The Big Bang Theory / Young Sheldon

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 22:34

Dunno a écrit:nepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoilernepaslirelespoiler

Je risque pas !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai vu l'épi 7 eeet.. bof, bof, si ce n'est Sheldon et le thé !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory

Messagede PoussettePeche » Sam 9 Fév 2013 00:55

Episode d'aujourd'hui (ou hier c'est selon :) ) excellent pour les raison citées par Stratus. Je me suis bien marré, un des meilleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Stratus » Sam 9 Fév 2013 05:41

PoussettePeche a écrit:Episode d'aujourd'hui (ou hier c'est selon :) ) excellent pour les raison citées par Stratus. Je me suis bien marré, un des meilleurs.

mais tout pareil. Y a eu plein d'épisodes drôles, mais des épisodes vraiment marquant, y faut soit des guest de ouf, soit il se passe quelque chose. Là, pas de guest, mais tellement ouf !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PoussettePeche » Sam 9 Fév 2013 12:15

stratus a écrit:
PoussettePeche a écrit:Episode d'aujourd'hui (ou hier c'est selon :) ) excellent pour les raison citées par Stratus. Je me suis bien marré, un des meilleurs.

mais tout pareil. Y a eu plein d'épisodes drôles, mais des épisodes vraiment marquant, y faut soit des guest de ouf, soit il se passe quelque chose. Là, pas de guest, mais tellement ouf !


Je me suis demandé, quand j'ai vu le déroulement de l'histoire de l'épisode si la situation allait rester la même pour la suite de la série, c'est à dire la répartition des appartements mais heureusement non. Les épisodes qui me marquent, c'est quand Sheldon est vraiment taré et qu'il lui arrive des situations où il pousse des cris là c'est quand Leonard met le contrat de collocation à la poubelle, énorme. Par contre, c'est pa sympa les spoil pour ceux qui n'ont pas lu/vu harry potter et The Walking dead
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

S06E08

Messagede EagleWolf » Sam 9 Fév 2013 18:02

stratus a écrit:6x08 : pure bombe atomique.
On ne voit ni Amy ni Bernadette dans cette épisode, et tant mieux, car on voit beaucoup plus Raj.
Il est découpé en deux parties, une avec Leonard & Penny (avec une fin complètement dingue) et l'autre avec Sheldon, Raj et Howard. Et idem, cette partie est monstrueuse, l'épisode est une tuerie monumentale.

Je viens de le voir dans la nuit.. et je confirme ! :lol: + :lol: = :bravo:
Meilleur épisode depuis.. un bon moment déjà, et enfin un scénario plus geekien, ce qui n'est pas du luxe vu que, mis à part des clins d'oeil ici ou là, la série devrait nous en inonder constamment.. et y a de quoi faire pourtant.
Parce que je trouve quand même qu'ils n'en abusent pas assez, parfois je me demande si ce sont vraiment des geeks ou bien de simples Hipster ! Bon j'exagère un peu mais, bon sang, vous les trouvez pas un chouille passifs côtés passions ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Épis 9 et 10 de la S6

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2013 22:13

PapaOurs a écrit:Episode 9 de la saison 6 = PARFAIT j'ai pas cessez de rire

Parfait, j'irais pas jusque là mais cet épi 9 est très très bon ! Le masque d'Iron Man et la "vengeance" du tout nu.. MDR !

Stratus a écrit:
PapaOurs a écrit:S06Ep10 : Trop drôle encore une fois , le couple Amy - Sheldon est juste épique , j'ai bien bien ris.

sans la moindre hésitation, le meilleur épisode de la saison pour l'instant. Et l'un des meilleur de la série.
Ultra drôle (shamy), marant a en crever (Penny et la pêche), emotionel (howard), vraiment un épisode ouffisime. J'étais tordu de rire au boulot.

N'exagérons rien, mais oui, l'épi 10 est très bon !Le rapport Amy/Sheldon est toujours amusant bien que Sheldon soit toujours aussi naïf (sexuellement parlant) .. le rapport Howard/père de Bernadette est un peu limite mais ça passe.. et Penny qui s'en prend une, c'est facile mais ça fait toujours marrer !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dio Brando » Jeu 14 Fév 2013 13:52

magnifique l'episode 6x15 , fait marquant: on voit furtivement la mere de Howard :o
Stratus a écrit:6x15 : un des meilleur épisode de toute la série pour moi. Plein plein de choses vraiment hilarantes.

ET ON VOIT LA MERE DE HOWAAARD !!! enfin, on la voit pas complètement, mais 2 fois elle passe ! Avant la fin de la saison peut-être ?

Non je prefere pas qu'on la voit entièrement, furtivement de temps en temps, pourquoi pas... si on doit la voir entierement ce serait mieux de garder ça pour la toute fin de la serie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

S06E11,12,13&14

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2013 02:41

E11 : vraiment cool avec le "père noël vs Sheldon" :lol: !

E12 : bon, même s'il joue encore avec le côté "exclusif" de Sheldon.

(J'ai quand même l'impression, depuis quelques épisodes, qu'ils développent plus la base de l'histoire dans la 1ère moitié des épis et gardent le plus délirant pour la 2ème, ce qui donne un effet systématique de montée en puissance, alors que dans les précédentes saisons l'humour était plus régulier. ce qui n'est pas une mauvaise chose mais faut juste s'y habituer.)

E13 : excellentissime :lol: ! Le délire de les voir en tenu de STNG et de se prendre en photo avec des poses de combat, avec Sheldon, toujours autant original, et puis les filles qui se mettent aux comics pour comprendre.. je m'suis : "- Enfin, c'est pas trop tôt" bref, tip top !
Juste un ch'tit bémol concernant le vol de la voiture que je trouve excessive vu l'endroit où ils se trouvent mais bon, faut bien un prétexte à ce qui suit !

E14 : Pas mal, mais sans plus... Ah si, le sheldon en mode Darkside en écoutant l'hymne de l'empire.. :lol: :lol: énorme !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Dim 24 Fév 2013 23:53

6x16 sur la st valentin, vraiment vraiment fun. plein de bon délires, et la fin est énorme.
surtout les ShAmy.

et le 6x17 enchaine direct derrière...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede Dunno » Lun 25 Fév 2013 00:09

Rajesh has a giiiiiiiiiirlfriend !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Lun 25 Fév 2013 00:14

Dunno a écrit:Rajesh has a giiiiiiiiiirlfriend !

pas encore fait ça..

Par contre, 6x17 surtout centré sur Raj, ça fait plaisir car ça faisait longtemps, et il est vraiment très très très bon.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede PoussettePeche » Lun 25 Fév 2013 01:22

J'espère que Raj restera pas avec cette fille là, elle a vraiment une sale gueule ça ferait chier de voir sa gueule toutes les semaines...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

The big bang theory

Messagede PoussettePeche » Sam 9 Mar 2013 01:19

6x18 très bon épisode bien que je n'aime toujours pas la "copine" à Raj mais bon... La fin était super et Leonard qui essaye d'intéresser les adolescentes à la science c'est hilarant.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede JesuisIronMan » Sam 9 Mar 2013 02:02

Ah ouais ? Nan moi j'adore la copine de Raj. C'est vraiment celle qui lui fallait.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

S06E15&16

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2013 16:07

E15 : Très bon épi même si je trouve qu'ils auraient pu en rajouter côté spoilers !

E16 : Bon épi qui permet de voir la relation sheldon /Emy un peu évoluer. Pour la nouvelle copine de Raj, m'étonnerais qu'elle revienne, enfin pourquoi pas mais c'est sûrement une de passage.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory

Messagede Stratus » Sam 6 Avr 2013 09:21

6x20
Un décès à l'université, Un poste à pourvoir, une lutte entre les 3 docteurs.

Et franchement, c'est ultra fun, Howard fou la merde et c'est bien drôle, et penny... miam !!


Par contre, Rajh un peu en dessous dans cet épisode.. :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede Dunno » Sam 6 Avr 2013 12:08

:lol: :lol: :lol: Et Sheldon qui continue ses bourdes en offrant Racines à la nana (sa chef ?), et puis à la fin, énorme vanne sur Raj, j'étais pliée de rire, c'était énorme !!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Sam 6 Avr 2013 12:19

Dunno a écrit::lol: :lol: :lol: Et Sheldon qui continue ses bourdes en offrant Racines à la nana (sa chef ?), et puis à la fin, énorme vanne sur Raj, j'étais pliée de rire, c'était énorme !!!

lanana fait parti du jury pour déterminer qui aura le "poste du mort", comme M. Lee à qui il offre les films dekarate ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede Dunno » Sam 6 Avr 2013 13:10

bin j'avais compris, merci :larme:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Sam 6 Avr 2013 15:02

Excellent episode! Sheldon m'a tué avec "Racines"! Leonard sur le velo elliptiqueetait bien fun aussi!
Stratus a écrit:Par contre, Rajh un peu en dessous dans cet épisode.. :/

moi j'ai trouvé qu'il etait fidèle a lui meme, son bug devant la poitrine de Penny etait bien marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dunno » Sam 27 Avr 2013 23:02

Dites, vous avez remarqué qu'à chaque fois que les persos vont à l'hôpital, ou dans un truc un peu hospitalier (genre centre de don de sperme - épisode 1), c'est toujours la même infirmière ?

tout comme le fait qu'on n'a pas le nom de famille de Penny et bien sûr, on a jamais vu la mère d'Howard.

Y en a d'autres des trucs comme ça ? C'est marrant :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Dim 28 Avr 2013 01:03

Dunno a écrit:tout comme le fait qu'on n'a pas le nom de famille de Penny

j'ai toujours pensé que son nom de famille était "knock knock knock" :O

C'est comme malcolm en fait.

Quel teasing, ça se trouve c'est la révélation du series final :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

The big bang theory

Messagede Dunno » Ven 24 Mai 2013 23:00

la saison se termine avecLeonard qui va s'absenter pendant 4 mois. Son couple avec Penny va-t-il tenir ?
Sinon, j'étais trop triste pour Raj à la fin, mais en même temps je l'aimais pas trop la nana. Mais bon, preuve que Raj n'est pas gay.
Et Raj qui parle à Penny (sans alcool) et qui finalement est un vrai moulin à parole c'était trop drôle !


Fun fact (un peu spoil pour ceux qui ont pas suivi la saison 6) :la nana qui joue Lucy (l'ex girlfriend de Raj) avait d'abord passé le casting pour jouer Amy à la base.
Bref, vivement la saison 7 \o/ et l'avancée du couple Shamy qui sont virtuellement passé à l'étape supérieure :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The big bang theory

Messagede PoussettePeche » Ven 24 Mai 2013 23:18

Moi non plus je l'aimais pas trop la copine à Raj. Sinon, on ne sait pas si il est gay, il a peut être fait exprès pour semer le doute. N'empêche ça pourrait être drôle un gay dans le groupe.. Pour la fin de saison, ça fait un peu penserà la fin de la saison 2 (je crois que c'est celle là) où ils vont en alaska ou un truc du genre..
Bonne saison quand même, quand j'y repense, je me suis bien marré à certaines scènes avec Sheldon.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

The big bang theory

Messagede Johnny B. » Sam 25 Mai 2013 01:42

Je l'aimais bien, moila cop's à Raj, je l'avais déjà vu dans d'autres séries cette actrice, elle est toujours bien.
Par contre la fin de la saison fait vraiment rabâchée, encore une fois un personnage va faire un voyage et après le grand nord et l'espace, le bateau, à moins que ce ne soit une blague des scénaristes entre eux, ça fait vraiment redite et ce dernier épisode est un peu trop vite expédié pour un final de saison.
Le reste de la saison m'a plus plu que la précédente ceci dit, peut-être parce que j'ai enfin admis qu'on allait être obligés de se taper les petites amies comme des personnages destinés à rester.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 72 invités