 19:10

C'est du réchauffé, tout va au ralenti, c'est relou... On est déjà à la fin de la saison et je sens que la rouquine de Raj va pas faire long feu ! Dire qu'il y a un renouvellement de trois saisons, j'sens que ça risque de tourner autour du pot encore longtemps l'histoire :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede dambou » Sam 3 Mai 2014 01:53

Effet Star Wars peut être , mais j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, la joyeuse bande a retrouvée un peu l'esprit des premières saison c’était agréable (surtout Howard et Raj). j'ai bien aimé le coup du professeur proton en "obi-wan" de Sheldon, le fait que penny capte les références et j'adore le tee shirt de Howard :lol:
Bon par contre Penny et Leonard ça pédale toujours dans le vide (quoique la scène dans la voiture me laisse un ptit espoir)
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede EagleWolf » Dim 4 Mai 2014 11:00

Idem, j'ai trouvé cet épi sympa, les références font toujours plaisir bien qu'encore une fois elles ne sont exploités à fond. ^^ Il prépare en tout cas pour les deux derniers de la saison qui devraient être encore meilleurs.. c'est souvent le cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 12:30

Ouais épisode Star Wars plutôt bon dans l'ensemble, après j'espère vraiment que les trois prochaines saisons vont accélérer le shmilblick et innover un minimum !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede PoussettePeche » Sam 10 Mai 2014 01:15

Bon ça avance quand même petit à petit, on a donc:
- Penny et Léonard officiellement fiancés. Un mariage à prévoir d'ici la saison prochaine sûrement du coup
- Raj qui semble être engagé plutôt sérieusement pour la première fois
- Howard et Bernadette qui commencent à parler bébés et même si ça n'annonce rien de concret, peut être pour les saisons suivantes, ça pourrait être bien cool de voir comment ça se déroulerait avec le groupe.

Reste à voir comment va évoluer la situation entre Sheldon et Amy, parce que ça stagne fort quand même. Et j'ai vraiment cru à la fin qu'on verrait la mère Wolowitz, j'ai eu peur
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Stratus » Sam 10 Mai 2014 11:10

Bilan de la saison : à part les guest, très décevant. Il ne se passe quasiment rien, à part 2/3 moments ouf (genre le baiser entre sheldon & amy). Mais le dernier épisode relève complètement le niveau, avec un event de ouf qu'on attendait depuis longtemps, quelque chose suggéré avec le clan putz que j'attendais y a 2 saisons, et à la fin une "fausse surprise" qui aurait été ouffisime.

Bref, un très très bon épisode, ça faisait longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 11 Mai 2014 09:58

Mm'ouais.. bein moi je suis plutôt déçu.. parce qu'à part deux ou trois répliques qui m'ont fait sourire, je n'l'ai pas trouvé très marrant cet épi.. et ils sont où les geeks bon sang ? Sheldon propose d'aller voir le dernier Spidey, et personne ne veut y aller.. ?! Bon.. deux qui ont autre chose à faire, soit, mais ensuite il y va avec Raj, et là alors qu'ils ont boisson et popcorn.... ils se barrent juste à cause de cette rencontre ?? Franchement ils auraient pu aller au bout du truc quand même ! Raj aurait pu penser à elle pendant la projection, ensuite on aurait eu des références et boutades habituelles sur le film, et tout le larmoiement aurait suivi comme tel.. ! C'est pas digne de fans de comics ça ! Didiou ! Parce que même lorsqu'il a une vie privée importante, le passionné ne rate pas une sortie comme celle-là.. déjà que Shelly avait manqué le nouveau Star Trek ! :perp: :roll: Cela fait plusieurs saisons que je me plains de cet éloignement de l'univers geekos, de cette perte de l'essence de la série, mais là le gommage est plus qu'évident. Bon et puis la demande en mariage arrive comme un cheveu sur la soupe, franchement j'ai pas eu de réaction autre que "ah ok.. bon bein voilà".. super quoi... ^^
Je compte (un peu) sur le season final pour me remonter et j'espère que ces trois prochaines saisons n'auront pas été confirmées pour rien.. !
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede dambou » Ven 16 Mai 2014 16:13

Déçu de ce season final, ok il se passe des choses mais bon s'occuper de la mère de Howard n'était pas vraiment une "intrigue" dont il fallait s'occuper en priorité même via le prétexte de Stuart et à choisir pour Howard j'aurais préféré une histoire avec un bébé plutôt que ça.

Raj apporte rien à part se la péter, c'est sympa en intro mais je trouve que ça deviens lourd après.

Sheldon j'y crois pas trop le coup du "je me casse pour revenir changé", même si j'espère une évolution du perso (par exemple avec Amy) je parie qu'il reviendra comme avant voir pire, à voir au début de saison 8.

Et Leonard et Penny rien à dire, on le sait les scénariste prennent leur temps avec eux donc le mariage sera pas avant un moment (le déménagement arrivera peut être durant l'intersaison ou au début de saison 8 vu l'absence de sheldon).

Bref une saison 7 globalement décevante, quelques bons passages mais rien d'extraordinaire, comme l'a dit EagleWolf ils s’éloignent de plus en plus de l'esprit geek et même si je j'aime voir les persos évolués c'est effectivement tuer l'essence de la série et ça ressemble plus à grand chose, croisons les doigts pour que la 8 relève le niveau sinon ca va très vite devenir lassant (ca commence à l'être d'ailleurs).
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede PoussettePeche » Ven 16 Mai 2014 17:01

J'ai été surpris par la tournure des choses, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer au fil des saisons suivantes, sachant qu'il me semble qu'il y en aura encore au moins 3.

La saison prochaine, je vois bien le groupe se poser des questions sur le départ de sheldon pendant quelque épisodes (parallèlement on verra celui-ci en vadrouille je ne sais où) et voir Léonard regretter un peu.

Et puis de toute façon c'est sûr et certain, Sledon reviendra, il ne restera plus qu'à voir où il va habiter, avec qui (ça n'aura plus la même saveur si il ne vit plus avec Léonard). Et j'ai peur que si Penny et Léonard vivent ensemble, ça ravive, une fois de plus, des tensions au sein du couple (ça deviendra lourd à force). Peut être que Sheldon va se décider à se caser avec Amy...

Et donc je vois bien le mariage en fin de saison (mais un truc un peu plus important que pour Howard et Bernadette, donc qui durera quelque épisodes), et une hypothétique relation, ou début de relation en Sheldon et Amy.

Enfin, je pense qu'on aura le droit à au moins un bébé pour le couple Howard Bernadette dans la saison d'après. D'ailleurs, pour la suite, il pourrait également y avoir le décès de la mère d'Howard, un divorce pour l'un des deux couples (bien sur, il faut déjà que le deuxième se marie :) )...etc... en guise d'intrigues parallèles...

Quant à Raj, il va, je pense, continuer son idylle avec sa nouvelle copine et va entamer une relation sérieuse. En revanche, toujours pas de nouvelle de la vétérinaire qui l'intéressait, et c'est dommage. A mon avis, cela relevait d'avantage du simple caméo pour l'ancienne actrice de Lost que d'un réel rôle au sein de la série mais si c'est le cas, c'est un peu idiot de l'avoir scénarisée dans une histoire qui aurait pu faire avancer le scénario de Raj...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités