The Big Bang Theory / Young Sheldon

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 2 Jan 2016 20:18

Oui pis aussi les acteurs vont bientôt être grabataires.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Sam 2 Jan 2016 23:02

Yehuda a écrit:donc je préfère avoir une fin digne comme pour How I Met


C'est HS mais je pouvais pas passer à côté de ça mais on a pas du voir la même fin, qui est une fin raté je trouve d'ailleurs beaucoup de fan avaient criés au scandale pour refaire une fin
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Dim 3 Jan 2016 13:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 3 Jan 2016 14:28

Vince a écrit:
Yehuda a écrit:donc je préfère avoir une fin digne comme pour How I Met


C'est HS mais je pouvais pas passer à côté de ça mais on a pas du voir la même fin, qui est une fin raté je trouve d'ailleurs beaucoup de fan avaient criés au scandale pour refaire une fin

Je disais surtout "digne" dans le sens ils ont pas encore fait durer la série jusqu'à la saison 12 sans réelle conclusion... Mais après on peut débattre de cette fin !

Perso j'ai trouvé la mother bien écrite, bien que pas ultra belle ni ultra présente (on la voit dans l'ouverture de la saison 8 + dans la saison 9 c'est tout). De plus, la raison pour laquelle le vieux Ted raconte toute l'histoire à ses enfants se tient totalement...

On a droit à de l'émotion, des nouveaux gags récurrents (les variantes du "thank you Linus" sont hilarantes), etc. Certes une fin alternative aurait peut-être plus plu à certains fans mais on ne peut satisfaire tout le monde :lol:

J'ajouterai que ce n'est pas parce que beaucoup de fans ont crié au scandale que ça leur donne raison, ils ont pas la parole divine :roll: tout ça est évidemment subjectif.
EagleWolf a écrit:D'ailleurs tu l'as certainement déjà vu il y a une fin alternative que j'avais mise dans ma critique finale...

Perso je l'ai vu et bien qu'effectivement le récapitulatif des grands tournants ayant amené à la rencontre soit sympa c'était trop téléphoné comme fin, ils m'ont surpris avec celle qu'ils ont choisi même si c'était l'une des théories majeures vers la fin de la diffusion !

[FIN DU HS]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Jan 2016 15:22

Il y avait donc effectivement cette contrainte de la mère et de l'histoire racontée.. alors que, pour revenir à la fin de TBBT, tout est possible.. d'ailleurs les persos ont déjà évoqués ce que pourrait devenir leur relation.. il pourrait y avoir un saut dans le temps pour nous les montrer vieux par exemple.. à moins que cela soit fait dans un épi spécial.. mais, quoi qu'il en soit, il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince » Dim 3 Jan 2016 15:40

Ça serait trop tôt pour finir cette série pi je suis pas prêt à laisser partir toute la troupe :-(

(Pour finir avec le HS, cette fin je l'ai trouvé bâclé, comme si c'était pas prévu qu'ils terminent cette saison et puis Barney devait finir avec Robin !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede Yehuda » Dim 3 Jan 2016 16:36

Vince a écrit:Ça serait trop tôt pour finir cette série pi je suis pas prêt à laisser partir toute la troupe :-(

Haha moi c'est tout l'inverse, je continue à regarder parce qu'il y a peu de comédies auxquelles j'accroche beaucoup et par habitude après x années... mais honnêtement je rigole trois voir cinq fois moins qu'avant devant TBBT alors que HIMYM malgré les hauts et les bas même la dernière saison m'a fait rire 80% du temps !
Vince a écrit:(Pour finir avec le HS, cette fin je l'ai trouvé bâclé, comme si c'était pas prévu qu'ils terminent cette saison et puis Barney devait finir avec Robin !)

Bah alors c'est vraiment que ton ressenti parce qu'ils avaient filmé la réaction des enfants lors des premières saisons (pour ne pas dire la première) donc ça faisait plus de cinq ans qu'ils avaient prévu d'en arriver là :lol:

Si tu considère que Barney devait finir avec Robin ou qui que ce soit d'ailleurs c'est que tu n'as rien pigé à son perso désolé x) y'avait déjà eu des sous entendus dans les scènes où il se déguisait en vieux lui et continuait à draguer des nanas ... Le fait que Ted finisse avec Robin c'est totalement cohérent : ça fait miroir avec le début de la série (remember le premier épisode ? le long regard dans le bar, puis le "haaaave you met Ted ?") c'est à dire exactement la même méthode utilisée dans la plupart des films si tu les analyse y'a quasi toujours un effet de boucle entre deux éléments similaires voir pareils entre la/les première(s) et la/les dernière(s) scènes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2016 20:01

Image
June Squibb jouera la Meemaw (grand-mère) de Sheldon.


Et à noter que Jane Kaczmarek (la mère de Malcom) joue une psy dans l'épisode 12.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 18 Jan 2016 22:57

Euh il me semble que l'épisode 12 est déjà sorti parce que j'ai vu un épisode avec une psy justement et je crois bien que c'était elle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 19 Jan 2016 15:48

Ah oui tiens.. ça m'rappelle que j'ai deux épis de retard vu que c'est l'épi 14 le prochain. ^^ :lol:
Bon b'in ça sera pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou qui ne l'auraient pas reconnu. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Fév 2016 11:15

L'épisode de demain sera le 200ème, et pour l'occasion il y aura Adam West (Batman 60's :bat:) en guest.
Pour la projection de cet épi en avant-première à Los Angeles, Stan Lee et Nathan Fillion étaient présents :

ImageImageImageImage
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2016 11:31

Jack McBrayer (30 Rock) et Katey Sagal (Sons of Anarchy) vont respectivement jouer le frère et la mère de Penny.



Et j'en profite pour dire que je trouve la saison 9 pas si mauvaise finalement.. en tout cas elle mieux au second visionnage.. comme la 7 et 8.. c'est juste que l'ensemble est moins drôle que les précédentes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 28 Juil 2016 20:43

Euh, sur canal ce soir ce devait être l'épisode final de la saison et... ben... y'a pas de final de saison, c'est un épisode comme un autre, c'est normal?
Ouaip comme ces derniers temps, ça se regarde, on surprend quelques moments drôles mais c'est de plus en plus rare et beaucoup moins intéressant, le côté geek étant fortement perdu.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2016 10:21

Oui voilà.. c'est ce que je reproche depuis plusieurs saisons.. et même depuis le début à vrai dire, sauf que dans les premières saisons c'était un peu plus prononcé et donc plus intéressant.

Pour C+ j'peux pas te dire je ne la regarde pas par là.. mais j'ai eu le même problème avec Mon Oncle Charlie donc cela ne me surprend pas vraiment. Soit il passera ce soir, soit ils le gardent pour l'année prochaine.. c'est la nouvelle tendance de toute façon.. comme TF1 et M6 avec Person of Interest et NCIS. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Nov 2016 15:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Jan 2017 16:49

J'ai fini la saison 9 hier, bien sympathique, qui se laisse regarder avec légèreté et amusement (surtout que je l'ai mise en sandwich entre Mr Robot et Game of Thrones :D )...et je tiens à dire que j'apprécie de plus en plus les personnages secondaires (Stuart, Will Wheaton, Kripke...etc).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 7 Jan 2017 17:53

Je les apprécient aussi assez.. au début ils étaient accessoires mais depuis un moment ils sont un peu plus présents (surtout Stuart).

Concernant la suite, la saison 10 est, jusque-là, un peu au-dessus de la 9. Les échanges entre les persos sont meilleurs et les ressorts comiques plus sympas. Côté histoire, le bébé est enfin arrivé ! Ce n'est pas trop tôt. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mar 2017 16:35

La spin off centré sur la jeunesse de Sheldon a casté ses personnage principaux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mar 2017 12:17

Ah c'est marrant qu'ils aient pris la fille de Laurie Metcalf. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2017 18:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Mar 2017 12:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Mai 2017 18:29

NiradZedjati a écrit:La spin off centré sur la jeunesse de Sheldon a casté ses personnage principaux.


Voici les premières images

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 15:55

Ouais je l'sens moyen là.. après on n'sait jamais, ça pourrait être fun, mais je n'y crois pas beaucoup.



(Edit) Et voici le trailer :


Et lààààà.. b'en je suis encore moins convaincu.. le parti pris est assez particulier, et le gamin je trouve qu'il ne ressemble pas assez à Sheldon. Bref, je regarderai deux ou trois épis pour voir ce que ça donne globalement, m'enfin c'est un gros bof pour l'instant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V3) » Jeu 18 Mai 2017 16:24

J'y jetterais un coup d’œil pour voir si la série a vraiment quelque chose à raconter. Mais connaitre l'enfance de Sheldon m’intéresse pas vraiment, je trouve ça plus drôle d'apprendre quelques petites anecdotes au détour de certaine blague de temps en temps.
Batman (V3)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2017 16:48

Oui voilà.. c'est tout l'intérêt du personnage.. et je crains de plus que l'on perde le ton décalé qui lui va si bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités